Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Anderath Lunebrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anderath Lunebrise



Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Candidature d'Anderath Lunebrise   Ven 12 Fév - 16:27

Partie RP

Nom(s): Lunebrise

Prénom(s):Anderath

Âge: 10500 ans, approx.

Caste : Druide

Parents : -

Frères/Sœurs : -

Conjoint(s)/Conjointe(s) : -

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune :

Les guerres ont eu raison de trop de nos frères et soeurs. Nos guides essaient toujours d'amoindrir ces pertes, mais refusent de s'entendre. Peut-être un conseil, gagnant en puissance chaque jour, aidant son prochain, saura se faire entendre de toute part. Un conseil ayant su, dès que l'ombre se levait, comment agir.
Cette instabilité ne peut plus durer.
Nous devons nous unir. Des jours sombres approchent.

Traits de caractères :

Faire entendre raison à Anderath peut parfois être une quête à part entière. Cet elfe est aussi borné qu'un kodo. Outre cela, il fera tout pour éviter les affrontements, ou d'y être directement mêlé, bien que s'il n'y a aucun autre choix, il se battra avec ses compagnons. Enfin, il a énormément de mal à se lier d'amitié aux gens, ayant vu ses frères et amis tomber au combat. S'il n'est pas totalement solitaire, il peut néanmoins le paraître.

Histoire :

Le vent souffle fort hors de la cabane. Une tempête approche dans la nuit glaciale. L'homme se saisit de la note, arrache le seau en toute hâte et la lit à haute voix :



Enfance : inconnue.
Jeunesse : inconnue. Ne s'étant pas démarqué, il semble qu'il ait suivi une formation standard.... Bla, bla...

Rapport :
Anderath n'est pas l'un de ces combattants ayant brillés à un moment de leur histoire. Bien au contraire, il semble se complaîre dans l'obscurité de ses pairs.
Il ne semble capable d'employer la magie druidique que pour soigner autrui, ne parvenant à lancer un sort offensif basique, ou plutôt le refusant. Fait troublant parmi ses confrères, il semble également inapte au changement de forme. Ses maîtres passés ont cependant noté qu'il en aurait la possibilité s'il en avait la volonté.
Ce druide a, selon les dires desdits maîtres, apparemment développé un lien fort avec le monde animal - compréhension qui aurait dû l'aider à choisir une voie, ce qu'il aurait toujours refusé. Il est à noter qu'il a fait objet d'une surveillance constante durant la Guerre des Anciens, car suspecté de vouer un culte au Dieu Loup.
Aucun témoin trouvé. Suspections apparemment sans fondements.*

Entourage :
La plupart des personnes ayant servie l'Alliance à ses côtés n'ont de souvenirs de lui que comme étant quelqu'un de fondamentalement gentil et respectueux, aucunement enclin
à la violence. Ses confrères elfes ne semblent que peu savoir de lui, outre, pour ceux qui le connaissent, le fait qu'il est un bon guerriseur. Enquête approfondie nécessaire.

*Aucune preuve ne démontre l'un comme l'autre. Les autorités compétentes ont décidé qu'il était libre. A ce jour, aucune affiliation connue. Demande de renseignements aux autorités du
Cercle Cénarien envoyées.

PS. : Ses responsables lors de la crise d'Hyjal ont par ailleurs remplis un rapport, expliquant qu'il courrait au suicide, allant en première ligne armé seulement d'une lance. Après étude de son dossier, il est possible que la piste du culte de Goldrinn ne soit pas à écarter. Il a dû être renvoyé dans les lignes arrières.
PPS. : Il semblait avoir été personnellement affecté par les événements de la Pandarie, et a dû être renvoyé dans le Royaume d'Hurlevent, bien qu'aucun rapport
officiel n'en fasse étalage.
PPPS : Une récente requête au Kirin Tor a été faite par cette personne, à propos d'une "Velinde". Le Kirin Tor a jugé bon de nous en informer. Renseignements requis.

Conclusion : personne potentiellement dangereuse. Ne semble pas menacer directement l'Alliance, ni le Pacte de Non-Aggression. Affaire à suivre, bien que rien ne prouve la nécessité de le faire surveiller. Requête contestable. Le sort d'un druide ne nous appartient pas.

Fin du rapport. Attente de l'approbation.
PS. : Sa piste a été perdue. Affaire classée jusqu'à ce que nous le retrouvions.



Le papier tombe au sol quand l'homme empoigne le col du second.
-C'est ça, tout ce que t'as trouvé ? Sa voix est ferme, empreinte de colère.
-C'est tout c'qu'ils ont eu. Il.... Il aurait disparu.
-Je sais lire, crétin. Démerde-toi pour le retrouver. Et s'il a le bouquin, ramène-le aussi. Et cette fois... Sa voix s'assombrit. N'échoue pas.

Un éclair zèbre le ciel, et la pluie est forte déjà. Les jours à venir vont être longs pour Meyan.

Partie HRP

Présentation IRL (facultatif) :

Ma présentation IRL se fera plus naturellement sur le canal de guilde, si j'y arrive, que sur un forum. Je préfère faire connaissance avec les gens directement !

Heures/Jours de connexions :

Je me connecte tous les jours, et passe le plus clair de mon temps connecté, étant (temporairement) invalide.

Nom de votre ancienne guilde :

Le Dernier Clan, La Plume Rouge

Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? :

Le Dernier Clan :
La direction prise par la guilde ne me convenait plus. L'irrespect de certains membres envers les autres posait une ambiance pesante, qui aurait pu être corrigée avec une intervention de la chef de guilde inactive. De plus, le non respect du Lore commençait à m'agacer. Je ne suis pas du style à imposer une rigueur parfaite,
mais il y a des limites...
La Plume Rouge : Suite au manque de motivation des membres, les GM ont décidé de dissoudre cette guilde.

Motivations (HRP) :

Je souhaiterai découvrir votre RP pour des raisons diverses et variées. Tout d'abord, faire vivre cette belle ville qu'est Darnassus est quelque chose que j'avais déjà
en projet avec un ami il y a de cela quelques mois, mais nous n'avons jamais eu le courage d'aller au bout de ce qui n'aura été qu'un concept. D'autre part, le RP purement
Kaldorei -que je découvrirais au travers d'un druide, classe que je joue en rp depuis un bon moment déjà- apporterait un vent nouveau, en constraste avec ce que j'ai connu
jusqu'alors. Enfin, et je dirais que c'est le point principal, votre guilde semble correspondre à l'approche du RP que j'ai en tête. Ayant eu une conversation HRP avec l'un
de vos membres, Tessina, ma curiosité a été éveillée (vous devriez penser à en faire un agent recruteur à temps plein, simple suggestion !), et mon intérêt pour votre guilde avivé.

Je tiens à préciser que si je peux paraître assez froid dans cette présentation (c'est souvent ce qui m'est reproché) je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Candidature d'Anderath Lunebrise   Ven 12 Fév - 23:28

Salutation Anderath Lunebrise,

Premièrement, merci de vous intéressez au Clair de Lune et d'avoir fourni une candidature bien remplie. Votre candidature est bien différente des autres, et votre présentation de personnage offre une certaine diversité aux candidatures dites habituelles.. Cependant, nous avons beaucoup de druides, voulant bien filtrer les candidatures afin de ne pas se retrouvé débordé par la même classe, votre futur entretien sera déterminant sur l'acceptation ou non.

Car, malgré votre candidature très respectable, je reste plutôt méfiant sur la manière dont vous abordez votre druide, qui ne pourrait pas vraiment convenir aux valeurs du Clair de Lune.

Merci de m'envoyer un message privé afin de planifier un entretien en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Candidature d'Anderath Lunebrise   Dim 14 Fév - 23:54

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Anderath Lunebrise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anderath Lunebrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre-Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: