Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athaloryon

Athaloryon

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2016

Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Empty
MessageSujet: Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune   Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune EmptyMar 15 Nov - 22:15

Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune 931999160a588732a2799487393ee31571c1ea


Informations

Prénom : Athaloryon
Nom : Ombre-de-Lune
Surnom : Le Marche-Nuit
Raison du surnom : Affinité très forte avec les Ombres
Race : Kaldorei
Age : 10124
Spécialité : Furtivité, renseignements, traques en tout genre
Alignement : Loyal - Bon (envers les Kaldorei),  Neutre - Bon (pour les autres)
Faction : En recherche une nouvelle
Lieu de naissance : Azshara
Dernier lieu de vie : Nagrand


Caractéristiques physiques

Taille : 189 cm
Corpulence : Fine
Couleur de peau : Bleu pâle
Couleur de cheveux : Violet
Couleur des yeux : Argenté
Vision (port de lunette) : Parfaite
Gaucher ou droitier : Ambidextre
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : -à déceler-



Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune 183782Atha03



Description

Ses parents remarquèrent immédiatement cette particularité de naissance, ces yeux bien moins luisants que les autres enfants Kaldorei.
Ils le crurent mal voyant mais pourtant il n’en était rien. La Lumière d’Elune ne brillait tout simplement pas autant à travers l’âme d’Athaloryon qu’au travers celle de ses frères de sang. Mauvais augure ou don étrange, nul encore ne le savait, mais les facilités naturelles à se fondre dans les Ombres qu’il pu démontrer très rapidement firent songer à la seconde option.
Pour le reste, c’est un elfe plutôt commun parmis ses semblables. Une taille moyenne, une corpulence fine et élancé aux mouvements discrets et souples. D’apparence, peu de chose le différencie vraiment de la masse, sa peau ne porte pas de marque visible, on pourrait presque croire qu’il ne s’est jamais battu. Lorsqu'il se déplace il ne fait presque aucun bruit, un pas de velours et une armure toujours adaptée à sa naturelle discrétion.
Parfois certains de ses membres semblent devenir un bref instant translucide, voir disparaître, les Ombres étant un refuge devenu naturel chez lui.


Profession et savoir-faire

Athaloryon a quelques bonnes bases en travail du cuir, mais n’est jamais vraiment devenu talentueux dans le domaine. Il reste bon chasseur et parfaitement autonome dans les milieux sauvages et hostils.
Il possède également un contact assez facile avec les gens, quelle que soit leur race, comparativement à la majorités de ses paires en tout cas.
Son principal talent reste sa capacité à se glisser dans les Ombres dont on dit qu’il en a fait une façon de vivre, un don de naissance qu’il a su exploiter tout au long de sa vie et qu’il consacre, la majeur partie du temps, à la prise de renseignement ou la protection rapprochée.



Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune 479483Atha02



Histoire succincte

Athalorion est né il y a dix millénaires au sein de ses semblables et du règne de la Reine Azshara. Trop jeune pour se battre lors de la Première Guerre, il perdit ses proches, comme beaucoup de ses frères. A cette époque il fit partie de ceux qui admiraient Illidan pour sa dévotion et son sacrifice envers son peuple et eu bien du mal à comprendre ce qui poussa l’Archidruide à enfermer son propre frère pendant des milliers d’années. Il fit parti de ces rares Kaldorei qui perpétuèrent la voie entamé par Hurlorage, exploitant secrètement les pouvoirs des créatures démoniaques, sans pour autant aller trop loin dans la pratique pour sa part.

A cette époque il était déjà très à l'aise avec les Ombres et ils s’aperçurent que les excès de puissance gangrénée neutralisaient cette affinité. Athaloryon fut alors désigné par ses confrères pour limiter l’utilisation de ces forces et garder ses dons de furtivité afin de servir ce groupe qui deviendrait plus tard les Illidari. Il pu ainsi continuer à espionner et s'infiltrer dans le but de protéger le groupe et son peuple en recueillant discrètement des informations sur la Légion ou toute autre menace qui se présentait.

Ses capacités à se déplacer dans les Ombres continuèrent à grandir année après année. Ses frères avaient presque tendance à le penser absent alors qu’il n’est en fait souvent jamais très loin. Les Ombres sont devenu au fil des siècles une seconde vie pour lui, tout comme le Rêve pourrait l’être pour les Druides. Il en parle parfois comme si ces Ombres étaient vivantes et qu’elles avaient leur propre plan d'existence, mais cela transparaît plus comme une philosophie et une vision très personnelle de son art. Il passa les siècles suivant à protéger et défendre les siens face à toutes les épreuves qu’ils purent traverser, tissant plus récemment des liens avec des regroupement de jeunes races comme Ravenholdt ou le SI:7, mais ses priorités ont toujours demeuré auprès des Cénariens et des Sentinelles. Malgré les siècles à servir son peuple et soutenir ses frères et soeurs, son nom est resté et restent encore aujourd’hui un murmure émanent des Ombres qui n’évoque de souvenir que pour les plus anciens ou les plus attentifs.

De nouvelles guerres arrivèrent, et lors du réveil d'Illidan il finit par le suivre en exile, désireux de continuer la lutte millénaire et trouver un moyen définitif d’en finir avec la Légion. Il rejoint donc ses frères en Outre Terre et continua sa pratique, principalement auprès d'Altruis, qui devint son mentor à cette période, le formant aux bases des pouvoirs gangrénés et au maniement des armes Illidari. Ce qu’il vit alors à cette époque lui offrit un sentiment de crainte mêlée de nostalgie plutôt que d’espoir en un meilleur avenir. La vision d’un idéal rongé par un Gangrefeu insatiable. Le désir de protéger son peuple rongé par des vengeances aveugles, se transformant sous ses yeux en une multitude de sacrifices dont l’utilité vanté par Illidan fini par lui paraître toute relative. Athaloryon ne passera finalement pas les rites initiatiques des Chasseurs et garda son rôle d'Ombre au service d'Illidan. Manque de courage, manque de folie… ses motivations lui appartiennent toujours aujourd’hui pour n’avoir pas fait ce choix. Son apparence restée intacte et sa faible émanation de corruption lui permettant de passer inaperçu parmi les autres races et de récupérer ainsi de précieuses informations en pouvant approcher les cibles démoniaques au plus près.

Lorsque la folie culmina dans l'esprit d'Illidan il suivit la décision d'Altruis et quitta ses frères Illidari pour se réfugier au Nagrand. Lorsque la Porte des Ténèbres s’ouvrit à nouveau, Altruis lui conseilla alors de retourner sur Azeroth afin de voir ce que qu'il s'y déroulait, d’y reprendre ses marques, de trouver des alliés, des frères et d'y surveiller les éventuelles actions de la Légion. De part son apparence qui demeurait Kaldorei et sa relativement faible corruption, il put ainsi rejoindre aisément ses terres d’origine et échapper également à la traque de Maiev. Athaloryon resta partiellement au Nagrand et sur Azeroth pour continuer sa tâche, tout en prenant ses distances avec ses anciens frères Illidari dont il n'appréciait plus les méthodes depuis les derniers grands massacres ordonnés par leur Maître.

Il rejoint à cette époque Aubecendre, une organisation humaine tourné vers la magie et les artefacts, puis travailla avec divers petits groupes dont le dernier en date est la Ligue des Quatres Vents. L’essentiel de son travail actuel sur Azeroth consistant à rechercher les artefacts potentiellement utiles pour la Légion afin de les placer hors de portée de ces démons ou de les détruire définitivement.



Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune 453071Atha01



Dernièrement

Ses dernières traques furent destiné à un groupes d’individus malveillant cherchant à s’emparer de l’Oeil de Jaraxxus (campagne RP), au côté de la Ligue des Quatres Vents ils parvinrent à annihiler les pouvoirs de l’Oeil mais ce dernier disparu de nouveau juste avant d’arriver à le détruire. Cependant vu son état précaire suite à la libération des âmes qu’il contenait, il n’est plus une priorité.


Ce qu'on dit de lui

“Ses informations ont toujours été très précieuses pour nos projets, son don est unique. Mais s’il décide un jour de terminer sa formation, il devra y renoncer.” - Altruis le Souffrant (PNJ)

“Il est propre ! Et il est gentil... et bon combattant ! C'est plutôt pas mal je trouve ! .... Non ?” - Shadja “Alvit”, habitante du Nagrand, membre de la Ligue Naturaliste Alliance.

“Il est chiant à apparaître dans mon dos tout le temps !!” - Vaevelyn, dirigeante de la Ligue des Quatres Vents.


Image bonus:


Citation :
A l’attention des dirigeants du Clair de Lune,

Par cette missive je vous fais part de mon intérêt à rejoindre votre ordre afin de participer de façon plus efficace à cette lutte face à ce qui ronge jour après jour Val’Sharah et les Îles Brisées.
Etant moi-même eclaireur et chasseur de relique, je puis vous apporter mon aide au moins dans ces domaines et agir de façon coordonnée avec mes Frères et Soeurs plutôt que de me contenter de faits isolés.
Mon état de santé n’est pas encore au mieux mais bien suffisant pour reprendre mes activités en forêt comme c’est déjà le cas depuis plusieurs jours. Mais si je puis rester à plus long terme sur Ombrétoile, il est possible d’envisager qu’un soigneur compétent puisse m’aider à retrouver toutes mes capacités.
Il n’est plus temps pour les actions individuelles, le Cauchemar avance jour après jour et la Légion avec lui. Notre peuple à besoin plus que jamais de rester soudé face à ce sombre avenir qui s'annonce.

En vous présentant mes sincères salutations.

Athaloryon Ombre-de-Lune - le Marche-Nuit




________________________________



Identité HRP

Pseudo IG : Athaloryon
Niveau : 104
Classe IG : Voleur

Disponibilité :
Variable sur en moyenne 4 soirs par semaine. J’ai un emploi du temps malheureusement assez chaotique et chargé et il y a des périodes où je suis beaucoup moins présent que d’autres. Mais si mes absences sont trop longues je le signal sur forum et trouve toujours une raison RP.

Personnage principal ou « reroll » ? :
Personnage principal RP, j'ai un autre personnage “principal” pour le PVE qui raid une fois par semaine. Mes autres personnages RP étant trop anciens (ou trop mort) pour être encore joués facilement, ils servent de PNJ pour les scénarios en général.

Expérience au jeu de rôle :
Longue et touffu, j’ai arrêté de compter les années.

Présentation HRP :
Je suis peu bavard sur moi même dans les parties de forum public Smile mais je suis un motard qui aime les chats et qui vit dans des montagnes naines.

Comment avez-vous connu le Clair de Lune ? :
En cherchant des informations sur la Compagnie de Lynth...

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? :
Enfin une guilde de “vrais” Kaldorei ! C’est fatiguant de toujours devoir s’adapter aux RP humains...

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ? :
Fallae, que j’ai déjà croisé dans d’autres guildes (le regretté Clan Daendils et encore avant Unsika Yake Smile) Nos personnages ne se connaissent pas par contre, et lui ne se souvient peut être pas de moi sous ce personnage.

Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ? :
Le personnage est assez ancien (plus de 6 ans) et a fait partie d’autres guildes qui ont fini par mourir, lui a continué son chemin avec une refonte importante du concept entre deux. Dernièrement j’ai organisé une petite campagne pour la Ligue des Quatres Vents mais sans vraiment intégrer la guilde pour des raisons RP. Mon Elfe étant le seul vrai Kaldorei du groupe, il n’avait pas vraiment d'intérêt à fonder des liens solides avec ces humains. Guilde qui a également fermé suite à Légion.

Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ? : Bien sur.

Un dernier mot ? : N’hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune   Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune EmptyJeu 17 Nov - 21:43

*La lettre est déposée au bureau de poste d'Ombrétoile et est réservée au désigné Athaloryon Ombre-de-Lune. Il s'agit d'un courrier simple typiquement Kal'dorei, écrit en Darnassien et décoré du blason de l'ordre. La lettre attend sagement son destinataire.*

Citation :
16ème jour du 11ème mois de l'An 36
Cœur-de-l'Arbre, Comble d'Inalthar
Ombrétoile, Bois Inaltharien
Val'sharah, Îles Brisées

Salutation Athaloryon Ombre-de-Lune,

Le Clair de Lune a bien reçu votre lettre et vous remercie de l'attention que vous portez à notre ordre. Notre Guide étant demandé depuis plusieurs jours à la Sylverêve pour coordonné avec les autres Archidruides les membres du Cercle Cénarien et des Tisse-Rêves, la régence du Clair de Lune est maintenue par ses conseillers.

Avec les derniers événements survenues au Temple d'Élune, la plupart des conseillers sont encore là-bas. Vous devriez avoir prochainement une réponse de notre part une fois qu'ils seront revenus à Ombrétoile afin que votre cas soit étudié.

Que la Déesse vous protège de sa grâce,

Tous unis à nos branches, notre arbre grandit sous la lune, Frère.

Archimage Elthas Tisse-Arcane, Vétéran du Clair de Lune

Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Sans-t25

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Athaloryon

Athaloryon

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2016

Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune   Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune EmptyJeu 17 Nov - 23:17

Le destinataire n'aura pas tarder à prendre bonne note du message, hésitant à prendre la route pour le Temple d'Elune, mais son état de santé l'aura certainement dissuadé. D’autant plus que les mauvaises nouvelles lui sont déjà parvenu, le Temple semble moins menacé pour l'instant et il y a toujours à aider à Ombrétoile.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune   Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune EmptyMar 22 Nov - 14:09

Athaloryon aura pu recevoir une autre correspondance, transmise directement par un messager d'Ombrétoile. Le message est toujours écrit d'un Darnassien soigné mais l'écriture et le ton sont bien différents. Dénué du sceau du Clair de Lune, la correspondance est moins formelle et plus directe.

Citation :
Athaloryon,

Suite à votre volonté d'apporter votre aide au Clair de Lune sur ces terres oubliées, vous êtes attendu dans les plus brefs délais au refuge de notre ordre, à Ombrétoile, afin qu'il fasse fait état de vos compétences et de votre utilité au sein de notre groupe.

Il va sans dire que vous êtes attendu en pleine possession de vos moyens physiques et mentaux. Préparez vous avec sagesse, il s'agira la de votre unique chance pour me convaincre.

Elune adore,

Le Chant du Glaive, Morwen Ash'terod




HRP : Voila je t'invite donc à venir vers moi directement en jeu ou me contacter pour que l'on puisse organiser tous ça, bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Athaloryon

Athaloryon

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2016

Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune   Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune EmptyMar 6 Déc - 23:08

Athaloryon a été admis quelques jours à l'hospice du village d'Ombrétoile, quelques prêtresses ayant pris leur peu de temps disponible pour se pencher sur son problème qui semble sanguin, tentant de le remettre sur pied une bonne fois pour toute. Cependant, si tout semble s'être passé au mieux, sa rémission prend visiblement plus de temps que prévu et il n'en est pas encore sorti à l'heure actuelle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Athaloryon

Athaloryon

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2016

Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune   Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune EmptyLun 19 Déc - 23:04

L'état de santé d'Athaloryon semble avancer sur une bonne voie mais la rémission prend bien plus de temps que ce que les médecins avaient escompté au départ. Les soins ont dû être pratiqués sur une plus longue durée afin de purger le corps du Kaldorei mais le repos nécessaire pour s'en remettre n'en est que plus long. Ce dernier ayant une petite tendance à vouloir aller se promener dans des zones peu recommandables, il n'a pour l’instant pas été autorisé à quitter l'hospice d'Ombrétoile.
Revenir en haut Aller en bas
Athaloryon

Athaloryon

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2016

Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune   Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune EmptyMar 10 Jan - 10:56

Une missive fut laissé cette nuit a Darnassus, à l'attention de la Prêtresse Eluranae Rivelune.

Citation :
Salutation Dame de La Lune,

Je suis au regret de vous informer que je ne puis rester plus longtemps sur Darnassus. Les Ombres me rappellent à elles et je ne puis me soustraire à mes obligations. Je n'ai d'autre choix que de nouveau m'éloigner de mes chères Frères et Soeurs et souhaite que mes pas me ramènent à vous un jour, sous des auspices plus clémentes.
Puissent notre Grande Déesse veiller sur vous et sur votre clan.

Le Marche-Nuit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune   Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune EmptyMar 10 Jan - 21:16

La missive aura trouvé bon chemin jusqu'à la prêtresse Rivelune, portée par la douce Aqueline.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune   Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune EmptyJeu 19 Jan - 1:37

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune   Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde de la Lune
» Faéron Tranche-Lune.
» Ehonnel Lune-Grise
» [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise
» [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: