Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Zin-Azshari : Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Retour à Zin-Azshari : Saga Empty
MessageSujet: Retour à Zin-Azshari : Saga   Retour à Zin-Azshari : Saga EmptyVen 9 Aoû - 2:03

Retour à Zin-Azshari : Saga 1024px10

« Pourquoi une telle beauté cachée sous les flots pendant 10 000 ans ? »

Thème musical:

Citation :
Saga du Retour à Zin-Azshari : 30/07/39 au 8/08/39

Retour à Zin-Azshari : Saga 7e84wv10

Le Clair de Lune avait apparu au mauvais endroit. Ils savaient que les lignes telluriques étaient perturbées au cœur de cet océan ouvert aux yeux des astres. Mais, le Cœur d'Azeroth porté par le champion de l'Orateur et les talents magiques de Jaina Portvaillant, établis depuis un moment à Nazjatar, auraient dû permettre de téléporter le groupe à Mezzamere sans problème. Cependant, aucune vraie aventure ne débute sans imprévu....

Les membres de l'ordre du Clair de Lune furent confronté pendant une semaine à la vie sauvage et hostile du sud des Éperons d'Azshara. Les elfes de la nuit étaient habitués à la vie en pleine nature avec la faune et la flore, mais aucun d'eux n'était prêt à refouler une terre restée engloutie sous les eaux pendant dix mille ans. Tout avait changé. Il restait que des ruines elfiques qui tenaient à peine debout et qui ne tarderaient à s'effondrer sous leur propre poids sans l’apesanteur de la submersion.

Caché au fond d'une grotte avec quelques provisions, les courageux kal'dorei de la dernière saga de la Reine Azshara avaient pu établir leurs repères pour trouver Mezzamere et apprendre de l'incroyable biodiversité de Nazjatar. Tout était exceptionnel. Des grands varechs qui formaient des arbres maintenant immergés hors de leurs profondeurs, des récifs titanesques devenus montagnes imprenables, à la faune adaptée magiquement au changement de mode de vie jusqu'aux immenses murs d'eau qui imposaient les frontières de ce nouveau monde. Tout était unique.

Une merveille unique qui était pourtant éphémère. Car, toute cette beauté de vie finirait tôt ou tard par retrouver les océans d'où elle fut arrachée. Vaincre Azshara et récupérer la Pierre-des-Marées ; c'était inévitablement mettre fin à ce béant trou dans la Grande Mer. Engloutir de nouveau ce qui fut englouti jadis, un destin cruel. C'est dans cette pensée d'incertitude que les elfes du Clair de Lune avaient réussie à rejoindre le point d'ancrage de l'Alliance et du Brisant en Nazjatar.

Zin-Azshari n'était plus très loin. En vérité, fouler le sol de Mezzamere était en soi déjà un premier pas sur la cité grandiose des premiers elfes. Toutefois, le temps avait gagné sur le joyau des bien-nés d'Azshara. Des parties majeures de la capitale antique avaient été érodées, avalées ou tout simplement rasées par le temps. Seules survivantes, les ruines protégées par les barrières de corail et les récifs.

Des camps nagas entouraient Mezzamere. Impossible de se déplacer à Nazjatar sans frôler le danger. Une troupe de nagas zanj'ir pouvaient patrouiller dans le secteur à n'importe quel moment ou une hydre insatiable surgir d'une caverne juste après son repas pour amener la mort sur les aventuriers imprudents. Prudence était la mère des vertus et le Clair de Lune allait l'apprendre à ses dépens dès lors que la Confluence des Marées n'était plus très loin.

L'Alliance et la Horde s'étaient alliés le temps d'une bataille pour prendre le contrôle de la Pierre-des-Marées et s'emparer des hauteurs devant les Portes de la Reine. La confrontation entre les deux factions était toujours d'actualité une fois éloigné du pilier de la création pendant que le siège sur le Palais Éternel tardait. Les nagas étaient devenus très agressifs à cette victoire complice.

Leur première mission proposée par les ankoïens du Brisant fut de récupérer des plans de bataille naga qui permettraient d'avoir un avantage sur les prochains raids des zanj'ir pour reprendre possession de la Pierre-des-Marées. L'adversité et la discrétion des elfes avaient permis de rapporter lesdits plans de stratégie militaire à la base de Mezzamere, mais non pas sans découvrir une ombre qui planait depuis un moment dans les entrailles des terres ensevelies de Nazjatar.

Une secte de déments, corrompus par la volonté de N 'zoth, se vouait corps et âme à la libération du dieu très ancien. Leurs membres composés de k'thir et autres sombres engeances des profondeurs devaient être éliminées au plus vite avant que l'impensable puisse produire. Baptisés d'eux-mêmes les Noyés, ceux-ci allaient devenir l'objectif principal du Clair de Lune.

Mais, le Clair de Lune savait-il seulement ce à quoi il allait se confronter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
 
Retour à Zin-Azshari : Saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Zin-Azshari : Présentation
» Retour à Zin-Azshari : Factions
» Retour à Zin-Azshari : Bestiaire
» Retour à Zin-Azshari : Système de jeu
» Retour à Zin-Azshari : Discussions et rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Relations publiques :: Panneau des annonces ::  Retour à Zin-Azshari-
Sauter vers: