Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Atish Mornebruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atish Mornebruine

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 21
Localisation : Kalimdor

MessageSujet: Candidature de Atish Mornebruine   Mar 4 Avr - 10:10

(Avant toute chose, je ne suis pas certain de où exactement poster ma candidature. J'ai bien lu la section traitant de comment postuler, tout du moins elle m'a renvoyé au topic "Modèle de candidature". Toutes mes excuses si je me suis trompé donc.)

Présentation RP

"La Déesse m'a enseignée la paix. Pas le pacifisme.":
 


  • Prénom(s): Atish.
  • Nom: Mornebruine.
  • Autre nom: //
  • Âge: Environs 12.000 ans.
  • Lieu de naissance: Zin-Azshari, Kalimdor pré-Grande Fracture.
  • Sexe: Féminin.
  • Couleur des yeux: Argents.
  • Marques de passage à l'âge adulte: Tatouages faciaux, des croissants gages d'une dévotion inouïe à la Déesse.
  • Caste: Sentinelles.
  • Grade(s), rang(s) ou titre(s): Sentinelle de Kalimdor, vétérane.

  • Ce que l'on dit de lui:

    Et il est dit par les langues mauvaises des bâtards de Zin-Azshari, que Atish serait l'enfant d'un tabou, d'un coucherie entre l'un des gardes prétoriens des palais royaux et d'une dame de compagnie de la Lumière des Abysses. Il est raconté que reniée par son amant, sa mère se laissa aller au déshonneur pour mieux user de toutes sortes de charmes, trompant de magies pour mieux dissimuler la naissance à venir. Prise de désespoir, la courtisane l'abandonna sous les hautes cimes des pins, dans les boyaux noueux des forêts insondables de l'ancienne Kalimdor.

    Et il est dit par les dryades et les oiseaux, les druides et les cerfs, que l'enfant livré à lui même fut placé par quelques bienveillances de la Déesse sur la balade d'un ancien aujourd'hui exalté du nom de Mornebruine, et qu'il en fit une chasseresse capable et farouche. Dans les bois, Atish reçut ses enseignements, et dispensa sa bonté à la faune.

    Et il est dit par les morts et les braves de la Guerre des Anciens, que Atish était très loin de chez elle à la venue des démons et à la corruption des sorciers, et qu'elle prit les armes avec les paysans et les marchands derrière les grandes murailles d'une cité aujourd'hui hantée par des spectres et des diablotins. Mais, ils disent aussi qu'alors que tout était perdu, plutôt que de se donner dans la gloire, Atish préféra se retirer, terrifiée, et que ses nuits aujourd'hui encore sont transcendées de visions morbides du temps de la Guerre des Anciens.

    Et il est dit par les arbres, que Atish retrouva son mentor malade, mais qu'un druide du nom de Aco était à son chevet, à déployer toutes ses connaissances pour soigner ses racines souillées. A ses côtés, Atish œuvra pour le bien du bosquet tout entier, jusqu'à se lier devant les prêtresses au disciple du nouvel ordre assemblé par Malfurion et les demi-dieux.

    Et il est dit par les Meutes sauvages, que Atish était devenue une sentinelle une fois son père soigné, mais que son époux se précipita avec son propre fils dans la folie de la Meute au cœur même de la Guerre des Satyres.
    Bien qu'ils furent assoupis dans le Rêve, jamais Atish ne saurait trouver la force de pardonner son amant d'avoir damné son enfant. Puisse Elune calmer son cœur furieux et meurtri.


    Et il est dit par les sœurs de Kalimdor, que Atish s'en remet corps et âme à la Grande-prêtresse aujourd'hui, mais qu'elle déteste les mages. A l'amorce de l'exile des derniers Biens-Nés, la sentinelle a vue leurs tempêtes et toute la mort qu'ils étaient capables d’engendrer. Bien des sœurs ont péries par leur caprices, et les elfes d'au-delà du Maelström n'en sont qu'une descendance malfamée toute aussi inconsciente de ses actes.

    Et il est dit par les vieux reptiles du désert, qu'elle prit les armes contre les cafards des Dieux Très Anciens et que, vétérane, plus jamais elle ne se laisserait gagner par les doutes ou la peur. Aux côtés des sœurs et des druides, les suppôts du Monstre Millénaire furent bannis derrière la grande muraille du scarabée, et que la Guerre des Sables Changeants ne fit que renforcer ses convictions quant à la bannière du Mont Hyjal.

    Et il est dit par les kor'krons bagnards et tous les Warsong en exiles, que Mornebruine son mentor fut réduit en rondins par les limiers de Grom juste avant de boire le sang à la gorge de Cénarius, et que jamais Atish ne trouverait la force de pardonner aux peaux-vertes leurs crimes.

    Et il est dit par les vieux vétérans dans les tavernes des Nains et des Hommes, que Atish se lia d'amitié avec un chevalier de la Lumière à Hyjal, en respect face à sa détermination et sa bravoure. Mais il est dit aussi que Atish aime les nains, leurs machines curieuses et leur camaraderie dans le rang, parfois égale en certains points à celle de ses propres sœurs.

    Et il est dit par le fer et le crin des arcs, que Atish est millénaire, et que dans son cœur les siens venaient à peine de périr sous la barbarie des orcs. Alors, elle manda à gagner le Goulet des Chanteguerres, et elle y livra bataille pour de longues années.

    Et il est dit par les pavés de routes de Durotar, que Atish était dans les bataillons aux flancs de Tyrande quand le Siège d'Orgrimmar était arrivé. Elle y tua beaucoup d'orcs, armée de son arc et de ses flèches dardées, et elle conserva leurs crocs autour de bracelets à ses poignets et à ses chevilles, autant pour mettre en garde que se faire exalter.

    Et il est dit par les satyres et toutes les sectes, que Atish n'eut jamais été aussi fière qu'au moment de franchir les portes de Suramar, et de rendre sa liberté à la cité toute entière. Alors que dans les hauteurs les héros prenaient d'assaut le palais de tous les Traitres, c'est aux côtés de ses sœurs dans les ruelles que la sentinelle livra bataille.


    Et il est dit par les mouettes et les marins, qu'un régiment tout entier est en chemin pour se ressourcer à Darnassus, et préparer un assaut final sur la Tombe de Sargeras. Alors que les sœurs vibrent de retourner se plonger dans la furie du combat et de faire payer cher aux démons leur imprudence, Atish elle ne souhaite que rallier le Clair de Lune, et connaitre une destinée nouvelle au plus proche des gardiennes de l'Arbre Creux.



*La lettre, plus que sommaire, fut portée à l'Arbre Creux par l'une des chouettes-voyageuses dressées par les Sentinelles des armées de Darnassus, celles aux pâtes chargées de paperasses et aux ailes fatiguées.
Sans plus, la missive avait été enroulée au dessus de l'une des énormes serres de l'animal, son papier fâché par les âpres du vent.*

Citation :
À l'attention de l'ordre du Clair de Lune,

Atish Mornebruine rend hommage aux sœurs, aux sages et à Murmure-Feuille.
Soyez salués.

Des millénaires j'ai monté la garde le long de nos sentiers et le temps est venu pour nous tous de reprendre les armes contre un ennemi bien plus grand que les sectes des satyres. Les démons sont revenus, shan'do éclairés du Clair de Lune, et je ne me retrouve plus au près des Sentinelles si chères à mon cœur. Que mes sœurs me pardonnent, car je mets en ces quelques lignes toute mes convictions et ma hargne.
J'ai bien compris que cette guerre allait peut-être signer une vengeance juste. Une vengeance qui pour toujours nous permettra de bannir les démons de ce monde, et de tous les autres. Je répugne les chiens maudis qui une fois de plus les ont attirés sur nous, et de frais je puis vous assurer que je reviens de Suramar. Des sentiments contraires m'ont tiraillés. Les sorciers sont des êtres pleins de cupidité, et ils n'ont pas été capables d'apprendre de nos erreurs passées. Mais la vue de pareille cité a réveillée en moi quelque chose. Je me suis souvenue des jardins verdoyants de la Zin-Azshari de mon enfance, de ses tours d'or de d'ivoire et de notre vie passée.
La nostalgie est un sentiment que les millénaires ont essuyées, mais comprenez bien. Plus jamais la menace des démons et des sorciers ne saurait être tolérée, et c'est bien pour ça que je me tourne vers vous.

A l'heure où ma chouette vous fera parvenir cette brève missive, mon navire devrait gagner le port de Ru'Theran. Comptant mander l'asile au Temple de notre mère Elune pour m'y ressourcer, j'y attendrai votre possible réponse quant à une rencontre, que ce soit pour me présenter ou remettre en question mes motivations et mes compétences.

Elune-Adore. Pardonnez ma plume. Je suis une guerrière, pas une érudit.





Présentation HRP


  • Pseudo du personnage: Atish.
  • Classe du personnage: Chasseresse.
  • Sexe du personnage: Féminin.
  • Niveau: 71.

  • Expérience dans le Jeu de Rôle: J'ai débuté le jeu de rôle sur MMO directement avec WoW, sur Kirin Tor même, du temps de Cata. Néanmoins j'ai longuement pratiqué le papier bien avant, même depuis le primaire de mémoire avec des scénarios vraiment très nuls concoctés par nos soins les mercredis après-midi. Avec le temps, et surtout la pratique du jeu de rôle sur MMO, je me suis désintéressé du format table, préférant me concentrer sur les possibilités de WoW que ce soit au niveau de l'immersion dans le personnage ou bien les interactions de rôlistes à grande échelle.
    Au sein même du serveur, j'ai découvert le RP avec l'ancienne guilde des Veilleurs basée à Duskwood, pour véritablement commencé à faire mes armes au sein du clan Sombrecoeur. J'y suis resté sous le mandat de Darnat jusqu'à très tard dans son histoire, avant de rejoindre les Fils de Garithos, toujours en tant que PJ, pour plus tard me risquer à monter ma toute première guilde : la Division Noire.

    Je n'ai très longtemps été que PJ avant de m’intéresser au MJtage, n'ayant jusqu'alors pas une assez bonne maîtrise de l'univers ainsi que des outils qui étaient à ma disposition. J'ai pu depuis pratiquer toutes sortes de personnages, du Paladin brisé de la Croisade Écarlate jusqu'au chaman orc mal froqué.

    Il y a un an, j'ai repris le clan Noirsang. Vous me connaissez peut-être sous Gormar, et j'ai roulé ma bosse jusqu'à rendre les clés. M'étant moi même un peu piéger à n'être plus qu'une machine à campagnes et à poster sur mon forum toutes sortes de textes très barbants sans plus pouvoir RP mon personnage, j'ai finalement décidé de mettre la guilde en standby un long moment d'ici à retrouver un repreneur. Je ne compte plus être GM, voir même MJ un long moment. Dans l'immédiat, je veux me donner l'occasion de reconstruire un personnage complet et de pouvoir le travailler un sein d'un groupe de joueurs sans avoir à interférer HRP avec une quelconque décision relevant de la trame. Mon petit plaisir, c'est de faire voler les machinations du MJ en l'air.
  • Quelles sont vos disponibilités: Pour le moment je suis très disponible, je suis dans l'attente de ma carte professionnel, ne pouvant pas commencer à travailler sans. Tout du moins, je dois vous prévenir, je suis dans le monde formidable de la sécurité et il peut m'arriver d'avoir à faire des vacations de douze heures de suite, parfois la nuit, et je risque de sécher quelques soirées après avoir dû tenir l'entrée d'un club un soir de week-end.

    En dehors de ce point, aucun souci. Je n'aime pas m'étaler sur plusieurs personnages et bien qu'il m'arrive de PVE, je suis principalement sur WoW pour le RP. Je compte faire de Atish mon personnage principal et m'investir dans le Clair de Lune. Sur mon temps à glander chez moi -principalement en semaine-, je serai bien présent, que ce soit en jeu ou sur le forum.
  • Avez-vous lue la Charte de bonne conduite et l'acceptez-vous ? Oui, elle est bien belle, et je la signe.

  • Un dernier mot : Il va falloir m'excuser sur les accords au féminin les premiers temps. Je joue des personnages masculins depuis sept ans et c'est la toute première fois que j'ai à penser à mettre des "e" à la fin de mes mots.
    Enfin, et bien que je pense maîtriser assez justement le lore de wow, je n'ai encore jamais eu l'occasion de traiter en profondeur les elfes de la nuit en RP. Je suis de bonne foi et je prends toutes les critiques/remarques quant à certains écarts ou oublies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bantal Presteplume

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Candidature de Atish Mornebruine   Mar 4 Avr - 10:26

[HRP]

Isnuh alah consoeur, oui, tu es dans la bonne rubrique, et même si mon avis ne joue pas vraiment, je tiens à dire que j'ai apprecié te lire et je t'accorde donc mon pitit +

[HRP]

_________________

Là d'où je viens l'instinct de survie est animal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Atish Mornebruine   Mar 4 Avr - 11:10

Un parchemin enroulé sera remis à la sœur Mornebruine. C'est dans les allées de marbre blanc, au cœur du haut lieu de la Sororité, que la Sentinelle recevra de la part d'un messager cette lettre qui lui est adressée.

La guerrière de la nuit sera attendue au soir de ce quatrième jour du quatrième mois du Grand Cycle lunaire de cette année à l'Arbre-Creux. La lettre est signée au nom de la prêtresse Rivelune.

HRP:
 

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atish Mornebruine

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 21
Localisation : Kalimdor

MessageSujet: Re: Candidature de Atish Mornebruine   Mar 4 Avr - 12:35

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldara Doucefeuille

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Atish Mornebruine   Mar 4 Avr - 17:06

HRP:
 

_________________

“Moonlight drowns out all but the brightest stars.”


"Where will wants not, a way opens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Atish Mornebruine   Mer 5 Avr - 1:29

Acceptée suite à l'entretien. Atish est désormais aspirante chez le Clair de Lune.

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Candidature de Atish Mornebruine   Sam 2 Sep - 15:33

A quitté la guilde le 18 août.

_________________

«Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.»

- Luman'dil Murmefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Atish Mornebruine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Atish Mornebruine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: