Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 À la recherche de l'exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

À la recherche de l'exilé Empty
MessageSujet: À la recherche de l'exilé   À la recherche de l'exilé EmptyDim 16 Oct - 23:15

Citation :
La souffrance devenaient de plus en plus intense pour cet ancien Magistère de Suramar. Il était plongé dans l'obscurité depuis longtemps. Mais peu importe, il avait perdu la notion du temps. Il avait commencé à se parler à lui-même, mais c'était sans espoir. Sa faim dévorante pour les énergies du Puits de la Nuit faisait de lui un drogué. Privé d'essence magique depuis sa détention dans son propre refuge, il perdait la raison plus vite que n'importe qui dans une telle situation.

Il avait voulu se concentrer à de nombreuses reprises. Son nom, son âge, son lieu de naissance ou l'endroit où il était : il s’agissait de questions à lesquelles il aurait dû répondre sans réfléchir. Pourtant, les réponses devenaient plus tardives, il se trompait une fois sur deux et les questions commençaient à changer. Il aurait bien voulu s'arracher son propre coeur si cela pouvait mettre fin à cette démence. Ses poignets étaient enchaînés, son thorax étaient si loin de ses pattes griffues et avait-il seulement la force de commettre un tel acte ?

« Est-ce que je peux mourir ? »

C'était cette question qui avait remplacer toutes les autres. Il se l'a répétait sans arrêt. Sa voix déchirée par la faiblesse de son âme résonnait dans le noir. Le prisonnier était si torturé par son envie d'arcane, que ses oreilles avaient du mal à reconnaître les mots qui composaient cette si douloureuse question sans réponse. Il finit par se murmurer des choses incompréhensibles. Sans aucun sens. Lui-même ne savait plus ce qu'il disait, n'avait pas conscience de son charabia et pensait uniquement à la saveur vitale de sa source de magie.

Soudain, il fuit de sa folie intérieure en entendant les bruits de sabot qui provenaient au-dessus de lui. Peut-être bien qu'il provenait dessous lui ? Le haut et le bas, la droite et la gauche et son emplacement dans l'espace étaient altérés. Dans une explosion de psychose, il s'agitait dans tout les sens en émettant des grognements d'animal sauvage. Une lumière rouge parvenue à lui juste après la déclaration de son affolement sans contrôle.

Des silhouettes mi-homme et mi-bête l'entouraient tandis que cette lueur sanguine remplissait la pièce où l'elfe impur se trouvait. Il pouvait reconnaître ses geôliers. Ils avaient réussit à le maîtriser avec une facilité déconcertante. L'enchaîné affamé avait eu la preuve qu'il n'était que l'ombre de lui-même depuis sa fuite de sa cité pour laquelle il avait tout donné depuis des millénaires. Ce fût un grand mage galvanisé de ses exploits avait été mis en laisse par des satyres. L'ex-Suramarien était si misérable...


« Donnez-lui de quoi rester en vie. Le Seigneur le veut vivant. » Dit un des démons qui l'entourait.

Le tome arcanique du détenu se tendu vers ce dernier, maintenu ouvert par un satyre. Sans plus attendre, le drogué aux arcanes puisa toute l'énergie qu'il pouvait tirer de cet artefact qui l'avait maintenu en vie depuis son exil. Le livre du Sacrenuit déchu était sa nourriture, son eau et son espoir parmi tout ces ténèbres. Après quelques secondes, le serviteur de Xavius referma brusquement le grimoire mystérieux sous le nez du Souffrenuit.


« Douce nuit... Nous reviendrons bientôt. Dès que les sabots du Seigneur auront putréfiés cette terre. Tu pourrais servir sa grandeur. » Tels fût les dernières paroles du meneur de ce groupuscule de monstres cauchemardesques avant que l'elfe dénaturé soit de nouveau laissé seul dans le noir le plus total.

« Shalos Ruinaube et les Souffrenuits n'ont pas dit leur dernier mot... » Réussit à souffler entre ses lèvres sèches, d'un ton de voix légèrement revitalisé, le dénommé Shalos qui pouvait espérer vivre quelques heures de plus avant de sombrer encore dans la souffrance de son besoin naturel de magie...

À la recherche de l'exilé The_ti10
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

À la recherche de l'exilé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'exilé   À la recherche de l'exilé EmptyDim 16 Oct - 23:33

Citation :
Les chaînes de Shalos Ruinaube avaient été brisées. Le groupe du Clair de Lune avait réussit ce qu'il croyait être le plus difficile de leur mission de « sauvetage ». Atteindre le Refuge du Mage avait été chose très simple, mais y entrer était toute autre chose. Les portes de l'ancien bastion Kal'dorei étaient enchantées. L'état des cloisons et du mécanisme était pitoyable, mais le système de déverrouillage était intact. La prêtresse de la Lune Rivelune, qui accompagnait l'ordre de l'Archidruide Murmure-Feuille, avait tentée à trois reprises de formuler le sortilège en lien avec la lumière de la Déesse. Toutes les tentatives se résultaient par un échec.

Élune tentait d'entendre la voix de son Enfant qui lui demandait d'ouvrir ces portes protégées par sa bénédiction, en vain et pour cause. Dans la végétation environnante, des séléniens dénaturés épiaient les elfes de la nuit bloqués devant l'entrée. Les satyres qui les avaient corrompus étaient dispersés plus loin, à contempler le futur carnage de leurs bêtes assoiffées de sang. Mais, à leur grand désarrois, les grandes portes finirent par s'ouvrir dans une ultime prière.

Les monstrueux chouettards envahit par la terreur du Cauchemar d'Émeraude chargeaient déjà leurs proies vulnérables. Ils se heurtaient aux portes qui s'étaient refermées derrière les Kal'dorei réfugiés à l'intérieur du bâtiment antique. Les séléniens déviants tapaient à plusieurs reprises sur les cloisons avant de laisser place à un long silence. Les elfes étaient perdus dans la noirceur du lieu. Même leur nyctalopie ne pouvait percer ce voile noir.

Ils investiguaient ce qu'ils pouvaient atteindre dans l'inconscience le plus total. Sans prévenir, des lumières bleutées commençaient à apparaître. La guerrière Morwen fût soudainement chargé par une créature sortie des ombres se s'effaçaient progressivement. Séparés d'un mètre avant l'impact, elle dégaina son épée et fendit l'air pour toucher son opposant aux allures de flétri. Le Clair de Lune découvrit avec horreur qu'il s’agissait du Sacrenuit exilé qu'il était cherché.

Heureusement, Morwen avait calculée son coup et son attaque sur la créature affolée n'était pas létale. Elle était enchaînée à un pilier, incapable d'être au corps-à-corps avec la guerrière Ash'terod. Un soin druidique fût appliqué pour ne pas que le mage déchu ne se vide de tout son sang. Une énorme cicatrice couvrait maintenant son torse, lui qui était déjà dans un sale état par sa nature de drogué en manque de magie. Son corps était trop faible pour bien recevoir le soin de vie.

Après une négociation, libération de Shalos Ruinaube et la récupération de son tome vital, le Clair de Lune et lui s’enfonçaient dans les entrailles du vieux bastion elfique. La porte d'entrée était encore attaquée par les séléniens devenus fous et elles allaient bientôt céder sous leurs assauts. le trajet souterrain fût rempli de méfiance envers le piteux Shalos qui atteignait avec eux des ruines d'un sanctuaire voué à Élune, perdu sous terre depuis plus longtemps que l’avènement de la Guerre des Anciens.

Les responsables de la corruption des gardiens de la Déesse et de la détention du Souffrenuit défia le groupe Kal'dorei alors qu'ils étaient sur le point de quitter les catacombes sacrées. Un combat s'en suivit. Malgré le nombre égal d'unités des deux côtés, les satyres ne pouvaient pas rivaliser face aux elfes de la nuit qui avaient avec eux la présence des esprits des prêtresses qui s'occupaient autrefois du sanctuaire.

Leurs opposants défait, le Clair de Lune réussi à rejoindre Ombrétoile et escorter Shalos Ruinaube sain et sauf à Thaladan et Laline Flèche-Lune. La mission était accomplie. Grâce au savoir du serviteur de Thalyssra, le Bien-né Tisse-Arcane pourrait rapidement retrouver ses forces et permettre au groupe de l'Archidruide Murmure-Feuille de passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
 
À la recherche de l'exilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien de la Guerre ::  Un voyage vers le passé-
Sauter vers: