Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Valiyah Marchelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valiyah

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Perdu dans la brume

MessageSujet: Candidature de Valiyah Marchelune   Lun 25 Jan - 17:51

Partie RP

Nom(s): Marchelune

Prénom(s): Valiyah Astrah Lane

Âge: 963 ans et des bananes

Caste(s) (Sentinelle, druide, etc...) : Apprentie druide

Parents : Raïssa Ombrenuit (m) et Nathil Ombrenuit (p)

Frères/Sœurs : Enfant unique

Conjoint(s)/Conjointe(s) : Veuve de Raeth Marchelune

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune : Valiyah n'a pas beaucoup voyagé au cours de sa vie, en dehors des allées et venue connue des Kal'Dorei et plus récemment de ses trajets entre Taldrassil et Astranaar. Depuis la perte de son âme-soeur elle vie sans réelle attache et ne trouve plus sa place. Ayant entendu parler de certaines personne par quelqu'un qu'elle put rencontrer il y a peu, elle souhaite aujourd'hui se rapprocher d'eux et espère trouver un foyer chaleureux au sain de ses personnes qui lui parut accueillantes, pour elle, mais avant tout pour une personne qui lui est très chère. En cet être aimé, ces nouvelles connaissances ainsi qu'en son peuple, elle souhaite retrouver une force qu'elle à lentement perdu au fils des années depuis la bataille du Mont Hyjal.

Traits de caractères (4 adjectifs minimums) : Valiyah est "attachiante". Oui. C'est une elfe douce, protectrice et compréhensive, elle fait aussi don d'une grande empathie. Pour contrebalancé ces fortes qualités, elle sait faire preuve de quelques défauts tout aussi musclés, elle est renfrognée, impulsive et perfectionniste. Pour finir, en tant qu'elfe éprise de ses traditions, elle reste quelqu'un de pudique et toute fois discrète.

Histoire (15 lignes minimum): Valiyah, cette elfe à la petite taille et au nom à ralonge tenu de ses ancêtres, est une apprentie druide née autour de la fin de la Guerre des Sables Changeants, d'un père druide et d'un mère prêtresse d'Elune. La jeune elfe passa le plus clair de son temps enfoncé dans la nature, tentant d'apprendre les forces les plus infimes de son environnement, ainsi qu'à communiquer avec celles ci pour mieux comprendre ce qui la maintient chaque jours en vie.
Durant ses années de vie à Nordrassil, elle fut la rencontre d'un druide nommé Raeth Marchelune. Ce mâle, à la ressemblance frappante avec le valeureux Kur'talos Crête-du-corbeau celons des dires, s’éprit d'amour pour l'elfe au tempérament calme et sauvage. Ils apprirent lentement à se connaître et à se dompter jusqu'au jour où ce fut une évidence pour la jeune elfe. Elle pris alors son nom, le porta fièrement et avec amour.
Valiyah montra un grand attrait pour la compassion envers ses frères et sœurs ainsi que pour le soin qu'elle leur portait quand cela était nécessaire. Elle fut d'une grand aide quand l'Arbre-monde Nordrassil fut attaqué puis détruit. Cette terrible bataille emporta avec elle le couple Ombrenuit, laissant leur fille devenue une très belle femme seule, sans nouvelle de son âme-soeur. Elle le retrouva par la suite parmi les nombreux combattant sur le point de laisser leur vie s'en aller. Terriblement affaiblit, Reath vu les années lui peser sur les épaules et la force de vivre ainsi que de se mouvoir le quitter lentement. Durant ce temps et jusqu'à sa récente mort, il orienta sa femme vers l'art druidique, lui trouvant un talent certain et la sentant digne d'apprendre à son tour.

Partie HRP


Présentation IRL (facultatif) : Dans le monde du gaming, on me nomme Sunny. Je suis née le jour où l'on mange le plus de crêpes dans l'année (si c'est pas cool çà rhérhé) et je suis quelqu'un de franche, honnête et respectueuse. Et vous l'aurez donc compris que je suis une jeune dame *blink*

Heures/Jours de connexions : Quasiment tous les jours. Le temps peu varier celons la overbookerie de mes journées. Il m'arrive parfois aussi d'avoir une vie social, pour une ermite c'est fous oui je sais.

Nom de votre ancienne guilde : En 9 ans, j'en est côtoyée plus d'une. En restant dans le RP, je suis du coté des rouges dans la Koubak Compagnie qui subit une forte perte d'activité actuellement (Que je m’efforce de maintenir de toute la force dont mes mini bras son capable) Du coté des bleus, je n'ai eu qu'une guilde RP, ce fut avec Valiyah. Cette guilde m'a profondément ennuyé et je souhaite vraiment l'oublié.

Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? : La seule guilde RP dont je suis partie donc, ce fut Le Clan Éternel. Je débutais alors dans le RP et n'avais jamais entendu parlé de ce genre de RP chat si loin du monde du jeu. Mon séjour y fut court et je pus profité d'une grosse baisse de régime de la guilde pour la fuir. Je respecte vraiment les goûts de chacun, mais celle ci ne fut pas du mien.

Motivations (HRP) : Ma motivation? Elle est grande. J'ai appris l’existence de votre guilde par le biais d'un petit humain sacrément pot de colle mais d'une gentillesse implacable, ainsi que d'une elfette qui s’avère être un homme IRL qui m'a rabâché que vous recrutiez, c'était mignon rhérhé. Cela fait maintenant deux bonne semaine que je passe mon temps libre à lire tout ce qui peux se lire sur les Kal'Dorei, pour monter le background de Vali, est çà me plais et surtout çà me correspond de plus en plus. J’apprécie aussi le respect que vous portez du lore du jeu en matière de RP, ça m'intrigue beaucoup, autant que le fait de jouer une Kal'Dorei. Je ne sais pas comment je pourrai mieux expliquer ma motivation sachant que, les explications, c'est pas mon fort. Je suis une femme d'action mon p'tit! Mais voilà quoi, je suis grave motivé! *rit et s'étouffe*

P'tit mot d'là fin : Voili voilou. Parait-il que le chef aime lire donc je ne me suis pas trop retenue *blink* Je tiens aussi à préciser que je donne tout ce que j'ai pour faire le moins de fautes possible, seulement, mon passé en a décidé autrement. Heureusement que mes amis le dico et le bescherelle gisent à coté de mon clavier, les pages usées de raviver continuellement ma petite mémoire (appelez moi Dory! *écarte les bras, lève la tête et ferme les yeux*)

Plein de bisous!

P.S. : Si mes écrits comportes des incohérences, je veux en savoir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Candidature de Valiyah Marchelune   Lun 25 Jan - 18:54

Salutation Valiyah Marchelune,

Tout d'abord, merci de vous intéressez au Clair de Lune et d'avoir fourni une candidature bien remplie. Vous êtes dans la branche de ce que nous recherchons, et j'espère que votre motivation sera apporter son élan d'entrain en jeu. Nous avons beaucoup de druides, mais je suis certain qu'une druidesse pourrait être utile, ce rôle dans notre guilde ayant été kidnappé par les mâles, les vrais ! Mais, malgré votre candidature très respectable, j'ai une petite incompréhension sur un passage.

Valiyah a écrit:

Valiyah, cette elfe à la petite taille et au nom à ralonge tenu de ses ancêtres, est une apprentie druide née autour de la fin de la Guerre des Sables Changeants, d'un père druide et d'un mère prêtresse d'Elune. La jeune elfe passa le plus clair de son temps enfoncé dans la nature, tentant d'apprendre les forces les plus infimes de son environnement, ainsi qu'à communiquer avec celles ci pour mieux comprendre ce qui la maintient chaque jours en vie.

J'ai peut-être mal compris ce passage de l'histoire de votre personnage, mais est-ce que Valiyah a reçue un apprentissage de druide dans cette période ? La construction des phrases me laisse perplexe sur ce sujet, car il faut comprendre que les druidesses à cette époque étaient très rare, voir presque impossible. Ce n'est que tout récemment que les rôles en fonction des sexes ont été mutés.

Sinon, le reste est très satisfaisant et je ne peux que vous invitez à m'envoyer par message privé vos horaires pour planifier une rencontre en jeu.

Bisou et luciole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Valiyah

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Perdu dans la brume

MessageSujet: Re: Candidature de Valiyah Marchelune   Lun 25 Jan - 20:46

Ah je suis heureuse que ça ai plu =)
Et bien j'ai eu la vraiment pas maline idée de terminer ma candidature par l'histoire. Étant nouvelle dans le monde des Kal'Dorei, ça faisait maintenant deux semaine que je planchais dessus, et aujourd'hui j'y est passé 7h d'affilé. J'ai donc eu du mal à écrire son histoire, et je la trouve finalement bâclé (J’espère un jour avoir la chance de pouvoir la récrire)
Donc Valiyah est apprentie druide depuis quelque années seulement. Il serai donc plus juste de dire que son père à lancé son éducation sur le même élan que les druide, mais étant partit dans le rêve, elle ne pus le voir tant que ça au final.

Je vais de ce pas donc transmettre mes horaires par MP =)

Plein de bisous encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Candidature de Valiyah Marchelune   Mer 27 Jan - 17:06

Entretien déroulé. Membre en période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Candidature de Valiyah Marchelune   Mer 17 Fév - 16:33

Période d'essaie terminée. Renvoyez pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Valiyah Marchelune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valiyah Marchelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre-Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: