Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyleath Verte-Branche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyleath Verte-Branche

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Lyleath Verte-Branche   Mer 13 Jan - 11:26


Identité

Nom : Verte-Branche
Prénom(s) : Lyleath
Surnom(s) :  Aucun
Titre(s) : Aucun
Âge : 610 ans

Physique

Taille : 1m84
Poids : Normal
Allure : Mince, pas trop musclé.
Teint de peau : Rosé
Couleur des cheveux : Blancs
Couleur des yeux : Dorés
Particularité physique : Beaucoup de cicatrices sur son corps. Une remonte de son torse jusqu'à son menton.

Psychologique

Personnel : Curieux - Calme - Déterminé - Têtu - Gourmand - Méfiance envers la magie - Aversion pour la technologie gnome - Tête en l'air - Combattif

Social : Sociable - Bienveillant - Paraît froid aux premiers abords

Compétences :

Combat : Spécialisé dans la restauration et l'équilibre - Ne maîtrise pas parfaitement les formes d'ours et de félin (il est jeune encore il ne faut pas oublier)

Talents divers : Herboriste, il sait reconnaître une quantité de plantes différentes et leurs particularité - Il sait composer quelques potions de soins notamment.

Famille et relations

Parents : Fils de Myladaen et de Feliene Verte-Branche
Fratrie : Fils unique
Partenaire : Erielle Arche-Plume
Enfant(s) : Attend des jumeaux avec Erielle
Mentor : /
Protégés/Élèves : /

Historique

Résumé :

Je suis né à Havrenuit, dans une famille où les druides sont très important. Plus jeune, je n'aimais pas trop ça, le druidisme et je trouvais cela d'un ennui... Mais au fil des années, cette réversion se transforma pour moi en une certaine appréciation de la nature. Je suis d'ailleurs fier de cette voie que j'ai choisi, car j'ai la possibilité d'aider les autres, et cela est une grande valeur, je trouve. Après plusieurs années, Je fus enfermé, comme beaucoup d'autres, dans le rêve d'émeraude et je fus plongé dans un sommeil jusqu'à ce que l'on nous appelle pour aider au Mont Hyjal.
Là bas j'ai rencontré Eriëlle, même si avec mon travail je n'y avais pas fait attention, bien que la beauté de cette elfe ne me rendait pas insensible. Lorsque la bataille fut terminée, je repris mes activités de druide, sans revoir la sentinelle. Je n'étais pas un druide avec de grands sorts puissants, mais j'étais tout de même fier de pouvoir montrer ce que j'avais appris et aussi de sauver des vies. Mon but aujourd'hui est de continuer sur cette voie, de continuer à approfondir mes connaissances en druidisme et aider les autres.

J'ai principalement reçu une grande formation auprès d'un druide du Cercle Cénarien et ma formation est terminée. Je me suis spécialisé dans la restauration et tout ce qui entoure la magie naturelle. J'ai fait partie de l'Expédition Cénarienne dans le Marécage de Zangar, où j'ai aidé les autres druides sur les lieux afin de comprendre ce qu'il s'y passait et j'ai également été appelé pour soigner victimes du Cataclysme à Lor'Danel. Je n'ai pas été en Norfendre, ni en Draenor, mais j'ai beaucoup voyagé notamment en Pandarie ou j'ai rencontré mon petit compagnon, Narcissius, ainsi que les habitants de ce continent.

Je suis revenu à Hurlevent suite à un voyage à Strangleronce et j'y ai rencontré Erielle Arche-Plume. Nous nous étions déjà vu une fois lors de la bataille du Mont Hyjal, mais je n'avais pas prêté attention à la Sentinelle bien que son physique me resta dans mon esprit un bon moment. La revoir là, à Hurlevent m'a chamboulé mon coeur de druide et nous avons fini par nous mettre ensemble.  Suite à une aventure désastreuse en Gangrebois nous avons fini par rejoindre le conseil du Clair de Lune afin de venir en aide à notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyleath Verte-Branche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyleath - Druide équilibre [refusé]
» Gablak Hunt [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Le Temple de la Lune-
Sauter vers: