Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Bantal Presteplume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bantal Presteplume

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Candidature de Bantal Presteplume   Sam 1 Avr - 18:01

FICHE DE RECRUTEMENT

Identité RP


  • Prénom(s): Bantal
    Origine du prénom:
     
  • Nom(s): Presteplume
  • Race: Kaldorei
  • Âge: 397 années
  • Caste(s): Traqueur | Éclaireur | Archer
  • Grade(s), rang(s) ou titre(s): Lok'Nolosh
    Origine du titre:
     

  • Description physique: Le jeune Elfe situé à une vingtaine de mètres devant vous, ne vous évoque rien de particulier, la taille est conforme à sa race, le teint de peau très sombre visible sous le peu d'habits qu'il porte, donnant une idée sur les lieux plongés dans l'obscurité quasi perpétuelle dans laquelle il vit.
    Le visage semble tout de même flou, vous décidez donc de monter votre regard sur sa longue crinière principalement bleu majorelle passant également par le bleu lavande avant de finir sur des pointes à la couleur bleu de minuit, sa barbe respectant pareillement ce code couleur.


    Après un bref clignement des yeux de votre part, l'elfe à la stature plutôt imposante se situe désormais à trois mètres de vous, ces yeux d'un argenté vif et tranchant vous paralysent un court instant, avant que vous remarquiez, qu'il est simplement en train de vous juger, tout comme vous en ce moment, vous prenez donc l'initiative maintenant qu'il est proche, d'observer avec plus de détails sa trombine.
    Premier détail choquant, il manque une bonne partie de sa  longue et normalement pointue oreille droite, sa trogne semble elle aussi dépourvue de son ancienne beauté, marquée par quelques balafres dont deux qui  ont visiblement trouvé leur place à travers sa mirette droite, accentuant son côté féroce déjà bien présent.

    Portrait:
     

  • Description mentale: Étant plutôt jeune, Bantal a encore bien des choses à apprendre, mais ne vous y fiez pas trop, ayant eu une très lourde et stricte éducation, il n'a rien à envier aux savoirs des plus vénérables, pour lui, le savoir-faire est inné d'où son amour pour les ballades en lieu hostile, vous l'aurez compris, Bantal est un casse-cou des plus raisonnés, n'hésitant pas à sacrifier ses besoins pour une bonne cause (Les Humains n'étant pas une bonne cause.).

    Si vous aviez pu rencontrer Bantal avant la Troisième Guerre, vous auriez pu voir un elfe souriant et impulsif, ce n'est plus le cas, désormais Presteplume exerce un calme des plus perturbants, seul un combat hargneux pourra refaire sortir cette excitation camouflée. 

    Ses relations interracial ne sont pas aussi développées que le reste, voir pas du tout, ayant que de très rare fois quitté ses terres, les rares occasions de rencontre avec les diverses races ne l'ont pas convaincu, voir accentué sa haine déjà présente de ces êtres si abjectes.

  • Résumé de l'historique (Dix lignes minimum.):

    (N'étant pas un expert pour conter les histoires, je préfère résumer avec une méthode plus simplette, veuillez d'avance m'en agréer.)

  • Chronologie :

    • - 360: Naissance du cadet de la famille Presteplume,les contrées d'Orneval, fils de Rok'nir et Prestaël Presteplume, frère de Luminae.

    Acquisition de sa plume de chouette à son premier âge.

    • - 160: Connu par les habitants d'Astranaar pour son exaltation de sa culture, ayant une mère prêtresse et une soeur Sentinelle, sa culture se trouve extrêmement ancrée en lui, il éprouve une grande admiration pour sa soeur et les sentinelles, n'ayant pas sa place dans ce corps, son père marchand de boissons tente tant bien que de mal de lui faire suivre la voie des artisans.

    • - 54: Ayant atteint sa maturité, il a subi un rude entrainement physique et mental par sa soeur tant que sa mère.
    Son amour pour l'archerie se révèle donc, qui va lui permettre d'échapper aux devoirs de son père en participant à la chasse qui auparavant seule sa soeur y était collée.

    Apprivoise son premier sabre-de-nuit, du nom de Kal'mir.

    •   20: La Troisième Guerre éclate.

    En tant qu'adulte, il décide de prendre les armes contre le clan Chanteguerre, soutenant les forces Kaldorei présente avec son agilité et ses connaissances des terres, tout les orcs pénétrant un peu trop les terres se trouvent sans le savoir escorté par Bantal, qui lui fournit les positions des orcs à sa soeur.

    Sa soeur qui connaissait le risque, prévenait chaque jour Bantal du danger, chaque fois, il trouvait une excuse.

    Ce qui devait arriver arriva, Bantal qui depuis un temps pratiquait son rôle d'éclaireur, voulait faire plus, suivant un groupe d'un petit groupe de trois orcs, il bande son arc, décoche une flèche qui vient trouver sa place dans le crâne dans l'un des orcs, les deux autres avaient eu le temps de souffler dans leur cor de guerre, indiquant la position. Bantal caché dans les hauteurs des arbres, vu le groupe de sentinelles où il avait pu reconnaître sa soeur, il était déjà trop tard pour les prévenir..

    Le cor avait déjà rempli sa fonction, de son point de vu, il entendait un grondement, signe des garns qu'ils se déplacent, c'était la parfaite définition d'assister à la mort sans pouvoir agir.

    Il siffla de toute ses forces pour alerter le groupe de sa soeur, ce n'a fait qu'alarmer sa situation, Kal'mir qui était posté non loin de Bantal, se dirigea à toute vitesse vers le groupe des deux orcs. Cette nuit là, il perdit sa soeur, et son sabre.

    Collier à dent de sabre orné sur son cou.

    Il rejoint son père, et agit comme un réfugié en allant en Sombrivage.

    •   28: Bantal ayant été gravement bouleversé, décide d'abandonner sa vie bien que courte d'artisans à Sombrivage pour prendre les armes en Orneval, et repousser l'attaque combinée des Orcs et Trolls, son bouleversement psychologique lui accorda une véritable concentration stratégique et une agilité farouche sur le champs de bataille, ce qu'il lui permettra d'obtenir par les orcs qui voyaient nombreux de leurs têtes empalées par une flèche aux inscriptions "B.T", le titre de Lok'Nolosh.

    Il participe donc à la victoire des kaldorei, son père étant en sombrivage, il décède lors du Cataclysme, accentuant encore plus la rage enfouie de Bantal.

    •   28 -> 37: Il se réfugie en Orneval, cherchant à s'harmoniser intérieurement, créer un équilibre entre rage et contrôle, et par la même occasion, se soigner des nombreuses plaies de sa récente guerre.



    *Une chouette d'origine Kalimdorien aura traversé la grande mer et contourné le Maelström afin de faire parvenir une missive qu'il lâchera dans un hululement au premier confrère/soeur aperçu à l'adresse notée, avant de se poser non-loin attendant une réponse.*
    Bantal Presteplume a écrit:
    Presteplume Bantal,
    Fier servant du peuple,
    Jardins du temple,
    Darnassus.

    À l'attention d'un représentant du Clair de Lune,
    Le premier jour du quatrième mois de l'an trente-sept,
    Val'Sharah, Bois Inaltharien,
    Ombrétoile.

    Honorables représentants du peuple, au Clair de Lune.

    Je vous envoie cette missive afin de me porter "candidat" de votre respectable compagnie dont j'ai déjà pu faire la connaissance de certain(e)s.

    Ayant déjà demandé les prérequis à votre membre et consoeur Doucefeuille, j'ai pu me remettre en question, j'en ai donc déduit, que mon profil personnel de jeune mâle correspondait à vos attentes, ayant reçu une éducation exemplaire, autoritaire et rude ainsi qu'un entrainement physique des plus rigoureux, je pense faire l'objet d'un sujet intéressant à l'instar de vos attentes.

    Je tiens tout de même à souligner le fait, que je n'ai jamais été officiellement admis dans un corps de l'armée, mais bien entendu, j'ai participé et aidé maintes fois notre peuple à la défense de celui-ci.
    Dans l'attente d'une réponse favorable à ma requête, je demeure votre bien dévoué.

    Recevez, Confrère, Consoeur, l'assurance de mon respectueux dévouement.




    Bantal Presteplume.




  • Pseudo IG: Bantal
  • Niveau : 60 (En pex')
  • Classe IG : Chasseur

  • Disponibilité: Très aléatoire, mais je reste très présent et actif. (Je peux éventuellement fournir en MP, mon horaire =)
  • Personnage principal ou « reroll » ?: Principal
  • Expérience au jeu de rôle: 4 ans dans le jeu de rôle, 4 mois dans Wow.

  • Présentation HRP: (Ce contenu est facultatif, vous n'êtes pas obligé de dévoiler quoi que ce soit, mais c'est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse.) Je s'appelle Arnaud !

  • Comment avez-vous connu le Clair de Lune ? : En fouillant les forums à la recherche d'une guilde de type sympathique.
  • Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?: Votre détermination de vouloir faire avancer (Ou comprendre ?) le lore si vaste et intéressant des kaldorei, qui m'excite beaucoup ! Et, je voudrais m'investir dans une guilde où le RP est sérieux, et très formel tout en ayant une petite touche d'humour, si possible !
  • Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ?: Malheureusement..Kéké la méchante qui m'oblige des choses ! Et, pour le reste des membres, pas beaucoup.

  • Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ?: Non.

  • Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ?: J'accepte.

  • Un dernier mot ?: Un grand merci à Keldara pour son acharnement à me faire comprendre le lore, et merci de comprendre mon non-expertise pour expliquer des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Bantal Presteplume   Sam 1 Avr - 18:29

Ishnu-alah, Bantal.

D'abord, je te remercie de l'intérêt porté à notre ordre. J'ai pu te voir dernièrement très actif à Darnassus, ou sur le canal public du Clair de Lune, et je sens derrière cette présence une réelle envie et une motivation certaine à rejoindre notre guilde.

Ta candidature est bien. Je la trouve classique mais néanmoins efficace. Je note tout de même qu'il te manque la lettre adressée à notre ordre afin de prendre contact avec nos personnages et convenir d'une date pour un entretien.

Sinon, tu es déjà présent avec nous sur Darnassus comme je le disais, et tu es souvent en contact avec "Kéké" (il ne t'a pas ratée là. x) ). N'hésite pas à continuer à poser des questions - si t'en as encore - avec les autres membres également.

Pour ma réponse, c'est bien évidemment un +1. J'attends de voir l'avis des autres avant de décider d'une date et te faire passer l'entretien.

Elune-adore

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldara Doucefeuille

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Bantal Presteplume   Sam 1 Avr - 19:14

Ishnu'alah Presteplume.

Inutile de dire que je suis pour ton intégration au sein de la guilde.

Pour ce qui est de la candidature je ne suis vraiment pas déçu et je pense que ton personnage a toute ses chances de rejoindre le Clair de Lune.

Cependant j'ai pu relevé une erreur dans ta candidature d'importance capitale.

Bantal Presteplume a écrit:
Malheureusement... Kéké

Je pense que tout le monde sera de mon avis, merci d'avance de ne pas ramener ce sujet sensible.

Blague à part (Mais fais attention!) Petit +1 de mon côté en attendant l'avis des autres pour un possible entretien.

Elune'Adore.

_________________

“Moonlight drowns out all but the brightest stars.”


"Where will wants not, a way opens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Bantal Presteplume   Sam 1 Avr - 22:17

Ishnu'alah, Kaldorei !


Merci de l’intérêt prononcé que vous portez pour notre petite communauté ! Voila une candidature simple et propre qui ne peut susciter que notre intérêt.

Je crois qu'une fois de plus, mes fidèles suivantes ont déjà bien résumer les choses, y compris qu'il reste encore au personnage de se faire connaitre du Clair de Lune IRP par une missive ou autre. En plus de cette candidature sympathique, j'ai pu moi même constater une très bonne motivation ce qui est toujours apprécié. En outre, j'adore le portait !

Biensur, tout n'est pas parfait, on notera surtout l'erreur souligné par Keldara : L'usage d'un pseudo interdit. Par exception à notre règle parfaitement stupide et arbitraire, Keldara est ainsi abrégé Dodo et non Kéké, il n'existe aucune dérogation connue à ce jour la concernant.


En attendant avec impatience la suite de ton parcours, je laisse ici un avis positif et je te souhaite bon jeu et bon up !


Elune adore !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bantal Presteplume

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Candidature de Bantal Presteplume   Dim 2 Avr - 16:32

Modifications effectuées, merci de vos réponses, elles font chaud au pitit coeur ! Embarassed
Et, je ne m'implique pas dans les dérogations de cette règle si précieuse. Kéké.

_________________

Là d'où je viens l'instinct de survie est animal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Bantal Presteplume   Lun 3 Avr - 1:46

Accepté suite à l'entretien. Bantal est désormais aspirant chez le Clair de Lune.

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Candidature de Bantal Presteplume   Lun 3 Avr - 17:52

Bienvenue à vous Bantal Presteplume !

Je suis un peu en retard, comme tout bon druide qui se respecte, et vous souhaite donc la bienvenue parmi le Clair de Lune ! Merci de postuler chez-nous et bonne chance parmi nous ! Keldara va bien prendre soin de vous, elle a été éduquée par Morwen...

Que la force d'Ursoc vous porte,

Bisou et lucioles !

_________________

«Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.»

- Luman'dil Murmefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Candidature de Bantal Presteplume   Lun 9 Oct - 14:30

HRP:
 

_________________

«Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.»

- Luman'dil Murmefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Bantal Presteplume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bantal Presteplume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: