Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleruna Lamétoile



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

[Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile Empty
MessageSujet: [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile   [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile EmptyLun 23 Nov - 21:10

Bonsoir à tous,

C'est avec plaisir que je viens vers vous après avoir rencontré votre chef, Luman'dil.  Smile  Voici ma candidature fraîchement tapée, j'espère que je n'ai rien oublié.

Partie RP

Nom(s): Lamétoile

Prénom(s): Aleruna

Âge: inconnu ( à développer dans la fiche complète du personnage  Smile  ).

Caste(s) (Sentinelle, druide, etc...) : Sentinelle

Parents : Ilyena Lamétoile, mère.

Frères/Sœurs : Auriole Lamétoile, petite soeur et druidesse du Cercle Cénarien.

Conjoint(s)/Conjointe(s) : aucun.

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune : Aleruna à vécu de nombreux changements au sein de la société des Elfes de la Nuit. Malgré cela, la Sentinelle est restée fidèle à ses convictions. Cependant, les derniers événements récents en Azeroth ont ébranlé sa foi. Aleruna donnerai sa vie pour protéger les traditions et l'histoire de son peuple, mais elle craint que de nombreuses menaces, anciennes et nouvelles, risquent de replonger le monde dans le chaos. En tant que Sentinelle et lame d'Elune, la Déesse de la Lune, l'Elfe est prête à se battre pour l'avenir de son peuple. Certains événements, comme le retour des magi-elfes au sein de Teldrassil, ont décidé Aleruna à rejoindre d'anciens groupements Elfiques, et plus précisément le Clair de Lune, dont elle connaissait le rôle avant la Guerre des Anciens.

Traits de caractères (4 adjectifs minimums) :

- passionnée: tout ce qu'Aleruna accompli, elle le fait comme si l'ordre lui avait été directement par Elune.

- déterminée: sa devise, la mission avant tout.

- méthodique: la Sentinelle étudie toutes les possibilités lors de ses missions.

- fourbe: Aleruna n'hésite pas à tous les coups bas et astuces déloyales pour accomplir ses desseins.

Histoire (15 lignes minimum+raison, dans votre histoire, qui fait que votre personnage rejoins notre ordre): Aleruna Lamétoile est née il y à une éternité, bien avant la Fracture du monde. Sa mère, Ilyena Lamétoile, était une prêtresse vouant sa vie à Elune, la Déesse de la Lune. Ses deux filles, Auriole et Aleruna, choisirent chacune une vocation différente. La première choisi de suivre la voie de la prêtrise, au service d'Elune. Aleruna, après avoir combattu durant la Guerre des Anciens, choisi de rejoindre les Sentinelles. Après des centaines d'années, l'Elfe devint une Sentinelle aux potentiels aussi précis qu’efficaces. Contrairement à nombre de ses sœurs Sentinelles, Aleruna choisi le maniement des lames à celui de l'arc et de la lance. Ses deux lames runiques, bénie par les prêtresses, furent des armes redoutables entre ses mains durant les nombreuses guerres que les Elfes de la Nuit endurèrent. Malgré la mort de sa mère durant la Guerre des Anciens, Aleruna continua de défendre la cause d'Elune avec foi et détermination. Elle refusa de combattre sur certains front, notamment la Pandarie et sur Draenor. Selon elle, le vrai combat à mener pour sauvegarder son peuple est sur la terre de ses ancêtres, en Kalimdor.
Au sein des Sentinelles, elle se forgea une réputation de guerrière chevronnée. Rares étaient les ennemis pouvant échapper à ses lames, mais ses méthodes étaient parfois mal vues par les sœurs Sentinelles. Maintenant que de nombreux Elfes de la Nuit ont quitté les terres natales de Kalimdor pour partir sur de nouveaux fronts, Aleruna reste persuadée que le combat est à mener au cœur même des forêts natales de son peuple.

Partie HRP


Présentation IRL (facultatif) : je m'appelle Sébastien (27 ans, et oui déjà), je viens de Belgique, et je suis un grand amateur des mondes fantastiques depuis tout petit. Je suis aussi un grand amoureux de la nature, d'où mon choix de jouer un Elfe de la Nuit.

Heures/Jours de connexions : le plus souvent en soirée, en semaine et le weekend.

Nom de votre ancienne guilde : je n'ai pas de guilde sur le serveur du Kirin Tor. Je pratique le Rp en guilde sur le serveur "Confrérie du Thorium" avec les guildes "Ost Pourpre" et "Leviathan".

Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? : pas de démission, donc pas d'explication.  Smile

Motivations (HRP) : pour ne rien vous cacher, je suis émerveillé par les Elfes de la Nuit depuis l'époque de Warcraft 3 (souvenir, souvenir). J'ai toujours voulu jouer un Elfe de la Nuit à la sortie de World of Warcraft, mais au fur et à mesure des mois, des années, je me suis concentré sur d'autres races, ne trouvant pas de communauté elfique me convenant. Mais depuis que j'ai appris la création du "Clair de Lune"., je me suis remotivé pour mon projet de jouer un Elfe de la Nuit. Smile  De plus, je suis un grand amateur de RolePlay. Et en voyant toutes les possibilités que j'ai lu sur ce forum, je pense que j'ai ce qu'il me faut pour  abreuvé mon envie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile   [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile EmptyMar 24 Nov - 17:21

Salutation Aleruna Lamétoile,

Je me souviens de notre petite discussion en jeu sur votre motivation à nous rejoindre. Je tiens tout d'abord à vous remerciez d'avoir prit de votre temps pour votre candidature. J'ai le plaisir de vous apprendre que vous êtes exactement le type de profil que nous recherchons pour entreprendre nos aventures sauvages. Votre candidature respecte tout les points, elle est claire et nette.

Mais, quelque chose me laisse légèrement perplexe dans votre candidature, je suppose qu'il s'agit surtout d'une erreur inattention vis-à-vis des dates du Lore ou de construction de phrase.

Citation :

Ses deux filles, Auriole et Aleruna, choisirent chacune une vocation différente. La première choisi la voie du Druidisme, au service de la nature. Aleruna, quand à elle, choisi de rejoindre les Sentinelles. Après des centaines d'années, l'Elfe devint une Sentinelle aux potentiels aussi précis que qu’efficaces.

Quand vous dites que votre personnage a rejoint les Sentinelles, j'ose espérer que c'était après la Guerre des Anciens, cet ordre n'existant pas encore durant le règne d'Azshara. La même chose pour la sœur de votre personnage, les femmes d druidesses avant Vanilla reste très rare, voir impossible, le druidisme étant réservé qu'aux hommes avant cela, comme le clergé d'Élune l'était pour les femmes.

Corrigez cela ou réajuster votre phrase pour qu'elle soit plus compréhensible, mais vous avez mon soutien pour votre recrutement.

Bisou et luciole !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Aleruna Lamétoile



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

[Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile   [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile EmptyMar 24 Nov - 23:52

Bien le bonsoir, Smile

Merci pour l'accueil, cela me fait bien plaisir. J'ai également eu plaisir à écrire ma candidature.

En effet, vous avez tout à fait raison au sujet du Druidisme et de l'ordre des Sentinelles. J'avais déjà eu l'occasion de connaître cet élément de l'histoire des Elfes de la Nuit. Mais apparemment, cela m'à échappé durant la rédaction. Je change cela le plus vite possible. Smile

Edit: Changement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile   [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile EmptyMer 25 Nov - 0:12

Je vous répond rapidement mais efficacement : J'attends vos horaires en MP sur le forum pour s'engager dans un petit entretien en jeu. Merci de la correction et à bientôt entre deux branches !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile   [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile EmptyMer 25 Nov - 21:52

L'entretien c'est bien déroulé : Membre en période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile   [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile EmptyDim 6 Déc - 18:30

Période d'essaie terminée. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




[Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile   [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exclue] Candidature de Silandiel
» [Exclue] Candidature de Shalynne
» [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait
» [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau
» [Exclue] Candidature de Valiyah Marchelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: