Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siltiama

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2017

MessageSujet: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Jeu 23 Mar - 16:24

FICHE DE RECRUTEMENT


Identité RP


Prénom(s): Siltiama

Nom(s): Tel'Oiseau

Âge: 302

Caste(s): Kaldorei

Parents: Elwë et Laurelin Tel'Oiseau

Grade(s), rang(s) ou titre(s): Sentinelle/ "Phalange de Teldrassil"/ "L'Étudiante des Aspects".


Description physique:

Siltiama est généralement plus grande que les humains, mais aussi plus gracieuse et plus fragile (une apparence que ses longues oreilles pointues accentuent). Elles possèdent de larges yeux en forme d’amande et un nez plutôt long qui se fais ressentir rapidement. Elle se pare généralement d’habits qui rappellent la beauté de la nature.

Des cheveux de couleur vert et des marques autour de ses yeux de la même couleur parcours son visage. Elle est d'une stature bien musclé pour une elfe ses bras et ses jambes le montre à l'oeil nu.

Elle arbore deux armures différente qu'elle met en fonction de la situation:
-Armure de Sentinelle: Faite en maille lourd celle ci est visuellement faite pour des patrouilles ou des missions confié par Darnassus. Les couleurs n'y trompe pas avec un mauve très dominant et le tabard sur son torse.
-Armure d'Éclaireuse: Faite d'un maille léger les couleurs prédominante sont le vert et le marron. Un revêtement comme celui ci lui donne un avantage particulier pour se fondre dans la plus part des décores forestiers.

Description mentale:

Société:  Siltiama se sent fortement lié à la nature et tente de vivre en harmonie avec elle. Le travail de la terre et de la pierre ne l' attire cependant pas beaucoup : Elle préfère s’adonner à des arts plus raffinés. Sa patience innée la destine naturellement à une carrière dans les arts magiques qu'elle accorde uniquement avec l'Herboristerie. Une cuisinière d'exception voulant en apprendre d'avantage sur la nutrition Kal'dorei. Les premières relations peuvent être froide et courte, n'y voyez aucune offense car l'attachement pour elle se fera avec le temps si le destin l'accorde. En armure de Sentinelle elle prend son statut très au sérieux donc restera impassible et ne montrera peu voir aucune émotion. A contrario en dehors de ses rondes vous découvrirez une toute autres Kaldo'rei s'adonnant à des tâches plus douce et calme.

Relations: Siltiama a tendance à considérer les autres races comme trop impulsives et irréfléchies. Elle pense qu' ils sont cependant très doués pour cerner les personnalités et les qualités. Siltiama évitera de prendre un nain pour voisin mais elle sera la première  à reconnaître son habileté à la forge. Elle voit les gnomes comme des curiosités étranges (et parfois même dangereuses) et éprouvent une certaine pitié envers les autres car les petits gens lui semblent dépourvus d’attaches et de foyer originel. Les humains lui semble de très bon allié militaire mais n'arrive pas cependant à comprendre parfois leurs choix.

Alignement: Siltiama  se laisse guider par les émotions et les caprices mais elle accorde une grande importance à la gentillesse et à la beauté. Elune fait parti de sa longue vie.

Elle promulgue une importance très particulière aux Aspects. Étant donner que leurs rôles parmi les Elfes à pris une grande importance au fur et à mesure des millénaires, elle se sent redevable envers eux.   Alexstrasza représentante de la protection de la vie et Ysera représentante de la nature sont ses Aspects favoris.



Histoire

Introduction:

Siltiama est une Kaldorei, née à au Pic des Serres-Rocheuses, son origine Sylvestre lui viens de ses parents. Ceux-ci étaient très rattachés aux prières des anciens et une origine qu'elle renforça elle même avec Tarindrella "La protectrice Sylvestre".Son orientation chez les Sentinelles n'est pas un
hasard, en effet sa mère une Bien-Né qui s'exila de la Reine Azshara et son père un druide qui préféra s'exiler lui aussi voyant la situation s'aggraver. Ils avaient tout deux perçus le mauvais présage et quelque temps après "La Guerre des Anciens" il disparurent vers les Serres-Rocheuses.

Banni du Gangrebois précisément, ils partirent vivre dans les Serres-Rocheuses où ils furent accueilli par l'oncle de Siltiama du côté de sa mère au Pic des Serres-Rocheuses. Elwë, le père de Siltiama pu participer à la connexion avec le  Rêve d'Émeraude depuis le Refuges des Saisons qui s'y trouve. Après plusieurs millénaires d'exil et de silence, les deux parents eurent une enfant Siltiama. Ne voulant pas la laisser vivre tel qu'eux, ils décidèrent de l'envoyer chez la soeur de son père à Orneval pendant l'Ascension de La Horde.
Siltiama a appris de sa tante une Sentinelle le maniement des armes mais plus important l'enseignement Kal'dorei et leur savoir.

Chronologie:

-265: Naissance de Siltiama, Pic des Serres-Rocheuses. Ces parents s'occupèrent d'elle jusqu'à ces cinq ans.

-260/ -201: Envoyé à Orneval chez sa tante, elle reçut la formation de Sentinelle au Refuge de Vent-d'Argent. Elle y développa son intelligence, le titre symbolique pour son goût d'apprendre de "L'Étudiante des Aspects" lui fit remis.

-200/ -45: Les études et la formation de Sentinelle porte leurs fruits, en effet Siltiama développe des attachements particuliers avec la cuisine, la nature, Elune et l'herboristerie. Son ouïe et ces yeux ne peuvent plus la tromper, elle devient rapidement une vrai maitre dans le domaine du pistage. Les marques sous ses yeux se font légèrement voir mais rien qui puisse faire d'elle une grande guerrière. Elle suit de près les évènements des Serres-Rocheuse, l'arrivée de Cairne Sabot-de-Sang l'angoisse pendant plusieurs années mais ce n'est rien par rapport à ce qui l'attend.

-44/ 20 : La formation de Sentinelle s'accélère. La préparation à la guerre passe avant tout pour elle. Les études, la cuisine, l'herboristerie  sont passé dans un second plan. Siltiama change peu à peu d'état d'esprit pour arrivée au final à une femme qui au première abord n'exprime aucune émotion faciès.

20/ 28: Encore jeune elle pris part à la Troisième Guerre en tant que Sentinelle à Orneval aux cotés de ses soeurs contre l'invasion Orcs. Elle fut réexpédier à Nordrassil par Tyrande Murmevent pour participer à la défense de  l'arbre monde. Par la suite elle rejoignit Teldrassil crée par Fandral Forteramure, son combat sur place ne fût pas de tout repos puisque le Druide Fandral avait corrompu Teldrassil  grâce à une branche de Xavius. Elle éliminera une parti de la corruption pour Tarindrella, "La Protectrice Sylvestre" et se battra contre les "Pins-Tordus" pour la défense de Brise-stellaire. Le Titre de "Phalange de Teldrassil" lui fit remis au même moment que ces marques de guerre se fessaient mieux voir sous ses yeux.

28/ 30: Ce n'est que par la suite, lors du Cataclysme qu'elle fût envoyé à Orneval à cause de l'alliance des Trolls et des Orques. Deux offensives distinctes de la Horde furent lancées contre Orneval, mais les elfes triomphèrent. Toucher par ce qui est arrivé à Orneval, Siltiama rejoignit les "Sentinelles Aile-Argent" deux années pour participer aux défenses de"Chant des Forêts". Viles Satyres et Orcs sont morts sous sa lance. Au même moment Tyrande Murmevent accorda la permission aux Bien-nés de revenir dans la société, ce ne fût qu'à se moment qu'elle put revoir ses parents.

30/36: Elle décida de déposer les armes et de se consacrer à sa famille. Le goût de la vie lui revenu et elle pu en apprendre d'avantage sur ses parents qu'elle n'avait quasiment pas vu.

36 /37: Après six années à profiter d'une vie de paix, la guerre sur les Iles Brisées commença. Ces parents voulant racheter leur déshonneur décidèrent d'y participer. Siltiama suivi, mais ne fût pas assigné dans le même corps d'armée que ces parents. C'est après avoir défendu vaillamment le Sanctuaire d'Elune qu'elle apprit que ces procréateurs étaient tout deux tombés aux combats. Prise d'une colère et d'une envie de vengeance insurmontable, la responsable des Sentinelles sur place ne pu faire autrement que de l'envoyer dans une autre région, Haut Roc. Elle y découvrit les Taurens avec qui elle combattu et appris de leur savoir vivre. Elle approfondit son herboristerie et sa cuisine pendant quelque mois avant d'être définitivement renvoyé à Darnassus où elle fait parti de la réserve des Sentinelles pour le moment.

Conclusion:

Depuis son retour à Darnassus Siltiama souhaite retrouver une vie paisible qu'elle à connu durant six années avec ses parents. Elle souhaite entretenir son rôle de Sentinelle pour une cause juste mais aussi reprendre des activités qu'elle avait laissé de côté comme la cuisine et les échanges amicaux. L'apprentissage d'Elune et de ses prêtres l'intrigue, surement qu'elle voudra en apprendre d'avantage dans le futur.

Identité HRP


Pseudo IG: Siltiama

Niveau : 100

Classe IG : Guerrière

Disponibilité:
Je travaille en cuisine mes jours de repos sont le Lundi et Dimanche. En semaine je joue principalement entre 15h -19h et 23h-2H.

Personnage principal ou « reroll » ?:
Principal oui.

Expérience au jeu de rôle:
Deux ans

Présentation HRP:
(Ce contenu est facultatif, vous n'êtes pas obligé de dévoiler quoi que ce soit, mais c'est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse.)

Hey, j'ai 20 ans je m'appelle Paul , je suis cuisinier. J'habite en Bretagne une région bien Celtique donc la raison de ma candidature chez vous n'est plus à dévoilé.

Comment avez-vous connu le Clair de Lune ? :
Sur le site Kirin-Tor Rp.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?:
Le Rp Elfe approfondit sans nul doute.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ?:
Oui, Keldara qui m'a vraiment bien aider et que je tiens à remercier. Sinon je connais irp Morwen et Fallae aussi.

Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ?:
Non

Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ?:
Oui et je l'accepte.

Un dernier mot ?:
Je viens de passer trois quatre jours à apprendre le lore de wow et précisément celui des Elfes... Je n'avais jamais ouvert autant de page internet auparavant.
Sinon je suis un joueur qui s'investi énormément dans les projets comme le votre en privilégiant plus l'investissement IG plutôt que sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallae Lunedormeuse

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Jeu 23 Mar - 21:52

Salut Siltiama, ravie de voir que tu t'es décidé à faire une candidature pour rejoindre notre grande et belle maison de fou. Passons toute de suite aux petites erreurs dans ta partie histoire.

Alors, alors, il est très peu probable, voir impossible que des elfes soient nées et ont vécu à Hyjal avant la guerres des Anciens. La reine Azshara a formellement interdit toute expension de son peuple vers Hyjal qui est la montagne sacrée des dieux sauvages. Ensuite vient le père druide, on sait que Malfurion est le premier druide Kaldorei et c'est après la guerre des Anciens que le savoir druidique est apprit aux autres Kaldorei par Malfurion. Il faut aussi savoir que les druides sont rentrés dans le rêve d'émeraude en -7300 et n'ont été réveillé que bien plus tard pour la guerre des sables changeant en -975 pour ensuite retourner dans le rêve, il peut y avoir des exceptions.

Je te conseille de corriger ces petits détails qui ont leurs importance pour ton lore. Sinon j'ai un avis positif et j'espère te conter parmis nous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldara Doucefeuille

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Jeu 23 Mar - 22:34

Ishnu'alah Siltiama 

Merci pour cette candidature, inutile de dire que nous sommes plutôt pour t'accepter parmi nous.

Je ne vais pas revenir sur les erreurs qu'a pu citer Fallae plus haut, mais je voudrais en rajouter une qui à mon sens est plus importante car elle touche directement à ton personnage. 


Siltiama a écrit:
Elles possèdent de larges yeux vert en forme d’amande et de grandes pupilles de couleur vive.

Les elfes de la nuit ne peuvent pas avoir les yeux verts, ils sont soit argentés, soit ambrés (Qui est, dans le Lore, signe d'une grande destinée).
Sinon, rien à redire, j'ai bien aimé la description physique et sauf quelques erreurs dans la chronologie, tout me parait correcte.

A bientôt en jeu !
Elune'Adore.

_________________

“Moonlight drowns out all but the brightest stars.”


"Where will wants not, a way opens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Jeu 23 Mar - 22:49

Ishnu'alah, Sentinelle !

Merci à vous pour l’intérêt que vous portez au Clair de Lune ! Ma réponse sera assez courte, tout ayant été dit avant, Fallae à bien relever les quelques problèmes de cohérence et Keldara à bien rappeler que la couleur verte des yeux est impossible chez les Kaldorei, c'est plutôt la couleur des Sindorei ou des Chasseurs de Démon.

Pour ma part je mettrai simplement l'accent sur la justification qui doit à mon sens être donnée quand à l'age de la Sentinelle : Son père étant Druide, son devoir l'à contraint à vivre la plupart du temps dans le Rêve d’Émeraude et par conséquent, la conception de Siltiama s'en est probablement retrouvée très limitée dans le temps, comme le rappel Fallae, sauf exception, ce qui doit être précisé dans l'histoire car une telle exception est forcément importante.

J'attendrais donc que les points soulevés avant soient éclaircis ce qui ne devrai pas être problématique, nous pourrons ensuite nous voir en jeu quand nous rejoindrons bientôt Darnassus afin de nous rencontrer IRP de manière plus sérieuse et poursuivre la candidature.

En attendant je vous souhaite un bon jeu et un bon RP !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siltiama

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2017

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Ven 24 Mar - 2:36

Asto're,

La plupart des erreurs que vous m'avez cité sont maintenant corrigé. Peut être que dans ma correction j'en ai fais d'autre ? J'espère pas en tout cas !

Hate de vous rencontrez Ig les amis et franchement merci de votre aide c'est cool <3 !

Elune-Adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Ven 24 Mar - 9:47

Bienvenue par ici.

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallae Lunedormeuse

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Sam 25 Mar - 14:30

Les erreurs ont été corrigé, je ne vois plus rien qui nous empêches de t'accepter chez les Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallae Lunedormeuse

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Sam 25 Mar - 23:30

Candidature acceptée.

Siltiama, je t'invite à me joindre en jeux pour qu'on procède au guildage de ton perso d'un point de vu hrp déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolsimir Roc-de-Givre

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Dim 26 Mar - 0:58

Bienvenue Smile

_________________

“Je n'ai pas dis que ce serait facile : j'ai dis que ce serait la vérité”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Lun 27 Mar - 17:37

*Cogne son bâton au sol pour avoir la parole.*

Bienvenue à vous Siltiama Tel'oiseau !

Je suis un peu en retard, comme tout bon druide qui se respecte, et vous souhaite donc la bienvenue parmi le Clair de Lune ! Merci de postuler chez-nous et bonne chance pour votre futur entretien ! Fallae est gentil, il mord uniquement Morwen.

Puisse les Vents d'Aviana vous suivre parmi les cieux,

Bisou et lucioles !

_________________

«Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.»

- Luman'dil Murmefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Siltiama

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2017

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Ven 31 Mar - 0:27

Merci ! J'espère faire bonne figure dans le futur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Ven 31 Mar - 1:00

Acceptée suite à l'entretien. Siltiama est désormais aspirante chez le Clair de Lune.

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   Dim 30 Avr - 19:07

Absence prolongée et non justifiée depuis un mois. Le personnage est exclu de la guilde.

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi et l'Oiseau.
» [Taverne]L'Oiseau-Lyre
» Icar, l'oiseau sans aile
» La quête de l'oiseau du temps. [LETENDRE/LOISEL]
» Vorace, oiseau de mauvais augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: