Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les discussions et les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 13 Mar - 23:49

La période de crainte sur une partie de Sombrivage était enfin terminée. Les Sentinelles envoyées en renfort à Lor'danel pour confronter un groupe d'humain extrémiste était un franc succès. Les traîtres de l'Alliance connu sous le nom des Faucons Bleus avait été sauvagement secoués par les troupes de chasseresses choisie par la Général Shandris Pennelune elle-même.

Les humains avaient été prit en embuscade et toute résistance avait été rapidement démantelée par les Kal'dorei. Les corps des elfes tombés auparavant furent récupérés par le clergé d'Élune et enterrés avec les cérémonies nécessaires. Chacun des défunts avaient pu être renvoyés dans leurs terres natales dans les plus bref délais par des convois funéraires tirés par des sabre-de-nuits.


***

Luman'dil fixait intensément le clair de lune flottant dans le ciel de Désolace. Il se remémorait tout ce qu'il avait vécu en compagnie des siens en ces terres sèches et arides. Il avait beau vouloir envie de se rappeler de l'époque où ces contrées étaient verdoyantes et vivantes, mais le Haut-druide n'y arrivait pas... Il s'endormit contre le tronc d'un arbre, l'air apaisé et serein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Tolsimir Roc-de-Givre

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 30 Mar - 8:47

Aernil avait reprit du poil de la bête. Le sabre au pelage blanc teinté de bleu, blessé sévèrement lors de sa première excursion, courrait de nouveaux après plusieurs semaines de repos. Tolsimir, lui passait le plus clair de son temps au Berceau avec les siens. Il était repassé plusieurs fois dans la capitale Kaldorei dans le mois, mais à chacun de ses passages, nulles traces d'aucun de ses confrères.

Étaient-ils en mission, en sommeil, en veille ? L'éleveur de sabres ne comprenait pas. Il ne tenta pas d'aller voir la naga en prison, se disant que ce n'était pas ses affaires après tout... Il griffonna un mot qu'il afficha dans l'arbre creux :


parchemin déchiré a écrit:
J'ignore où vous êtes. J'ignore pourquoi aucune nouvelles. Je rentre au Berceau de l'Hiver et serait joignable en cas d'urgence au Roc-de-givre.

T.R.

Il regarda autour de lui, une dernière fois avant de grimper à la surface, puis monta sur Oros. Il leva les yeux vers les étoiles espérant apercevoir un signe, ou entendre un son en provenance des astres, mais toujours rien... Il talonna sa monture et rentra chez lui.

_________________

“Je n'ai pas dis que ce serait facile : j'ai dis que ce serait la vérité”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 6 Avr - 14:30

Après avoir prise un peu de recul avec Darnassus quelques temps suite aux événements la concernant, Morwen Ash'terod était bien décidée à poursuivre seule son action malgré tout, du moins le temps que les diverses tensions retombent. Ainsi prenait-elle régulièrement la route pour intervenir auprès d'elfes dans le besoin, vagabondant d'une foret elfique à une autre dans une sérénité bienvenue par la Guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 15 Avr - 17:34

[RP personnel]


Les Sentinelles de Pennelune

« Non, par pitié, laissez-moi…, supplia l’Elfe d’un ton désespéré, son visage dissimulé par ses mains ensanglantées, tandis que, peu à peu, les ténèbres s’épaississaient d’avantage dans son esprit tourmenté, partez...

- Nous allons vous aider à sortir d’ici, Enfant des étoiles. » répondit la Sentinelle Shandra d’une voix qui se voulait rassurante face aux tourments de cette enfant perdue, enfermée dans une cage faite de coraux.

De toute évidence, la prisonnière ne pouvait se résoudre à faire de nouveau confiance. Comment pouvait-elle encore trouver la force de croire et d’espérer que quelqu’un puisse enfin venir la délivrer de son cauchemar…

« Vous n’êtes pas seule, ma sœur, dit une autre Sentinelle du groupe. Louée soit la Déesse qui nous a permis de vous trouver. »

En outre, quelle ne fût pas leur surprise, à ces Sentinelles, de trouver faite prisonnière l’une des leurs. Sachant que leur mission, au départ, était d’éradiquer les Nagas qui ont récemment élu domicile sur ces côtes… En aucun cas elles ne s’attendaient à faire cette découverte.

« Soyez sans crainte, nous avons pu éradiquer la menace de ces Nagas. Cette caverne est à présent vidée de leur présence. » ajouta Shandra, alors qu’elle examinait du regard le corps meurtri de la prisonnière.

Malgré tout, cette femme elfe ne voulait rien entendre, sans doute trop apeurée et affaiblie pour pouvoir ouvrir les yeux... Mais les Sentinelles de Pennelune ne comptaient pas la laisser seule, livrée à elle-même.

[RP personnel]

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 20 Avr - 14:51

[RP personnel]

Darnassus, à l’aube d’une paisible journée de printemps.

Un parchemin en provenance du bastion de Pennelune fut porté par un maître des vents aux hautes sphères du clergé de la Déesse, au temple de la Lune.

Parchemin:
 

[RP personnel]

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 20 Avr - 20:01

- ELURANAE !

Son cri d'affolement et d'horreur résonnait encore dans l'unique pièce de la demeure de Luman'dil. Il était recroquevillé dans son lit de douceurs darnassiennes, le corps suintant de sueurs froides, un filet de bave coulant de la commissure droite de sa bouche, ses yeux dorés reflétant une profonde peur tandis que ses larges mains griffues tremblaient.

Il respirait difficilement. Ses mains se déposèrent sur sa tête touffue d'une épaisse broussaille verte, où même quelques feuilles de chêne y résidaient encore, séchant lentement. Ses griffes rentraient peu à peu dans son cuir chevelu, ses crocs elfiques se serraient et ses yeux offraient maintenant un terrible regard de haine et de colère.

L'homme plus que millénaire ressemblait vaguement à un petit enfant qui aurait perdu sa maman au cœur d'une forêt sans issue. Il grelottait dans les draps de sa couchette, sentant les chaudes brises de Darnassus lui caresser le haut du corps qui était toujours nu. Il ne faisait pas froid. Mais, Luman'dil ressentait cette morsure glaciale, au plus insondable de lui-même.

Le temps passait et le druide ne bougeait pas d'une branche. Sa respiration redevenue normale et puis tout ses muscles retombaient lourdement contre le matelas, le vieux Kal'dorei fût enfin détendu. Il dû attendre encore quelques minutes avoir de pouvoir s'asseoir dans le lit et dire d'une voix qui ne semblait pas encore tout à faite remise de cette situation effrayante.


- Ce... Ce n'était qu'un cauchemars... Un cauchemars...

Le druide retomba lourdement sur son lit, s’entrelaçant lui-même dans les draps encore humides de sueurs froides. Après quelques minutes de répit, Luman'dil pu enfin s'enfuir à nouveau dans un profond sommeil, mais avec toujours les mêmes sombres idées en tête. Cela faisait presque un mois maintenant que le Haut-druide était prit de ces cauchemars, toujours le même. Quelques-uns de ses proches en avaient entendu parler, et la cause de des horreurs de Luman'dil était simple.

Depuis deux semaines, une prêtresse des Soeurs d'Élune venait régulièrement à l'Arbre-Creux pour tenter de retrouver la jeune elfe : Eluranae Rivelune. Elle venait au moins une fois tout les trois jours pour demander à Luman'dil où était Eluranae que personne n'avait revu depuis des jours, voir des semaines. La pression sur l'Ancien était rude, au fond de lui, il savait que quelque chose n'allait pas, il avait été aveugle. Aux premières lueurs de la lune, Aqueline Ciel-tempête partie chercher Luman'dil près de l'Arbre Oracle, il songeait dans le silence de la nature, encore.

Il savait que sa Soeur venait à nouveau l'avertir que la prêtresse de la Lune demandait à rencontrer Luman'dil pour savoir où était la disparue. Le druide était désarmé depuis longtemps, au fil des visites des Soeurs d'Élune, il n'avait pu se résoudre à répondre de ses actes. Luman'dil ne voulait pas y croire, mais il avait agit avec imprudence, et cela avait coûté la présence d'une elfe, sans doute la plus importante à ses yeux ambrés.. Elle était disparue, et cette disparition était de sa faute, l'homme avait refusé de voir la vérité. Mais, cette fois, il devait céder et répondre de son échec.

Il se releva lentement, la femme porteuse de mauvaises nouvelles s'approcha du Haut-druide et déposa une main délicate sur l'épaule musclée de l'elfe. Le Guide du Clair de Lune ne fît que jeter un oeil à Aqueline, le regard de cette ancienne Soeur d'Élune était profond et ses traits autrefois jeunes et frais, étaient maintenant fades et affaissés par les millénaires. Luman'dil Murmure-Feuille se concentra donc sur la chaleur qu'émanait la main affectueuse de son amie, elle était apaisante et source de réconfort, même pour le vieil homme au cœur de chêne. Il était sourd, alors qu'Aqueline bougeait des lèvres pour lui parler. Il n'entendait rien, il ne voulait rien entendre.


Un chant d'oiseau perça sa surdité intentionnelle, un petit hibou traversait l'épaisse canopée qui couvrait les forêts de Teldrassil. L'Ancien leva la tête vers l'oiseau nocturne, impassible. C'était donc cela le bruit de l'amère défaite ? Un chant d'hibou ? La vie était remplie de surprise encore pour cet homme qui avait pourtant vu le temps filé sous ses yeux et les millénaires s'estompé dans son sommeil druidique. L'elfe avait encore beaucoup de chose à apprendre de ce nouveau monde qu'il ne connaissait pas encore, celui des mortels.

- Haut-druide Murmure-Feuille ? Vous m'écoutez ? Luman'dil ? Je vous dis qu'ils ont retrouvés Eluranae Rivelune.

Aqueline tentait tant bien que de mal de faire entendre raison au druide qui avait retrouvé ses oreilles pour entendre ce qu'il ne croyait jamais entendre. Ce n'était pas l'ultime visite d'une prêtresse qui l'attendait, n'y même qu'une Sentinelle avait retrouvée le cadavre de son aimée. Mais, c'était bien une lueur d'espoir offert par la Déesse. Le druide resta longtemps sur place, immobile. Ciel-Tempête glissa un parchemin dans la patte griffue du barbu. Elle composa une dernière phrase avant de s'effacer entre les fourrés.

- Allez la retrouver au Bastion de Pennelune, Haut-druide. Elle vous attend, vous l'attendez... Prenez soin d'elle, et de vous, Murmure-Feuille. Qu'Élune vous protège tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 20 Avr - 20:49

Morwen arpentait depuis maintenant plusieurs semaines les forets mystérieuses du territoire des elfes de la nuit. Vivant très simplement, elle baroudait en aidant les âmes qu'elle rencontrait sur son chemin. Les corvées auxquelles la Guerrière se soumettait gratuitement étaient assez diversifiées, allant de la simple cueillette de plantes variées à l’élimination de viles créatures comme les Satyres ou encore les Centaures.

Au fil de ses pérégrinations, Morwen Ash'terod prenait une grande attention aux rumeurs qui circulaient d'arbres en arbres, celles-ci guidant souvent son chemin sans réel autre but que celui d'une rédemption encore floue et bien lointaine. Cependant, l'une d'entre elle l'interpella particulièrement. Apprenant d'une caravane de commerce elfe qu'une Prêtresse avaient été sauvées des mains des nagas après avoir été portée disparue, la Guerrière s'informa de la provenance de la caravane sans tarder. Modifiant sans tarder son itinéraire, Morwen Ash'terod se mit en tête de rallier dès que possible le Bastion Pennelune pour remonter d'avantage sa piste, dans l'espoir que celle-ci la mène vers la Pretresse retrouvée qu'elle espérait être Eluranae Rivelune.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 21 Avr - 19:59

[RP personnel]

Depuis son arrivée au bastion de Pennelune, Eluranae n’avait fait que dormir et se rétablir, pansant dans un long sommeil réparateur autant ses souffrances physiques que morales. C’est à son réveil, quatre jours après qu’elle ait été secourue, que les soigneuses ont pu découvrir sa perte de mémoire...
Des amnésies s'observent quelques fois à la suite d'un choc émotionnel important, affectant seulement les souvenirs les plus récents. C’est du moins ce qu’espéraient les soigneuses à son chevet. Malheureusement, elles ont pu constater hier, avec regret, que sa perte de mémoire serait beaucoup plus grave, altérant ses souvenirs à plus long terme que les semaines passées entre les mains écailleuses de ses bourreaux.

* * *

Eluranae se réveilla très tôt ce matin, encore perturbée des retrouvailles de la veille. Elle resta longtemps allongée sur son lit, ses paupières gardées fermées, laissant croire aux soigneuses sur place qu’elle dormait encore d’un profond sommeil.

« Pourquoi ? » se disait-elle. Bon nombre d’explications lui ont pourtant été données concernant les événements passés liés à sa perte de mémoire. Comment pouvait-elle se trouver là, blessée et alitée dans un lieu qu’elle n’avait jamais foulé avant hier... Elle n’a pas souvenir de son arrivée au bastion de Pennelune, ni des liens qui semblent l’unir au Haut-druide Murmure-Feuille et la guerrière Morwen.

Pourquoi n’a-t-elle pas d’autres souvenirs de lui... Car à ses yeux, il n’est plus que le fier druide aux grandes ramures, semblable à un grand cerf sylvestre. Lui l’honorable Maître Honoré, Guide du Clair de Lune et Ancien respecté de Darnassus. Pourtant hier, il était aussi attentionné et tendre qu’un père l’est envers sa fille. Drôle de situation pour la prêtresse, qui ne voyait en lui qu’un inconnu bien trop familier et proche de sa personne. Ou encore cette Morwen, guerrière à l’armure d’argent et à l’apparence revêche, si calme et bienveillante devant la seule présence d’Eluranae.
Ces deux visages devaient lui être d’un grand réconfort, comblant ainsi le vide laissé par ces dernières semaines. Seulement, ses seules pensées allaient à la Déesse et ses sœurs restées au temple de la Lune. Le souvenir de son mentor vint également refaire surface. Celle qui lui a tout appris, véritable mère et exemple à suivre pour elle.

À la pensée émue de dame Yselune, Eluranae laissa s’écouler une larme le long de sa joue, s'imaginant le temps d’un instant combien il aurait été douloureux pour elle de perdre son souvenir, son visage, mais surtout, les sentiments qu’elle porte à son égard. Elle regrettait déjà l’accueil réservé aux deux Elfes du Clair de Lune… Comment aurait-elle pu réagir à leur place ?

Alors elle ouvrit les yeux, glissant discrètement son regard de nacre sur les bandages en lin qui voilent en grande partie ses bras clairs. C’est par la suite qu’elle remarqua, posé sur son lit, le petit croissant de lune offert par Luman’dil la veille au soir. Se saisissant délicatement du pendentif façonné dans un bois clair, elle put lire son nom et prénom qui sont gravés dessus.

« Luman’dil, quelle douce attention que vous m’offrez là. » prononce-t-elle tout bas, se surprenant par la suite à appeler de son prénom un Maître Honoré tel que lui. Peut-être était-ce là finalement des vestiges d’une familiarité naturelle entre eux deux...

En conclusion, la Sœur d'Elune se décida à sortir de son lit, aujourd’hui prête à aller de l’avant, pour pouvoir un jour peut-être retrouver ses souvenirs perdus, si chers à son cœur.

[RP personnel]

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 4 Mai - 15:28

L'entrevue du Clair de Lune avec les forces de la Horde en territoire neutre s'était soldé, pour le moment, par un échec. Morwen Ash'terod l'avait prévu, et c'est sans surprise pour elle que les deux camps étaient repartis chacun de leur coté. Brièvement écartée des négociations, la Guerrière inflexible avait tout de même eux l'occasion de placer à la fin de l'échange ses menaces pour que le ton soit donné, ou plutôt officialisé entre les deux camps.

Ayant peu après suivie la Horde retourner à son campement temporaire, elle les avaient longuement étudiés avant d'avoir l'occasion de les approcher avec assurance, bien que seule, pendant que le Clair de Lune s'éloignait à la recherche du Druide du Cercle Cénarien exilé. Leur extirpant quelques maigres informations peu utile, elle jugea bon de réitérer ensuite sa mise en garde à leur sujet avant de partir rejoindre le Clair de Lune dans sa quête. C'est sans surprise que Morwen faisait monter la pression : à l'instar de beaucoup d'autres, elle était contre la trêve et pour que ce conflit qui durait maintenant depuis plusieurs années prenne fin avec l'extinction de la Horde et ce le plus rapidement possible.

Les tensions retombèrent doucement au cours de la nuit silencieuse. L'elfe vindicative avait trouvé refuge dans les arbres au dessus du refuge du Clair de Lune, afin de réorganiser ses pensées, et remettre en premier plan l'objectif initial, qui était l’enquête de l'éclair vert qui annonçait probablement de sérieux ennuis pour l'avenir. Pour autant et malgré elle, elle n'arrivait pas à effacer completement de sa mémoire le visage des elfes de sang qui lui revenait en tête régulièrement pour attiser son feu intérieur déjà vif et ardent. Morwen en était convaincue : elle n'avait pas un mais bien deux ennemis dans cette histoire dont elle devrait tôt ou tard se défaire. C'est avec un esprit conflictuel qu'elle pu trouver par la suite quelques heures de repos, profitant du temps clément pour sommeiller en compagnie de la nature.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 6 Mai - 15:44

Suite à son sacrifice puis à sa capture de Sargeron, Morwen Ash'terod avait finalement été récupérée avec célérité le lendemain par l'intervention du Clair de Lune. Elle avait été retenue 24 heures par les perfides satyres, mais la Guerrière s'en souviendrait probablement toute sa vie.

C'est à la Combe de Nijel que l'elfe avait été ramenée en vie, ou elle avait eu droit à une nuit de repos bien méritée après que la Prêtresse Rivelune l'ai purifiée de la majeure partie de ses plaies. Sa nuit réparatrice avait été ponctuée d'agitations qui gagnait son sommeil, la réveillant parfois de force pour qu'elle puisse s'échapper de ses cauchemars. Malgré tout, le repos se fit tant nécessaire que Morwen ne s'était ensuite plus réveillée avant la fin de l'après-midi, impensable en temps normal. Elle en profita pour reconstruire sa volonté avant de se lever fébrilement et affronter la suite des événements, bien consciente que la mission était encore loin d’être terminée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 7 Mai - 4:06

À la Combe de Nijel, trois druides du Cercle Cénarien seront partis avec Luman'dil Murmure-Feuille pour la Clairière de Karnum. selon les dires des gardes humains. Le Haut-druide aura été aperçu au campement de l'Alliance que quelques heures après. Gardant sa conversation avec les druides du Cercle Cénarien privé, Luman'dil prit place près du Puits de Lune jusqu'au levé du jour, perdu dans de profondes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 8 Mai - 16:04

C'est en début d'après-midi que l'on pu voir Morwen Ash'terod sortir de l'auberge de la Combe de Nijel afin de régler les derniers préparatifs de son retour. Afin d’être de nouveau pleinement opérationnelle, il lui fallait retrouver un équipement de combat, mais aussi vérifier que ses capacités actuelles lui permettent de combattre correctement.

Elle s'était d'abord rendue à la forge de Maxton Strang qui avait pu retrouver des pièces d'acier et suffisamment de cuir pour former une base. Elle l'aida par la suite à forger et modifier les pièces manquantes du set pour le compléter correctement, avant que celui-ci ne soit ensuite ajuster sur elle. Ce travail avait durer une bonne partie de l'après-midi mais Morwen disposait désormais d'un set d'armure correct, mêlant subtilement artisanat humain et elfique. Sachant qu'il était impératif pour l'elfe de retrouver une armure, Maxton Strang décida de la lui céder sans contrepartie, à la simple condition qu'elle serve à résoudre le mystère de Désolace et de l'éclair vert, ce que Morwen accepta naturellement.

Ensuite, la Guerrière de nouveau armurée alla voir l'elfe Valharriel, un héros de Désolace, aussi surnommé le Tueur de démons. Il s'était proposé d'aider la Guerrière dans sa remise en forme ce qu'elle avait acceptée. Valharriel lui donna un glaive elfique pour leur passes d'armes et Morwen se concentra pour paraître le moins affaiblie possible durant leur séance intensive. Une fois les échanges terminés, Valharriel fut satisfait de ce qu'il pu voir en sachant son adversaire diminué. Il proposa à Morwen de garder le glaive preté en récompense de sa victoire sur l'ancien chef satyre Fielfurie de Sargéron. Morwen ignorait comment il avait eu vent de sa victoire et en fut sur le coup perplexe, acceptant néanmoins le présent, elle le remercia et affirma à Valharriel qu'elle reviendrait de nouveau le voir pour qu'ils puissent de nouveau s’entraîner sans contrainte cette fois.

La journée avait été chargée pour Morwen mais elle était au soir de nouveau en état de combattre et d'assister le Clair de Lune dans sa mission. Anxieuse, elle n'en était pas moins décidée à reconquérir sa gloire, et son honneur perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 9 Mai - 13:33

Au petit matin, le groupe du Clair de Lune fût vu s'envolant les cieux grisâtres de Désolace. Avant leur départ de la Combe de Nijel, ils semblaient tous fortement épuisés et à bout de force, on pouvait bien voir là que les elfes de la nuit avaient tout donnés pour arriver à décortiquer le mystère de l'éclair gangrené survenu au sud de la Combe de Nijel il y a maintenant plus d'une semaine. La purification du cratère engendré par l'éclair avait été un franc succès.

Ils revenaient vers leur capitale perchée, espérant trouver quelques jours de repos sous la lueur de la lune. L'odeur familière de Darnassus, la pluie habituelle de Teldrassil et l'ambiance du Temple de Lune manquaient à certains et le Clair de Lune avait bien mérité cette maigre récompense de leurs efforts combinés. Une fois de plus, leur tâche avait été une chance pour la garantie de leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 11 Mai - 7:23

Que ne fût pas la surprise du Haut-druide de croiser sur son chemin une bande fulborg enragés alors qu'il se dirigeait calmement avec des compères vers la cité de Darnassus. Les pauvres créatures avaient été ensorcelées par un vil satyre qui bondissait de branche en branche au-dessus de la tête des elfes agressés par les homme-ours corrompus. Après un court combat contre les fulborg, Luman'dil avait réussit à mettre bon nombre d'entre-eux dans un profond sommeil pour ne pas les blesser.

Le « maître » de cette sinistre corruption avait été attrapé en plein bond dans la canopée par la guerrière du groupe, Morwen Ash'terod, et celui-ci n'avait point le temps de mendier le Titan Noir que sa tête fût réduit en bouillie. Les fulborgs fût aussitôt libérés du mal que le satyre leur avait injecté. Le corps du démon fût absorbé par Teldrassil pour nourrir ses racines, l'Arbre-Monde se souvenant encore de cette corruption l'avait perturbé dix ans plus tôt.

Le groupe d'elfes arriva enfin à Darnassus avec quelques égratignures, ils se dispersèrent au quatre coin de la capitale pour prendre un repos bien mérité. Le seul qui n'était pas encore au lit après cet événement surprise fût bien entendu le Haut-druide qui était perché sur une branche, observant la lune qui commençait à décliner dans le ciel étoilé. Multiples songes devaient ronger son esprit à cet instant.

Bien que rentré sain et sauf à Teldrassil après la quête du Clair de Lune de Désolace, bien des choses le tourmentait. Il n'avait qu'à penser à cette abominable mutation elfique enfermée dans les geôles de Darnassus, ce qu'il était advenu de cette sorcière des mers naga se présentant presque sous le même nom de famille que lui, le Chasseur de démons qui s'était enfin mit sous silence des Gardiennes qui le surveillait ou bien ce qu'il devait faire du Cor de la Traque-Maudite qui l’appelait de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 16 Mai - 21:29

Le bruit s'était rapidement répandu dans toutes les villes Kal'dorei de Kalimdor, la trêve ne tenait plus qu'à un fil. Selon les rapports des Sentinelles d'Orneval, plusieurs caravanes orques - des sources importantes de ravitaillement - avaient été arrêtées. Les elfes ne voulaient plus laisser aucunes chances à ses ennemis brûleurs de forêt et assassins de Cénarius. Ces caravanes n'étaient qu'aux yeux des elfes ; une des clés pour la Horde de briser la trêve.

Les Noirsangs protégeant les convois avaient été abattus si facilement. On dénombraient de nombreux morts chez les orcs, mais aucun chez les vaillants défenseurs d'Orneval. Les envahisseurs verdâtres n'avaient même pas eu le temps de dégainer leurs haches ; qu'ils étaient déjà au sol, baignant dans une marre de sang. L'embuscade fût courte, mais efficace. Une victoire darnassienne.

Depuis la trêve survenue après la Chute de Garrosh Hurlenfer, les escarmouches en territoires elfiques n'avaient pas réellement cessées. Les deux factions se confrontaient pour avoir le dessus sur l'autre même après la clémence du Roi Varian Wrynn. Ces subtiles attaques éclataient toujours pour les mêmes raisons qu'autrefois : Les elfes pour préserver leurs terres ancestrales et les orcs pour se ravitailler en bois : Le bois d'Orneval était reconnu pour sa qualité et sa quantité.

Jamais l'information des conflits entre forces elfiques et du clan Chanteguerre sortaient des terres de Kalimdor, les commandants de Darnassus et les Seigneurs de Guerre d'Orgrimmar avaient bien conscience de la situation dans les forêts Kal'dorei, mais aucune solution n'était lancée pour arrêter les altercations. Les querelles entre elfes et orcs n'étaient sans doute pas assez importantes et graves pour intéresser les deux factions et ainsi revoir la trêve.

Mais, deux jours après cette embuscade fructueuse pour les elfes de la nuit, le sanguinaire clan orc avait répondu à leurs opposants à longues oreilles : Les Noirsangs. Ils avaient attaqués un avant-poste elfique au sommet d'une colline. Au début, les stupides vengeurs allaient rapidement battre en retraite, les Sentinelles bien trop équipées et expérimentées pour courber de l’échine face à quelques maraudeurs de la Horde un peu trop rancuniers.

Cependant, les Noirsangs réussirent après plusieurs assauts à passer les défenses de l'avant-poste. Les troupes elfes de la nuit furent détruites, il ne restait plus que le Gardien du Bosquet responsable de ce camp comme dernier espoir. Un duel entre le Chef de Guerre du clan orc et le Fils de Cénarius scella le destin de cette bataille sanglante : Le leader orc mit fin à l'existence du Gardien du Bosquet. L'avant-poste fût ensuite brûlé, les survivants elfes tués, on parle même de prisonniers.

Cette riposte de la Horde avait été entendue plus que les autres. C'était la première fois que l'information sortait des épaisses forêts pour se rendre directement jusqu'aux hautes instances de la Horde et faire apparaître de réelles interrogations quant à la trêve supposément établie. Poursuivre le conflit était hors de question. Des diplomates étaient en route pour Darnassus afin de tirer cette histoire au clair. En attendant, le clan Noirsang avait interdiction formelle de reprendre les hostilités avec les Kal'dorei.

Tout ne pouvait pas être aussi facile pour la Horde. Un groupe dissident du clan Chanteguerre n'était pas du même avis que les ordres d'Orgrimmar. Animé par la vengeance de leurs frères morts, ils n'allaient pas réfléchir bien longtemps avant de poursuivre les hostilités avec les troupes elfes de la nuit, et cette fois-ci, l'information pourrait se rendre jusqu'au trône du Roi de l'Alliance. Le Chef de Guerre des Noirsangs ne se sera pas prononcé sur cette décision d'Orgrimmar.

Vraisemblablement, l'embuscade tendue en début de semaine par les elfes de la nuit était une bête méprise. Noirsang allait devoir tirer cette histoire au clair et ramener la tête de tous les traîtres Chanteguerres à la trêve afin que les torts soient réparés. Un gage de bonne foi de la Horde pour remettre les pendules à l'heure. Bien que les elfes de la nuit soient les agresseurs dans l'histoire, les représailles de Noirsang furent plus qu’exagérés et sanguinaires.

Tout cela ne disait rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 17 Mai - 16:16

[RP personnel]


Galadryne Hymnétoile

« Galadryne était une guerrière de la nuit valeureuse, capable de bander un grand arc et d’abattre les pires ténèbres qui menacent nos terres ancestrales. Elle était également vigoureuse et résistante, mais aussi agile et capable de se mouvoir avec aisance et discrétion, tels les grands rôdeurs qui parcourent nos forêts ombragées. »

- Les mots d’une Sœur d’Elune suite à la mort présumée de la prêtresse Hymnétoile.


Eluranae aura appris dans la nuit d’hier cette nouvelle qui venait frapper de plein fouet les plus hautes instances de Darnassus : plusieurs Sentinelles, dont sa sœur de cœur Galadryne Hymnétoile, seraient mortes de la main des Orcs. L’attaque qui visait un poste elfe de la nuit, et dans lequel la Sœur d’Elune se trouvait, aura fait de nombreuses victimes dans les rangs des Kaldorei, causant même la mort d’un Gardien du bosquet - mort qui rappellera avec peine aux Enfants des étoiles la disparition de Cénarius voilà des années de cela dans ces mêmes forêts.

La prêtresse du Clair de Lune resta figée dans sa douleur, se murant pour le reste de la soirée dans un silence de marbre auquel nulle ne pouvait l’y extraire. Alors elle s’isola dans sa modeste chambrée, tandis que de tristes et envoûtantes mélodies s’échappaient des lèvres de jeunes prêtresses - afin d’honorer la mémoire des disparus. C'est dès lors que le souvenir de Galadryne revint dans son esprit à présent en proie aux maux engendrés par la douleur de sa perte...

Les deux prêtresses se connaissaient depuis le plus jeune âge. Galadryne était plus jeune de quelques années, mais malgré cela, toujours elle tenait le rôle de la plus aînée. Des deux, Eluranae était la douce et posée, tandis que Galadryne semblait perpétuellement s'efforcer - de par ses agissements - de perturber le calme de leur Maîtresse Honorée. Cependant, dame Yselune voyait une complémentarité entre elles et, souhaitait voir un jour ses deux jeunes protégées devenir de grandes prêtresses à la tête des Sentinelles.

Eluranae repensait également à leur dernière rencontre au bastion de Pennelune et dans quelles circonstances leurs retrouvailles s’étaient déroulées… Galadryne pouvait se montrer bien impulsive dans l'espoir de protéger sa sœur de cœur. Les mots qu’elle avait employés pour désigner le Haut-druide Murmure-Feuille et sa relation avec la prêtresse amnésique avaient sans doute dépassé ses pensées... ou du moins, c’est ce qu’espérait secrètement Eluranae.

* * *

Galadryne Hymnétoile fut tuée dans les bois millénaires qu’elle chérissait tant. Que la Déesse la bénisse, et que son esprit soit semé de sa main divine dans des cieux étoilés.

[RP personnel]

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 23 Mai - 2:57

Le Haut-druide avait prit place près des officiers du Bosquet d'Aile-Argent, dans le bastion d'opération. Il suivait les différentes Sentinelles qui lui présentaient cartes stratégiques et rapports d'éclaireuses près du camp de bûcheron Chanteguerre. Luman'dil était guère habitué à ce genre de pratique : L'art de la guerre. Il devait cependant encaisser ce rôle pour mener à bien ses Frères et Sœurs.

Ce n'est qu’au début du petit matin que le Haut-druide sortie du Hall de la Traqueuse du baraquement Kal'dorei pour sentir les premiers rayons du soleil perçant la canopée d'Orneval. Il avait encore un plan de combat sous le bras, quand soudain, une chevaucheuse d'hippogriffe arriva à tout hâte vers la zone d’atterrissage du fort elfique. La bonne nouvelle était toute fraîche.

Les ambassadeurs orcs de la Horde avaient quittés Darnassus, et apparement la rencontre diplomatique fût un franc succès pour les deux camps. Cela prouvait qu'il était encore possible de faire « confiance » à la paix et que la trêve mise en place par le Roi Varian Wrynn était assez solide pour ne pas déclencher une guerre pour un malentendu sortie des bois.

Les Sentinelles prisonnières du clan Noirsang furent ainsi libérées, elles n'avaient pas subie autre maltraitance que la honte d'avoir été capturées par les orcs. Les Sentinelles d'Orneval avaient également rendu la marque de pardon de la Horde en offrant aux diplomates orcs un accueil respectable et leur séjour avait été soigneusement organisé. La guerre contre les traîtres Chanteguerres pouvaient véritablement commencer.

On dénombrait déjà plusieurs installations des parias de la Horde a avoir été victime des assauts darnassiens et orcs. Les désobéissants orcs étaient déjà piégés dans leurs derniers retranchements et ce n'était qu'une question de temps avant que tout les groupuscules Chanteguerres ne soient prit de leurs mains vertes et sales. Leur rébellion n'allait que très peu durée sous les feux des deux factions.

Mais, une réussite sur les parjures Chanteguerres résonnait plus que les autres ; au sud-est d'Orneval la Forteresse de Sang-d'Honneur était tombée et les troupes orcs avaient fuit vers un ancien camp de coupe de bois depuis longtemps abandonné. On disait que la bataille entre les elfes et les orcs allait bientôt éclaté et que cette future victoire allait clore ce chapitre de l'histoire de Kalimdor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 24 Mai - 18:00

[RP personnel]

En cette fin de journée, tandis que les dernières lueurs venues de l’Ouest achevaient de mourir sur l’ombrage d’Orneval, la prêtresse Rivelune laisserait son regard se perdre dans les hautes frondaisons de la forêt millénaire. L’air était doux, et l’environnement calme et apaisant. Elle repensait à sa nuit d’hier, et aux Sentinelles qui furent captives des Orcs Chanteguerre. Louée soit la Lune-mère qui a su mener les Elfes du Clair de Lune et le jeune Théodric de Fortecolline vers les quatre prisonnières.

* * *

Eluranae priait sa déesse chaque soir avant d’aller dormir, la suppliant de lui donner la force nécessaire pour protéger ses frères et sœurs. L’esprit de Galadryne demeurait présent dans ces bois enchantés, et chacune de ses méditations quotidiennes l’aidraient à surmonter le souvenir de sa peine.

Son lien avec la Déesse semblait renforcé à chaque prière ; Elune lui donnerait-elle la force d’être celle qui porterait sa grâce au-delà de ses doutes et ses peurs ?
Seul l’avenir qui se dessine pourrait lui apporter réponse à cette question.

[RP personnel]

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 1 Juin - 0:13

Vers l'Arbre-Creux, les passants auront pu entendre et percevoir une nouvelle recrue du Clair de Lune aux portes de l'Arbre-Creux. Une jeune Sentinelle dans la fleur de l'âge avec la vaillance comme arme. Elle portait déjà fièrement les couleurs de son nouvel ordre avec qui elle espérait trouver une utilité à ses talents de guerrière. C'était une feuille de plus au grand arbre que Luman'dil avait planté il y a cela des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Faéron

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 3 Juin - 11:14

Le Chasseur de démons était toujours dans sa cellule, mais visiblement en état de stase. Il était allongé sur le sol, en train de dormir ou attendre.
Ses tatouages était toujours noir et passait par moment au vert. Il était là et attendait peut-être quelque chose...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 5 Juin - 13:45

La Grace des Mers filait à vive allure vers le Port de Hurlevent, et le Clair de Lune se rapprochait de la capitale du royaume des hommes, Hurlevent. Le trajet maritime n'excusant en rien le laxisme, Morwen Ash'terod s'était entraînée tôt ce matin sur le pont du navire.

Une fois ses exercices terminés, la Guerrière se dirigea vers l'avant du navire pour récupérer face à la mer brisée en deux par l'embarcation elfique. Hurlevent n'occupait qu'une place de second plan dans ses réflexions, l'elfe était surtout anxieuse à l'idée de retourner sur les ruines de l'ancienne colonie dont elle fut Capitaine. Elle se demandait si Dorian avait réussi à la faire rennaitre de ses cendres et surtout prospérer, et si il avait connu les même difficultés qu'elle avait pu connaitre auparavant.

De toute évidence selon l'ordre de mission, l'histoire avait une fâcheuse tendance à se répéter et Morwen ne s'attendait pas à retrouver Surwich dans un état meilleur qu'elle ne l'avait autrefois connu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 5 Juin - 20:14

Hors des transports quotidiens entre Darnassus et Hurlevent, un grand bateau elfique fît son arrivé au port. Apparemment, le convoi ne faisait pas partie des bateaux darnassiens habitués aux liaisons régulières entre les deux grandes cités de l'Alliance. À son bord, les marins aux grandes oreilles semblaient méfiants vis-à-vis des baroudeurs du port de Hurlevent. Un petit cortège d'elfes de la nuit finit par sortir des cabines du navire pour admirer l'activité du lieu d'échange portuaire. Les elfes voyageurs semblaient appartenir à un seul et même groupe ; une bannière du Clair de Lune aura été rapidement dressée dès l'arrivée du vaisseau originaire du continent sauvage de Kalimdor.

Ils étaient tous vêtus de façon plutôt hors du commun pour les citoyens hurleventois qui rencontraient habituellement en ville ; des elfes de la nuit parias ou très marginaux. Certains hommes avaient le torse à découvert et les femmes étaient vêtues comme des guerrières d'un autre âge ; oublié de ceux loin de Kalimdor. La Grâce-des-Mers - c'était le nom donné au navire ayant déposé ce groupuscule d'elfes au port - reparti aussitôt que ses passagers débarquèrent de son pont avec leurs affaires sur les épaules, comme si les voyageurs venus de Teldrassil se préparaient à une longue route sur les terres des Royaumes-de-l'Est.

Les autorités de Hurlevent auront été rassurés par un message transmit par les ambassadeurs de Darnassus présent dans la capitale ; ces elfes aventureux étaient connus dans leur patrie sous l'ordre du Clair de Lune et leur venue hors des passages officiels était tout-à-fait réglementaire et sécuritaire pour l'Alliance. Les membres du Clair de Lune auront ensuite prit place - sans doute pour établir un campement éphémère - près du quai destiné aux convois darnassiens. Visiblement, ces elfes restés cloîtrés dans leur grand arbre et loin de la présence humaine, n'allaient pas rester très longtemps dans la capitale, une mission les attendaient.

Qu'Élune puisse les guider à la bonne étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 8 Juin - 1:17

Luman'dil avait passé toute la nuit a penser à des solutions pour que les siens puissent poursuivre leur quête sans guide de route. Le temps s'écoulait, et les elfes de la nuit n'avaient plus de temps à gaspiller dans la capitale de l'Alliance. À son réveil, le druide du Clair de Lune prit la direction du Quartier des Mages - endroit de la ville qu'il tentait d'éviter malgré le décor enchanteur - et il devait absolument trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 9 Juin - 21:08

Le Clair de Lune était parti à bord d'un navire reliant Hurlevent et Darnassus dès les premières lueurs du jour. Selon les ragots racontés par les portefaix et les gardes du Port de Hurlevent, la confrérie elfique avait eu un différent avec la Maison Roncesang qui avait jouée du bon cœur des Enfants des Étoiles.

Les bannières et tentes du Clair de Lune présentes sur le terrain de la délégation darnassienne près du quai en direction de Teldrassil avait été retirées et tout avaient été embarquées dans le navire qui sonnait déjà sa cloche de départ pour Kalimdor. Les provisions en trop du Clair de Lune avaient été offertes à l'ambassade de Darnassus présente à Hurlevent, eux seuls savaient comment faire don de ce présent.

Les elfes de nuit ayant participé au voyage étaient confus et perdus face à la situation qui s’était dressée devant eux par le Seigneur de Roncesang. Mais, maintenant la plupart d'entre-eux pouvaient facilement saisir pourquoi les Fils de Goldrinn portaient le nom de « worgen » sur les terres humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 10 Juin - 16:49

[RP personnel]

Dès son arrivée à la merveilleuse cité elfique qui s'étend autour des branches de l'arbre colossal qu'est Teldrassil, la prêtresse du Clair de Lune s’en alla rejoindre sa demeure pour y déposer quelques affaires.

Bien qu’éreintée de ce long voyage - qui ne fût au final qu’un aller-retour de quelques jours seulement pour le royaume humain de Hurlevent -, Eluranae se laissera à peine le temps de prendre un peu de repos avant de se préparer et d'arborer la robe de son ordre. Elle prendra par la suite un chemin paré d'un souple tapis de feuilles, la menant de son foyer jusqu'au temple de la Lune où ses sœurs l’attendaient déjà, curieuses des nouvelles portées par les vents de l’Est.

[RP personnel]

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions et les rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Les Jardins du Temple-
Sauter vers: