Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Fangral Griffelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fangral Griffelune

Fangral Griffelune

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Candidature de Fangral Griffelune Empty
MessageSujet: Candidature de Fangral Griffelune   Candidature de Fangral Griffelune EmptyVen 11 Aoû - 22:29

Présentation RP


  • Prénom(s) : Fangral
  • Nom(s) : Griffelune
  • Race : Kaldorei
  • Âge : 10 892 ans
  • Classe(s) : Druide
  • Grade(s)/rang(s)/titre(s) : Ancien, Gardien de Cénarius

  • Description physique :
     
      De loin, la silhouette de Fangral est reconnaissable entre mille. Une carrure imposante, du haut de ses 2m26, laisse entrevoir l'instinct protecteur dont il fait preuve. Il a de larges épaules et un poitrine musclée sur lesquels des poils ursins on prit place, grâce au lien spirituel fort qu'il a entretenu au fil des millénaires avec les jumeaux ursidés Ursoc et Ursol. Son buste est taillé en V, des abdominaux saillants mis en valeur par les tenues qu'il porte habituellement. De même, ses bras et ses jambes, forgées par un entrainement intensif en pleine nature pendant une grande partie de sa vie, sont symboles d'endurance et de puissance.

      On dit qu'à bien le regarder, on peut apercevoir un ours robuste, au derrière de son apparence elfique. Les canines de Fangral sont en effet plus longues que des canines normales. Il en est de même pour ses mains, plus larges et plus épaisses, avec des excroissances comparables à des griffes plutôt que des ongles.

      Son visage, quant à lui, est marqué par les siècles. Les joues creuses renforcent le caractère triangulaire de la forme de son faciès, qui est par ailleurs occupé en son centre par un long nez, ce qui a pour conséquence directe de mettre en valeur ses yeux d'une couleur ambrée très prononcée, tel deux soleils jumeaux à l'apogée de leur scintillement. Son faciès est décoré d'une très belle barbe complète, taillée avec soin pour être prêt à toutes les occasions. Ses cheveux, quant à eux, sont d'un vert tropical, tout comme le reste de sa pilosité faciale. Descendant jusqu'au bas de son dos, ils ne sont que très peu coiffés comparé aux deux longues tresses qui passent de part et d'autre de son visage pour se reposer sur sa poitrine. Des cornes de cerfs marquées de runes druidiques ornent le sommet de son front. Longues d'une quinzaine de centimètres, les ramures de cerf se ramifient encore et semblent toujours en croissance, faisant concurrence à ses longues oreilles pointues allant vers l'arrière.

      Le druide a un teint de peau rose nocturne, son regard ambré est souvent accompagné d'une émotion faciale douce et apaisante. Mais ses 136 kilogrammes de muscles ne sont pas à prendre à la légère... En effet sa capacité à se métamorphoser en ours peut en surprendre plus d'un. Comme tel, il arbore un pelage beige sur lequel sont gravées des runes blanches. Tout du long de ses 2m53, une crinière tantôt tressée, tantôt en bataille, au début teinté d'un brun chocolat puis alezan recouvre son corps du haut de son arcade suborbitale jusqu'au bout de sa queue. Au garrot, on le mesure à environ 1m43 pour un total de 721 kilogrammes de muscles puissants répartis entre ses membres antérieurs et postérieurs, qui finissent par de grandes pattes velues aux longues griffes courbes. Ces caractéristiques lui vaudront d'ailleurs le surnom de "Patte Lourde".

  • Description mentale :

    De nature calme, il réfléchit beaucoup au monde qui l'entoure. Il prête beaucoup d'attention au sentiment et au bien-être de sa race. Beaucoup sont ceux qui le voient comme un érudit ou ou guide spirituel, un exemple moral à suivre.

      Néanmoins, ce caractère extérieur n'est pas sans cacher une grande sensibilité intérieure. Bien qu'il ne se montre pas susceptible, il reste tout de même atteint par ce qu'il entend. Au fil des années, la maîtrise de son comportement est devenu pour lui tout comme un art à part entière, mais aussi une règle d'or. Il attache énormément d'importance aux valeurs morales telles que l'honneur, le respect, le sens du devoir ou encore la protection de ce qui lui est cher. En effet, il se révèle être très protecteur, et quelques fois même conservateur. Bien sûr il va s'en dire qu'il dédie son existence depuis ses débuts dans l'apprentissage du druidisme à la Nature et à Elune, mais il met un point d'honneur sur la protection des êtres qui lui sont chers, ses amis.

      Humble, il incarne la tolérance. Plutôt que résoudre un problème par la force il préférera le résoudre par une discussion longue et poussée, bien qu'il sache tout de même utiliser la force, même de façon bestiale, si le besoin s'en fait sentir. Sa nature le pousse à éviter les problèmes, surtout quand il s'agit de conflits entre personnes de sa race, et plus encore quand cela implique deux proches.

  • Résumé de l'historique :

      Né le 3ème jour du 12ème moi de l'an -10 855, Fangral est issue de la Haute société des Biens-nés. Son père, Aseth Cielargent, était alors un membre de la cour de la reine Azshara. C'est là qu'il rencontra pour la première fois la mère de Fangral, Lylalia Lancétoile, une des servantes personnelles de la reine. Fangral fut atteint d'hétérochromie à la naissance, son œil droit était d'un profond gris argenté tandis que son œil gauche luisait de sa couleur ambrée. Cette différence lui valut des difficultés à évoluer au sein de la société des Biens-nés, ce phénomène étant interprété par certains comme le signe d'une catastrophe, tandis que ses parents voyaient en lui un message de la nature dont il représenterai la modestie. Ses parents craignirent tout de même que leur statut social ne se détériore à cause de cette  naissance originale.

      A son premier anniversaire, Fangral reçut sa plume de chouette, d'une toute beauté. A l'image de ses yeux, la plume présentait deux coloris, l'une d'un blanc neige, et l'autre d'un ocre pâle. Cette plume fit naître en lui une curiosité insatiable envers la faune de ce monde, puis la flore. Entre autre, il s'intéressa dès son plus jeune âge à la Nature. Mais cela n'était pas sans compter sa soif de connaissance. Voyant quotidiennement des mages étudier au plus proche du mystérieux puits d’Éternité, il se prit d'un intérêt pinçant pour l'étude de la magie arcanique.

      Devenu plus âgé, il commença enfin à étudier le puits d’Éternité et la magie arcanique auprès d'autres mages ayant déjà effectué un nombre colossal de recherches. Obnubilé par sa soif croissante de connaissance, il s'autorisé des entraînements personnels en pleine forêt pendant son temps libre, ce qui lui permit, au fur et à mesure, d'approcher et de tisser des liens amicaux avec la faune locale, tandis qu'il étudiait par la même occasion la flore environnante évoluer au fil des saisons.

      Alors que l’obsession et la soif de pouvoir de la reine se faisait de plus en plus forte et un élan de réticence vis-à-vis de l'attitude de cette dernière quant à l'appropriation de l'immense source magique, Fangral se méfia de plus en plus des agissements suspects des hauts dirigeants de la nation Kaldorei.

      Le moment de la Grande Fracture arriva enfin, et Fangral refusa comme beaucoup d'autres de se soumettre à la Légion Ardente et préféra renier l'utilisation de la magie pour se consacrer à une Nature sauvagement altérée. Il s'initia très tôt au druidisme, peu de temps après que Malfurion Hurlorage eut reçut les enseignements du demi-dieu Cénarius. Il rejoignit la caste des druides de la Griffe et participa à la Guerre des anciens, avant de se retirer avec la quasi-totalité des druides dans le Rêve d’Émeraude. Il dormit pendant des millénaires, durant lesquels il renforça sa connexion avec la nature du monde onirique et l'esprit des défunts demi-dieux de cette guerre historique. Au fur et à mesure de sa pratique du druidisme, son œil droit devint ambré, tout comme le gauche.

      Près de neuf millénaires plus tard, la Guerre des Sables Changeants gronda à la surface d'Azeroth, et il était venu le temps pour lui ainsi que beaucoup de ses camarades de se réveiller pour repousser les Silithides. Après  de violents massacres dans les deux camps et la victoire obtenue, Fangral préféra se retirer avec plusieurs autres druides dans le Rêve d’Émeraude, blessés et épuisés par les affrontements.

      Ce n'est que pour la Bataille d'Hyjal qui se réveilla de nouveau, cette fois encore plus fort et motivé à repousser le mal assaillant. Après l'affrontement, il décida de ne plus rejeter le monde physique au profit de Rêve d’Émeraude et préféra vivre en s'impliquant dans les affaires de son peuple afin de restaurer la paix et la vie en harmonie des peuples, qu'il espère un jour possible.

      Bien que sur la voie de l'Archidruide, il se retira de la communauté du Cercle Cénarien pour vivre en ermite à travers le monde pour accroître de nouveau sa connaissance du monde, et par la même occasion purifier les zones encore corrompues par les précédents événements.

      Après des années de vies en tant qu'ermite, Fangral a décidé se retourner vivre auprès des siens, il cherche désormais un foyer chaleureux et accueillant.

  • Ce que l'on dit de lui : On dit de lui que c'est un vaillant combattant attachés d'une poigne d'acier à ses valeurs qu'il porte au plus profond de son cœur. Il est aussi connu pour sa sagesse et son indulgence, ainsi que pour être un kaldorei d'une curiosité remarquable portée vers la nature d'Azeroth. On l'appelle parfois "Patte Lourde", ou encore "Fangral Griffelune" qu'il adopta comme prénom et nom de famille, faisant référence à ses griffes courbes dont il a beaucoup fait usage pendant les grandes guerres.


Citation :
Fangral Griffelune,
Druide de la Griffe.


À l'attention d'Aqueline Cieltempête, représentante de l'ordre du Clair de Lune,
Arbre Creux, l'Enclave Cénarienne,
Darnassus.

Honorable représentante de l'ordre du Clair de Lune,

L'on me nomme Fangral Griffelune, je suis un Druide appartenant à la caste de la Griffe depuis bientôt 10 000 ans. J'ai par le passé combattu pour défendre des valeurs qui nous sont communes, ainsi que pour le peuple Kaldorei.

Il y a de cela quelques années maintenant que j'ai pris mes distances avec le Cercle Cénarien, bien que je reste toujours en contact avec eux au besoin, afin de me consacrer à une vie à l'écart de la civilisation, là où la nature est prédominante sur toute chose, afin d'approfondir mes connaissances et ma connexion avec cette dernière.

J’envisage aujourd'hui de retourner auprès de mes semblables, là où les valeurs que je prône seraient mises à l'honneur. J'eu pris le temps de me renseigner sur votre ordre, et c'est avec une ferveur qui ne saurait être troublée que je souhaite rejoindre vos rangs, à vous qui partagez les mêmes idéaux et valeurs que moi.

De fait, je souhaiterai que nous nous rencontrions. Je reste à votre entière disposition.

Recevez l'assurance de mon sincère dévouement,



Fandral Griffelune.


Présentation HRP


  • Pseudo IG : Pizzakath
  • Classe IG : Druide
  • Niveau : 110

  • Disponibilité : Je suis présent très régulièrement, pour ne pas dire tout le temps.

  • Expérience au jeu de rôle : J'ai débuté le jeu de rôle sur World of Warcraft à l'époque de Burning Crusade, j'ai eu l'occasion d'y découvrir bien des roleplay différents, mais c'est la première fois que je m'immerge entièrement dans un jeu de rôle orienté sur les kaldorei. J'ai ensuite reporté mon expérience du jeu de rôle sur des serveurs Arma3 Altislife, un jeu de rôle basé sur un contexte militaire tendu entre des forces de l'ordre qui tentent de faire respecter les lois contre des gangs rebelles, tout en garantissant la sécurité des civils. J'y ai fait plus de 3000heures en deux ans (Ou 3 ? Le temps passe vite...)

  • Introduction HRP : Alexandre, passionné de jeux vidéos, de challenge, sport, musique (je joue du trombone), théâtre et poésie, mais aussi en informatique ! J'entre en école d'ingénierie informatique. (#osef Very Happy)

  • Comment avez-vous connu le Clair de Lune ? : Diverses sources, c'est d'abord Roncesang qui m'a orienté vers vous, et en parallèle le forum du kirintor-rp. Puis, j'ai lu de fond en comble votre forum !

  • Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? : A vrai dire... Tout. Tant l'implication et le coeur que vous mettez à l'ouvrage pour souffler la forge de l'âme du jeu de rôle noble (qui s'évanouit peu à peu pour laisser place à des maisons closes dans la forêt d'Elwynn...), le RP-strict qui est à mon sens logique et nécessaire à une meilleure expérience du jeu de rôle, mais aussi et surtout ce nouveau challenge qu'a été pour moi l'apprentissage du Lore des Kaldorei et des duides.

  • Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ? : Pas vraiment, enfin... J'ai eu une longue et très intéressante discussion avec Luman'dil.

  • Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? : Non.

  • Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ? : Je les accepte.

  • Un dernier mot ? : J'espère ne pas avoir été trop long, je ne me rend pas bien compte de toutes les calamités que j'ai écrites... J'espère néanmoins ne pas avoir commis d'incohérence, ou en tout cas pas avoir fait d'énormes bavures impardonnables (Auquel cas je m'assénerai les châtiments qui conviennent !)
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Candidature de Fangral Griffelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fangral Griffelune   Candidature de Fangral Griffelune EmptySam 12 Aoû - 5:13

Bonjour ou bonsoir Fangral Griffelune,

Comme promit, voici ta candidature qui est assez intéressante, je n'en attendais pas moins de toi suite de notre conversation en jeu. Ton personnage ressemble beaucoup au mien (Pour ne pas dire un frère jumeau caché) et de ce fait je comprends assez l'approche que tu tentes de nous donner en présentant Fangral. Je crois qu'après une discussion entre ton personnage et les membres du Clair de Lune, nous pourrons établir une bonne ligne de route pour lui au sein de la guilde si tout se passe bien, car nous manquons cruellement de druide (Et des personnes âgées par la même occasion).

Cependant, comme dit précédemment dans la candidature qui précède la tienne, la guilde est en pleine hibernation dû aux vacances d'été. Ta lettre pourra être prise en compte prochainement (Elle traîne quelques parts dans le fouillis du bureau d'Aqueline pour le moment) en RP. Du coup, tu devrais avoir une réponse à ta candidature très prochainement une fois les officiers revenus et le retour de Luman'dil complété.

Pour toutes questions ou commentaires, n'hésite pas, nous nous retrouvons bientôt !

Bisou et luciole.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Fangral Griffelune

Fangral Griffelune

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Candidature de Fangral Griffelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fangral Griffelune   Candidature de Fangral Griffelune EmptySam 12 Aoû - 18:21

Bonjour Luman'dil Murmefeuille,

Je suis ravi et soulagé de vous voir considérer ma candidature comme telle. J'ai hâte de tous vous rencontrer IRP ! De fait, je suis disponible ici même ainsi que directement en jeu, que ce soit pour du jeu de rôle ou discuter HRP !

Elune-Adore.
Revenir en haut Aller en bas
Fallae Lunedormeuse

Fallae Lunedormeuse

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature de Fangral Griffelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fangral Griffelune   Candidature de Fangral Griffelune EmptyMer 13 Sep - 18:48

Citation :

Teldrassil, Darnassus
Nation des elfes de la nuit
Kalimdor

A l'attention de Fangrall Griffelune,

Nous avons bien reçu votre lettre et votre demande. Le conseiller Fallae pourra vous recevoir dans dans deux nuits à l'arbre-creux qui se trouve dans l'enclave cénéarienne.

Tous unis à nos branches, notre arbre grandit sous la lune,

Aqueline Cieltempête


Salut et pardon pour le temps de réponse plus que long. Nous avons eux quelques petits soucis à régler. Si la date ne te convient pas, tu peux me le signaler en jeux ou via le forum et on trouvera un arrangement !
Revenir en haut Aller en bas
Fangral Griffelune

Fangral Griffelune

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Candidature de Fangral Griffelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fangral Griffelune   Candidature de Fangral Griffelune EmptyJeu 14 Sep - 14:37

Citation :


Teldrassil, Darnassus
Nation des elfes de la nuit
Kalimdor

A l'attention d'Aqueline Cieltempête,

J'accuse bonne réception de votre invitation. Je serai présent au lieu-dit.

Qu'Elune vous garde.

Fangral Griffelune.




(Pas de soucis, je suis aussi patient que puisse l'être mon personnage, après tout ! Very Happy . Je serai de toute manière en jeu dès la première heure de l'après-midi que ce soit sur Fangral ou sur mon personnage principal, donc pas de soucis pour l'heure, dites moi juste une petite précision sur la Date/heure et ce serait parfait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fallae Lunedormeuse

Fallae Lunedormeuse

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature de Fangral Griffelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fangral Griffelune   Candidature de Fangral Griffelune EmptyVen 15 Sep - 13:49

Je serai disponible dans la journée et la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Candidature de Fangral Griffelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fangral Griffelune   Candidature de Fangral Griffelune EmptyDim 8 Oct - 21:34

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Fangral Griffelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fangral Griffelune   Candidature de Fangral Griffelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fangral Griffelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: