Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le fourre-tout des elfes de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyLun 27 Juin - 1:56

Ce sujet sera plus ou moins éphémère. C'est surtout occasion pour ceux ayant des informations diverses et variées sur le RP elfe de la nuit. Histoire d'une cité en particulier, l'âge de Malfurion et qu'est-ce qu'un arbrisseau portevie ? Tout peut y être abordé tant que la source est fiable. Par la suite, le tout sera classé dans les sections du forum pour épicé nos registres actuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyLun 27 Juin - 22:00

J'ai refais toutes les quêtes de Sombrivage (Version Cataclysme-Alliance) et voici ce que j'ai pu en tirer de nouveau sur Lore elfe de la nuit.


  • L'Arbrisseau Portevie est un artefact druidique formé à partir d'une graine du ciel, de la terre et de la mer. Elle permet de protéger les êtres vivants de certaines formes de corruption liées aux Dieux Très Anciens.
  • Les pattes d'ours est une plante plutôt feuillue qui pousse seulement dans le sud de Sombrivage. Elles sont couramment utilisées par les furbolgs Noirbois pour créer des concoctions médicales afin de diminuer la fièvre et renfoncer les corps faibles. Si les pattes d'ours sont bénites avec une plume de trotteur au Sanctuaire de l'Ours, elles peuvent délivrées les humanoïdes de la corruption gangrenée.
  • Les braseros de Jadefeu sont créés par les satyres et peuvent transmettre la corruption gangrenée aux êtres vivants présent dans son rayon d'action. Une corruption sur le long terme.
  • Le Cor des Anciens est un artefact druidique capable de réveiller les Anciens de Sombrivage endormis.
  • Les Puits de Lune peuvent dissoudre les brassards que portent les élémentaires afin qu'ils ne soient pas réinvoqués.
  • Andre'thoras-ethil veut dire en Commun : « Puissiez-vous rencontrer moins de problèmes. »
  • Les elfes de la nuit gardaient un disque codé créé par les Titans dans un temple. Le disque montre un hologramme d'Aman qui averti de la présence des forces d'un Dieu Très Ancien dans les environs.
  • On apprend que des parchemins peuvent permettre de fuir le Cauchemar d'Émeraude. Ils sont sans doute très rares et on ne sait rien de plus à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyVen 1 Juil - 21:56

J'ai refais toutes les quêtes d'Orneval (Version Cataclysme-Alliance) et voici ce que j'ai pu en tirer de nouveau sur Lore elfe de la nuit. Attention, y'a beaucoup de choses à dire !


  • Les cheveux de Bathran sont une plante qui pousse uniquement dans le Repaire de Bathran, un Ancien du Savoir. La plante a l'aspect d'un buisson de feuilles d'érables qui luisent. Une fois cueillis les cheveux de Bathran fanent très vite. Ils ont la bonne réputation de soulager les maux de l'esprit. Cependant, les Réprouvés peuvent produire des poisons meurtriers avec ces mêmes plantes magiques. Lors de la mort de l'Ancien du Savoir, les cheveux de Bathran arrêtent de pousser dans la région, il faut attendre que le corps du vénérable retourne à la terre pour nourrir le sol de graines.
  • La cité elfique de Zoram a été détruite pendant la Grande Fracture.
  • Les anciens dirigeants de Zoram avaient l'Anneau de Zoram qui permet d'ouvrir toutes les portes de la cité. L'anneau est gravé d'un code en Darnassien pour ses propriétés magiques.
  • Les plantes baignées dans la lumière d'Élune qui dure autant le jour que la nuit ont leurs effets bénéfiques augmentés considérablement.
  • Le Bâtonnet de Dartol est une baguette aux pouvoirs druidiques confectionnée par un maléfique sorcier. La baguette est composée d'une hampe en fer aux runes complexes et d'une gemme du Lac de Falathim. Elle produit autant un pouvoir pernicieux que bénéfique. Elle permet à son utilisateur de prendre l’apparence d'un fulborg. Combiné au crâne de Ran Dent-Rouge, le Bâtonnet de Dartol peut charmer les fulborgs.
  • Les pierres de lune ont des propriétés curatives avec une bonne concoction. Elles ont des étincelles volées sur sur surface qui les fait briller. Si le sacrifice d'une vie est faite sur les pierres - les baigner dans le sang d'un coeur encore battant - elles ont leurs pouvoirs de guérison décuplés. Les fulborgs portent un intérêt mystérieux envers les pierres de lune.
  • Cénarius a offert un puissant artefact druidique à la Sentinelle Onaeya ; nommé la Cape de Cénarius, elle permet à son utilisateur de devenir complètement invisible.
  • Les Larmes d'Élune sont des pierres seulement trouvables dans le Lac d'Iris, aujourd'hui détruit par la fureur d'un grand élémentaire de feu surnommé le Seigneur Magmathar. Les Larmes d'Élune auraient la capacité de dissiper toute corruption. Elles peuvent être broyées et infusées dans la nourriture et les boissons pour être consommées. Si une Larme d'Élune est plongée dans un Puits de Lune, il est possible d'entendre la voix de la Déesse.
  • Les elfes de la nuit mangent souvent du ragoût quand ils sont malades.
  • Noueux peut faire pousser des arbres en quelques secondes avec ses graines.
  • Les dryardes peuvent être ressuscitées par des Gardiens du Bosquet.
  • Le Cœur de la Forêt est la source de la vie d'Orneval et il empêche la Horde de détruire toute la forêt ancestrale. Il est protégé par les druides de la Griffe dans le Refuge des Saisons de Dor'danil. La Horde a empoissonnée la Cœur de la Forêt et celui-ci a corrompu ses gardiens druides qui furent tués ensuite dans la folie de leurs chefs eux-aussi devenus corrompus. Seul Noueux, un Ancien de la Guerre est capable de purifier le Cœur de la Forêt. Une fois purifié, l'essence de vie d'Orneval a été renvoyé au refuge des saisons.
  • Le satyre Avrus Malmurmure a aidé les elfes de la nuit à retrouvés des pierres de lune et offert son cœur - au sens propre - pour augmenter la puissance de ces mêmes pierres ; a été délivré de sa malédiction démoniaque et fût retransformé en elfe de la nuit par Élune. Il porte désormais le nom d'Avrus le Racheté.
  • Les dryardes aiment faire des blagues, particulièrement des jeux de mot. Elles ont une attitude très gamines et joueuses et sont très liées à leurs autres sœurs dyardes. Elles ont beaucoup de mal à ressentir les émotions négatives, sauf le désir de vengeance qu'elles utilisent souvent pour combler ce vide émotionnel.
  • Shadumbra est le Grand Félin de la Forêt. Il représente l'essence de la panthère et son ombre rôde dans les forêts d'Orneval pour protéger la nature. Étrangement, son nom et son physique rappelle les caractéristiques des Loas.
  • Le cœur d'une shivarra peut libérer d'une entrave démoniaque. Il faut un de ces cœurs démoniaques pour libérer une personne, cependant si consommés par plusieurs personnes entravés en mangeant un bout, ils pourront tous être libérés, mais au détriment d'être corrompus par la suite.
  • Les gardiens du Lac Mystral sont des élémentaires d'eaux. Maréeen un esprit de l'eau sylvestre peut les contaminer et les faire devenir déviant pour qu'ils attaquent autrui.
  • Les elfes de la nuit savent utiliser les armes à feu depuis leur entrée dans l'Alliance. Mais, ils ont toujours des problèmes avec l'utilisation des canons. Le bruit du boulet de canon rappel le choc d'un infernal en forme de météore sur le sol.
  • Les furbolgs se déclarent la guerre en plantant la bannière de leur tribu sur le totem représentatif de la tribu adverse avec qui ils veulent laisser les hostilités.
  • Ran Dent-Rouge est le Roi des fulborgs d'Orneval. Sa tribu les Dent-Rouges est la plus puissante de la région.
  • Les satyres peuvent transformer des elfes de la nuit en des leurs avec certains rituels démoniaques canalisés dans des cristaux sombres.
  • Le Rameau de Noueux est une partie des branches d'un Ancien de la Guerre du même nom, l'artefact druidique permet de refermer des portes ténébreuses de la Légion Ardente.
  • Le bois des corps des tréants décédés sont récupérés pour que les âmes des tréants reposent en paix.
  • Afin de construire des abris ou des maisons, au lieu d'abattre des arbres sains et vivants, les Kal'dorei peuvent préférer utiliser du bois gangrenés pour ensuite le faire purifier avec des Anciens.
  • Satyrnaar était autrefois un sanctuaire Kal'dorei gardant une relique inestimable : Le Calice d'Élune. Il fût confié aux gardiens du sanctuaire par les prêtresses de la Lune. Plusieurs pèlerins voyageaient au sanctuaire pour avoir les effets curatifs du calice. Le calice est impossible à corrompre. Il est décrit comme étant une coupe d'argent et scintillant.
  • Xavian était un ancien temple Kal'dorei qui protégeait la Branche de Cénarius. Les facultés de la branche du demi-dieu reste un mystère.
  • Les esprits en paix des elfes de la nuit peuvent encore servir la nature sur le plan physique s'ils se rassemblent.
  • Les fulborgs convoitent souvent ce qui ne leur appartiennent pas. Ils aiment entassés leurs trouvailles.
  • Les amulettes de charme troll émane une aura malaise et corrompt tout ce qui n'est pas un troll.
  • Les Crins-de-Chardons - une tribu de fulborg du nord d'Orneval - déroba par le passé l'Idole de Remulos. Un druide du nom de Broll Mantelours offrit la rédemption aux fulborgs de la tribu afin qu'ils ne subissent pas la colère du Gardien du Bosquet. L'idole avait cependant eux le temps de corrompre plusieurs des fulborgs qui semblent très sensible à la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptySam 2 Juil - 19:47

J'ai refais toutes les quêtes des Serres-Rocheuses (Version Cataclysme-Alliance) et voici ce que j'ai pu en tirer de nouveau sur Lore elfe de la nuit.


  • Le fer azur est apparemment un minerais qu'on ne trouve que les montages asséchées des Serres-Rocheuses. Une fois extrait et broyé, le fer azur est directement utilisé sans plus transformations. Sa seule utilité démontrée pour le moment est que le fer azur dans son état brut est parfait pour servir de projectile dans les bombes, surtout gobelines.
  • Les glandes de mousses-profondes sont utilisées couramment par les elfes de la nuit pour faire de l'anti-venin des mêmes araignées qui produisent ces glandes de venin : Les araignées mousses-profondes. Elles mordent souvent ceux qui s'aventurent dans leur forêt entoilée.
  • Le Cataclysme a exhumé des pics rocheux une ancienne cité Bien-née nommé Eldre'thar.
  • La Prison de Bien-né est un artefact magique elfique qui permet de capturer des esprits tourmentés ou des âmes en peine pour les étudier plus facilement. La boîte à les mêmes dimensions qu'une grosse caisse et plusieurs runes arcaniques sont gravés dans le matériau métallique qui l'a compose. Un cristal transparent brille au-dessus de la Prison de Bien-né et proche de fantômes du passé, le cube se disloque en plusieurs parties et aspire l'énergie spectrale dans un rayon de cinq mètres.
  • Le conseiller Stark I'lylar - un Bien-né d'Eldre'thar - rassure les citoyens que Xavius a confirmé que les flux et reflux de magie sont tout-à-fait normaux. Il garanti ensuite que les nouveaux alliés de la Reine Azshara - les démons - promettent des nouvelles sources de puissance et une magie inédite. Il conclu en demandant aux autres Bien-nés de garder foi en leur Reine.
  • Le Seigneur Ro'minet - un autre Bien-Né d'Eldre'thar - suspecte que Sargeras à des plans secrets à accomplir en plus de son « aide » apporté aux elfes de la nuit.
  • Les marchands d'Eldre'thar profitent de la « supposée » future fin du monde pour vendre leurs produits magiques.
  • Les gardes arrêtent chaque Bien-né qui veut entrer dans Eldre'thar. Leurs affaires et leurs papiers sont inspectés soigneusement. Il s'agit d'un ordre de la Reine Azshara.
  • Les Serres-Rocheuses est une zone riche en sous-sols de pétrole.
  • Le Bosquet de Thal'darah était autrefois une école pour jeunes druides, aujourd'hui détruite par une énorme bombe gobeline.
  • Le glaive lunaire porte le nom de son propriétaire sur une de ses lames. Ainsi, on peut identifier les corps trop endommagés d'elfes morts au combat.
  • En plus de corrompre la faune et la flore, la magie des Dieux Très Anciens peut prendre le contrôle d’humanoïdes, tels que des elfes, qui sont alors mis au même niveau qu'un zombie. L'effet ne semble pas réversible.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyDim 3 Juil - 1:01

J'ai refais toutes les quêtes de Désolace (Version Cataclysme-Alliance) et voici ce que j'ai pu en tirer de nouveau sur Lore elfe de la nuit. Un coup de cœur spécial pour Sargeron qui nous cache bien plus de mystères qu'on pourrait le croire même seulement en faisant juste les quêtes.


  • Avant d'être rebaptisé au nom du Titan Noir et de devenir le repaire des satyres Fielfuries, Sargeron se nommait Lathar'lazal - ou autrement dit « Le Siège du Ciel » - et était une cité-temple construite sous les ordres de la Reine Azshara. Lathar'lazal semblait être un lieu très important pour le culte d'Élune. La cité-temple fût détruite durant la Grande Fracture. Sargeron reste un mystère, beaucoup de secrets semblent être sans réponses. (Prochainement, un sujet sera spécialement dédié à Sargeron. Ces informations sur le passé de Sargeron ne sont pas contenues dans les quêtes, mais dans Warcraft Chronicle : Volume I.)
  • Sargeron posséde trois importantes reliques liées à Élune. Apparemment, deux de ces reliques ne sont plus utilisées dans le culte d'Élune actuel : Le Braseros d'Élune et la Suivante d'Élune.
  • La Coupe d'Élune est une de ces trois artefacts sacrés. Il s'agit d'un bassin surélevé en pierre aux gravures de la Déesse ; une lueur argentée émane du réceptacle. Les inscriptions sur l’autel où elle se trouve explique sa fonction. Si on verse de son eau sur les yeux, la Coupe d'Élune confère des pouvoirs. Un de ses pouvoirs est de permettre au ritualiste de voir les esprits errants illuminés par la lumière de la Déesse. Cette coupe se trouve dans les ruines du Sanctuaire d'Élune et les satyres tentent de l'a corrompre.
  • Le Braseros d'Élune est un monument en or où des braises bleutées restent éternelles dans son foyer. La légende raconte que le Braseros d'Élune apporte un don divin à ceux qui déposent la chair des ennemis de la Déesse dans les braises sacrées. La bénédiction renforce le corps et l'esprit. Le Braseros d'Élune se trouve dans les ruines du Temple d'Élune et les satyres tentent de le corrompre.
  • La Suivante d'Élune est une statue d'une femme elfe d'une incroyable beauté qui porte au-dessus de sa tête un bassin aux eaux étincelantes. Jadis après chaque bataille, les armes des ennemies de la Mère-lune étaient déposées dans le bassin et en échange Élune offrait ses faveurs divines. Après avoir reçu la bénédiction, on se sens très honoré. La Suivante d'Élune repose dans les ruines de la Cathédrale d'Élune et les satyres tentent de l'a corrompre.
  • Les ruines du Palais d'Élune est un bâtiment maintenant en ruines - comme le reste de Sargeron - qui gardait une ancienne pierre runique du vortex. Le pilier est imprégné d'une énergie mystique. Une gemme est incrustée dans la pierre et sert de générateur. Pour charger la gemme il faut une foi inébranlable envers Élune ou fournir de l'essence spirituelle de ceux qui croyaient en elle. Ensuite, la pierre runique du vortex peut invoquer une puissante tempête de feu contrôlable à distance.
  • Les Géants des Mers sont réputés pour souvent attaquer les navires, surtout ceux non-elfes.
  • Les écailles de la queue d'un basilic mâchesable sont uniques car elles se durcissent avec le temps sans se casser. Elles sont idéales pour la confection de pièces d'armures.
  • Les plumes graisseuses des rapaces de l'effroi sont parfaites pour l’empennage.
  • Les dards de scorpashi mordeur sont une bonne source de poison. La toxine produite par les aiguillons se nomme : La toxine de témérité. Une fois injectée, l'esprit se trouble et les gestes moteurs sont moins réactifs aux stimulus. Cependant, les muscles des jambes sont nourries par la toxine et permettre de courir plus vite.
  • Les crânes blanchis de victime sacrifiées avec des rituels du Clan de la Lame-Ardente sont un ingrédient crucial pour invoquer de puissants démons tels que les gardes de la Terreur.
  • Le sang des démons se nomme le gangresang. Si trop en contact ou consommé par un être vivant, il peut se voir transformer en démon.
  • Certains satyres Fielfuries semblent utiliser des sortilèges sacrés. Ils peuvent émaner une lumière éblouissante de leurs corps et ainsi aveugler leurs ennemis.
  • Avec des restes de naga, les druides peuvent concevoir des charmes druidiques qui permet de prendre l'apparence d'un naga. Ceci ne confère pas uniquement le physique d'un naga, mais également ses capacités et l'apprentissage inné du Nazja. Cependant, seuls les nagas sont affectés par ce charme et les autres peuvent voir la vraie nature de celui utilisant le charme.
  • Le Plan de l'Eau est indiqué sur la Gravure Antique de Neptulon, le contenu de cette tablette est un mystère. Les Anciens savaient où cette tablette était cachée. Les nagas veulent s'en emparer pour une raison inconnue. Les fragments de la Gravure Antique de Neptulon étaient dispersés dans les ruines sous-marines d'une ancienne cité elfe de la nuit. Entre Ethel Rethor et Tethris Aran, il est impossible de dire à laquelle de ces villes les ruines immergées appartenaient.
  • Les rapaces de l'effroi font leurs nids au sol.
  • L'Élément 116 est un métal d'origine et aux propriétés inconnues. Tout les fragments d'Élément 116 proviennent d'une seule et même pierre fumante assez imposante. Elle semble être la cause de infertilité de la région de Désolace.
  • Depuis le Cataclysme, une nouvelle plante pousse en Désolace - plus précisément dans les Terres Sauvages Cénariennes - et elles ressemblent fortement à du chardon. Cette plante se nomme le chardon d'aloès et semble avoir les deux vertus des deux végétaux qui l'a compose ; le chardon et l'aloès.
  • Les graines cénariennes peuvent faire pousser de jeunes pousses d'arbres en quelques secondes si l'environnement est propice au développement de la nature.
  • Le Khan Leh'prah est un des derniers survivants du Clan Kolkar - un groupe de centaure - et autrefois son clan régnait sur tout Désolace avant d'être chassé par le Clan Magram.
  • Le sang de kodo est un ingrédient important pour faire des concoctions d'apaisement.
  • Pour faire de la « diplomatie » entre les clans centaures, ceux-ci usent simplement de la guerre. Ainsi, le clan vaincu offre sa loyauté et sa confiance au clan ayant gagné la guerre. Il faut planter dans la Pierre du Père - la première pierre du village du clan avec lequel on veut faire alliance - la lance du Khan du clan qu'on représente pour déclarer la guerre.
  • La Vallée des Ossements est hantée par des fantômes du Clan Magram. Entre les deux squelettes géants d'homme-serpent - dont on ne connait pas l'histoire - on peut poser un aimant à fantôme pour attirer les esprits et ainsi récupérer leurs ectoplasmes que les centaures Magram achètent à prix fort.
  • La Main d'Iruxos est un artefact démoniaque qui permet d'ouvrir et fermer des portails démoniaques. Elle appartenait autrefois au chef du Clan de la Lame-Ardente.
  • La décoction de Brendol est un puissant poison Réprouvé à l'odeur infecte. Si un être vivant est en contact direct avec le poison à bonne dose, il meurt immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyMer 6 Juil - 1:14

J'ai refais toutes les quêtes de Féralas (Version Cataclysme-Alliance) et le donjon de Hache-Tripe, et voici ce que j'ai pu en tirer de nouveau sur Lore elfe de la nuit.


  • Les cerfs des terres Kal'dorei sont des bêtes naturellement robustes et pacifiques.
  • Il est possible pour les druides de communiquer avec les esprits des cerfs en consultant leurs bois.
  • Le Fléau a corrompu les hurans des Souilles de Tranchebauge. Une puissante créature vit dans cette région depuis la corruption.
  • Les druides et les Sentinelles ne préfèrent pas se mélanger pour accomplir leurs tâches, mais les deux groupes travaillent très bien ensemble.
  • Edana Serrehaine est la Reine des harpies du Clan Ruissenord.
  • Les harpies peuvent appeler, en soufflant dans un cor près des pierres qui forme un trône primitif, leur monarque.
  • Les harpies ont un cœur noir.
  • Les Larmes de Pierre sont les restes des pleurs des géants des montagnes. Les larmes peuvent former des mégalithes qui mélangés aux autres pierres de la région forment des géants des montagnes. Les Larmes de Pierre peuvent sceller des portails du Cauchemar d'Émeraude.
  • Les géants des montagnes sont vu comme étant le prolongement de la terre. Ils sont des protecteurs bienfaisants et des gardiens pacifiques.
  • La Larme d'Ysondre est une puissante essence naturelle bénite par le même dragon vert qui a donné son nom à artefact. La Larme d'Ysondre peut fermer des portails du Rêve d'Émeraude.
  • Le portail du Rêve d'Émeraude de Féralas est au Grand Arbre - le plus grand arbre de toute la région - et selon les druides du Repos du Rêveur, il s'agit d'un rejet de l'Arbre-Monde Nordrassil.
  • Lorsqu'une peau de yéti est bien traitée ; elle devient aussi dure et résistante que du fer.
  • La Tour d'Estulan est une académie elfe de la nuit qui permet aux jeunes elfes d'apprendre la magie.
  • Vestia Lancelune est une enseignante magus ex-Shen'dralar à la Tour d'Estulan. Autrefois, elle était une prêtresse de la Lune Bien-née.
  • La plupart des apprentis mages de la Tour d'Estulan ont grandit à l'académie pendant la Troisième Guerre.
  • La magie des arcanes altère les frontières du monde. Chaque sort mal maîtrisé affaibli les lois des plans d'existences pour permettre à l'impossible de se produire pendant un court instant. C'est ce genre de faiblesse que les démons cherchent pour entrer dans les différents mondes. La Légion Ardente surveille l'activité magique de l'univers pendant des millénaires pour trouver leur future proie.
  • Les feux follets peuvent être appelés avec un coup de sifflet. Ils sont utilisés pour aider à la construction et la réparation des bâtiments elfes de la nuit.
  • Les hippogriffes sont un présent offert par le demi-dieu Cénarius pour les elfes de la nuit. Ils sont très farouches envers les autres races, mais ils sont assez intelligents pour reconnaître l'ami d'un ami. Ils peuvent être appelés avec un coup de sifflet.
  • Cho'gall a offert des orbes magiques aux démonistes ogres Gordunni pour leurs offrir plus de pouvoir. De la fumée danse sous la surface presque sans défaut de chaque orbes où seules des inscriptions en Eredun brise ce « sans défaut ». Une fois enchantée par Estulan, les orbes peuvent capturer à leurs cœurs le corps et l'âme d'un ogre.
  • Certains pensent qu'à la guerre, les tréants ne sont bons que comme porteurs d'eau. Lorsqu'un péon imprudent armé d'une hache fait face à un tréant, semblerait-il qu'un horrible spectacle s'en suit et où le tréant sort vainqueur.
  • La plus population de tréant se trouve dans les bois de Féralas.
  • Avec le temps, les tréants peuvent devenir des Anciens protecteurs.
  • Il est dur pour un esprit maudit de prendre sa forme de lorsqu'il était vivant, surtout quand il est confiné dans une région précise. Les résidus arcaniques peuvent aider à subvenir à ce soucis spectral.
  • Avec l'essence des âmes hantés par un démon, il est possible d'invoquer ce même geôlier et l'abattre pour permettre aux prisonniers spectraux d'être libre et en paix.
  • Les essences d'âmes produisent une lumière brillante et de faibles lamentations.
  • Les fantômes peuvent disparaître avec le temps. (Peut aller jusqu'à des millénaires.)
  • Même en forme spectral, les Bien-nés ont une faim arcanique qui les hante.
  • Les plus puissantes succubes peuvent transformer des elfes en redoutables démons remplit de haine - celles-ci dévorant l'âme de l'elfe en même temps - et les nouveaux démons se retournent souvent contre elles ensuite.
  • L'Amulette de Sombrebrume est un collier argenté perdu dans les ruines de Sombrebrume. Son histoire est inconnu.
  • Les dragons féérique contrôlent la magie. Ils peuvent l'absorber, l'a diriger et l'a dissiper. Avec le bon appeau - généralement de grosse taille - il est possible d'en appeler en pleine forêt de Féralas.
  • Les gnolls de Féralas vivent en meute. La meute est dirigée par des mâles alpha qui sont les plus grands, les plus forts et les plus agressifs du groupe. Ils gagnent leurs rangs à coup de griffe contre les alpha.
  • Les ogres Gordunni aiment dresser des hyènes ou des yétis pour compléter leurs combattants de leurs clan.
  • Les dryardes corrompues par le Cauchemar d'Émeraude ont peur des worgens.
  • Les portails du Cauchemar d'Émeraude corrompt la zone autour d'eux.
  • Les noyaux des élémentaires d'eau sont une bonne source d'énergie pour les expériences gobelines.
  • Les Écorcefer et les Crochebois sont les Anciens protecteurs de la cité-royaume d'Eldre'thalas. Ils ont été corrompus par la magie des Shen'dralar durant leurs millénaires de garde.
  • La Marque de l'Athenaeum est un enchantement qui protège et interdit la consultation des ouvrages Shen'dralar.
  • Plusieurs ouvrages furent volés. Par exemple, « le Codex de Défense « et les recettes de l'arcaniste ». Étrangement, « Garona : Une étude en discrétion et en trahison » a été volé plus de 400 fois.
  • Les Shen'dralar faisaient partie de l'élite Bien-née de la Reine Azshara.
  • Le Prince Tortheldrin était aussi connu et appelé par le « Maître » par les Shen'dralar.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyMer 6 Juil - 23:28

J'ai refais toutes les quêtes de Gangrebois (Version Cataclysme-Alliance) et voici ce que j'ai pu en tirer de nouveau sur Lore elfe de la nuit.


  • Pour souder une amitié avec une tribu furbolg il faut attaquer et apporter les plumes de coiffe des vaincus des tribus ennemies.
  • Ruumbo est le grand dieu de la Tribu Grumegueule.
  • Les furbolgs adorent le miel. Il est utilisé à différentes fins, dont même une monnaie d'échange.
  • Les peaux corrompues sont tordues, marquée de balafres et de brûlures.
  • Avec un sac à diablotin enchanté peut capturer des petits démons sans danger. Le tissu du sac est couvert de runes des arcanes et parfois parfumé pour cacher l'odeur de la gangremagie.
  • Les satyres protègent les Puits de Lune corrompu avec des barrières de feu.
  • Les diablotins sont des démons sournois.
  • Avec de la gelée de limon et du sang de diablotin on peut concocter une potion de sang de phase qui permet de changer de changer de plan sur celui du Vide imprégné dans le plan physique. Il faut cependant prendre la « porte d'entrée » du plan supposé par la rune démoniaque qui forme la zone inter-dimensionnelle.
  • Les puissants mages peuvent utiliser la télékinésie et la téléportation même dans ces plans « cachés ».
  • La Griffe de Tichondrius peut dissiper les barrières de feu. La griffe est une véritable griffe du démon, tordue et sinistre. L'artefact gangrené est indestructible. La Griffe de Tichondrius était gardé par un Seigneur du Vide dans un plan dissimulé.
  • Les diablotins ont peur du monde d'Azeroth. Leur pire crainte sont les arcs-en-ciels.
  • Le Prisme de Delaris est un artefact magique créé par une Bien-née qui est capable de former des illusions d'arc-en-ciel. Il s'agit d'un prisme très coloré.
  • Jaedenar a été batipsé ainsi en l'honneur de Kil'jaeden.
  • Les herbes d'arcaniste purifié est un ingrédient important pour atténuer les sorts de défenses démoniaques.
  • Les violettes pleureuses est une fleur qui poussent uniquement sur les collines de Jaedenar. Le plus petit bruit fait trembler ses pétales. La fleur est un ingrédient primordial pour fabriquer un élixir de purification de Puits de  Lune. La fleur ressemble à une grosse marguerite aux pétales mauves et penchantes.
  • Les braseros démoniaques projettent des barrières de protection sur une zone définie. Les braseros doivent être placés dans la zone à protéger. Il faut éteindre les braseros avec l'eau d'un Puits de Lune pour dissiper les protections ; le processus fonctionne quelques instants. Les braseros sont au nombre de quatre ; le Brasero de la Douleur, le Brasero de la Haine, le Brasero de la Souffrance et le Brasero de la Malice.
  • Pour purifier les eaux corrompues d'un Puits de Lune il faut créer un élixir avec une fiole enchantée par des violettes pleureuses et la magie des étendues sauvages.
  • Le Prince Xavalis est le rejeton de Xavius.
  • Les chapeneiges émeraudes sont des champignons verdâtres se développent près des étangs corrompus. La plupart sont vénéneux, sauf ceux qui brillent d'un vert très vif. La couleur est d'ailleurs inquiétante. Une fois bien préparés, ils peuvent traiter des infections de limon. Les chapeneiges émeraudes aide à purifier les étangs corrompus.
  • Il est difficile pour certains de faire la distinction entre le vert des énergies du Rêve d'Émeraude et la corruption démoniaque.
  • Les limons peuvent prendre le contrôle d'humanoïde en se collant à eux comme des sangsues.
  • Les plus gros animaux sont plus faciles à corrompre que les petits.
  • Les plus petits animaux sont plus difficiles à corrompre, mais ils aident beaucoup à la propagation de la corruption.
  • Les infernaux sont les premiers démons arrivés à Gangrebois.
  • Les infernaux sont des démons redoutables.
  • Les infernaux forment d'énormes cratères lorsqu'ils s'écrasent au sol.
  • Même après la mort des infernaux, les rocs gangrenés qui les forme continu à corrompre la zone de leur cadavre.
  • La corruption gangrenée peut se manifester sous forme d'entités violentes de gangremagie à l'état pur. Ils faiblissent avec le temps.
  • Les démonistes peuvent réanimer les infernaux s'ils disposent du noyau du démon.
  • Pour vérifier la corruption des flagellants orchidées, ils faut les déterrer pour voir leur agressivité.
  • Pour juger de la corruption d'un lieu où les élémentaires gangrenés sont affluents, on peut analyser le noyau démoniaque d'un élémentaire corrompu.
  • À chaque saison, les druides du Cercle d'Émeraude versent de l'eau d'un Puits de Lune sur les pieds des Anciens protecteurs des bois d'Arbrefer.
  • Les Chasseurs de démons assez puissants peuvent faire revivre les grands événements en lien avec la Légion Ardente.
  • Un bandeau baigné dans du sang de démon confère la vision spectrale à l'utilisateur. Si l'utilisateur n'a pas un entraînement assez solide, l'esprit peut être touché, voir brisé.
  • Un Chasseur de démons peut communiquer par son bandeau si une autre personne le porte.
  • La Bandine Vent-Vif est une branche feuillue qui brille d'une lumière apaisante. Elle permet de guider les feux follets.
  • Gangrebois a de grandes réserves de pétrole dans ses sous-sols.
  • La Tribu Grumegueule est la dernière tribu furbolg non-corrompue de Gangrebois.
  • Les furbolgs sont souvent corrompus par leurs totems rituels qui sont eux-mêmes gangrenés.
  • La Tribu de Mort-Bois utilise surtout des masses et des massues.
  • Les furbolgs Grumegueules aiment beaucoup les étoffes runiques pour la douceur du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyVen 8 Juil - 0:30

J'ai monté mon métier d'archéologie au niveau 600 et j'ai fais toutes les découvertes archéologiques en rapport avec les elfes de la nuit. Voici le résultat de mes artefacts ! (Il me manque seulement la poupée de Tyrande... Elle arrive bientôt dans ce registre !)

Citation :
Robe de chambre de la reine Azshara

« Les rumeurs sur les mauvais goûts vestimentaires des Bien-nés semblent se confirmer. »

Le fait qu'Azshara fût la plus belle des elfes de la nuit est pratiquement considéré comme avéré. Malheureusement, son propre sens de la beauté semble avoir été aussi limité que celui de ses congénères, si l'ont en croit les couleurs bariolées de sa robe de chambre. « Il n'y a eut qu'une, et il n'y aura toujours qu'une Azshara. »

Je crois que nous avons que le droit à une petite blague pour dire que les elfes de la nuit qui n'étaient pas Bien-nés trouvaient les vêtements Bien-nés ridicules, mais surtout que malgré que la Reine Azshara était la plus belle de toutes les elfes, après tout elle portait le même style de vêtements que ses nobles Bien-nés.

Citation :
Os de transformation

« Ces os présentent un drôle de mélange de bras humanoïdes et de queue de serpent, ce qui vous amène à penser qu'il s'agit d'un os de naga. Ce qui est plus étonnant, c'est que le squelette a été articulé et arrangé, comme s'il était exhibé dans un musée. »

Lorsque le premier Puits d'Éternité implose, il plongea le cœur de la culture Kal'dorei au fond de l'océan. Pour échapper à un destin funeste, la Reine Azshara conclut un pacte avec une grande puissance, peut un Dieu Très Ancien ou un élémentaire. Une malédiction s'abattit alors sur les Bien-nés survivants, qui se transformèrent , jusqu'à devenir les créatures reptiliennes appelées nagas.

Ce qui est intéressant ici ce n'est pas l'histoire des Bien-nés devenus nagas que nous connaissons déjà, mais bien que le squelette de naga semblait fait pour être exposé comme une pièce de musée. On pourrait peut-être croire à des chercheurs elfes qui tentaient de renverser la métamorphose reptilienne avec des expériences magiques...

Citation :
Amulette de feu follet

« Cette magnifique amulette est constituée de boucles et d'angles en or brillant qui encadrent une émeraude taillée en poire. Au cœur de l'émeraude, vous apercevez une petite sphère luisante au visage vaguement elfique. La sphère semble bouger dans l'émeraude, comme si elle virevoltait comme un insecte. »

Les feux follets sont des esprits de la nature souvent considérés comme des elfes de la nuit décédés. ils sont étroitement liés à leur forêt et aux elfes de la nuit en général, accomplissant certaines activités utiles comme la construction, la réparation et la défense des communautés elfiques. De nombreux feux follets se sont sacrifiés pour vaincre Archimonde à la fin de la Troisième Guerre, c'est pourquoi ils sont beaucoup moins nombreux aujourd'hui qu'à une certaine époque.

Cette description prouve bien ce que nous pensions sur les feux follets et que même dans la mort, leurs esprits spectraux continuent de servir la nation elfe de la nuit. On apprend aussi qu'il y a beaucoup moins de feux follets depuis la Bataille du Mont Hyjal. Pour ce qui est du feu follet emprisonné dans l'amulette, on pourrait croire à un genre de bijou souvenir. Une sorte de présent éternel à un amour perdu à la guerre ?

Citation :
Miroir de l'âme de Bien-né

« Le verre a été brisé en mille morceaux, mais l'ouvrage exécuté sur le cadre du miroir vous convainc que cet artefact fût autrefois très puissant. Sa magie pourrait peut-être retrouvée si tous les morceaux pouvaient être rassemblés. C'est un grand miroir, qui était probablement installé dans la garde-robe d'une dame. »

Avant la Grande Fracture, les Bien-nés étaient connus pour leur arrogance, leur avarice et leurs tenues extravagantes, parmi les elfes de la nuit. On raconte que rien ne les ravissait quant que leur propre reflet. Ces miroir furent conçus pour que les drams Bien-nées puissent observer leurs tenues colorées en trois dimensions, mais le reflet du visage dépravé de l'observateur était souvent exagéré.

Une preuve qu'il est difficile de complètement détruire les artefacts magiques Bien-nés. Pour le reste, tout est dans la description qu'en à l'utilité du miroir.

Citation :
Ensemble de statuettes de prêtre et de druidesse

« Se sont les reste d'une paire de statues en métal précieux. Elles ne semblent pas avoir été taillées ou fondues. On dirait qu'elles se sont... développées, comme si elles n'avaient jamais été dans les mains d'un artisan. Les deux figurines représentent des elfes. L,une d'elle, un mâle, représente un prêtre, tandis que la deuxième, une femelle, représente une druidesse, détails qui semblent avoir leur importance. »

Ouvrir les portes de la prêtrise aux hommes et celles du druidisme aux femmes fût une considérable avancée sociale chez les elfes de la nuit. Pendant des milliers d'années, ces postes étaient exclusifs à chaque sexe. Cette paire de statuettes commémore ces événements à marquer d'une pierre blanche.

Comme quoi l'ouverture des postes aux sexes chez les elfes de la nuit est vraiment un élément important de leur culture. Les statuettes me laisse toutefois penser que ce n'est pas les elfes qui les ont créés, mais des forces de la nature qui n'auraient pas eu besoin d'un savoir-faire d'artisan pour les confectionner. Sans doute l'oeuvre des mêmes forces que les prêtresses de la Lune et les druides se sont voués de servir et protéger.

Citation :
Carillon à vent Kal'dorei

« Il y a quelque chose d’inhabituel dans ces tubes en bronze. Vous détectez une étincelle de magie qui semble perdurer. On dirait qu'ils tentent de se rapprocher lorsque les rassemblez ou quand vous les mettez dans votre sac. »

Ce carillon est composé d'une gamme de tubes en bronze abondamment décorés de longueurs différentes reliés à une structure en bronze représentant ce qui semble être une vigne. Cet artefact est magique et la carillon semble jouer de la musique sur son propre accord, même sans la présence du vent.

Un instrument de musique très certainement enchanté avec la magie druidique. On pourrait même émettre l'hypothèse qu'il s'agit de l'oeuvre de druides de la Serre qui vénère la Dame de G'hanir, Aviana, Mère des Vents et messagère des dieux. Selon l'illustration, ces carillons sont accrochés dans les branches des arbres morts.

Citation :
Sceptre de Xavius

« Xavius se rendit responsable de la plupart des maux qui frappèrent les elfes de la nuit au cours de la Guerre des Anciens. Malfurion Hurlorage finit par contrecarrer les plans de Xavius en le détruisant. Après cela, Sargeras tortura l'esprit de Xavius pendant un temps, avant de lui donner l'apparence difforme du premier des satyres. »

Mis à part que la haine de Xavius doit provenir en partie à cause de l'horrible torture de Sargeras, rien d'intéressant.

Citation :
Fibule ornée de ramures

« Cette fibule est fabriquée en vois laqué à l'image de ramure de cerf. Au dos est gravé le nom « Pyramond » en Darnassien. »

Les elfes de la nuit gravent aussi leurs noms sur leurs vêtements et accessoires...

Citation :
Peignoir en soie scandaleux

« Ce vêtement assez fragile est tissé en une maille fine, probablement de la soie d'araignée. Le tissu est d'un blanc argenté qui change de couleur à la lumière. »

Les elfes de la nuit fabriquent et portent des vêtements en fil de soie d'araignée.

Citation :
Collier avec pendentif d'Élune

« Élune est la principale figure divine des elfes de la nuit. elle est associée à la plus grande des deux lunes, la Dame Blanche. Bien qu'elle soit une déesse de paix, elle n'en est pas pour autant pacifiste. Sous une autre de ses facettes, elle est appelée la Guerrière Nocturne et emporte les morts les plus valeureux qui deviennent des étoiles dans le ciel. »

On beau rappel des deux faces d'Élune, ou de la lune au choix, et que finalement il reste encore pas mal de mystère sur cette divinité. Ce qui m'a le plus interpellé dans ce texte, c'est surtout le fait qu'Élune emporte les morts les plus valeureux avec elle pour qu'ils deviennent des étoiles. Cela ne vous rappelle pas une certaine mythologie nordique (Voir Vry'kul) ?

Citation :
Pyxide de Ben-né

« C'est une petite boîte en céramique fragile, probablement utilisée pour conserver du maquillage, des bijoux ou d'autres biens appartenant à une Bien-née. Le fermoir en argent représente deux glands et une feuille de houx. »

Les Bien-nés se maquillent. Rien de plus.

Citation :
Peigne en ivoire damasquiné

« Bien que les joyaux les plus précieux aient aujourd'hui disparu, cet objet d'apparat devait valoir une petite fortune en son temps. Toute une rangée de coquilles de nautile ornent un côté, tandis que l'inscription : « Complainte pour la perte de Zanara » est visible sur l'autre face. »

Les elfes de la nuit semblent bien inscrire toutes sortes de choses sur leurs objets du quotidien, surtout pour se rappeler de souvenirs importants et forts.

Citation :
Pièce d'Eldre'thalas

« Autrefois capitale des Bien-nés, la cité des arcanistes de la reine Azshara sombra dans la décadence et la dépravation après la Grande Fracture. Les ruines portent aujourd'hui le nom de Hache-Tripes. »

Ce qui est curieux c'est que Eldre'thalas est nommé comme étant la capitale des Bien-nés. De la façon dont le texte est écrit, ça suppose que c'était la capitale avant la Grande Fracture alors que Zin-Azshari est aussi décrite comme étant la capitale des Bien-nés à cette époque. Aurait-il plusieurs capitales Bien-nés dans l'ancien Empire des elfes de la nuit ? Une chose est certaine, ce que la cité-royaume d'Eldre'thalas avait sa propre monnaie.

Citation :
Glaive brisé

« C'est un fragment d'un grand projectile doté de trois lames, qui était tiré par les armes de sièges elfiques. Bien que les lanceurs de glaives soient encore courants de nos jours, ce fragment de conception très ancienne est abondamment décoré, même selon les critères elfiques. »

Peut-être le fragment de l'arme d'un ancien officier de l'armée Kal'dorei datant de la Guerre des Anciens ?

Citation :
Amphore Kal'dorei

« Ce vase étroit orné de deux anses à volutes était utilisé pour mélanger ou converser des vins darnassiens. Même après tout ce temps, vous détectez toujours une faible odeur de gingembre dans les résidus secs au fond du récipient. »

Les vins darnassiens sont fabriqués et conservés dans les grands vases qu'on peut voir en jeu. Les elfes de la nuit font du vin avec du gingembre.

Citation :
Épingle à cheveux en argent et malachite

« Gravée au dos de la châsse pour la pierre précieuse, une inscription indique : « Pour Théleste, en sa vingt-quatrième année. »

Malgré l'âge phénoménal qu'un elfe de la nuit peut atteindre, on peut constater que les présents d'anniversaires restent une coutume.

Citation :
Boîte à musique délicate

« Cette boîte en vois de santal contient un minuscule elfe de un sabre-de-nuit mécaniques. Le mécanisme de remontage ne fonctionne plus, mais vous imaginez que les deux figurines devaient danser au son de la musique jouée. Sur le fond sont gravés les mots : « À ma très chère Théleste »

Les sabre-de-nuits sont vraiment un symbole important pour les elfes de la nuit.

Citation :
Anneau de dragon vert

« Il s'agit probablement d'une représentation d'Eranikus, consort d'Ysera. Erakinus fût corrompu par le Cauchemar d'Émeraude plus racheté. À l'intérieur de l'anneau sont gravés les paroles : « Andu-falah-dor ». »

Aucune traduction n'est disponible.

Citation :
Coffre de minuscules animaux en verre

« Étonnamment, vous avez trouvé une ménagerie complète de ces petits animaux elfiques en verre dans leur coffret d'origine. Sans surprise, certains animaux sont ébréchés et fendus, mais la tête du cerf a de toute évidence été volontairement endommagée. L'initiale « T » est gravée à l'arrière du coffre. »

Les elfes de la nuit pratiquent l'art du verre.

Citation :
Cordon orné de petites perles roses

« Individuellement, ces perles n'ont rien de remarquable, mais leur particularité vient du fait que les quarante-deux perles semblent parfaitement identiques. Leur couleur n'est pas le blanc opalescent ou le noir, plus rare, typiques des perles d'huître, mais rose pâle. Un coquillage complète la parure. »

Les elfes de la nuit fabriquent des bijoux avec des objets de la mer.

Citation :
Fiole de cristal craquelée

« Un mot écrit sur un riche vélin est attaché à la bouteille : « Mon très chers P., sachant que nous ne pourrons jamais être réunis, je n'ai d'autres choix que de boire cette potion de venin d'araignée. Si tu trouves cette lettre, mon seul souhait est que tu en fasse autant. Qu'Élune veille sur nos âmes. »

L'amour chez les elfes de la nuit est si fort, que si l'union est impossible - surtout par le passé au temps des castes nobles - et que la seule porte de sortie est le suicide, les elfes gardent tout leurs espoirs en leur Déesse. Le suicide n'est donc pas une porte honteuse pour les Kal'dorei.

Citation :
Rivière des cents magi

« Lors des Guerres Trolles, les elfes de Quel'thalas furent presque entièrement anéantis par les trolls Amani. En désespoir de cause, les elfes enseignèrent aux humains d'Arathor les secrets de la magie des arcanes. Ils ne prirent qu'une centaine d'apprentis, le minimum requis pour vaincre les trolls. Les humains se révélèrent de maladroits lanceurs de sort, mais il avaient une affinité naturelle avec la magie. »

Aucun rapport avec les elfes de la nuit, mais cet artefact se retrouve dans l'archéologie de cette race. On peu juste constater que si seulement une centaine d'apprentis mages humains ont été nécessaire pour détruire les trolls de l'Empire Amani, imaginons la puissance des Bien-nés à l'époque de l'Empire d'Azshara.

Citation :
Croissant d'ombre

« Cette lame circulaire était très prisée des Gardiennes elfes de la nuit. L'une de ses adeptes les plus célèbres est sans doute Maiev Chantelombre, mais cette aussi portée de nos jours les gardiens des profondeurs des saisons sur le Mont Hyjal. Il est probable que l'arme que vous avez reconstituée ait été magique avant d'être brisée en milliers de morceaux. »

Les croissants d'ombres sont enchantés, sans plus d'informations.

Citation :
Étui à parchemin en argent

« Bien que cet étui à parchemin elfique soit richement décoré, c'est le message qu'il referme, écrit en Darnassien, qui est le plus intéressant : « Pyramond, tu ne dois perdre de temps avec cette gueuse de taverne en aucune circonstances. Ta mère et moi te l'avons interdit. Elle est bien au-dessus de ta condition. ». »

Il y avait une vraie pyramide de caste à l'époque du Puits d'Éternité et les fréquentations hors-castes étaient interdites et mal vues.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyDim 10 Juil - 22:16

J'ai refais toutes les quêtes du Berceau-de-l'Hiver (Version Cataclysme-Alliance) et voici ce que j'ai pu en tirer de nouveau sur Lore elfe de la nuit.


  • Les sources chaudes du Berceau-de-l'Hiver - Les Sources de Givrefeu - ont des propriétés magiques.
  • La Tribu Grumegueule est éloignée des autres tribus furbolgs.
  • Les furbolgs de la Tribu Tombe-Hiver portent des colliers de perles pour protéger l'esprit de la corruption. Malheureusement, ce n'est qu'une croyance, car cela ne fonctionne pas.
  • L'E'ko est une énergie qui imprègne tout les créatures du Berceau-de-l'Hiver ; apportant des vertus positives à chaque être vivant. À la mort d'un de ces êtres vivants, l'énergie mystique se libère et rejoint l'essence de l'E'ko.
  • Frigepoil est l'ours le plus vieux de Berceau-de-l'Hiver. Avant d'être tué pour avoir son cœur, car les cœurs d'ours servent pour faire des charmes trolles.
  • Les Tombe-Hiver sont attirés par les Sources de Givrefeu et les protègent de toutes menaces.
  • Les Tombe-Hiver concoctent une substance de corruption - La même des Mort-Bois de Gangrebois - à l'odeur insoutenable, visqueux, putride et vert. Une fois mélanger aux sources chaudes, la concoction perd quelques toxines mortelles, mais elle garde certaines propriétés pendant un moment pour former de l'Eau-de-Feu.
  • L'Eau-de-Feu est glaciale. Une fois consommée elle corrompt le buveur, mais apporte des capacités améliorées. Si trop bu, la taille et la forme peuvent changer chez l'utilisateur. Il est même dit qu'il a été possible de tué dix furbolgs en un coup.
  • Les Sources de Givrefeu corrompues par la substance corruptrice forment des élémentaires d'eaux bouillants. Ils sont remplis de vase verte qui picote au toucher.
  • Autrefois, la Tribu Tombe-Hiver était alliée aux Grumegueules. Ils sont devenus ennemis depuis certains ordres du Grand Chef Tombe-Hiver.
  • Les capturêves d'émeraudes peuvent récupérer de la magie druidique sous toutes ces formes.
  • Le Totem-Vie est un épouvantail de sélénien en paille et en os où rôde un petit faon spectral. Une fois ponctionnée par un capturêve d'émeraude, l'essence est fine et légère comme la soie.
  • Le Totem-Griffe est un tronc d'arbre où trône un ourson blanc fantomatique. Une fois ponctionnée par un capturêve d'émeraude, l'essence est remuée et tamisée sous l'effet de sa propre puissance.
  • Le Totem-Lune est une pierre marquée d'une main blanche où une chouette polaire spectrale vole en cercle au-dessus. Une fois ponctionnée par un capturêve d'émeraude, l'essence est brillante d'une énergie éphémère.
  • Les élémentaires d'eaux renforcent la puissance des capturêves d'émeraudes.
  • Les capturêves d'émeraudes peuvent frmer les portails arcaniques instables.
  • Le Cachet Azurécaille est un anneau draconique qui permet de se téléporter au dragon lié au bijou magique.
  • Les totems furbolgs peut surchargés des totems de d'autres tribus furbolgs.
  • À la mort du chef d'une tribu furbolg, le plus grand guerrier prend sa place.
  • Les œufs de chimière son plus bon au goût que les œufs de chouette. Les oeufs de chimière sont aussi durs que le roc.
  • Pour pouvoir monter un sabre-de-givre, il faut beaucoup de patience et se faire une confiance absolue.
  • Les félins réceptifs au dressage sont ceux ayant débuter leur éducation étant jeune.
  • La viande d'ours brun est plus tendre que les autres types de viandes d'ours. Le museau d'ours est un met raffiné.
  • Selon une légende, une énorme chouette plane au-dessus des sommets des montagnes du Berceau-de-l'Hiver, telle une grande faucheuse ailée. Nommée en premier lieu : Aile-de-Mort. Elle est rebaptisée Belzhibou une fois l'événement du Cataclysme.
  • La viande des ours polaires alpha goûte la pomme de pin, le lait caillé et même parfois l'urine.
  • Les oeufs d'araignées Rôdefroids sont presque invisibles.
  • Les Refuges des Saisons garde des urnes.
  • Le cristal de Zin-Malor a été volé par les Bien-Nés de Kel'theril dans un temple. Le Zin-Malor était un puissant artefact capable de diriger la magie des arcanes dans d'étranges et imprévisibles directions. Seuls ceux qui étaient dignes pouvaient tenir le Zin-Malor, sinon le malheur s'abattait sur son porteur, allant jusqu'à la mort. Il vola en éclat et maudit tout les habitants de la cité de Kel'theril. Les Hauts-elfes sont venus aux ruines de Kel'theril à l'An -72 pour découvrir les secrets de la zone. L'Archimage du groupe trouva un fragment de Zin-Malor dans la glace et l'artefact prit l'emprise sur lui. Les éclats de Zin-Malor ressemblent à des images spectrales et floues. Tout les Hauts-elfes périrent suite à la folie de leur Archimage. Les Sin'dorei sont revenus sur les lieux des ruines en l'An 27 pour voler les éclats. Le groupe était formé des meilleurs guerriers et érudits. Ils étaient certains de réussir cette fois, ayant emportés avec eux des cristaux de mana pour ne pas succomber au Zin-Malor. Mais, le Zin-Malor les transforma tous en Déshérités et les tua. Les éclats peuvent invoquer des esprits gardiens. Un éclat en particulier garde inscrit sur une de ses faces le nom « Umbrase ». Umbrase serait un humain collectionneur d'artefacts magiques et aurait réussit à maîtrisé le Zin-Malor.
  • La Grande Fracture détruisit Kel'theril.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyMer 13 Juil - 20:50

J'ai refais toutes les quêtes de Silithus (Version Cataclysme-Alliance) et voici ce que j'ai pu en tirer de nouveau sur Lore elfe de la nuit.


  • Le Fort Cénarien est la position stratégique la plus importante de Silithus.
  • Les vers du désert attaquent les caravanes.
  • Près de Ruche'regal, il y a un cristal de communication gravé de runes et de glyphes qui au toucher fait entrer dans une transe pendant quelques temps et puis au réveil, la folie atteint celui qui l'a utilisé.
  • Les cristaux glyphés près des différentes ruches silithides contrôlent l'activité des ruches.
  • Pour déchiffrer les codes silithides et Quiraji, il faut un élixir composé d'un cerveau d'un silithide.
  • L'Empire Qiraji est puissant car ils possèdent pour s'équiper ; des os de créatures gargantuesques, des pierres précieuses extraites des profondeurs de la terre et des métaux purs et résistants.
  • Ralo'shan la Gardienne Éternelle est un elfe qui guette en haut de la Halte de Forteramure près d'un énorme cor. Elle dit avoir été tuée plus de 100 fois, mais de ne jamais vraiment mourir. Certains disent qu'elle est maudite, d'autres disent bénite. Elle doit devenir le héraut qui annoncera le nouvel âge. Elle prédit une prochaine Grande Fracture ; qui peut se valider avec le Cataclysme. Elle prédit également que de l'intérieur des cauchemars surgissent les rêves et souillent l'heure d'éveil qui pourrait se valider avec un retour du Cauchemar d'Émeraude.
  • Pendant la Guerre des Sables Changeants le nombre de perte chez les elfes de la nuit est estimé par des milliers.
  • Les anneaux portés par les lieutenants Qiraji possèdent des pouvoirs fantastiques. Si les gemmes corrompues sont remplacées par des matériaux purs - comme les pierres d'idoles Quiraji - l'anneau pour être utilisé sans être un Qiraji.
  • Les dards de scorpides cinglepierres et les crocs des glisseuses des sables peuvent produire assez de venin pour concocter des anti-venins contre ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyDim 17 Juil - 21:32

J'ai terminé (Cette fois pour de vrai !) les quêtes du Berceau-de-l'Hiver (Version Cataclysme-Alliance), il ne restait qu'une dernière quête pour être plus exact, qui se déverrouille qu'une fois exalté auprès des Grumegueules.


  • La Tribu Grumegueule fabrique des totems chamaniques d'invocations pour purifier leur corruption. Le dit totem attire les démons corrupteurs à proximité. Il s'agit d'un simple bâton où brûle une flamme bleutée, semblable à une torche.
  • L'ingrédient principal de l'Eau-de-Feu est révélé lorsque le satyre, responsable de la corruption de la Tribu Mort-Bois et Tombe-Hiver, est tué alors qu'il était attiré par le totem d'invocation. Il s'agit de l'essence de Xandivious. Dit plus simplement par l'énergie gangrenée du satyre. Une fois son essence mélangée aux sources chaudes de Givrefeu, on peut créer de l'Eau-de-Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyLun 1 Aoû - 19:51

J'ai refais une partie des quêtes des Tarides du Sud (Version Cataclysme-Alliance) et voici ce que j'ai pu en tirer de nouveau sur Lore elfe de la nuit. (Je n'ai fais que la partie avec Naralex car le reste ne touche pas aux elfes de la nuit.)


  • Les énergies du Cauchemar d'Émeraude agissent sur la faune et la flore lorsqu'elles sortent de leur plan d'existence. À savoir, le Rêve d'Émeraude. Ces énergies forment des métamorphoses instables et puissantes.
  • Les vignefouets possèdent des graines d’énergies primordiales des Tarides du Sud. Les graines sont grouillantes. Avec de l'énergie soignantes druidiques, il est possible de purger la corruption du Cauchemar d'Émeraude.
  • La corruption du Cauchemar d'Émeraude est graduelle. Plus il y a d'exposition face à la corruption, plus la corruption est importante.
  • La peau des serpents peuvent changer dans la pigmentation lorsqu'ils sont corrompus à faible dose.
  • Les sylvestres se forment dans l'eau des ruisseaux, rivières, étangs et lacs.
  • Près des failles du Cauchemar d'Émeraude ont entend des échos de souffrances.
  • Pour sceller une faille de corruption, il faut l'ouvrir complètement avec un rituel druidique puis tuer les créatures de l'Au-delà qui en sortent pendant l'incantation. Ensuite, le portail se referme.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit EmptyMar 2 Aoû - 20:14

J'ai refais une partie des quêtes de Teldrassil (Version Cataclysme-Alliance) et voici ce que j'ai pu en tirer de nouveau sur Lore elfe de la nuit.


  • Les elfes de la nuit comptent avec les jours passés par les lunes.
  • Les lys de lune est une grosse fleur avec un pistil imposant. Ses pétales sont blancs et bordés par un violet pâle. Ils poussent principalement près des étangs, éclairés par la lumière de la lune. Ils ont des vertus curatives, surtout contre les poisons. On peut en faire un bon antidote contre le venin d'araignées Tisse-Bois.
  • Les dryades peuvent téléporter des êtes vivants grâce aux énergies de la nature, mais sur de courtes distances.
  • Les Puits de Lune peuvent être gardés par des ombres Kal'dorei. Des esprits elfiques venus d'un autre âge qui protège l'eau sacré et enseigne aux jeunes elfes l'histoire de leur peuple ainsi que la naissance des Puits de Lune.
  • Les druides utilisent les eaux bénites du Puits de Lune pour leurs propres fins, Les Sentinelles vénèrent ces eaux et les Bien-nés éprouvent une profonde nostalgie en les contemplant.
  • Chaque Refuge des Saisons est gardé par un ou plusieurs gardiens, elfes ou non.
  • Les Puits de Lune peuvent reconstituer leurs eaux. Une flasque faite de pierres précieuses peut permettre de récupérer de l'eau du Puits de Lune sans affecter le contenu du bassin.
  • Les elfes voient les capturêves d'émeraudes comme des porte-bonheurs.
  • La gangremousse rend fou tout ceux en contact avec cette végétation démoniaque qui est une excroissance de la corruption du Teldrassil. C'est le Rameau de Corruption - un Ancien de la Guerre corrompu par Xavius - qui est à l'origine des gangremousses.
  • Pour réveiller les druides de la Serre, un rituel peut être incanté avec les quatre reliques druidiques qui représente leur ordre : le Talisman de la Griffe du Corbeau, la Rune de Nidification, la Plume Noire et le Saphir des Cieux. Ils sont gardés dans des coffres sacrés à l'intérieur du Refuge des Saisons où dorment ces mêmes druides.
  • Le capturêve d'émeraude est un présent fait à peu d'elfes.
  • Les furbolgs sont les jardiniers de la nature.
  • Le Conseil de la Forêt est un ordre représenté par les druides pour valider ou punir les actes de certains druides sur la nature.
  • Les gangrenoix sont des graines malades qui tombent des arbres. Ils sont issus de la corruption de Teldrassil. Ils ressemblent à de grosses pommes de pins qui émane une étrange vapeur verte. Lorsqu'on ingère une gangrenoix, on se transforme en crapaud temporairement.
  • Les graines iracines ressemblent physiquement beaucoup aux gangrenoix, mais elles sont beaucoup plus puissantes. La iracine se forme quand la nature réagit mal aux démons, il s'agit d'une forme de représailles. Une fois planté dans le sol, elles peuvent faire immerger du sol d'immenses racines instantanément qui étouffent toutes les menaces autour d'elles et ramener leurs cadavres à la terre.
  • Les chamans furblogs peuvent séparer l'esprit du Rêve d'Émeraude des druides endormis. Ils utilisent ensuite les corps comme des zombies. Un charme vaudou imprégné de vile et puissante magie est nécessaire pour accomplir ce rituel. Il faut tuer la forme physique et libérer l'esprit de la victime avec le même charme pour dissiper l'envoûtement.
  • Les sylvains sont des élémentaires de la nature qui reflète l'ordre naturel des plantes et bêtes. Ils poussent près des étangs, marais, rivières et lacs. Ils se reproduisent par des graines.
  • Les sylvains corrompus développent des tumeurs gorgées de poisons sur leurs corps.
  • Une grosse plante qui pousse dans les forêts de Teldrassil qui forme des fruits luminescents. Cette plante ne semble pas venir d'Azeroth. Elle ressemble vaguement à un arbre fruitier d'Outreterre. Ses feuilles flamboient la lumière de la forêt. Elles émanent une aura sineuse et pulsante.
  • Le premier et le plus puissants Puits de Lune de Teldrassil est celui près de l'Arbre-Oracle. Il a été imprégné par Élune elle-même.
  • Dame Sathrah était une géant araignée d'argent, surnommée la Bien-aimée d'Élune. Elle était vu comme gracieuse et pure. Elle tissait de la toile en argent sous le clair de lune pour recueillir la brume du soir. La rosée argentée qui se déposaient sur la toile avait de grands pouvoirs de guérison et elle était conservée au Temple de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le fourre-tout des elfes de la nuit   Le fourre-tout des elfes de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fourre-tout des elfes de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elfes de la nuit
» La culture des elfes de la nuit
» La géopolitique des elfes de la nuit
» La lumière des Elfes de la nuit
» [Discussion] Compétences raciales passives des elfes de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien du Savoir-
Sauter vers: