Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature de Nirvara Larme-D'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvara Larme-D'étoile



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2016

Candidature de Nirvara Larme-D'étoile Empty
MessageSujet: Candidature de Nirvara Larme-D'étoile   Candidature de Nirvara Larme-D'étoile EmptyMer 21 Déc - 21:32

FICHE DE RECRUTEMENT

IDENTITE RP :

Prénom : Nirvara
Nom : Larme-D’étoile
Race : Bien-née
Caste : Arcaniste
Grade/rang/titre : Ancienne Shen’Dralar

Description physique :
Nirvara est dotée d’une peau pâle, avec des teintes légèrement bleutée. Ses long cheveux blancs, toujours impeccablement coiffés descendant tout droit jusqu’à sa taille lui donnent la prestance et l’allure dont elle est si fière. Nirvara ne dispose pas de grandes capacités physiques, étant plutôt menue. Les gens qu’elle rencontre, aussi peu soient-ils se penchent davantage sur son regard. Ce dernier est emplit d’une sagesse qui en dit long sur son vécu. Elle ne sourit que très peu, mais c’est cette beauté glaciale, toute en retenue et en finesse qui fait le charme de cette elfe. Une nostalgie perpétuelle embrasse Nirvara, ce qui se ressent à travers sa voix. Sa taille est similaire à celle de la majorité de ses semblables, mais ce n’est pas pour autant qu’elle manque d’atouts qui la différencient.

Description mentale :
A l’image de son physique, Nirvara est quelque peu froide en apparence. De par son passé, elle ne fait pas facilement confiance. Ce n’est cependant pas impossible de briser la glace. Elle est d’un naturel plutôt solitaire, et aime passer son temps dans ses parchemins ou encore réfléchir et analyser  le monde qui l’entoure. Malgré tout, c’est quelqu’un de fidèle qui, même si le relationnel n’a jamais été son fort jusqu’ici, sait se montrer redevable, sincère et à l’écoute. Elle peut néanmoins parfois se montrer maladroite dans ses propos. Nirvara dispose également d’une rigueur à toute épreuve, du à sa maîtrise des arcanes, qui a nécessité des siècles d’apprentissage et de pratique. Elle n’est pas impulsive et va réfléchir constamment à ses propres choix, et n’hésitera pas à aller à l’encontre des décisions prises si elle ne juge pas cela essentiel pour l’intérêt commun. Nirvara a toujours suivi ses convictions et personne ne pourra aller à l’encontre de sa force de caractère.

Résumé de l'historique :
Nirvara Larme-D’étoile est issu d’une famille noble de Zin-Azshari. Sa famille ayant fait le choix de rester au plus près de leur reine bien aimée, Nirvara s’est très tôt retrouvée initiée à la magie arcanique. Auprès de mentors avisés et expérimentés, elle s’est révélée avoir une forte affinité avec les arcanes et tout particulièrement aux arts de l’illusion. C’est ainsi que Nirvara grandit avec l’espoir d’être un jour une arcaniste reconnue dans l’empire elfique.
Le destin en a malheureusement voulu autrement. La reine Azshara, dans sa folie de grandeur, s’est tournée vers le Titan Noir. Les Larme-D’étoile, n’adhérant pas à ces préceptes décidèrent de s’opposer à leur reine. C’est ainsi qu’Azshara, autrefois adulée par Nirvara, fit exécuter sa famille sous ses yeux. Nirvara en réchappât. Ayant acquit la maîtrise des arts illusoires, elle prit l’apparence d’une des servantes de la reine et vit donc sa famille disparaître à jamais.
Après la Grande Fracture, dont elle survécu, elle décida de suivre ses frères et sœurs bien-nés ainsi que le Prince Tortheldrin dans l’antique cité d’Eldre’Thalas. Elle perfectionna ainsi sa magie arcanique et servit au mieux son Prince, comme elle l’avait fait avec la reine. Nirvara pensait avoir trouvé sa place auprès des Shen’Dralar mais les agissements du prince la firent une fois de plus quitter son peuple.
Par la suite, elle fut considérée comme une paria, une rejetée, les arcanistes étant considérés comme néfastes à la société elfique. Elle s’enfuit vers les Royaumes de l’Est où elle opéra en tant que marchande ambulante. Elle continua néanmoins à pratiquer la magie. Elle vécu jusqu’à ce jour dans une maison isolé localisée dans l’actuel Bois de la Pénombre où elle enseignait son savoir, au peu de personnes désireuses de pratiquer les arts arcaniques, et entendre les récits d’une autrefois glorieuse famille réduite à néant.
Lors de la récente découverte des Iles brisées, Nirvara s’est rendu à Suramar, afin de faire de plus amples recherches sur les lignes telluriques afin d’assouvir sa soif de connaissances et se remémorer une fois de plus la grandeur de ce qu’était jadis l’empire elfique.

Citation :
Ishnu-alah, Le Clair de Lune
Voilà maintenant une éternité que j'ère sans trouver une réel sens à ma vie. L'éternité, c'est long, c'est une elfe qui vous le dit.
Aujourd'hui, la Légion frappe à nouveau. L'histoire ne doit pas se répéter.
En ma qualité d'arcaniste et d'érudit, je souhaite vous apporter mon soutien, et si je décide aujourd'hui de vous rejoindre, sachez que mon investissement auprès de votre ordre sera sans relâche.

Elune'adore.

Arcaniste Nirvara Larme-D'étoile

IDENTITE HRP

Pseudo IG: Nirvara
Niveau : 101
Classe IG : Mage - Arcanes

Disponibilité : Fréquente, environ 5 jours par semaine
Personnage principal ou "reroll"? : A la suite d'une pause WoW, c'est mon personnage principal
Expérience au jeu de rôle: Le jeu de rôle a toujours été une de mes activités préférés dans le jeu, même si j'avoue que maintenant, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas pratiqué.

Présentation HRP : Bon, ben bonjour à tous, déjà pour commencer je suis un homme. C'est pas ultra important mais c'est histoire de vous donner une idée de qui se cache sous une sexy elfette. Je vais sur mes 21 ans et je suis étudiant en bi-licence histoire/anglais sur Paris. Et ça fait un bon bout de temps maintenant que je joue à Wow. Voilà, ça ira pour commencer  Very Happy

Comment avez-vous connu le Clair de Lune ?[/i] : En me baladant sur KirinTor-RP
Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? : Vous m'avez l'air d'être une guilde sérieuse et organisée. L'idée générale me plait, le background kaldoreï m'est pas très familier donc c'est l'occasion d'en savoir plus et surtout me remettre au RP.
Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ?: Absolument aucun.

Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s):  Aucune autre guilde avec l'elfette.

Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ?: Je pense qu'il vaut mieux, donc je vais dire oui  Very Happy

Un dernier mot
: Merci d'avoir pris le temps de tout lire (bravo peut être aussi?). Il y a surement quelques petites incohérences ou flous dans mon background mais je suis pas encore au top niveau kaldorei. J'espère pouvoir vous voir en jeu! N'hésitez pas si vous avez des questions sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir Roc-de-Givre

Tolsimir Roc-de-Givre

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidature de Nirvara Larme-D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvara Larme-D'étoile   Candidature de Nirvara Larme-D'étoile EmptyVen 23 Déc - 15:48

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum Smile

Nos officiers devraient bientôt s'occuper de ta candidature, je te souhaite bonne chance en attendant, et de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Nirvara Larme-D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvara Larme-D'étoile   Candidature de Nirvara Larme-D'étoile EmptyVen 23 Déc - 16:12

Ishnu-alah,

Bienvenue sur le forum du Clair de Lune et merci de l'intérêt que vous nous portez.

Pour vous répondre dans l'immédiat, je dirais que notre réponse pourrait se faire attendre, car en cette période de fêtes, l'activité de la guilde s'en trouve plus ralentie ; et de ce fait, nous n'avons pas pu discuter de votre lettre. Ceci étant dit, nous devrions vous adresser une réponse aux jours à venir.

En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Elune-adore,
Eluranae Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Fallae Lunedormeuse

Fallae Lunedormeuse

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature de Nirvara Larme-D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvara Larme-D'étoile   Candidature de Nirvara Larme-D'étoile EmptySam 31 Déc - 14:56

Bonjour, Nirvana

Pardon d'avoir mit autant de temps à y répondre mais avec les fêtes, c'était assez dur de trouver du temps.

Je tiens à te préciser que la guilde va rentrer dans une phase lente, il n'y aura pas forcément d'event ou de trame en cours. La guilde sera posté à Darnassus et nous tenterons de faire un peu vivre cette cité avec notre présence.

Si l'idée t'intéresse toujours de nous rejoindre en tant que membre du Clair de Lune, nous serons, je pense, tous d'accord pour t'accepter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvara Larme-D'étoile



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2016

Candidature de Nirvara Larme-D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvara Larme-D'étoile   Candidature de Nirvara Larme-D'étoile EmptySam 7 Jan - 11:15

Bonjour à tous, merci à tous de votre réponse.

Merci de la précision, mais y a pas de soucis, vu que je suis moi même en période d'exams. Et oui bien sûr, l'idée m'intéresse toujours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fallae Lunedormeuse

Fallae Lunedormeuse

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature de Nirvara Larme-D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvara Larme-D'étoile   Candidature de Nirvara Larme-D'étoile EmptyMar 10 Jan - 20:05

Très bien, je te propose de venir à Darnassus quand tu aura du temps libre pour voir si le rp du Clair de Lune ne te gêne pas et vice versa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Candidature de Nirvara Larme-D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvara Larme-D'étoile   Candidature de Nirvara Larme-D'étoile EmptyMer 25 Jan - 23:42

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Nirvara Larme-D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvara Larme-D'étoile   Candidature de Nirvara Larme-D'étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nirvara Larme-D'étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: