Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arbre-maison du Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: L'arbre-maison du Clair de Lune   Ven 13 Nov - 18:04

Citation :
Avant que Teldrassil ne pousse sur l'île de Kalidar, le point de repère du Clair de Lune était aux Serres-Rocheuses. À présent, tout le monde à Darnassus a connaissance de l'Arbre-Creux, le nouveau refuge de l'Ordre ancestral. Il s'agit d'un grand chêne mesurant une cinquantaine de mètre et auquel on a donné vie à l'aide de la Magie naturelle des Druides.

L'Arbre-Creux est à la fin de l'une des plus vieilles routes de dalle en pierre de Darnassus, quelque part dans l'Enclave cénarienne. L'arbre-maison est gardé par deux tréants qui scrutent sans cesse les alentours, tandis qu'une seule entrée figure pour pénétrer au cœur de l'Arbre. À votre arrivée, une douce senteur de lys de lune vient vous caresser les narines dans une faible lumière bleutée offerte par un lampion qui pend au plafond de l’accueil.

Une frêle et petite voix vous souhaitera la bienvenue dans la demeure du Clair de Lune. Une vieille femme elfique à la chevelure blanche, vêtue dans des étoffes légères. Assise la plupart du temps près du Puits de Lune au milieu de l'entrée, elle offre un éclat nacré à l'ambiance azurée déjà présente. Vous pourrez laisser vos messages ou colis à cette dame qui se présentera sous le nom d'Aqueline Ciel-Tempête.

Tout Kaldorei ayant les mêmes valeurs que le Clair de Lune pourront rester dans cette pièce d’accueil et selon leur besoin, dame Ciel-Tempête, reconnue pour être une ancienne des Sœurs pourra vous offrir des fruits mûrs et de l'eau fraîche à volonté, ainsi qu'un coussin si vous n'avez aucun endroit pour dormir en ville. Si vous y restez assez longtemps, vous remarquerez que l'Arbre-Creux est souvent le lieu où des enfants elfes de la nuit viennent pour écouter les histoires de l'ancienne Aqueline.

En hauteur de l'arbre, une fois l'accueil passé, l'étage se divise en plusieurs sections, l'ambiance ne changeant pas du rez-de-chaussé, l'endroit presque totalement sous l'emprise de la nature et des lueurs bleutées de lampions. Une rangée de rambarde permettent de se maintenir pour regarder en bas.

Toujours à l'étage, vous pourrez trouver plusieurs chambres communes ou singulières pour les membres du Clair de Lune, toutes aménagées par le bon vouloir de leurs occupants. En poursuivant le chemin principal de l'étage, une brèche dans l'écorce permet de continuer l'ascension vers les branches de l'Arbre-Creux. Un balcon en colimaçon tourne autour du tronc de l'arbre-maison pour rejoindre le dernier étage.

Celui-ci, nommé le « Sommet » est la grande salle de réunion où les suivants du Clair de Lune se rencontrent afin de discuter ou de prendre part aux missions importantes. L'on remarque que cette salle est légèrement moins envahie par les vignes en floraison, et des babioles druidiques pendent au plafond, en plus de quelques meubles qui viennent compléter la pièce du plus haut sommet de l'Arbre-Creux.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: L'arbre-maison du Clair de Lune   Lun 10 Oct - 23:27

Avec les événements des Îles Brisées, le Clair de Lune s'est accaparé un nouveau quartier-général à Val'sharah pour être à proximité des intrigues de la nouvelle extension. L'Arbre-Creux est toujours accessible et propriété du Clair de Lune, mais il n'est plus le point central de la guilde jusqu'à nouvel ordre.

Pour toutes informations sur le nouveau quartier-général de la guilde cliquez-ici.

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Kalimdor

MessageSujet: Re: L'arbre-maison du Clair de Lune   Dim 2 Avr - 13:08

La description de l'Arbre-Creux a été mise à jour, bien que cette dernière demeure encore dans l'esprit du premier texte qu'avait rédigé Luman'dil, respectant ainsi le travail de son premier auteur. Par la suite, de nouveaux éléments devraient s'ajouter à ce post.

_________________

« Que les grâces d'Elune me comblent jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arbre-maison du Clair de Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre-maison du Clair de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Schéma " Clair de Lune"
» L'arbre maison ! XD
» Arbre maison d'Avatar [kolase]
» Minecraft, sujet de discussion
» Premier nom d'une liste , combat au clair de Lune ! [Grahim - Taka Shinishi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre-Creux-
Sauter vers: