Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Kalimdor

MessageSujet: Présentation   Ven 26 Mai - 15:12


~ Tous unis à nos branches, notre arbre grandit sous la Lune. ~


« Le Clair de Lune » est un ordre Rôle Play elfe de la nuit. Affilié à l'armée kaldorei, sa charge principale est de défendre les territoires de Darnassus et de veiller à l’équilibre de la Vie ; les Elfes qui le composent gardent de ce fait un œil attentif sur les affaires du monde.

Quand ses gardiens combattent les ennemis des Elfes de la nuit, d'autres, plus jeunes, apprennent l'art du tir à l'arc, du combat au glaive et de la prière à Elune auprès de Shan'do expérimentés. Les Elfes du Clair de Lune accordent une importance toute particulière au respect des traditions de leur peuple. Longtemps isolés du reste du monde, ses suivants luttent sans faillir à l'ombre des forêts elfiques tout en conservant le mode de vie millénaire qui leur est propre. Aussi, ils s'adonnent à des rituels mystiques et vénèrent d'anciennes divinités, ne faisant que préserver l'indépendance qui était la leur avant la Troisième guerre.

Le bon déroulement des opérations militaires exige la mise en place d'une ligne de commandement. Le Clair de Lune use d'une hiérarchie, mais chacun sait que l'esprit fraternel qui lie les guerriers elfes de la nuit ne saurait souffrir de quelconques abus d'autorité. Malgré les galons, tous les membres du Clair de Lune sont égaux.

L'Ordre cependant n'est pas uniquement militaire ; il a aussi besoin de guérisseurs, de druides et d'érudits, car la guerre est aussi une histoire d'alliances et d'ententes - quoi qu'en pensent d'aucuns -, et la connaissance est la clef de beaucoup de portes.


Le respect est primordial au sein du Clair de Lune. Chacun doit faire preuve de politesse et d'amabilité, soutenir et aider son prochain dans la mesure de ses moyens. En cas de conflits, il faudra se référer aux Conseillers. 

Entre autres choses, le Clair de Lune mène de nombreux combats face aux ennemis des Elfes de la nuit. Aussi, les membres doivent être prêts à se battre en toutes occasions. L'ivresse n'est pas permise et les armes et armures doivent être parfaitement entretenues. Des entraînements physiques sont régulièrement organisés pour les Sentinelles et Gardiens de l'Ordre.

L'obéissance aux ordres : les plus anciens veillent à ce qu'aucun abus d'autorité ne se produise, cependant, le bon ordre dans la bataille exige une obéissance immédiate. Ceux qui décident de faire fi des consignes n'ont pas leur place parmi nous. 

Et point important qu'on ne saurait omettre : les us et coutumes kaldorei. À savoir que les blasphémateurs n'ont rien à faire aux côtés des disciples d'Elune et des demi-dieux gardiens.


Nous n'avons pas un système extrêmement précis et strict de la hiérarchie de l'Ordre.

Les Officiers - ou Conseillers - et les Vétérans, sont les joueurs les plus actifs, les mieux intégrés et les plus dignes de confiance dans notre ordre. Tout Officier peut prendre la décision de passer un Aspirant au grade de Membre, sans avoir à demander l'avis du GM. Toutefois, seul le GM peut décider de passer un Membre en Officier. Enfin, les Conseillers peuvent diriger les recrutements sans avoir à s'en référer au GM, même en ce qui concerne l'intégration dans les rangs en elle-même.

Pour le recrutement, nous n'acceptons que les Elfes de la nuit, et les classes de Chevaliers de la Mort et de Chasseurs de Démons ne sont pas admises. Le Moine quant à lui fera l'objet d'une attention particulière sur sa candidature.


Pour cela, vous pouvez /chuchoter en jeu les personnages suivants : Eluranae / Rivelune, Fallae, Thémmis et Keldarae. Ou me contacter directement par message privé sur ce forum.


Elune-adore

_________________

« Que les grâces d'Elune me comblent jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr/
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre-Creux-
Sauter vers: