Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La prophétie de Maldraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La prophétie de Maldraz Empty
MessageSujet: La prophétie de Maldraz   La prophétie de Maldraz EmptyMer 1 Juin - 22:19

Citation :
C'était humide. Les animaux couraient, rampaient, nageaient. C'est venu d'à côté. Si petit être mais un pouvoir immense. Impossible de l'empêcher. D'autre le feront hier. Le temps n'est rien pour nous. Non, pas rien. Le temps est autrement. Bouger ne nous est pas nécessaire.

Des éclairs. La terre rouge autour. La porte vomissait la sauvagerie verte. Quelle ironie ! Nous sommes la fureur verte. Les Enfants de la Rêveuse sont la fureur verte. Et les Tero'shan sont la fureur verte. Alors pourquoi la terre tremble devant les orcs ? Pourquoi sont-ils ici ? Le corbeau est retourné à son nid, mais il a fait du mal au monde. Le vent s'agite dans nos branches. Nos cœurs se serrent.

Des charognards. Des êtres difformes. Des magies perverses. Blessée. Une balafre immonde la défigure. Une Balafre Impure. Nous ne sommes plus des graines, enfermés, cachés dans le ventre de la terre grise. Sous les cendres. Nous avons besoin d'aide. Il faut appeler quelqu'un. Un guerrier. Inondée de magie stérile, il faut que la vie revienne. Que la Nature enfonce ses griffes puissantes dans le ventre de cette partie du monde. Labourer le champ. Un loup va venir, oui.

Il n'était pas prêt non, non ! Écoute nous, pas eux. Il n'étant plus la nature, il veut de la puissance. Le loup et comme le corbeau, souillé. Nous sommes debout, pourtant. Nous sommes patient. La forêt est revenue. Le ciel est menaçant. Nous savons. La porte encore. Après le vert, le rouge sang. Un massacre encore. Nos protecteurs s'enfuient. Nous devons soigner et veiller. Nous restons. Nous allons le nourrir. Nous le purgerons.

La douleur. La vermine. Ils rampent. Ils avancent. Depuis la faille nous le savons. Par-delà le monde de la brume verte. Là où nous sommes nés. Là où les monstres naissent aussi. Les dragons ne nous aident plus. Les druides ne sont pas assez attentifs.

« Il revient, Déesse, il revient ! Protégez nous ! »

Il n'était plus très loin maintenant...

Fiche de quête

Introduction :
Quête:

Date de début : 3ème jour du 6ème mois de l'An 36
Date de fin : Indéterminée

Effectif : Tout les membres
Lieu : Forêt Impure, Terres Foudroyées
But : Découvrir d'où provient le mal que Maldraz subit et l'éliminer.

Divers : Le groupe sera très certainement confronté à la corruption du Cauchemar d'Émeraude ou des créatures qui hantent cette dimension. La Maison Roncesang est du tout près du lieu de la corruption, et certains de leurs membres pourraient intervenir au besoin.

HRP

Le début de la quête sera le 3 juin 2016 à nos heures de connexion habituelle. Le départ se fera ce jour là - en bateau - et le voyage devrait durer deux jours (3 et 4 juin) et l'arrivée à Hurlevent le 5 juin. Par la suite, le voyage se poursuivra vers Surwich à pied. (Nous ne restons pas plus d'une heure dans la capitale.)

Une fois dans la forêt Impure, nous allons peut-être rencontrer les membres de la Maison Roncesang. Les intrigues se feront en conséquences de nos possibles interactions ou de nos découvertes sans pour autant qu'il nous accompagnent tout le long de notre mission. (Ce qui sera d'ailleurs la situation la plus probable...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La prophétie de Maldraz Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Maldraz   La prophétie de Maldraz EmptySam 4 Juin - 0:43

Citation :
La Grâce-des-Mers voguait sagement sur les eaux grises proche de Kalimdor. Le bateau était parti de Rut'theran aux dernières heures du soir, et à son bord des passagers qui étaient tous soucieux de ce que les Royaumes-de-l'Est leurs réservaient. Le voyage allait être court, fort heureusement pour eux.Ils étaient tous déjà si loin du grand Teldrassil qui a cette distance ne ressemblait qu'à un bonzai de Pandarie.

Quelques-unes des femmes du Clair de Lune souffraient malheureusement d'un terrible mal : Le mal de mer. Elles restaient un peu à l'écart des autres pendant le début de cette traversée des océans, tandis que les hommes se racontaient des histoires sur ce qui les attendaient dans la Forêt Impure, même que Luman'dil pu raconter sa première rencontre avec le Cauchemar d'Émeraude, ce qui ne rassuraient bien entendu personnes.

Malgré tout, chacun savait pourquoi ils étaient embarqués sur ce bateau vers une destination que les elfes traditionnels n'appréciaient pas vraiment : Le Royaume de Hurlevent. Il était nécessaire de passer par la capitale de l'Alliance pour atteindre le plus rapidement - mais aussi le plus prudemment - les Terres Foudroyées. Seule la lune pouvait les aider une fois là-bas ; pour le moment, elle se contentait de les éclairé jusqu'à leur destination...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La prophétie de Maldraz Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Maldraz   La prophétie de Maldraz EmptyLun 6 Juin - 4:01

Citation :
Le bateau transportant le Clair de Lune était finalement arrivé à destination : Le Royaume de Hurlevent. Pour certains, les murs blancs de la capitale de l'Alliance étaient une découverte, tandis que pour d'autres cela remémoraient d'anciens souvenirs avec le peuple des Hommes. La nuit était douce et chaude, l'été était à peine arrivé dans le royaume hurleventois, les elfes pouvaient sentir cette température étrangère caresser leurs peaux.

Au port, tout se déroula très vite, le Clair de Lune mit sur pied un petit campement dans un endroit sous la tutelle de la nation elfe de la nuit. Des tentes elfiques, des caisses de provisions et des bannières darnassiennes étaient déjà sur place ; il n'était pas nouveau que des voyageurs de Kalimdor fassent escale dans ce coin, protégé par l’œil de félin des Sentinelles du quai sous protectorat de Darnassus.

Maintenant installé, les Kal'dorei devaient trouver quelqu'un qui puisse les guider jusqu'aux Terres Foudroyées. La nuit fût consacrée à explorer ou redécouvrir Hurlevent à la recherche d'une âme charitable capable d'aider ces elfes dont la mission était primordiale enfin de conserver la fragile harmonie du Rêve d'Émeraude. Les recherches furent toutes sans résultats sous les regards des citadins ; dont certains s'amusaient comme s'ils étaient des bêtes de la Foire de Sombrelune.

Mais - contre toutes attentes - et surtout d'une surprise inusitée, le Clair de Lune trouva un Haut-elfe qui promit de contacter un de ses amis Kal'dorei afin qu'il puisse guider le groupe à travers les Royaumes-de-l'Est. L'homme écrasé sous le regard critique du Haut-druide ne demandait rien en échange de cette aide, comme s'il voulait se faire pardonner de la trahison de son peuple ; il y a 7000 ans plus tôt...

Luman'dil - comme tout son groupe - n'était pas sûr si ce Quel'dorei pouvait tenir sa promesse, mais le Clair de Lune n'avait rien n'a perdre. Il existait peut-être avec de bonnes âmes dans cette ville où la différence raciale n'est pas permise...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La prophétie de Maldraz Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Maldraz   La prophétie de Maldraz EmptyMer 8 Juin - 1:11

Citation :
Le troisième jour brillant à l'horizon de la mer. Il avait été difficile pour certains des voyageurs de se contraindre à la capitale de l'Alliance, l'ambiance de la ville au lion d'or fatiguait rapidement. Mais, ce n'était pas le principal soucis auxquels le Clair de Lune était confronté ces derniers jours. Le contact du Haut-elfe n'avait toujours pas montré le bout de son nez et aucun autres guides pouvaient escorter la troupe elfique.

Cependant, le Haut-druide avait réussit à entrer en contact avec l'ambassade de Darnassus présente à Hurlevent. Les diplomates ne réussirent pas à trouver quelqu'un pouvant montrer la voie aux elfes malgré que la situation dans la Forêt Impure était urgente. Tout ce que Luman'dil avait pu avoir de l'ambassade de sa nation était une petite charrette de voyage sans monture pour l'a tirée, c'était mieux que rien...

Le Clair de Lune se donnait jusqu'à temps que la lune soit haute dans le ciel pour complètement abandonner les recherches d'un guide. Il fallait partir. Au coucher du soleil, cela ferait déjà trois jours que les Kal'dorei traînaient dans la cité. Pour ne rien arranger, la Maison Roncesang qui avait contacté l'ordre darnassien n'offrait aucunes aides pour que les elfes puissent les rejoindre le rapidement possible...

Si aucun guide n'était trouvé dans les plus brefs délais, les Enfants des Étoiles allaient devoir suivent leur instinct pour rejoindre les Terres Foudroyées, même qu'Olwe Bravelune - un druide du Cercle Cénarien les accompagnant - manquait toujours à l'appel depuis leur arrivé à Hurlevent...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La prophétie de Maldraz Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Maldraz   La prophétie de Maldraz EmptyMer 8 Juin - 22:43

Citation :
C'était la fin du périple à Hurlevent pour le Clair de Lune. Les elfes avaient réussit à trouver des guides dignes de ce nom, et de leur race en plus. Mais, le Seigneur Roncesang et ses sous-fifres avaient débarqués comme un cheveux sur la soupe au dernier moment. Apparemment, Maldraz était hors de danger depuis la mort du satyre exécuté sous les ordres de Dorian Hartworn. Les druides du Cercle Cénarien présent dans la Forêt Impure étaient également rentrés à Reflet-de-Lune ; éreintés.

C'est sur le terrain de la délégation darnassien au port de Hurlevent que le jeune worgen avait décidé de monter sur ses grands sabres-de-nuits. La Maison Roncesang s'était bien jouée des elfes de la nuit qui étaient en route pour les aider à combattre les forces obscurs du Cauchemar d'Émeraude. Luman'dil avait été insulté, comme les siens. Le Seigneur Dorian n'était pas digne d'eux, même après tout ce que les Kal'dorei avaient traversés pour pouvoir les aider.

Ce fût avec un amère goût en bouche que les elfes allaient rentrer à Darnassus par un des bateaux elfiques. Plus jamais le Clair de Lune allait entendre parler de la Maison Roncesang car maintenant tous avaient découvert la différence entre les worgens et les Fils de Goldrinn.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




La prophétie de Maldraz Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Maldraz   La prophétie de Maldraz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie de Maldraz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien de la Guerre-
Sauter vers: