Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maliüs Vivevent

Maliüs Vivevent

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2015

[Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent Empty
MessageSujet: [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent   [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent EmptyDim 29 Nov - 23:38

[Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent Sans_t10
Représentation de Maliüs Vivevent

Partie RP
Nom: Vivevent
Prénom: Maliüs
Âge: 10 128 années.
Caste: Druide de la Serre.
Motivation: 
Notre peuple est le représentant et le gardien de l'équilibre de ce monde. Nous n'avons de cesse de protéger cette terre contre toutes menaces, que ces dernières soient d'origine démoniaques ou provoquées par les races mortelles. Notre devoir est donc la préservation. Mon éthique personnelle tend à faire de cet objectif, celui de tout mon être.
Ainsi, il est malheureux de voir les guerres destructrices ravagées des contrées entières, ces dernières perturbent la Nature et nous privent de sa beauté apaisée. Mais parfois, la guerre est seule rempart face à la folie. C'est ainsi qu'après le dernier Réveil, je suis resté afin de protéger, du mieux que je pouvais les contrées elfiques des corruptions qui la parcourent. Endurci par les dernières années, je me présente à vous afin de rentrer de nouveau dans un groupuscule qui a comme objectif la défense de notre peuple et de ses alliés.
Maliüs Vivevent.
Traits de caractères : Aride, Calme, Ironique, Cultivé.
Histoire:
"Cet elfe assista à la Guerre des Anciens puis participa à l'exode vers Kalimdor lors de la Grande Fracture. Arrivé dans les forêts du Mont Hyjal et suite aux changements de son peuple,il embrassa la carrière de druide. Il rejoignit le Rêve et la Longue Veille commença.
Il fut sorti du Rêve lors de la Guerre des Sables Changeants pour combattre,après la victoire il fut rendormi et fut réveillé de nouveau à l'an 20 pour combattre lors de la troisième invasion de la Légion Ardente.
Suite à cette nouvelle guerre,Malïus décida de rester éveillé pour tenter d'aider au mieux le monde à reprendre son équilibre originel. Dans ce but, il resta 3 années auprès des Gardiens de la Nature avant d'intégrer le Croissant d'Elune."
Description physique:
Un elfe d'assez grande taille,de corpulence athlétique ayant des muscles finement dessinés. Son visage semble avoir été sculpté par le temps, ses joues sont creusées mais ne sont pas,pour autant,squelettiques. Ses yeux sont cernés et un sentiment de sagesse émane de ces derniers.
Partie HRP
Heures/Jours de connexions : Mes jours sont variables et mes heures de connexion tout autant. Je suis infirmier de profession, j'ai donc des horaires changeants. De plus, en parallèle, je suis entrain de réaliser un master qui me prend également du temps et qui me demande de réguliers déplacements.
Nom de votre ancienne guilde : Croissant d'Elune.
Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? : Nous étions arrivés à la fin de l'histoire de la guilde, nous sommes tous partis dans des directions différentes.
Motivations (HRP) : J'aime énormément Maliüs, et je veux refaire un bout de chemin avec lui. Il m'inspire en ce moment, et j'aimerais le voir de nouveau évoluer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent   [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent EmptyMar 1 Déc - 22:07

Salutation Malius Vivevent,

Je tiens tout d'abord à vous remerciez d'avoir prit de votre temps pour votre candidature. J'ai le plaisir de vous apprendre que vous êtes exactement le type de profil que nous recherchons pour entreprendre nos aventures sauvages. Votre candidature respecte tout les points, elle est claire et nette.

J'attends vos horaires en MP sur le forum pour s'engager dans un petit entretien en jeu. Merci de la correction et à bientôt entre deux branches !

Bisou et luciole !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent   [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent EmptyMer 2 Déc - 0:20

Membre en période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent   [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent EmptyMar 22 Déc - 6:50

Période d'essaie terminée. Renvoyez pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




[Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent   [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile
» [Exclu] Candidature de Lyleath Verte-Branche
» [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise
» [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.
» [Exclu] Candidature d'Yvath Clairétoile, dit "Sourcil-de-Hibou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: