Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'assaut de la Passe de Xanaxxar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

L'assaut de la Passe de Xanaxxar Empty
MessageSujet: L'assaut de la Passe de Xanaxxar   L'assaut de la Passe de Xanaxxar EmptyJeu 20 Oct - 22:13

Citation :
Il allait bientôt le perdre de vue. L'avait-il remarqué ? Sans doute. Il n'avait été prudent de le suivre sous sa forme de panthère, il avait avait très certainement comprit le traquenard. Au lieu de prendre les chemins les plus courts pour pénétré la frontière sylvestre, il prenait un trajet semé d’embûches naturelles et qui le rallongeait. L'Archidruide chargé de protégé cette partie du Bois Inaltharien n'avait pas les bonnes opportunités pour lui bondir à la gorge. Le satyre était malin.

L'elfe de la nuit devait aller de plus en plus vite, car le démon du Cauchemar d'Émeraude était plus rapide qu'il pensait. Il devait tenter le tout pour le tout. La poursuite arrivait bientôt à un endroit stratégique que le satyre ne pouvait pas éviter. Le changeforme n'avait qu'une seule chance de le toucher et c'était bien à ce croisement de falaises. S'il ne tentait rien à ce cul-de-sac, sa proie pourrait aisément le courser. Il ne pouvait pas accepter cela. Ombrétoile et Thalan comptait sur lui.

Au moment venu, il bondit de son perchoir pour atterri avec agilité devant l'horrible créature autrefois elfe de la nuit. Ses griffes rétractables mordaient le sol. Il était prêt à l'affrontement et le monstre n'avait pas d'échappatoire, comme prévu. Au moment où ses crocs pointus perçaient la chair de la bête de perversion, l'illusion se dissipa. Jamais le satyre n'avait été devant lui. Il se retournait de tout les côtés, sur le qui-vive. Rien.

C'est en observant les parois rocheuses hautes de plusieurs mètres qu'il aperçu une lueur rougeâtre sortir de l'obscurité d'une faille encastrée dans le roc. Le serviteur du Seigneur Xavius s'y cachait dans l'espoir de s'éclipser de son chasseur félin. Reth'farion Chant-Céleste n'était cependant pas dupe. Si un misérable sort de doublure avait réussit à le porter en erreur, alors le satyre devait l'attendre avec d'autres tours de passe-passe ou des pièges.

Il entrait quand même dans la fissure qui donnait sur une caverne. Sournoiserie ou pas, il devait empêcher cette bête hideuse de répandre son poison dans le Bois Inaltharien. Il commençait à investiguer les méandres de le grotte. Sa nyctalopie naturelle et son odorat animal étaient compromit par cette brume aux teintes sanguines. Un rire vicieux et un le son de griffes traçant sur la pierre résonnait en écho. Reth'farion bondit vers l'emplacement d'où provenait le bruit. Rien, qu'une fausse silhouette.

Le jeu de la créature pernicieuse continuait tout autour de lui, mais il pouvait rien faire de plus que subir son amusement malsain. Le temps pressait, le brouillard s’épaississait, bientôt toute la cavité serait remplie de cette substance cauchemardesque. Trouver le satyre le plus rapidement possible avant d'être intoxiqué. Reth'farion attaquait sur des positions définies au hasard. Il se fracassait contre les murs de roche et tombait parfois à la renverse avant de se redresser et poursuivre.

Soudain, sans pouvoir expliquer pourquoi, l'Archidruide Chant-Céleste discernait la vile créature responsable de tout ce manège. Il était perché sur une corniche en hauteur. Sans plus attendre, le druide agrippa aux parois pour atteindre ce petit escarpement. Il allait griffer le maléfique sorcier au visage, mais à quelques centimètres de sa cible, il s'écroula subitement au sol. Les vapeurs empoisonnées disparaissaient lentement et le satyre se glissa habilement de sa plateforme pour rejoindre le corps inerte du druide.


« Ne t'inquiète pas, mon mignon... Tu ne seras plus jamais abandonné... » Répondait le satyre à l'elfe inconscient sous ses yeux de rubis alors que dizaine de satyres observaient leur confrère par la faille de la falaise. Leur plan machiavélique pouvait commencer.

L'assaut de la Passe de Xanaxxar 20c54610
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

L'assaut de la Passe de Xanaxxar Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Passe de Xanaxxar   L'assaut de la Passe de Xanaxxar EmptyDim 23 Oct - 3:50

Citation :
Le Clair de Lune fuyait la Passe de Xanaxxar à toutes jambes ! Une horde de satyres les poursuivaient, alertée par le retentissement des pièges explosifs du chasseur Tolsimir et des crépitements gangrenés dû aux problèmes d'incantations survenus pendant la désactivation de la barrière démoniaque établie par ces mêmes monstres. L'objectif de la mission avait été un franc succès, détruire la protection de gangremagie qui empêchait d'investiguer vers la frontière est, mais les elfes payèrent chers cette « victoire ». L'Archidruide Murmure-Feuille était porté disparu suite à la séparation du groupe pour créer un primètre de sécurité sur le territoire contesté par les satyres.

La zone était maintenant envahie de nombreux serviteurs de Xanaxxar, surnommé le Grand Souilleur. Son clan de Souillerêve et lui avait non seulement placés un enchantement occulte sur une partie de la frontière pour empêcher quiconque de défaire leurs plans futurs de corruption du Bois Inaltharien, mais ils avaient déjà commencés à pourrir la forêt de leurs ignobles présences. Le Clair de Lune devait se reposer sur leurs trois conseillers : Eluranae Rivelune, Morwen Ash'terod et Fallae Lunedormeuse. Ils étaient retournés ensemble à Ombrétoile pour préparer leur prochaine incursion sur les terres du clan Souillerêve.

C'était à eux de décider de ce qu'il allait advenir de la suite des événements. Rechercher leur Guide sans aucun indices clairs, attendre pour espérer avoir des informations sur la situation, prendre les troupes de druide offerte par le chef d'Ombrétoile Thaladan pour contre-attaquer la Passe de Xanaxxar ou tout simplement continuer leur mission et retrouver l'Archidruide responsable de la protection de cette ligne du Bois Inaltharien. L'avenir de la Création d'Inalthar et peut-être même du Clair de Lune reposaient maintenant entre leurs mains et ils devaient agir ensemble pour être le plus efficace. Car, de la zizanie et du chaos, le pion de Xavius chargé de la corruption en ces lieux, se régalait.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

L'assaut de la Passe de Xanaxxar Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Passe de Xanaxxar   L'assaut de la Passe de Xanaxxar EmptyMer 26 Oct - 22:52

Citation :
Escorté par deux druides, Luman'dil Murmure-Feuille rentrait à Ombrétoile avec de terribles nouvelles. Il n'avait disparu que pendant cinq lunes, mais dans la situation de Val'sharah, cela était beaucoup de temps d'absence. Il était revenue sain et sauf, le corps légèrement marqué de blessures mineures et couvert de saleté. Il était déjà rétabli avec quelques soins et une bonne heure de repos. Bien qu'il n'est pas fermé l’œil depuis quelques temps, l'Archidruide ne voulait pas se reposer. Thaladan et lui eu une longue conversation au sujet de la Passe de Xanaxxar. L'Archidruide Chant-Céleste, que le Clair de Lune devait retrouver, était corrompu par le Cauchemar d'Émeraude.

Tout espoir de le sauver était perdu, mais pourtant il ne fallait pas abandonner. Luman'dil eu congé après avoir rapporté à Thaladan tout ce qu'il savait sur l'avancement des satyres du clan Souillerêve. La destruction de la barrière gangrenée était une grande victoire, mais la situation du Bois Inaltharien ne changeait pas si facilement. Le Cauchemar d'Émeraude était bien enraciné dans le sol de ces terres ancestrales. Il ne restait plus qu'une chose à faire. Ombrétoile allait entrer en guerre, comme autrefois. On pu voir une troupe de centaine de druides se diriger vers la frontière sud du Bois Inaltharien.

Ils allaient contenir les forces de Xanaxxar et espérer percer dans les rangs ennemis pour éliminer le chef de toute cette horreur. Reth'farion Chant-Céleste maintenant corrompu par les énergies du Cauchemar d'Émeraude devait être arrêté au plus vite pour son salut et Xanaxxar Croc-du-Corrupteur réduit en poussière pour déstabiliser ses troupes démoniaques. Thaladan avait fait ce choix, maintenant il devait en subir les futurs conséquences de ses actes. Avait-il bien agit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




L'assaut de la Passe de Xanaxxar Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Passe de Xanaxxar   L'assaut de la Passe de Xanaxxar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut de la Passe de Xanaxxar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien de la Guerre ::  Un voyage vers le passé-
Sauter vers: