Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Candidature d'Aïlys Cendrelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïlys

Aïlys

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature d'Aïlys Cendrelune Empty
MessageSujet: Candidature d'Aïlys Cendrelune   Candidature d'Aïlys Cendrelune EmptyLun 24 Juil - 22:53

Prénom(s): Aïlys.
Nom: Cendrelune.
Âge: +- 10000 ans.
Lieu de naissance: Astranaar.
Sexe: Féminin.
Couleur des yeux: Blanc.
Marques de passage à l'âge adulte : Porte les marques des Griffes.
Caste: Sentinelle.
Grade(s), rang(s) ou titre(s): Capitaine.

Histoire :

Née dans ce qui est aujourd’hui le Berceau de l’hiver, sa mère l’emmena rapidement au temple d’Elune à Suramar pour qu’elle suive une éducation religieuse.
Mais contrairement à sa mère, elle ne bénéficira pas des dons nécessaires à l’usage de la magie. Cela l’écartera de la prêtrise et, elle devint une jeune elfe raffiné avec une affinité pour les arts comme le chant et la danse.
Mais, c’est à cette époque que la reine Azshara guida les démons sur Azeroth.
Aïlys traverse ce cataclysme et resta profondément horrifier par les carnages proféré par les démons et les elfes avide de toujours plus de pouvoir. Et une fois la guerre passée, elle se porta volontaire pour devenir sentinelle sous la directive de Tyrande. Elle qui était une femme affable s’endurcit et devient psychorigide et dur.
Seule sa petite sœur est en mesure de la faire sourire comme elle en était capable à l’époque.
Elle gagna ses galons de capitaine pendant la guerre des sables changeants en se montrant  farouche et muni d’un esprit vif au combat.
Pour l’anecdote elle renomma son unité les griffes des trempettes à cause de leurs armes imprégnées de magie druidique.
Le reste de sa vie n’est autre que le rythme de vie de toutes sentinelles pendant les milliers d’années  que furent la longue veille.
Plus récemment, on l’envoya veiller sur les portails du rêve d’émeraude dans les royaumes de l’est.


Citation :
À l'attention de l'ordre du Clair de Lune,

Je suis le capitaine Aïlys Cendrelune des sentinelles. On m'a recommandée votre organisation pour donner suite à mon affectation et c'est avec un grand plaisir ainsi qu'un profond respect que je me permets de vous faire parvenir cette lettre afin de vous proposer une entrevue. Mon retour en Kalimdor me prendra quelques jours, mais je serais à votre disposition si vous souhaitez que nous nous rencontrions.

Dans le cas où vous voudriez me contacter par courrier, veuillez faire suivre le pli au baraquement des sentinelles de Darnassus.

Merci de votre attention, qu'Elune vous garde et que sa douce lumière vous préserve.

Aïlys Cendrelune.

Présentation HRP


Pseudo du personnage: Aïlys
Classe du personnage: Guerrier
Sexe du personnage: F
Niveau: 110

Expérience dans le Jeu de Rôle: Plein, jdr papier/GN, Forum et sur wow (beaucoup aussi).
Quelles sont vos disponibilités: En ce moment, j'ai autant de temps que je veux.
Avez-vous lue la Charte de bonne conduite et l'acceptez-vous ? Oui

Un dernier mot : Si vis pacem para bellum?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

Candidature d'Aïlys Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aïlys Cendrelune   Candidature d'Aïlys Cendrelune EmptyMer 26 Juil - 14:50

Ishnu'alah, Kaldorei !

Tout d'abord, merci à vous pour l’intérêt que vous portez au Clair de Lune ! Conformément à notre petite discussion en jeu, le recrutement reste effectivement ouvert pendant les grandes vacances pour ceux qui souhaiterait déposer leur candidature, mais il ne sera véritablement pris en compte IRP qu'à la rentrée, et ce même si nous avons pu en parler déjà un peu HRP entre officiers.

D'ici la, vous restez entièrement libre de modifier, compléter, ou même retirer votre candidature jusqu’à ce que notre activité ne reprenne véritablement et que la candidature ne soit effectivement reçue et examinée IRP. Je vous souhaite donc bon RP (et bonnes vacances, qui sait ?) le temps que nous puissions nous recroiser cette fois IRP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'Aïlys Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aïlys Cendrelune   Candidature d'Aïlys Cendrelune EmptyJeu 27 Juil - 14:00

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

Candidature d'Aïlys Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aïlys Cendrelune   Candidature d'Aïlys Cendrelune EmptyMar 5 Sep - 22:19

Etant donné que je suis pleinement de retour parmi les Kaldorei, je peux donner suite : Je n'ai personnellement rien à dire sur cette candidature classique et fort sympathique et le Lore me semble tout à fait respecté. Je n'ai donc aucune raison de ne pas approuver cette candidature, je laisserai néanmoins les autres donner leur avis si ils le souhaitent.

Nous pourrons ensuite poursuivre en jeu pour aller plus avant et vous intégrer peut-être parmi nous. D'ici la bon RP et n'hésitez pas à me contacter par /w pour organiser tout ça entre nous ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aïlys

Aïlys

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature d'Aïlys Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aïlys Cendrelune   Candidature d'Aïlys Cendrelune EmptyMer 6 Sep - 18:03

Bonjour, merci pour ton retour, je te contact en jeu. Bonne journée et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Candidature d'Aïlys Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aïlys Cendrelune   Candidature d'Aïlys Cendrelune EmptyMer 6 Sep - 23:01

*La lettre est déposée au Dortoir des Sentinelles de la Terrasse des Marchands à Darnassus et est réservée à Ailys Cendrelune, jeune postulante du Clair de Lune. Il s'agit d'un courrier simple typiquement kal'dorei, écrit en darnassien et décoré du blason de l'ordre. La lettre attend sagement sa destinataire pour transmettre réponse à son courrier.*

Citation :
6ème jour du neuvième mois de l'An 37
Teldrassil, Darnassus
Nation des elfes de la nuit
Kalimdor

À l'intention du Capitaine Ailys Cendrelune,

Le Clair de Lune accuse la bonne réception de votre missive et y joint sa réponse à votre demande de recrutement.

Votre glaive et vos flèches seront de mesure à notre ordre qui requière votre présence devant le Chant du Glaive Ash'terod à l'Arbrecreux pour admettre officiellement à votre intégration dans nos rangs. Veuillez nous envoyer vos disponibilités par courrier pour préparer votre première rencontre.

Tous unis à nos branches, notre arbre grandit sous la lune,

Aqueline Cieltempête


Candidature d'Aïlys Cendrelune Sans-t25


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Aïlys

Aïlys

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature d'Aïlys Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aïlys Cendrelune   Candidature d'Aïlys Cendrelune EmptyMer 6 Sep - 23:31

*Après avoir lu la lettre Aïlys sortira du baraquement des sentinelles pour faire parvenir sa propre réponse à l'ordre*.

Citation :
6ème jour du neuvième mois de l'An 37
Teldrassil, Darnassus
Nation des elfes de la nuit
Kalimdor

À l'intention d'Aqueline Cieltempête et de l'ordre du clair de lune,

Merci pour votre retour, je me réjouit de pouvoir enfin vous rencontrer.
Je me tiens à votre disposition dès la neuvième heure du soir et cela dès demain.

Qu'Elune vous guide.

Capitaine Aïlys Cendrelune.

[HRP]
Dispo tous les soirs à partir de 21h, donc à vous de me dire quand vous voulez qu'on se vois. =)

Bonne soirée. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Aïlys Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aïlys Cendrelune   Candidature d'Aïlys Cendrelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aïlys Cendrelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: