Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Liarm Blancheracine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liarm Blancheracine

Liarm Blancheracine

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 24
Localisation : A

[Candidature] Liarm Blancheracine Empty
MessageSujet: [Candidature] Liarm Blancheracine   [Candidature] Liarm Blancheracine EmptyLun 6 Nov - 9:06

Présentation RP


Prénom(s) : Liarm Evengiel.
Nom(s) : Blancheracine.
Race : Elfe de la nuit.
Âge : Adulte.
Classe(s) : Voyageur, druide, cobattant.
Grade(s)/rang(s)/titre(s) : Aucun.

Description physique : Un visage correct, une chevelure violette, une petite barbe, des yeux ambre, un corps entre-tenut.
Description mentale : Parfaitement saint mentalement. Il voit la vie d'un oeil positif. Il porte une haine farouche et brûlante envers tout les membres de la horde et spécifiquement les orcs pour le meurtre de Cenarius !

Résumé de l'historique : Liarm ayant decider de prendre la voie de la jusctice et d'aider les sentinelles a repousser les envahisseurs orcs du clan chanteguerre, apres la mort de Cenarius, apreuré par l'horreur; décide de revenir au Mont Hyjal pour aider Tyrande a se débarasser des humains et collaborait avec la horde contre les démons.
Après la bataille du mont Hyjal, décide de rejoindre le Claire de Lune.

Ce que l'on dit de lui : Liarm est un guerrier honorable, connut de trés peu de gens malheureusement. Il n'en reste pas moins un membre de la société Elfique de Kalimdor.


Citation :
Une bonne peau-verte est une peau-verte baignant dans son propre sang.

Exemple de la lettre :

À l'attention de l'ordre du Clair de Lune,

L'on me nomme Liarm Blancheracinela suite,  Je souhaite rejoindre le Claire de lune pour la simple raison que je vourais aider mon propre peuple.
Mon coeur crit vengeance pour Cenarius, et pour nos freres et soeurs morts en combattant contre la horde. Pour les Kal-dorei pour l'Alliance.


Présentation HRP


[Pseudo IG : Liaarm
Classe IG : Druide
Niveau : 26 pour le moment.

Disponibilité : 2.5/4 de la semaine.

Expérience au jeu de rôle
: Maitre. Mais a cause de certain absence ... Adepte!

Introduction HRP : Je suis un créateur de Map sur Warcraft III, avec une experience de Warcraft III et de WoW des Elfes de la nuit, Je suis une personne scientifique aimant les debats et les longue conversation sur .. les Cellules ... !

Comment avez-vous connu le Clair de Lune ? : Canal commerce pendant que certaines personnes m'insultaient parce que j'rp une gardienne.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? : Parce que je kiff les Elfes de la nuit, et parce que j'aimerai inversit mes capacitées de création chez vous, si vous le voulez !

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ? : Non.

Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ? : Non.

Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ? : Oui.

Un dernier mot ? : J'aime les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Liarm Blancheracine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: