Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morwen Ash'terod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Morwen Ash'terod   Mer 9 Déc - 18:39

Personnage en visuel :





- "La paix n'est qu'un intervalle entre deux guerres..."


Morwen Ash'terod.



Identité

Nom : Ash'terod
Prénom(s) : Morwen
Surnom(s) : Thémis Mortine
Titre(s) : Chant du Glaive, Maître des Guerriers
Âge : 8446 années humaines


Physique

Taille : 2,14 m
Poids : 100 kg
Allure : Athlétique, Intimidante
Teint de peau : Rose clair
Couleur des cheveux : Blancs
Couleur des yeux : Argentés
Particularité physique : Cicatrices au coté gauche du visage


Psychologique

Personnel : Chaotique, Perfectionniste, Déterminée

Social : Ésotérique, Méfiante, Sérieuse, Fière

Alignement : Chaotique-Bon


Compétences :

Combat :

Combattante de première ligne redoutable et très polyvalente, excellente épéiste. Sachant parfaitement s'adapter à des situations variées, sa technique élevée lui permet aussi bien de porter des coups dévastateurs que de se défendre des attaques les plus dangereuses.

Faisant preuve d'une très bonne endurance et d'une mobilité surprenante, elle montrera vite ses limites contre une cible qu'elle ne peut pas atteindre, et sera en grand danger une fois exposée à la magie.

Autres :

- Connaissances en stratégie militaire
- Enseignement possible de l'Art de la Guerre



Famille et relations

Parents : Idrial Valoria (Décédée) / Lothen Ash'terod (Disparu)
Fratrie : Selenna Ash'terod (Décédée)
Partenaire :  -
Enfant(s) :  -
Mentor : Capitaine Haute-Lune (Décédée)
Protégés/Élèves : De rares élus.


Préférences

Apprécie : Le courage, l'honneur, la gloire, la puissance

Déteste : La magie, la corruption, la lâcheté, la faiblesse


Historique


Résumé :


Morwen Ash'terod est la fille cadette d'une modeste famille Kaldorei. Née à l'approche de la Longue Veille, elle fut rapidement entraînée et conditionnée à la voie des armes via une formation de Sentinelle. Perfectionniste, elle démontra sans tarder des qualités physiques indéniables et un sens poussé du devoir. Maniant aussi bien le glaive elfique, l'arc et l'arme d'hast, elle embrassera toutefois la voie de l'épée, ou elle se montrera particulièrement talentueuse.

Pieuse, elle poursuivit avec zèle son entraînement durant la Longue Veille, évoluant sans cesse dans la même recherche de dépassement de soi sous le regard acéré de sa sœur d'arme supérieure, la Sentinelle Haute-Lune. Réputée pour son commandement de fer et sa discipline exemplaire, celle-ci poussa durant des siècles la jeune Guerrière à la perfection martiale, percevant en elle les qualités possibles d'une redoutable Gardienne. C'est ainsi que Morwen fut initiée aux bases propres à ce rôle pendant quelques années avant que cela ne cesse dans des circonstances mystérieuses. Elle fut replacée dans son unité sous les ordres de la Sentinelle Haute-Lune qui ne tarda pas à lui faire comprendre sa déception par une exigence accrue à son égard.

Plus tard, la Guerre des Sables changeants éclata, les Sentinelles furent alors mobilisées en masse contre l'invasion ennemie. La Guerrière aguerrie et talentueuse qu'elle était devenue ne demandait qu'a combattre l'ennemi de son peuple et remporter la victoire. Elle ne le savait pas encore mais cette guerre allait bouleverser à jamais son existence, et sa raison d'être. Le conflit fut particulièrement meurtrier pour les Kaldorei. Sur le champ de bataille, Morwen pu avoir le soutien de sa sœur Selenna, devenue Prêtresse d'Elune. Elles combattirent ensemble avec détermination jusqu'à ce que le destin ne les séparent brutalement, Selenna tombant au combat dans l'horreur et la souffrance. Profondément meurtrie, Morwen repoussa jusqu'au possible ses limites afin d'assouvir son désir noir de vengeance, en vain. Bientôt, ses sœurs d'armes subirent le même sort, tombant l'une après l'autre sans que la rage de la vengeresse alors gravement blessée ne puisse rien y faire. Traumatisée à jamais, elle déserta dans sa folie le champ de bataille pour fuir le massacre, disparaissant dans la nature. Dans son silence, la Guerrière fut condamnée par ses pairs à l'exil suite à sa désertion, entachant définitivement son nom dans la honte et le déshonneur. Elle avait désormais tout perdu.

Ce n'est que bien longtemps après, à l'approche de la Troisième Guerre, que l'exilée refit surface, à l'apogée de sa puissance. Un millénaire durant, elle s'était durement entraînée et avait vouée sa vie au combat dans l'utopie de ne plus jamais faillir. De retour pour protéger le territoire Kaldorei, le destin fit combattre Morwen contre le camp de l'humanité, qu'elle affronta avec cruauté aux cotés des Sentinelles, qui ne la tolérèrent seulement par cas de force majeure. Elle fut ensuite contrainte de s'enfuir avant que les hostilités ne prennent fin et ne se retournent contre elle.

Mais la victoire ne s'était pas faite sans sacrifice, et les Kaldorei avaient perdu leur précieuse immortalité. Prise d'un profond sentiment de faiblesse, Morwen eu beaucoup de mal à l'accepter. C'est à cette occasion qu'elle fut confronter à la dure réalité, elle n'était plus devenu que l'ombre de ce qu'elle avait jadis été, à tout point de vue. Brisée, elle envisagea de mettre fin à son existence avant de songer à expier sa faute, aussi lourde fut-elle. Elle erra alors des années durant à travers le monde, s’efforçant de remarcher à nouveau dans les pas de la Déesse. Lorsque le Cataclysme ébranla Azeroth, la Guerrière rallia à nouveau le territoire Kaldorei pour défendre les terres malgré son exil. Une fois cette crise terminée, Morwen décida de ne plus fuir et d'accepter son destin quel qu'il soit, elle se laissa alors emmenée à Darnassus pour se soumettre à l'ultime jugement de son peuple. A la surprise de tous, son exil fut levé pour son aide apportée aux Kaldorei dans les heures les plus sombres. Dès lors, elle reprit doucement le contact sans pour autant se sentir encore digne à revenir vivre parmi les siens.

Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle fut encouragée à franchir le pas par un émissaire Darnassien croisé au gré de ses pérégrinations. Elle décida alors de rejoindre Darnassus pour affronter le regard des Kaldorei, et poursuivre sa longue rédemption. Guidée vers le groupe du Clair de Lune après des mois d'efforts, elle compte bien se racheter de ses nombreux péchés, et est prête à tout pour y parvenir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Morwen Ash'terod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morwen ♦ Mon téléphone rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Le Temple de la Lune-
Sauter vers: