Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Exclu] Candidature de Lyleath Verte-Branche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyleath Verte-Branche

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: [Exclu] Candidature de Lyleath Verte-Branche   Ven 27 Nov - 11:50

Le jeune druide paisible était très reconnaissant envers Luman'dil, son sauveur, l'elfe qui lui a permis de survivre. Il savait que sa femme avait rédigé une lettre car il l'avait entendu et l'avait observé. De sa volonté, il la suivit et rédigea le lendemain matin une lettre, pendant qu'elle était partie en service.

Cher Haut-Druide, je vous écris cette lettre tout d'abord pour vous remercier d'être venu à notre secours hier soir. Ma femme et moi souhaitons rejoindre votre communauté. De ce fait, je vous envoie ces quelques mots, suivis du formulaire de recrutement.


Partie RP

Nom(s): Verte-Branche

Prénom(s): Lyleath

Âge: 610 ans

Caste(s) (Sentinelle, druide, etc...) : Druide

Parents : Fils de Myladaen et de Feliene Verte-Branche

Frères/Sœurs : Aucun, je suis leur seul enfant.

Conjoint(s)/Conjointe(s) : Je suis fiancé à Eriëlle Arche-Plume

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune :  Je souhaite rejoindre le Clair de Lune tout d'abord par reconnaissance envers l'aide que vous avez pu nous procurer alors que nous étions dans une impasse. Mon peuple est tout pour moi. Je suis un druide qui a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais je pense pouvoir toutefois apporter mon aide au sein de votre communauté. Je suis spécialisé dans les soins, mais je sais aussi me battre. Enfin je souhaite pouvoir rester auprès de ma compagne, mon étoile, Eriëlle et pouvoir la protéger.

Traits de caractères (4 adjectifs minimums) :

Je pense être de nature plutôt calme, car je préfère la diplomatie aux conflits, bien que le destin fait que parfois, nous n'avons pas le choix. Curieux et observateur, je passe beaucoup de temps à scruter les personnes et les lieux qui me sont inconnus pour mieux m'en imprégner, pour pouvoir m'en souvenir. Je reste tout de même un elfe avec un caractère bien trempé, déterminé et assez têtu. Je prends mon rôle de druide à cœur et je suis très croyant. Je n'aime pas la magie et toutes ces dernières technologies gnomes. Tête en l'air, il est facile de me voir courir à travers Darnassus à la recherche d'un objet oublié ou perdu. Je suis gourmand et j'adore le bleu de Darnassus ainsi que le miel d'Orneval.


Histoire (15 lignes minimum):

Je suis né à Havrenuit, dans une famille où les druides sont très important. Plus jeune, je n'aimais pas trop ça, le druidisme et je trouvais cela d'un ennui... Mais au fil des années, cette réversion se transforma pour moi en une certaine appréciation de la nature. Je suis d'ailleurs fier de cette voie que j'ai choisi, car j'ai la possibilité d'aider les autres, et cela est une grande valeur, je trouve. Après plusieurs années, Je fus enfermé, comme beaucoup d'autres, dans le rêve d'émeraude et je fus plongé dans un sommeil jusqu'à ce que l'on nous appelle pour aider au Mont Hyjal.
Là bas j'ai rencontré Eriëlle, même si avec mon travail je n'y avais pas fait attention, bien que la beauté de cette elfe ne me rendait pas insensible. Lorsque la bataille fut terminée, je repris mes activités de druide, sans revoir la sentinelle. Je n'étais pas un druide avec de grands sorts puissants, mais j'étais tout de même fier de pouvoir montrer ce que j'avais appris et aussi de sauver des vies. Mon but aujourd'hui est de continuer sur cette voie, de continuer à approfondir mes connaissances en druidisme et aider les autres.

J'ai principalement reçu une grande formation auprès d'un druide du Cercle Cénarien et ma formation est terminée. Je me suis spécialisé dans la restauration et tout ce qui entoure la magie naturelle. J'ai fait partie de l'Expédition Cénarienne dans le Marécage de Zangar, où j'ai aidé les autres druides sur les lieux afin de comprendre ce qu'il s'y passait et j'ai également été appelé pour soigner victimes du Cataclysme à Lor'Danel. Je n'ai pas été en Norfendre, ni en Draenor, mais j'ai beaucoup voyagé notamment en Pandarie ou j'ai rencontré mon petit compagnon, Narcissius, ainsi que les habitants de ce continent.

Partie HRP


Présentation IRL (facultatif) : Je m'appelle Kelly, j'ai vingt ans et je suis une grande passionnée de jeux vidéos, de mangas et d'equitation. Je joue a wow depuis quelques temps déjà, mais je faisais du jeu de rôle sur des forums (d'ailleurs j'en fais toujours à l'heure actuelle). Je suis actuellement étudiante en fac de Langues à Caen et j'espère pouvoir travailler en maison de traduction plus tard.

Heures/Jours de connexions : Je suis assez souvent connectée, excepté le samedi car je rentre tous les week end chez mes parents et ceux-ci n'apprécient par vraiment World of Warcraft. Donc par respect pour eux, je joue aux sims en attendant de rentrer chez moi.

Nom de votre ancienne guilde : La veille Sylvelune

Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? : La guilde était inactive, les membres faisaient du RP dans leur coin. Il y aurait du y avoir des events, mais ça a été annulé une heure avant qu'il commence...

Motivations (HRP) : Je suis une joueuse récente sur wow, et ma connaissance est relativement restreinte. Je débute également le RP sur ce jeu et j'espère que cette communauté m'apportera beaucoup de choses.

Avec Eriëlle nous commencions le RP kaldorei. Nous avions joué du RP nain et du RP humain, mais nous nous sommes rapidement pris d'affection pour le RP elfe de la nuit, car il est différent, mystique et très intéressant surtout grâce à vous. Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de RP à Darnassus car pour moi c'est la plus belle ville du jeu devant Hurlevent et Lune d'Argent et je pense que c'est dommage que le jeu de rôle soit concentré sur Hurlevent.

En rejoignant votre communauté, j'espère pouvoir promouvoir le RP Kaldorei, et je prendrai enfin du plaisir à jouer mon personnage à Darnassus sans avoir l'impression de parler aux arbres Smile

Lyleath termina sa lettre par des formules de politesse et une très belle signature avant d'enrouler le parchemin et de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Lyleath Verte-Branche   Ven 27 Nov - 14:58

Salutation Lylaeth Verte-Branche,

Tout d'abord... Que dire sincèrement ? Je ne peux pas vraiment critiquer votre candidature. Elle respecte tout les points de bases pour être prit en compte et de plus, vous y avez rajouté un peu plus ce que nous demandions, c'est excellent.

Je crois que or, vous connaissez déjà ma réponse à votre demande de recrutement ainsi que celui de votre compagne, je suis tout à fait d'accord. vous avez beaucoup de motivation et vous êtes très débrouillards (Vous vous dites débutants, mais vous vous débrouillez vraiment à merveille et tout peut s'améliorer.) Je suis totalement pour votre candidature.

Ayant déjà eu contact RP avec vous en jeu, un entretien RP sera inutile, vous êtes déjà pour moi en phase d'essai au sein du Clair de Lune. Un grand merci à vous deux et au plaisir de pouvoir vous faire découvrir le RP Kal'dorei et faire grandir l'activité quotidienne de Darnassus !

Bisou et luciole !

P.S : Mais, vous devez savoir que la candidature n'est pas RP. Le Clair de Lune ne fonctionne actuellement pas sur des lettres de CV comme ont pourraient le faire IRL. Étant un ordre ancien e surtout Kal'dorei, les recrutements sont fait par voie sociale et non par écrit. Mais, cela n'enlève rien de votre admission, je suis vraiment content d'avoir pu vous rencontrez et je crois ne pas être le seul dans le Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Lyleath Verte-Branche   Dim 29 Nov - 4:48

Membre accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Lyleath Verte-Branche   Sam 24 Sep - 5:38

Membre renvoyé depuis trois mois pour inactivité.

_________________

«Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.»

- Luman'dil Murmefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature de Lyleath Verte-Branche   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclu] Candidature de Lyleath Verte-Branche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exclu Game] Xbox 360 Halo reach
» [EXCLU] PSVITA sortie au Japon, autopsie de la console !
» Metal Gear Solid HD Collection collector ultime exclu Zavvi
» Je me suis fais Exclu de Habbo pendant 1 jour.
» [EXCLU] Full Play: Crash Bandicoot (PS1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: