Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nooras Brisevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bael Lamenuit



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2017

Nooras Brisevent Empty
MessageSujet: Nooras Brisevent   Nooras Brisevent EmptyDim 28 Mai - 8:52

Fiche de personnage

Nooras Brisevent
(Pas d'image pour le moment mon inscription récente ne m'autorise pas à afficher de lien pendant 7 jours.)
"Se battre... ? Hmpf... Après ma sieste."


Thème de personnage: Dered & Brandon Fiechter - Timber Wolf
Pseudo IG: Nooras



Identité



Titre: Guerrier fainéant - L'infinie paresse
Prénom(s): Nooras (se prononce : Nou-race)
Nom(s): Brisevent
Surnoms connus: "Nounou"
Race: Elfe de la nuit

État civil: Citoyen
Casier judiciaire: /

Date de naissance: -400
Lieu de naissance: Orneval

Faction: /
Affiliations: /

Guilde, date d'entrée: /
Poste, unité ou emploi dans sa guilde: /



Caractéristiques physiques



Taille: 199cm
Poids: 88kg
Gaucher/Droitier: Droitier
Couleur de cheveux: Blanc
Couleur des yeux: Timidement doré
Description, allure: Relativement physique sa stature est celle d'un guerrier elle tranche sévèrement avec sa démarche nonchalante.
Signes particuliers: Cicatrice  sur le flanc droit du menton



Vie quotidienne, capacités et savoirs



Passe-temps favoris: La sieste, la contemplation des nuages.
Animaux de compagnie: /
Demeure connue: Une demeure dès plus modeste à Darnassus
Domaines de prédilection: Le maniement et l'enseignement de l'art de manier l'épée à une, une main et demie, deux mains et la lance.
Langages connus: Le darnassien et la langue commune.
Profession, capacités et pouvoirs: Epeiste, Lancier.



Personnalité



Qualité(s): Rusé, dévoué, tenace.
Défaut(s): Fainéant, raciste à l'égard de certaines races.

Alignement: Loyal-Neutre



Relations



Mentor(s): Arias'ta Chantelame
Protégé(s)/Élève(s): /

Amis connus: /
Appuis politiques, influences: /
Ennemis déclarés: /



Bref historique



An -400 : Naissance de Nooras Brisevent, troisième né de la fratrie Brisevent.

An -350 a -220 : Nooras s'essaye à différentes voies, différents métiers. Idolâtrant Malfurion Hurlorage il s'essayera une entrée au Cercle Cénarien en vain son absence de talents dans ce domaine est effarant on l'y qualifiera également d'élève dissipé. Herboristerie, pêche, chasse... Tout et n'importe quoi y passe sans que rien de constructif n'en sort.

An -210 : Ses échecs et défaites répétées sont digérées. Nooras s'essaye au maniement des armes auprès d'Arias'ta Chantelame. Son endurance et sa force brute y seront remarquées, son manque de finesse, de cohésion et de discipline également.

An -190 : De toute évidence pour Arias'ta Chantelame, son élève dispose d'un talent inné pour l'art de manier l'épée des cours de lances seront ajoutés à ses études. Désordonné en combat d'entraînement groupé, Nooras s'illustre dans les combats singuliers.

An -165 : La seconde née des Brisevent est portée disparue lors d'une patrouille en Orneval.

An -50 : L'élève n'a plus rien à apprendre de sa Maîtresse - il l'a surpasse en bien des domaines -, si ce n'est la sagesse et la patience.

An 20 : Le premier né de la fratrie Brisevent se joint au traître Illidan Hurlorage.

An 21 :  Nooras Brisevent s'illustre dans la troisième guerre face aux orcs puis face à la Légion Ardente lors de la Bataille du Mont Hyjal, les parents Brisevent succomberont lors de cette bataille.

An 25 à 31 : Participation à l'assaut mené sur le repaire de l'Aile Noire. A l'invasion mené en Outreterre. A la campagne du Norfendre. Aux batailles aillant survenus après le cataclysme. A l'annexion de la Pandarie, au siège d'Orgrimmar et à la chute de la Horde de Fer. Craint, hais et à la fois respecté par la Horde pour ses nombreux effarouchés avec ces derniers, l'Alliance l'en décorera.

An 32 : Nooras s'engage aux îles brisées de façon éphémère. Il en quitte les champs de bataille du jour au lendemain, sans raisons apparente semant le trouble et l'incompréhension auprès de ses frères et sœurs de bataille. Il s'exile en Darnassus après près de dix années d'absence, laissant armes et armure au placard.


Ce qu'on dit de lui



Arias'ta Chantelame, son ancien mentor : _ "Nooras ? Cela devait bien faire dix ans que je ne l'avais revu. Il semble de retour à Darnassus depuis une quinzaine de jours. C'était un Kaldorei un peu perdu lorsque je l'ai pris sous mon aile, j'en ai érigé un guerrier d'exception. A ma connaissance ? Il as participé à la grande majorité des conflits d'importance aillant toucher Azeroth et l'Alliance. Mais là... Fort est de constater que je ne reconnais plus mon ancien élève, il gâche son potentiel."

Alassin, maître des écuries  :  _ "Une vieille connaissance. Je suis content qu'il soit de retour parmi les siens. J'ignore ce qui lui trotte à l'esprit, mais il se néglige. A sa place ? Je me ménagerais."

Landuen Griffelune, maître de guerre : _ "Jadis il aurait fait hésiter n'importe quel orc assez fou ou stupide pour l'affronter en combat singulier. De toute évidence ils riraient de lui à présent, bien pâle et triste constat ne trouvez-vous pas ?"

Ederia Blanchesoie, sœur de bataille : _"Nounou ? Il été bizarre depuis quelques temps. Il as beaucoup donner de sa personne pour l'Alliance. Mais il est parti... Comme ça du jour au lendemain. Sans un mot, rien. Il nous manques et nous souhaitons tous son retour. J'espère qu'il vas bien."



Rumeurs



Revenu depuis une dizaine de jours à Darnassus, il loge dans une demeure dès plus modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Bael Lamenuit



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2017

Nooras Brisevent Empty
MessageSujet: Re: Nooras Brisevent   Nooras Brisevent EmptyLun 29 Mai - 15:55

Prologue - "Mak'gora !" - Année 27, rives du Norfendre.


Deux corps de bataille, trois étendards... Celui de la Horde, celui de l'Alliance et celui de sa 7ème Légion. L'ensemble silencieux... Ni discours, ni encouragements d'un côté comme de l'autre. Les deux armées sont là à se jauger, éreintées par les batailles précédentes.

_ "Mak'gora !" Râla l'un des peaux-vertes, s'avançant vers les troupes de l'Alliance, décidé et remonté.

_ "Que dis t-il... ? Serait-ce une insulte en leur langue... ?" Lança Nooras à l'un de ses voisins.

_ "Il te défie en duel, selon leurs plus lointaines traditions. Remportes le et la bataille s'arrêtera ici." en rétorques le dit voisin.

Nooras observa longuement l'orc, fatigue et nuance de lassitude sur le visage. Palpable, lisible par le tout venant, tendant une main paume ouverte vers son voisin.

_ "Prêtes-moi ton heaume. Dans la précipitation... Je craint d'en avoir oublié le mien." la bordure d'un heaume aux couleurs de la 7ème s'abandonne en ses mains, le Kaldorei s'en voilera le chef aussitôt fait, s'avançant par trois pas, une main postée sur le manche de l'un de ses glaives, qu'il dégainera, pointant son fil et sa lame vers la croûte celeste.

Ce simple geste symbolique en embrasera les troupes de la 7eme, râles de guerres et encouragements s'y feront entendre.

Sans une, ni deux l'orc amorce la charge lame en mains. Gagnant la lisière du Kaldorei en une course déjantée, les pierres les séparant remue au sol au gré de ses pas. Lame en main droite, main gauche prête à dégainée sa seconde épée... Le Kaldorei patiente...

Un pas de côté, quart-de-tour sur lui même, la respiration sifflante à cause du port du heaume plein et de la justesse de ses mouvements les lames de Nooras viendrons goûter aux chairs rudes de l'orc l'arrêtant net en son élan. La première viendra lui percer le mollet gauche s'y empalant en une estocade sèche et précise le contraignant à poser genou au sol. La seconde quant à elle viendra lui caressée la jugulaire avant de la sectionner en une execution propre, nette, sérieuse et dénuée de fioritures.

Le Kaldorei essuiera brièvement ses lames sur l'un des pans de sa longue pelerine, rengainant celles-ci avant de tourner les talons pour en quitter le "champs-de-bataille", rendant le heaume au passage à son prédécesseur.

Les deux armées se dissiperont, l'une d'elle enjouée par la victoire, l'autre répugnée par son issue.
Revenir en haut Aller en bas
Bael Lamenuit



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2017

Nooras Brisevent Empty
MessageSujet: Re: Nooras Brisevent   Nooras Brisevent EmptyJeu 1 Juin - 18:59

Chapitre I : Une bonne prise 1/3


Déambulant sur le dos de son sabre-de-nuit, le Caporal Brisevent de la Septième Légion amorça une patrouille en les marais de Théramore, suivi de près par quatre légionnaires, lourdement armurés, tapissés par le métal de pied en cape, chevaux harnachés et aptes à mener une charge de cavalerie lourde.

Nooras stoppera net son sabre-de-nuit après une longue ronde. Érigeant une main, la droite. Poing clos. Sonnant l'alerte et l'arrêt de l'unité de reconnaissance, le sabre-de-nuit gronde, grogne...


_ "Reculez... Nous ne sommes pas seu-..." Lances le Caporal Brisevent avant d'être interrompu par un javelot troll qui viendra s'encastré dans la gorge de l'un de ses soldats.

Des worgs montés par les orcs viendront goûter aux chairs des cavaliers et des destriers, le sabre-de-nuit éjectera Nooras de sa selle, crocs et griffes de sorties, protégeant son "maître", la bête donnera "tout" pour lui épargner la vie, les deux soldats restants seront prestement décimés par les soldats de la Horde, il s'agissait là d'un guet-apens de toute évidence.
N'en restera que le Caporal et le sabre-de-nuit.


_ "Fuit ma belle..." Pulse des lèvres du Caporal, en Darnassien, lames en mains, pas sur la gauche, pas sur la droite... A l'instar d'une bête prise en tenaille, Nooras semble prêt à en découdre, seul contre dix, moins... ? Plus... ? Le temps ne semble plus à la reflexion.

La sabre-de-nuit quant à elle ira s'empalée sur les lances des orcs et finira déchiquetée par une horde de worgs. Effroi, chagrin et désespoir pulseront de la gorge du Kaldorei en un râle rauque et acéré, ses lames feront sauter la tête d'un orc de son tronc, celles-ci en un enchainement fatal viendrons ensuite s'empalées au plus profond des entrailles de son voisin, ses orbites en cracheront des larmes de sang... Les lames y pivoteront de façon à y laisser les plaies ouvertes et à lui faire subir milles tourments. Avant de finalement les lâchées au sol, après avoir pris un coup de maillet en pleine arrière-tête... Tombant dans l'inconscience, de façon nette et directe.

_ "LES FERS ! ON l'EMMENES !" râla le Kor'kron à la tête de cette cohorte, en sa langue.
Enchainé et ficellé à l'instar d'un rôti... Ils le chargeront sur le dos d'un worg avant de se diriger vers leur poste avancé, la dépouille de la sabre-de-nuit sera également emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Bael Lamenuit



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2017

Nooras Brisevent Empty
MessageSujet: Re: Nooras Brisevent   Nooras Brisevent EmptyJeu 1 Juin - 19:02

(Je m'excuse pour les fautes/erreurs de syntaxes, je suis autodidacte.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nooras Brisevent Empty
MessageSujet: Re: Nooras Brisevent   Nooras Brisevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooras Brisevent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien des Merveilles-
Sauter vers: