Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Exclue] Candidature d'Eriëlle Arche-Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 41
Localisation : Darnassus

MessageSujet: [Exclue] Candidature d'Eriëlle Arche-Plume   Ven 27 Nov - 9:00

Il est fort tard dans la nuit, on entend au loin les hululements de quelques chouettes en pleine chasse. Eriëlle sortit délicatement du lit, se parant d'une petite nuisette. Elle tressa rapidement sa longue chevelure bleu dont elle est si fière. Elle se tourna, jeta un œil a Croc-Givre sur le palier de l'escalier et un autre, sur son Amour, allongé, fatigué de cette longue journée et de cette aventure qui aurait pu très mal se finir pour eux... elle lui sourit amoureusement, relevant le drap de soie sur le corps de son Elfe.

Elle se dirigea sans bruit vers la petite table, alluma une bougie et pris le nécessaire d'écriture. elle déroula un parchemin et décida d'écrire une missive au Druide Luman'dil, celui la même qui avait sauvé Lyleath la veille. Le son râpeux de la plume sur le parchemin réveilla Croc-Givre, qui regarda sa maitresse avant de se rendormir d'un sommeil du juste...

Sur le haut du parchemin, elle griffonna son prénom et son nom et elle commença a rédiger sa lettre :



Partie RP

Nom(s): Arche-Plume

Prénom(s): Eriëlle

Âge: 601 ans

Caste(s) (Sentinelle, druide, etc...) : Sentinelle

Parents : Thanil et Ciryë Arche-Plume

Frères/Sœurs : aucun

Conjoint(s)/Conjointe(s) : Fiancée à Lyleath Verte-Branche

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune :

Eriëlle est maintenant en attente de sa démobilisation de la 7eme Légion. Elle veut rester au coté de son Amour de Druide et cherche donc a retrouver sa place dans sa Nation. Il y a eu beaucoup de changement dans la Nation Elfe et elle se doit de maintenant participer a la défense de celle ci. Elle aimerait donc retrouver une organisation lui permettant d’œuvrer dans ce sens, et de pouvoir rester au coté de Lyleath par la même occasion. Elle fut enchanté de faire la connaissance de Luman'dyl et de Deirdre dans des conditions difficiles mais cela scella leur destin, sachant qu'elle pourrait apporter une pierre et un arc a leur vision du monde.

Traits de caractères (4 adjectifs minimums) :

Observatrice: Eriëlle a subi un long entrainement de Sentinelle en forêt d'Orneval, acquérant une forte compétence en pistage en milieu Hostile et de nuit.

Impulsive: Eriëlle est bien souvent impulsive quand cela touche a son affectif, que ce soit pour son Amour d'Elfe, sa famille et proches que pour son familier.

Tenacité: elle n'oublie jamais l'objet de sa quête/mission. Elle se donnera tout les moyens possibles pour les réaliser mais sans jamais franchir la limite de son éthique.

Gourmandise: Et oui, Eriëlle adore les pâtisseries Kal'dorei... donc, elle fait beaucoup de sport pour éliminer les calories et comme elle est gourmande de la vie aussi, elle a trouvé une bonne activité avec Lyleath pour bruler les calories.

Histoire (15 lignes minimum): Eriëlle est né voila 601 ans a Orneval, dans un foyer chaleureux. Fille de marchand de la cité, elle grandira heureuse parmi sa génération. Elle prendra la voie des Sentinelles après un long entrainement et incorporera les Sentinelles d'Orneval. Elle va connaitre de long combat contre les Orcs du clan Chanteguerre ou elle s'affirmera comme une meneuse de patrouille hors-pair avec son Sabre de Givre.

« Ces femmes se battent avec une sauvagerie sans pareille ! Je n’ai jamais vu leur égal. Elles sont… de parfaites guerrières. »

-Grom Hurlenfer


Elle rentra de plein pied dans ce qui fut connu comme la "Troisième Guerre" quand elle participa au combat contre la légion ardente et la non moins célèbre Bataille du Mont Hyjal. Elle y rencontra Lyleath. Croisant son regard pendant la bataille, elle sut qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais celui ci disparu pendant l'affrontement... Ayant vu a l'action la 7eme Légion d'Hurlevent lors de la bataille, elle décida d'incorporer la Compagnie des Sentinelles sous les ordre de la Commandant Lynore Frappevent ou elle prendra du galons, finissant par diriger une patrouille de Sentinelle. Elle participera a l'assaut contre la citadelle de Glace et La mort du Roi-Liche. Elle restera affecté au Donjon de la Grade-Hiver pour lutter contre les derniers survivants des armées d'Arthas.

C'est au cours d'une Permission a Darnassus, qu'elle revit Lyleath, son passé la rattrapant aussi vite que son cœur s'emballa. Elle demande sa démobilisation de la 7eme légion pour rester au coté de son Amour, elle a fait plus que son temps en Norfendre. Les forêts de Kalimdor ont aussi besoin de Sentinelle a nouveau. Le reste de l'histoire, vous la connaissez...

Partie HRP


Présentation IRL (facultatif) : je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans, Ambulancier privé ( smur ) et originaire de Perpignan. Marié, ma femme jouant aussi a Wow mais elle adhere pas au RP. je suis un ancien militaire ( 15 ans de service) et j'ai pas d'enfant, que des toutous et des chats lol Smile

Heures/Jours de connexions : tous les soirs en général en période froide. Parfois pas la le vendredi soir pour cause de rasso BMW Smile

Nom de votre ancienne guilde : Nouveau migrants sur KT, donc aucune guilde avec ce perso. J'ai un paladin Humain Guildé chez l'Ordo Malleus sur Hurlevent mais la guilde est calme niveau rp...

Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? : ...

Motivations (HRP) :

Je suis un vieux joueurs de wow maintenant, ayant commencé en 2006 sur la fin de Vanilla avec un wawa tank. Je l'ai emmené jusqu’à cata en tank MT2 puis 1 sur le PVE HL avec une belle période no-life..... je suis passé en mode casu a compter de Cata, j'ai quasi zappé les panda.... et je suis revenu avc WOD et le retour a ce que j'aimais avec Burning Crusade et la fin de Vanilla.

j'ai commencé sur CDT en rp pour vite migrer sur Medihv puis Elune. J'ai décidé de revenir sur un serveur RP avec WOD car je n'ai pus l'envie du sacrifice que demande le PVE HL. donc je débute doucement.

j'ai fait du JDR papier étant jeune ( Hawkmoon, Cybercops...) et beaucoup de jeu de stat dont Warcraft 3 qui m'a jetè ensuite sur WOW Smile

Eriëlle souffla sur l'encre fraiche pour la faire sécher, roula le parchemin, le scella et le mis dans la boite postale au bas de sa maison. Elle retourna se coucher dans le lit, se lovant contre Lyleath, celui ci la prenant dans ses bras sans même se réveiller. Elle s'endormit apaisé, berçé par cet amour et le sentiment qu'un petit etre s’éveille en elle.

voila, voila, bonne journée a tous et merci pour la patience de lire le pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Eriëlle Arche-Plume   Ven 27 Nov - 15:15

Salutation Erielle Arche-Plume,

Vous tombez très mal pour vos "pavés", j'adore lire ! Plus c'est long, plus c'est bon...

Se rend compte que la phrase porte à confusion pour les esprits luxuriants...

Bref, revenons à nos dryades, belle candidature, avec toutes les informations requises, plus un petit bonus qui n'est pas ignoré, une demande de recrutement vraiment appréciable et je vous en remercie.

Bon, nous allons faire court, car je crois que j'ai donné toutes mes appréciations sur la candidature de votre compagnon. D'ailleurs, je ne sais pas où vous êtes aller pêcher cette idée d'inverser les sexes dans le jeu, mais c'est tout à fait délectable à voir en RP.

J'avais dis que j'allais faire court... Faudrait peut-être que je m'y met ? Ouais... Je suis complètement pour votre candidature. Aucunement besoin de venir faire un entretien RP, vu que celui a déjà été fait avant votre candidature. Le Clair de Lune est agréablement surpris de vous avoir trouvé tout les deux et nous vous souhaitons que cela pourra faire grandir le RP, ensemble !

Bisou et luciole !

P.S : Mais, vous devez savoir que la candidature n'est pas RP. Le Clair de Lune ne fonctionne actuellement pas sur des lettres de CV comme ont pourraient le faire IRL. Étant un ordre ancien e surtout Kal'dorei, les recrutements sont fait par voie sociale et non par écrit. Mais, cela n'enlève rien de votre admission, je suis vraiment content d'avoir pu vous rencontrez et je crois ne pas être le seul dans le Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Eriëlle Arche-Plume   Dim 29 Nov - 4:51

Membre accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Eriëlle Arche-Plume   Lun 25 Avr - 20:37

A quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Eriëlle Arche-Plume   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclue] Candidature d'Eriëlle Arche-Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arche du Dragon Noir
» ACHAT pantalon en plume de cygne
» Prêtre liche de l'arche des âmes damnées ...
» Hierophante et arche
» l'arche du captain Blood - remake Suedé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: