Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nolmë Salossë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolmë Salossë

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Nolmë Salossë   Ven 11 Déc - 13:55

HRP : Même si je ne suis pas membre de la guilde, j'aime bien faire des fiches et Nolmë a déjà quelques rapports avec certains d'entre vous, donc je poste ici ce qu'il y a à savoir sur elle !


Personnage en visuel :

Identité

Nom : Salossë
Prénom(s) : Nolmë
Surnom(s) :
Titre(s) :
Âge : 124 siècles

Physique

Taille : 2m15
Poids : 85 kg
Allure : Athlétique
Teint de peau : bleu pâle
Couleur des cheveux : Bleu
Couleur des yeux : Argentés
Particularité physique : Le corps tatoués de nombreuses runes. Possède des tatouages de Sentinelle malgré son statut de bien née.

Psychologique

Personnel : Maniaque, arrogante, pragmatique, curieuse

Social : Provocatrice, détachée, peut se montrer "protectrice" à sa façon avec les personnes qui lui importent, sait être joueuse, humour déplorable

Compétences :

Combat :  Spécialiste des lignes tellurique, elle excelle dans la manipulation de ces énergies. Peut lancer ses sorts sans incantation et peut renforcer ses sorts avec les énergies des lignes pour en accroître l'efficacité. Elle se contente de sorts de base, élégants et efficace.

Talents divers : Spécialiste de la transmutation et de l'illusion. Excellente calligraphe. Des talents de bases dans le domaine de l'enchantement et de l'exploitation des flux magiques via des cristaux. Vaste connaissance des technologies Titanide. Très douée pour fuir, se cacher et survivre.


Famille et relations

Parents : Père devenu satyre, présumé mort / Mère au destin inconnu
Fratrie : Dispersée
Partenaire : Variable
Enfant(s) : Une druidesse autodidacte
Mentor :  Son père
Protégés/Élèves : Aucun actuellement

Historique

Résumé :

Ancienne de la Cour d'Azshara, Nolmë comptait parmi les élus de la Reine, choisis pour fonder le nouveau royaume d'Eldre'Thalas. Femme de terrain, elle rejoint le rang des observateurs Shen'dralar, parcourant le monde à la recherche de savoir, d'écrits, de gravures, de tout ce qui pouvait enrichir la bibliothèque de l'Anatheum et contribuer à la gloire de ce Royaume naissant.
Elle est réputée impitoyable et totalement acquise à la cause d'Azshara et de Tortheldrin, exterminant sans le moindre remords ses pairs lors de la guerre civile qui secoue ce royaume. Elle continua ses recherches sur les Titans et les Runes durant plusieurs millénaires jusqu'à la Guerre des Sables Changeants où elle déserta purement et simplement les rangs des Shen'dralar sans raison apparente.

Elle reparu bien plus tard, suite aux Cataclysme et rejoint l'ordre militaire du Croissant d'Elune et participa aux différents conflits d'Orneval, des Tarides et de Feralas où elle fit preuve de Pugnacité. Elle a su se faire accepter au sein de cet ordre conservateur et reçu un titre honorifique de Sentinelle ainsi que ses marques de la part du lieutenant Ashmoon.

Suite à la fin du Croissant d'Elune, elle participa aux conflits de Pandarie pour continuer ses études sur les Titans et assista le Kirin Tor lors de l'assaut de l'île du Tonnerre. S'interessant grandement à la culture Pandarens et Mogus, elle resta sur place deux ans pour affiner ses connaissances.

Elle voyagea ensuite une année entière à bord du Talandra, un navire affilié au Cartel Gobelin afin de continuer d'explorer le monde et de parfaire ses connaissances avant de rejoindre le Front de Fer lors de l'invasion des Terres Foudroyées. Elle compta parmi ceux qui franchirent la Porte Rouge.

Elle assista l'Unité Ebonlocke lors de ses missions en Draenor et revint avec eux en Hurlevent pour partager ses découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nolmë Salossë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Le Temple de la Lune-
Sauter vers: