Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrion Brûlétoile

Cyrion Brûlétoile

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2016

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyMar 8 Nov - 0:17

FICHE DE RECRUTEMENT

Identité RP


  • Prénom(s): Cyrion
  • Nom(s): Brûlétoile
  • Race: Bien-Né
  • Âge: 11200 ans
  • Caste(s): Arcaniste
  • Grade(s), rang(s) ou titre(s): Garde de la Lune, ancien Shen’Dralar

  • Description physique: La peau d’un bleu pâle et des cheveux d’un blanc tout aussi froid tombant jusqu’en dessous de ses épaules, un visage fin sans quelconques imperfections c’est la vision qui se présente devant vous. Les joues creusées et les sourcils naturellement froncés donnent un air sévère au Bien-Né ce qui contraste avec le sourire dont peut parfois s’orner son visage, visage aux traits nobles témoin d’un passé où l’on peut aisément reconnaître la beauté mystique des Quel’Dorei d’alors. Son regard quant à lui est froid s’alliant à la perfection avec cette beauté glaciale qui représente si bien Cyrion, aucune lueur particulière ne s’en échappe si ce n’est cette aura arcanique perceptible absolument partout chez l’Elfe. Il possède un corps d’une grande taille à la stature imposante de par son ampleur et de par cette musculature acquise avec le maniement des armes au sein de la Garde de la Lune et des récents conflits où il a pu réendosser son ancienne armure, quelques cicatrices parsèment de ci et là son corps qu’elles soient plus ou moins récentes, le portrait final s’en dégageant est celui d’un de ses princes nobles d’antan à une époque où le monde n’avait encore connu la Grande Fracture et où les énergies du Puit d’Eternité ensoleillaient encore le monde.

  • Description mentale: Des milliers d’années à l’écart du reste du monde forgent un Elfe, froid, au premier abord hautain et n’étant pas particulièrement des plus bavards. Avide de connaissance depuis toujours pour lui tout échec est une leçon, particulièrement humble même si à première vue l’on pourrait croire le contraire. Calculateur et réfléchi, il n’aime agir impulsivement et prendra toujours la décision qui lui semble la plus juste, amical envers les autres Kal’Dorei il est très reconnaissant à ces derniers d’avoir accepté qu’il regagne leur patrie après tant d’années d’exil mais semble dédaigneux envers les autres races, tout particulièrement les Orcs étant venus détruire les forêts millénaires du peuple des enfants des étoiles. Respectueux des druides depuis toujours et admiratif de Malfurion Hurlorage et du rôle qu’il a joué durant la Guerre des Anciens aux côtés duquel il a pu combattre quand il était un Garde de la Lune, croyant en Elune et n’ayant jamais adhéré au culte de Sargeras qui se livrait dans les hautes strates de la noblesse Bien-Né il éprouve d’ailleurs une haine viscérale envers toute créature démoniaque.

  • Résumé de l'historique (Dix lignes minimum.): Suramar la grande, la belle, joyau de l’Empire elfique et cité ayant vu naître Cyrion. Issu d’une famille noble ayant fait le choix de rester à Suramar et non d’aller vivre au plus près de la Reine à Zin-Azshari, très tôt initié à la magie auprès de précepteurs talentueux c’est ainsi que Cyrion en qualité d’unique héritier d’une famille prestigieuse prit le chemin des arcanes, talentueux et impressionnant ses précepteurs par sa maîtrise des énergies du Puit d’Eternité et des flux telluriques plusieurs fois il eut l’honneur de visiter la cour de la Reine autant en qualité d’héritier d’une grande famille que d’arcaniste reconnu. C’est d’ailleurs lors de l’une de ses visites que le Bien-Né eut l’honneur d’être incorporé au sein de la prestigieuse Garde de la Lune, éloigné des manigances concernant la tentative d’invocation de ce faux dieu, du terrible Titan Noir et de la création de cette armée démoniaque sous les ordres de Azshara. Quand il en eut vent comme un certain nombre de ses frères d’armes il choisit de joindre la Résistance menée par le seigneur Corvaltus. Menant nombre de batailles aux côtés de ceux qu’ils considéraient auparavant comme inférieurs il aura appris à les respecter et à se faire respecter malgré son statut de Bien-Né pouvant être perçu comme négatif très vite, s’efforçant de faire bonne figure durant la guerre c’est grâce à l’aide de ses talents magiques aussi bien que de son habilité au maniement de l’épée qui l’aidèrent à terrasser de nombreux démons et à se placer comme un Elfe de confiance pour les autres. Après la fracture, ce fut une période de flottement très compliquée où la société elfique en reconstruction ne possédait plus aucune confiance envers ses arcanistes, se sentant trahi il suivit ses frères Bien-Né et le Prince Tortheldrin malgré leur allégeance envers la Reine, mais mieux valait sans doute cela qu’une vie sans magie. C’est ainsi que des milliers d’années d’exil dans l’ancienne cité d’Eldre’Thalas passèrent, une léthargie complète où rien de spécial ne se produit si ce n’est un apprentissage permanent dans la bibliothèque de la vieille cité.

    Cyrion prit le choix de quitter cet exil des années avant que les Bien-Né ne soit tolérer par la société Kal’Dorei, ne pouvant accepter les actes du prince et son idée de soumission d’un démon afin de les aider c’est ainsi que des années durant le Bien-Né se soumit à l'apprentissage intense de l'histoire d'Azeroth ainsi qu'au maniement des flux telluriques divergeant de cette utilisation des énergies du Puit d'Eternité ou bien d'un démon, ayant perdu une partie de sa puissance à travers le maniement de ces flux telluriques instables. Profondément avide de retrouver sa puissance d'antan il passa donc des années à l'étude des énergies du Vol Bleu, des années  de solitude, de douleur qui lui apparut lorsqu'il vit ce monde tellement différent de tout ce qu'il avait connu, s'adaptant difficilement, semblant presque rester comme l'un de ses nobles de l'ancien temps même si il aura su à peu près évoluer, gagnant pour la première fois de sa vie d'ailleurs Darnassus lorsque d'autres de ses frères Bien-Nés firent scission avec le Prince, c'est ainsi que depuis Cyrion reste aux côtés des autres anciens Shen'Dralar, n'ayant gagné qu'il y a peu les Îles Brisées, le retour de la Légion Ardente se faisant comme un électrochoc pour l'Elfe qui ne souhaite pas assister à une deuxième Guerre des Anciens et la découverte de sa Cité natale intacte l'intriguant au plus haut point, actuellement il se trouve donc à Val'Sharah, assistant les membres du Cercle Cénarien dans la terrible lutte contre le Cauchemar qui menace de corrompre tout ce qui existe.



Citation :
Ishnu-dal-dieb Clair de Lune,

Je vous envoie cette présente missive afin de vous faire part de l'intérêt que porte l'un de mes frères Quel'Dorei à votre cause, Cyrion Brûlétoile, un arcaniste talentueux aux côtés duquel j'ai regagné Darnassus suite à la chute des quelques restes qu'étaient la cité d'Eldre'thalas et qui se fait un fidèle compagnon et un habile combattant, le retour de la Légion Ardente a provoquer en lui cette nécessité d'aller combattre ces démons qui il y a 10000 ans déjà nous prirent tout. Je ressens cette même nécessité soyez en certains mais des affaires trop importantes me retiennent à Darnassus et c'est pour cela que je vous recommande ce dernier, il saura vous assister dans la lutte contre les légions démoniaques ou le Cauchemar qui ne cesse d'avancer de ce que mes sources les plus sûres m'ont confiées. Soyez certains qu'il s'agit ici d'un élément intéressant malgré cette appartenance à notre condition de Quel'Dorei qui pourrait vous déranger, un arcaniste brillant malgré quelques difficultés surmontables je n'en doute point, peut-être que revoir cette vieille cité de Suramar qui le hante tant serait un élément déclencheur. Faites lui donc parvenir une missive à Valbrume où il se trouve actuellement et il ne tardera point à vous rejoindre à Ombrétoile soyez en sûr.

Elune adore,
Archimage Mordent Ombrégale


Identité HRP


  • Pseudo IG: Cirÿon
  • Niveau : Niveau 60, en cours de pex rapide !
  • Classe IG : Mage.

  • Disponibilité: Tout les soirs après les cours, jusqu’à 00-01h en général, rarement l’après-midi.
  • Personnage principal ou « reroll » ?: Personnage principal, je me remets à WoW après une période de flottement.
  • Expérience au jeu de rôle: Bonne expérience, ça fait plusieurs années que je pratique le roleplay sur WoW et j’ai eu l’occasion de fréquenter quelques guildes.

  • Présentation HRP: Jeune lycéen en terminale se destinant à du droit, fan d’univers med-fan et plus particulièrement de dark fantasy. Amateur d’art et de bons films mais aussi de soirées entre potes et de sport, bref plutôt pas mal de trucs mais vous apprendrez peut-être à me connaître un peu plus ?


  • Comment avez-vous connu le Clair de Lune ? : Par le biais de KT-RP.
  • Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?: L’envie de jouer un Bien-Né tout d’abord, mais surtout de pouvoir rejoindre une guilde totalement à fond dans la culture des enfants des étoiles.
  • Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ?: J’ai eu l’occasion de parler un petit peu avec Lumand’Il mais sinon non absolument pas.

  • Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ?: /

  • Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ?: Absolument oui !

  • Un dernier mot ?: Merci d’avoir lu jusque-là ? Non sinon j’espère que vous avez apprécié la lecture et suis pressé de pouvoir vous côtoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyMar 8 Nov - 13:00

Ishnu-alah, Cyrion Brûlétoile.

D'abord, bienvenue, et merci de l'intérêt que vous portez à notre ordre. Votre candidature est des plus plaisantes à lire ; toutes les informations demandées y figurent, et je ne relève aucune incohérence dans l'histoire de votre personnage.

Pour vous donner une réponse IRP, nous devons d'abord décidé en jeu, entre membres du Conseil que forme le Clair de Lune, si oui ou non nous pouvons accéder à votre demande d'adhésion. (En l'absence du Guide, il est à ses Conseillers de choisir.)

Nous devrions nous réunir dans les plus brefs délais, ce qui vous laisse le temps de monter en niveau et par la suite, éventuellement, nous rejoindre à Ombrétoile. Alors, restez à l'affût d'une réponse sur ce même sujet les jours à venir.

Elune-adore,
Eluranae Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir Roc-de-Givre

Tolsimir Roc-de-Givre

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyMar 8 Nov - 16:24

Bonjour, bonsoir.

Candidature agréable à lire en effet comme l'a dit Rivelune. Tu as l'air de bien connaitre le lore du jeu, et le background Kaldorei, c'est un bon point Smile

Pour ce qui est en revanche de ce personnage fraichement crée j'ai d’avantages de réserves. Je m'expliques rapidement :

Ton personnage a fait tellement de choses, il est allé un peu de partout, il a côtoyé de grands héros du background de WoW... Il a intégré 1) La Garde de la Lune 2) Les Shen'dralar 3) Le Kirin'tor 4) L'accord du repos du ver (?) 5) Les vengeurs d'Hyjal ...

Je ne vois aucune faiblesse. Et plusieurs événements auquel il a participé dans sa vie semble être dans le background du personnage sans réel autre but que d'étoffer un CV qui n'a clairement pas besoin de l'être. La partie à Dalaran, où ton personnage bluff toute la cité, ou encore de sa place en tant qu'arcaniste sur le front du magma qui est possible, mais est-elle utile ?

J'aime beaucoup les personnages avec un BG bien étoffé, mais pour moi, le background de ton personnage est une tartine avec deux fois trop de confiture : on oubli le gout du pain, ce n'est pas très bon.  

Je ne suis pas officier, mon avis ne sera donc pas déterminant vis à vis de ton acceptation ou non. Je suis cependant contre. Je n'aime pas ces personnages qui ont tout fait sans avoir aucuns problèmes, ce n'est pas réaliste, et je ne prends pas plaisir à RP avec les personnages parfaits.

Aérer ce CV ne ferait à mon avis pas de mal Smile
Donner des malus (passés comme présents) à ton personnage également Smile

Désolé, mais je préfère être franc si on est amené à se côtoyer par la suite dans le Clair de Lune.

A bientôt cependant Smile

LJD Tolsimir

Edit : Ne prends pas trop en compte mon avis, je ne suis pas du tout représentatif de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyMar 8 Nov - 19:02

Bonjour ou bonsoir Cyrion Brûlétoile,

Une candidature agréable à lire, je retrouvais plusieurs points identiques avec quelques-uns de mon reroll Bien-né et même de mon main Luman'dil. Donc, forcément, le profil m'intéresse. Cependant, je bloque intégralement sur toute la partie où le personnage est allé vers Dalaran pour rejoindre le Kirin Tor sous une illusion de Haut-elfe.

Je veux bien que les elfes de la nuit soient sans doute les mages plus poussés en terme de magie sur Azeroth. Un arcaniste qui fait dans la magie depuis 10 000 ans a quand même plus de connaissance et de puissance qu'un humain de 35 ans. Mais, on parle de Dalaran. La cité des mages, le point central du Kirin Tor, la forteresse des deux nations liés à l'arcane des Royaumes-de-l'Est (Haut-elfe et humains.). Il participe à la Guerre du Nexus et ne se fait pas choper par un des dragons du Vol Bleu avec son illusion. Bref. Pour moi c'est vraiment trop gros et au final, ça ne semble rien apporté de plus au personnage d'avoir fait partie du Kirin Tor.

De plus, le personnage retourne à Dalaran après le Cataclysme. Pourquoi ? Ça peut paraître fort, mais sérieusement j'ai du mal à suivre la logique du Bien-né en question qui méprise toutes les races, mais infiltre Dalaran, joue les pseudo-héros au Norfendre, devient fidèle au Kirin Tor et retourne à Dalaran suite à l'acceptation des Bien-nés dans la société Kal'dorei. Dans le Clair de Lune, aucun mage du Kirin Tor sera intégré.

Par la suite, la lettre n'offre rien. On dirait un simple [quote] avec un message très expéditif et bref, pas de signature, pas de recommandations de quelconques factions... Ça ne donne pas forcément envie, surtout qu'il s'agit d'un Bien-né, faut y mettre plus de conviction. Je ne vous demande pas de changer la lettre, mais pour moi c'est un point négatif. Sans parler de la salutation en Darnassien « Alah darnana dor ». Peut-être que ma mémoire me fait défaut, mais je suis l'auteur du sujet Les langages elfiques. Je connais un peu le Darnassien et je ne crois pas avoir déjà vu ce genre de phrase. La lettre est écrite en Darnassien, pourquoi écrire du « vrai » Darnassien par-dessus ? Je chipote, mais c'est important pour moi.

Je suis contre cette candidature, mais ne suis pas contre de possible changement autant soit peu cela plaise des deux parties.

Bisou et lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Cyrion Brûlétoile

Cyrion Brûlétoile

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2016

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyMer 9 Nov - 11:19

Bonjour à tous,

Je prend vos recommandations en compte et vais donc modifier en conséquence quelques parties du BG ainsi que la lettre ! En effet je souhaitais justifier le fait d'avoir quitté les Shen'Dralar avec en cause ses opinions divergentes mais comment justifier ce laps de temps qui s'est écoulé, je dois admettre que c'etait plus par volonté de combler cette partie du background que de créer un personnage trop parfait, je le vois en effet plus comme un Bien-Né torturé, voulant rattraper les erreurs que sa caste ont commis en déclenchant la Guerre des Anciens. En effet je pense que c'était pas forcément bon de justifier cela par un passage au sein du Kirin Tor alors qu'en soi c'est un personnage méprisant les races "jeunes". Mais je souhaite conserver cette partie d'appartenance à la Garde de Lune qui est en effet centrale au personnage !

Bonne journée à vous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion Brûlétoile

Cyrion Brûlétoile

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2016

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptySam 12 Nov - 22:44

Bonsoir tout le monde,

J'ai effectué toutes les modifications qui pouvaient porter à problème, conservant bien entendu totalement le personnage. J'espère que ces modifications du personnage vont vous satisfaire. Je suis toujours en phase de pexing et vais bientôt finir l'Outreterre, n'ayant été là les derniers jours !

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyDim 13 Nov - 21:24

Bonjour ou bonsoir Cyrion Brûlétoile,

Ces modifications apportées à votre candidature prouve la motivation que vous avez pour le Clair de Lune et rend maintenant possible de votre admission. Vous devriez recevoir bientôt une réponse à votre lettre RP. Cela vous laissant le temps de monter rapidement en niveau pour nous rejoindre à Val'sharah !

Bisou et lucioles !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Cyrion Brûlétoile

Cyrion Brûlétoile

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2016

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyDim 13 Nov - 22:13

Bonsoir tout le monde,

Je prends cette nouvelle avec plaisir et attends avec impatience cette réponse à la lettre RP, je suis actuellement en plein Norfendre et compte pouvoir vous rejoindre à Val'Sharah d'ici le w-e prochain si j'arrive à maintenir un bon rythme !

Bonne soirée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyJeu 17 Nov - 21:48

*La lettre est déposée directement à Valbrume et est réservée au désigné Cyrion Brûlétoile. Il s'agit d'un courrier simple typiquement Kal'dorei, écrit en Darnassien et décoré du blason de l'ordre. La lettre attend sagement son destinataire.*

Citation :
16ème jour du 11ème mois de l'An 36
Cœur-de-l'Arbre, Comble d'Inalthar
Ombrétoile, Bois Inaltharien
Val'sharah, Îles Brisées

Salutation Cyrion Brûlétoile,

Le Clair de Lune a bien reçu votre lettre et vous remercie de l'attention que vous portez à notre ordre. Notre Guide étant demandé depuis plusieurs jours à la Sylverêve pour coordonné avec les autres Archidruides les membres du Cercle Cénarien et des Tisse-Rêves, la régence du Clair de Lune est maintenue par ses conseillers.

Avec les derniers événements survenues au Temple d'Élune, la plupart des conseillers sont encore là-bas. Vous devriez avoir prochainement une réponse de notre part une fois qu'ils seront revenus à Ombrétoile afin que votre cas soit étudié.

Que la Déesse vous protège de sa grâce,

Tous unis à nos branches, notre arbre grandit sous la lune, Frère.

Archimage Elthas Tisse-Arcane, Vétéran du Clair de Lune

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Sans-t25

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Cyrion Brûlétoile

Cyrion Brûlétoile

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2016

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyLun 28 Nov - 1:55

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyLun 28 Nov - 12:02

Un parchemin enroulé et porté par un messager ailé était arrivé à Valbrume voilà un ou deux jours. Portant le symbole du Clair de Lune, il est adressé à l'attention de Cyrion Brûlétoile - son contenu est bref, mais néanmoins, son écrit est des plus agréables à l’œil.

Citation :
À l'attention du Bien-né Cyrion Brûlétoile.

Les conseillers du Clair de Lune répondent favorablement à l'intérêt que vous nous portez. Ombrétoile étant prévenue de votre venue, vous êtes donc attendu les jours prochains à l'Arbre-maison de notre ordre.
Par avance je préfère vous prévenir qu'à votre arrivée au refuge, il faudra vous garder de toute utilisation des Arcanes.

Puissent les étoiles vous guider.

Eluranae Rivelune, conseillère du Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyJeu 1 Déc - 20:06

Candidature acceptée. Membre en période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyMer 25 Jan - 23:45

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Invité
Invité



[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile EmptyLun 20 Fév - 13:11

Aucune nouvelle du joueur depuis plusieurs semaines, ni même une explication pour justifier cette absence ; membre renvoyé de la guilde en HRP cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile   [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent
» [Exclu] Candidature de Lyleath Verte-Branche
» [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise
» [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.
» [Exclu] Candidature d'Yvath Clairétoile, dit "Sourcil-de-Hibou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: