Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Exclue] Candidature de Silandiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Exclue] Candidature de Silandiel Empty
MessageSujet: [Exclue] Candidature de Silandiel   [Exclue] Candidature de Silandiel EmptyLun 22 Aoû - 12:26

FICHE DE RECRUTEMENT

Identité RP


  • Prénom(s): Silandiel
  • Nom(s): ~~~~
  • Âge: Plus de 10000 ans
  • Caste(s): (A déterminer)
  • Grade(s), rang(s) ou titre(s): Éleveuse d'hippogriffe, Aubergiste assistante.

  • Description physique: Les traits durcis par les âges. Malgré son regard sévère et ses yeux épuisées par le temps, Silandiel est une belle femme, grande, fière, sa peau d'un rose nettement plus clair que la plupart des autres kaldorei's fait suite à une période où les maladies s’acharnèrent à la détruire. Ses longs cheveux blancs n'ont rien perdu de leur superbe si ce n'est le violet qu'on peut encore très légèrement apercevoir en observant la crinière soigneusement coiffée de cette femme. Il reste cependant assez peu visible au premier regard.

    Silandiel possède une musculature discrète mais présente, ses membres sont longs et fins, ses cuisses et son buste s'étendent pour donner une impression de hauteur. L'elfe mesure exactement deux mètres pour un poids approximatifs de quatre-vingt-dix kilos mais sa carrure est prompt à de réguliers changements par rapport à son rythme de vie.

    Deux tatouages faciaux, en forme de lames tranchent de haut en bas ses orbites desquelles émanent une vive lumière blanche. Sur le côté de ses lames tatoués, à l'oeil gauche, une larme de pierrot du même rouge est peinturée à son coin.

  • Description mentale: Silandiel est une elfe qui a vécue. Elle était lors de la trahison de la reine Azshara, de la Grande Fracture menant à la division de son peuple ainsi que de nombreuses autres guerres jusqu'à n'être qu'une spectatrice impuissante de la guerre du mont Hyjal menant à la destruction de l'arbre monde.

    Elle est sévère, mais se considère juste. Implacable, elle écoutera toutefois avec grande importance son peuple mais aura tendance à avoir moins de compassion et d'accorder moins d'importances à l'égard des "plus jeunes", propices à des raisonnements stupides et à des erreurs fréquentes. Fervente croyante d'Elune, prier régulièrement est une de ses activités régulières, lui rendre hommage à chaque fois que sa flèche abat une proie est un réflexe.

    L'elfe est également d'un calme surprenant, les nombreuses blessures du passé et le masque de confiance qu'elle devait arborer pour les siens à fait naître en elle un talent proche de la perfection pour mentir sur ses émotions. Silandiel n'est cependant pas infaillible, mais de mémoire d'elfe, on se souvient de l'aubergiste comme d'une personnes gardant espoir et optimisme sur le portrait même dans ses heures les plus sombres.

  • Historique: Les années s'écoulent et le poids des temps pèse sur moi. Je me sens encore en pleine forme, mais parfois, lors d'un mouvement brusque je sens dans mon corps et les os se craquent régulièrement.

    Pensa Silindiel en posant le tonnelet de jus de baie dans la réserve de l'auberge, celui-ci n'était pas bien lourd, environ cinq litres. Mais elle grimaça en se pensant, une vive douleur lui parcourant le long du dos. Il lui était souvent arrivé de se poser cette question depuis l'explosion de Nordrassil et la perte de sa promesse d'une vie infinie, comment allait-elle mourir ? Serait-ce la vieillesse, la maladie, un ennemi qui la finirait ?

    Elle soupira, ayant l'impression de vivre la même scène régulièrement. Silandiel avait cependant mieux à faire, les hippogriffes dont elle était la maîtresse attendaient d'être toilettés. Gracieux, les membres puissants, il fallait tout de même quelqu'un pour enlever les quelques morceaux de terres et autres matières indésirables qui s'étaient incrustés dans leurs sabots.

    La femme s'affaira, prenant de quoi soigner ses montures, non, ses amis. Elle se souvenait des guerres, lorsqu'elle combattait encore pour l'armée elfe de la nuit avant d'assister son cousin dans son héroïque tâche d'aubergiste et de maître des hippogriffes. Elle caressa leurs plumes, ce lien spécial qu'elle entretenait avec eux, Silandiel appréciait cette douceur et cette puissance discrète.

    Lors de la grande fracture, avant que le puits d'éternité premier du nom soit détruit, séparant le seul contient en plusieurs débris, elle en chevauchait un aux vives plumes argentés. Sous les ordres d'un chevaucheur, elle obéissait, agissant dès lors que l'ordre lui fut donné.

    -Silandiel ! Soutenez les forces de frappes au sol, nous devons absolument empêcher le seigneur démoniaque de passer ce maudit portail. Partez avec trois de nos chevaucheurs et tuez les sorciers qui psalmodient.

    Toujours en train de s'affairer à pomponner à l'hippogriffe, elle ferma les yeux. La chute de la créature, sa mort barbare et injuste tandis que ses plumes volaient sous les coups meurtriers des démons. Son salut, elle le lui devait. Peu après, dans un bruit sourd et alors que même la terre tremblait de terreur, la montée des eaux survint.

    Silandiel ouvrit les yeux, frappée par le torrent qui les emmenait tous et elle, qui avait la malchance d'être assez loin de la rive pour survivre et assister à ce triste spectacle, toujours impuissante.

    -Voilà mon beau. J'ai fini pour aujourd'hui, je t'apporte ta petite récompense, comme d'habitude.

    Lorsqu'elle revint avec la friandise pour l'hippogriffe dans un seau, elle le lui balança, d'un geste rapide et précis. La bête attrapa la gourmandise d'un claquement de bec. Mais Silandiel était préoccupée, elle avait entendu ses rumeurs comme quoi la Légion était de retour et le ciel teinté de vert le montrait clairement. Elle n'avait pas répondu à la bataille d'Hyjal ... Et ce choix qu'elle avait fait de ne pas combattre la trahissait chaque jour, elle n'aurait peut-être servi à rien mais tout de même. Un gout amère lui restait dans la gorge.

    Silandiel se précipita dans la taverne, enfila son armure de maille légère et attraper son arc millénaire, la femme elfe laissa sur le lit une lettre à son cousin. Close par un sceau représentant une racine pleine de pics.

  • Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre le Clair de Lune ? Elle regrette son inaction pendant la bataille d'Hyjal et ses batailles du passé la hante. Silandiel est également motivée par une quête plus personnelle.
  • Pourquoi devrait-on lui donner sa chance au sein du Clair de Lune ? Elle est une elfe ayant déjà servi à plusieurs reprises, les blancs dans sa vie en font une épaule sur laquelle on peut s'appuyer et elle fait de très bon petits plats.
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir Roc-de-Givre

Tolsimir Roc-de-Givre

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

[Exclue] Candidature de Silandiel Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Silandiel   [Exclue] Candidature de Silandiel EmptyLun 22 Aoû - 12:34

Hello Smile

Il te manque une balise [/list] à la fin Wink

Sinon il a l'air cool ce personnage ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature de Silandiel Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Silandiel   [Exclue] Candidature de Silandiel EmptyLun 22 Aoû - 15:28

Bonjour ou bonsoir Silandiel,

Premièrement merci de t'intéresser au Clair de Lune et de participer en ce moment même à notre quête principale : Les Étoiles brûleront. J'avais hâte de voir débarquer ta candidature sur notre forum car tu me sembles être un rôliste très sympathique, d'une belle plume et qui porte des RP assez bien interprétés (Même si tu dis te considérer comme une débutant. Hihi...) Alors pour ce qui est de ta candidature, je pourrais chipoter sur le fait que tu as osé écrire « kaldorei's », mais je vais me taire !

Ton personnage pique ma curiosité ! C'est le genre de profil qu'on a peu la chance de voir (Comme ces pauvres prêtres de la Lune qui reste dans l'ombre...) et je suis vraiment enthousiaste à l'idée de pouvoir laisser une chance à cette éleveuse d'hippogriffe. J'ai bien aimé la partie où tu décris le nouveau mode de vie d'une aubergiste qui a du mal à voir que le corps commence à ne plus suivre comme d'autrefois lorsque les elfes étaient immortels. Pour moi, je suis pour ta candidature !

Un peu dommage de ne pas voir plus d'informations, car... Tu attises les curieux comme moi qui veulent toujours plus car trop ce n'est jamais assez !

Bisou et lucioles !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Keldara Doucefeuille

Keldara Doucefeuille

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

[Exclue] Candidature de Silandiel Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Silandiel   [Exclue] Candidature de Silandiel EmptyLun 22 Aoû - 16:25

J'ai rien à redire !

J'ai hâte de croiser ton elfe irp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir Roc-de-Givre

Tolsimir Roc-de-Givre

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

[Exclue] Candidature de Silandiel Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Silandiel   [Exclue] Candidature de Silandiel EmptyMar 23 Aoû - 17:14

Je décrète que cette candidature est accepté (bon faut l'accord de Lulu quand même mais considère que c'est bon, il se traine c'est tout) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallae Lunedormeuse

Fallae Lunedormeuse

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2015

[Exclue] Candidature de Silandiel Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Silandiel   [Exclue] Candidature de Silandiel EmptyMar 23 Aoû - 20:23

Refusé, cette personne ne respecte pas la chouette sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Exclue] Candidature de Silandiel Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Silandiel   [Exclue] Candidature de Silandiel EmptyMar 23 Aoû - 23:23

<3

[Exclue] Candidature de Silandiel Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature de Silandiel Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Silandiel   [Exclue] Candidature de Silandiel EmptyDim 28 Aoû - 17:58

Candidature acceptée. Membre en période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature de Silandiel Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Silandiel   [Exclue] Candidature de Silandiel EmptyMar 25 Oct - 0:54

*La lettre est déposée au bureau de poste d'Ombrétoile et est réservée à une certaine Silandiel, chevaucheuse d'hippogriffe, ex-aspirante du Clair de Lune. Il s'agit d'un courrier simple typiquement Kal'dorei, écrit en Darnassien et décoré du blason de l'ordre. La lettre attend sagement sa destinataire, ne sachant pas où elle est désormais.*

Citation :
24ème jour du 10ème mois de l'An 36
Cœur-de-l'Arbre, Comble d'Inalthar
Ombrétoile, Bois Inaltharien
Val'sharah, Îles Brisées

Salutation Silandiel,

Le Clair de Lune n'ayant pas revu votre hippogriffe et vous-même depuis des semaines, nous nous voyons en l'obligation de poursuivre notre parcours sur ces terres verdoyantes sans vous. Peu importe les raisons qui vous ont poussées à nous quitter, nous ne pouvons que vous souhaitez la meilleure des chances dans la suite de vos aventures. Nous vous remercions de nous avoir portés votre assistance lors des invasions de la Légion Ardente sur Azshara et de nous avoir accompagnés sur les Îles Brisées pour établir notre nouveau quartier-général. Si cette lettre réussie à parvenir à vous et que vous avez toujours la tête sous nos Étoiles, nous serons ravi de vous revoir.

Que les vents d'Aviana protège votre compagnon ailé et que jamais vos pas ne se perdent,

Tous unis à nos branches, notre arbre grandit sous la lune, Sœur Silandiel.

Archimage Elthas Tisse-Arcane, Vétéran du Clair de Lune

[Exclue] Candidature de Silandiel Sans-t25

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




[Exclue] Candidature de Silandiel Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature de Silandiel   [Exclue] Candidature de Silandiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclue] Candidature de Silandiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exclue] Candidature de Shalynne
» [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile
» [Exclue] Candidature de Valiyah Marchelune
» [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait
» [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: