Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristina Sombretrait



Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2016

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyMar 20 Sep - 20:51

Identité RP


   Prénom(s): Aristina
   Nom(s): Sombretrait
   Race: Elfe de la nuit
   Âge: 1084
   Caste(s): Estafette.
   Grade(s), rang(s) ou titre(s): Eclaireuse
   Parents: Astoria et Lovarell Sombretrait
   Soeur : Inorel Sombretrait


   Description physique:

Ses cheveux bleus sont taillés avec sa propre lame et toujours attachés, afin de ne jamais les laisser déranger ses yeux scintillant lorsqu'elle observe l'ennemi, ou attendant le bon moment pour décocher son trait.
D'une allure élancée, sa taille est commune aux siens, et ne se distingue pas par une forte musculature.
Elle porte deux marques autour des yeux.
Vêtue d'une armure de couleur violette, ses bras restent souvent à nue pour ne pas la gêner lorsqu'elle manœuvre son arc.

   Description mentale:

D'un naturel calme, Aristina apprécie la compagnie des siens, bien qu'elle ait été envoyée souvent en éclaireuse seule lors de petite manœuvre des forces darnassiennes.
Elle voue en revanche une haine farouche envers les orcs et les humains , bien qu'un traité de paix soit encore d'actualité. Elle reste très distante lorsque les siens rencontre d'autres soldats de l'alliance.
Elle ne manifeste en revanche qu'une faible méfiance envers les Draenei.

Elle passe son temps à préparer ses flèches ou à renforcer son armure lorsque celle-ci est usée. Elle trouve les prêtresses d'Elune fascinantes, et les admires de tout son âme, bien qu'elle n'osera peut-être jamais le dire.
Son jeune âge la trahit lors des conversations qu'elle trouve intéressantes , et éprouvera le besoin de parler énormément.


   Résumé de l'historique (Dix lignes minimum.):

Cadette d'Astoria et Lovarell Sombretrait, elle est née à Ashenval. Fille d'une sentinelle et d'un artisan forgeron, Aristina fut entraînée avec sa soeur aux divers arts de combat. Elle se manifesta en revanche, très faible au corps à corps, contrairement à Inorel, son aîné, et sa mère.
Son père décida de la former à l'arc et au pistage, une véritable révélation pour Aristina. Bien que déçue de ne pouvoir remplir le même rôle que sa mère, elle s'exerça dans sa fonction, et terrassa un certain nombre de satyre lors d'escarmouche.

Sa mère et sa soeur furent appelées à rejoindre silithus, où les Qiraji s'agitaient. Lors de la guerre des sables changeant, sa mère fut gravement blessée, mais parvint à s'en sortir. Après la guerre , où bon nombre d'elfes de la nuit payèrent de leur vie, les Sombretrait étaient de nouveau réunie.
De nombreux siècles s'écoulèrent, jusqu'à l'arrivée des orcs à Ashenval.
Lovarell trouva la mort dans un raid orchestré par les chanteguerres, et Aristina dut apprendre à affronter un nouvel ennemi, bien plus solide et puissant que les satyres.

Les raids et les embuscades furent nombreuses, puis après la mort de Cénarius, la bataille s'apaisit.
Défait, les Sombretraits restant continuèrent à participer à la défense jusqu'à l'arrivée de Tyrande.
Astoria, la mère d'Aristina, fut appelée à combattre à ses côtés, mais elle ne surviva pas au premiers assauts donnée par la grande prêtresse, et Astoria fut terrassée par l'épée d'un humain.

Fou de chagrin, Inorel disparut après avoir appris la nouvelle. Aristina  investit beaucoup de temps à sa recherche, mais elle ne trouva que des fragments de réponse sur la destination de sa soeur aînée.

Aristina ne fut jamais détachée d'Ashenval, pendant le cataclysme, sa haine envers les orcs augmenta en voyant les ravages causés par la Horde, et l'assaut sur Astranaar.
Elle désire désormais quitter ses terres pour découvrir les mystères du monde extérieur. N'ayant jamais voyagée plus loin que Darnassus, elle souhaite apporté son soutien au peuple Kaldorei. Maintenant qu'un traîté de paix fragile a été conclu, Ashenval est toujours sur le pied de guerre, mais elle souhaite rejoindre le Clair de Lune, dont elle a entendu parler, et souhaite faire mettre à profit ses talents d'éclaireuse et d'archère.




Citation :
   [Lettre RP envoyée au Clair de Lune]
*Une chouette vient déposer une maigre lettre au côté d’un représentant du clair de lune.*

Citation :
Ishnu-alah ,
Voici maintenant plus d’un millénaire que la forêt d’Orneval m’a accueillie, mais il est désormais temps de quitter mon foyer. La légion frappe de nouveau le monde, et ses défenseurs doivent se manifester au plus proche de la bataille.
J’entends maintenant murmurer les feux follets d’Orneval, évoquant un rassemblement de nos frères et sœurs partant pour le front. Je vous fais donc parvenir cette missive pour vous offrir mes services.
En ma qualité d’éclaireuse, et d’archère, je souhaite apporter mon soutien au clair de lune.

Elune’Adore.

Aristina Sombretrait.

*La chouette vous regarde et attend un geste de votre part pour disposer avec ou sans message.*




Identité HRP


   Pseudo IG: Aristina
   Niveau : 110
   Classe IG : Chasseresse

   Disponibilité: Aléatoire, mais minimum 2 soir
   Personnage principal ou « reroll » ?: Principal
   Expérience au jeu de rôle: Quelques années sur KT, dont ma propre guilde écarlate , le poing cramoisi.

   Présentation HRP: (Ce contenu est facultatif, vous n'êtes pas obligé de dévoiler quoi que ce soit, mais c'est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse.)
Yoann, je joue depuis vanilla, la meilleure période de wow, même d’un point de vue RP :p .
Sinon, 27 ans, toujours un peu geek dans l’âme !

   Comment avez-vous connu le Clair de Lune ? : Par KT rp, et en observateur de loin à Darnassus
   Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?: Le RP elfe de la nuit très fidèle, pouvoir faire évoluer mon personnage au sein de vos rangs.
   Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ?: Je passe.

   Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ?:
Aucune guilde avec Aristina. Peut être le croissant d’elune, lors de Cataclysme, mais ça remonte à trop loin, je reprend de zero le personnage.
   Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ?: J’accepte !

   Un dernier mot ?: Ca fait déjà beaucoup de ligne, et mes doigts saignent encore, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyMer 21 Sep - 0:49

Ishnu-alah, Aristina Sombretrait.

Votre candidature est somme toute assez basique, mais elle correspond bien à nos attentes.
Je n'ai pas remarqué d’incohérences à la lecture de votre présentation, mais il manque, peut-être, ce petit quelque chose en plus chez votre personnage... Une touche plus personnelle, qui le fasse sortir un peu du lot. Après ça reste bien, et il est certain que vous serez plus à même de développer tout ceci en RP par la suite - peut-être à nos côtés.

Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est mon avis favorable à votre recrutement.

Elune-adore
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyMer 21 Sep - 2:22


Ishnu'alah, Kaldorei !


D'abord merci à vous pour l’intérêt que vous portez au Clair de Lune ! Vous n’êtes cependant pas sans savoir que le recrutement est fermé et qu'il est donc impossible pour l'instant d’accéder à votre demande. Voila tout de même une petite candidature bien sympathique dans laquelle il ne m'a pas semblé voir de points négatifs particuliers.

Les descriptions sont courtes mais énoncent l’essentiel, et c'est à mon sens tout à fait crédible. Le résumé historique du personnage suit la chronologie que l'on attend et parait cohérent. Au niveau de l'introduction RP, la lettre est courte mais efficace, et étant donné que le personnage n'est pas une Sentinelle par exemple, il est compréhensible que la demande ne soit pas assortie d'une recommandation / autorisation "hiérarchique" ou tout autre manifestation de volonté pouvant régir de manière plus formelle ce genre de changement d'affectation.

Du positif donc, correspondant à ce que le Clair de Lune peut rechercher en matière d'effectif. Si la motivation est toujours présente lorsque le recrutement sera de nouveau ouvert, n'hésitez pas à nous le signaler et les autres, officiers puis membres, pourront à leur tour donner leur point de vue à votre sujet !


En attendant je vous souhaite un bon jeu et surtout un bon RP !


Elune adore !

Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyMer 21 Sep - 7:56

Bonjour ou bonsoir Aristina Sombretrait,

Comme dit plus haut, merci de vous intéressez au Clair de Lune. J’espérais bien un jour tomber sur un profil comme le vôtre. Nous avions bien besoin d'une éclaireuse dans nos rangs pour nos prochaines quêtes sur les Îles Brisées. Donc, vous êtes bel et bien dans notre cherche actuelle de nouveau postulant.

J'ai lu votre candidature avec un petit sourire en coin de satisfaction. Présentation modeste et qualité, autant physique que mental. Bref, une elfe comme on aime en avoir !

Malheureusement, je considère que mon personnage n'a pas encore reçu la lettre puisque la guilde est présentement en transfert sur les Îles Brisées. Vous recevrez la réponse sous peu, mais je peux déjà vous dire que je suis pour votre postulation et j'attend le bon moment pour vous contactez pour une rencontre RP avec un officier et/ou moi-même.

Au plaisir de vous croisez bientôt !

Bisou et lucioles
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Aristina Sombretrait



Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2016

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyMer 21 Sep - 18:34

Ishnu-Alah !

Je sais que la candidature arrive un peu tard, mais elle restera d'actualité.

Pour la candidature "simple", je la justifierai que tout mon personnage ne doit pas figurer sur une candidature! Je développerai son histoire en jeu !

J'attendrai votre réponse avec hâte !


Elune adore Claire de lune!

Bon rp et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyVen 23 Sep - 2:12

Mmmmh bon !

Pastèque à toi tout d'abord Aristina.

C'est la première candidature que je commente. J'espère que je vais débloquer un haut-fait pour ça !

Commençons. Globalement en lisant ta candidature je n'ai rien relevé d'anormal ce qui est un bon point, cependant plusieurs choses peuvent être améliorés pour qu'elle se démarque un peu plus. Car, comme cités sur les post d'au dessus c'est "bien" mais ça pourrait être largement plus fourni, plus explicite. Mon réel ressenti c'est que j'en sais plus sur la famille de ton personnage (père, mère, frère) que sur ton personnage lui-même pour ce qui est de ces mouvements et réactions lors des différents événements de sa vie.

En somme, quelque chose de plus descriptif quant à Aristina et ces divers sentiments face aux différentes périodes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aristina Sombretrait



Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2016

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyMar 27 Sep - 18:20

Ishnu-alah!

J'oubliais, n'hésitez pas à me wisp en jeu si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyMer 28 Sep - 2:46

Bonjour ou bonsoir,

Nous n'hésiterons pas, merci toutefois de nous avertir. La guilde devrait se poser prochainement pour ouvrir de nouveau le recrutement. Si tout se passe bien, notre petite épopée d'introduction de Legion devrait se terminer cette fin de semaine.

Bisou et lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Tolsimir Roc-de-Givre

Tolsimir Roc-de-Givre

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyJeu 29 Sep - 0:08

J'ai pas encore montré ma bouille, mais comme je ne suis pas off je ne vais pas m'étaler :

J'ai apprécier lire cette candidature à laquelle je n'ai rien à redire. J'attendrais de voir en jeu pour relever des incohérences si j'en trouve, mais je n'en vois pas pour l'instant, c'est donc ok pour moi.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyLun 10 Oct - 22:58

*La chouette portant le message sera invitée dans le Cœur-de-l'Arbre pour être nourrie et prendre un peu de repos avant de lui confier la réponse du Clair de Lune. Il s'agit d'un courrier simple typiquement Kal'dorei, écrit en Darnassien et décoré du blason de l'ordre. La messagère à plumes sera remerciée avant de l'a voir s'envoler dans les cieux.*

Citation :
10ème jour du 10ème mois de l'An 36
Cœur-de-l'Arbre, Comble d'Inalthar
Ombrétoile, Bois Inaltharien
Val'sharah, Îles Brisées

Salutation Aristina Sombretrait,

Le Clair de Lune est honoré que vous voulez prendre racine avec nous. Votre message est précis et clair, comme nous pouvons l'attendre d'une fière archère de notre peuple. Nous ne vous cacherons pas que notre groupe aurait besoin des talents d'une archère pour accompagner notre force de frappe et d'une éclaireuse de carrière pour participer à l'effort de guerre des Îles Brisées. Nous vous attendons dans les plus brefs délais pour procéder à une rencontre en personne pour voir si votre profil est en accord avec notre ordre.

Les menaces que rencontrent Val'sharah sont nombreuses malgré les premiers paysages paisibles que l'on y rencontre. De ce fait, nous partons dans cinq lunes pour aider nos confrères et consœurs Val'shariens et Val'shariennes, et nous serons indisponible pendant une période d'environ trois lunes. Rattaché à ce courrier, vous trouvez une carte de l'endroit précis où nous nous sommes établis à Val'sharah. Bonne route à vous pour nous rejoindre dès que possible.

Tous unis à nos branches, notre arbre grandit sous la lune, Soeur Aristina.

Archidruide Luman'dil Murmure-Feuille, Guide du Clair de Lune

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Sans-t25

*Une carte du sud-ouest de Val'sharah ainsi que les indications pour voyager dans le Bois Inaltharien afin d'atteindre la ville d'Ombrétoile et la localisation du Cœur-de-l'Arbre sont liées au courrier.*

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyLun 17 Oct - 1:52

Candidature acceptée. Membre en période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait EmptyVen 16 Déc - 23:09

*La lettre est déposée au bureau de poste d'Ombrétoile et est réservée à une certaine Aristina Sombretrait, éclaireuse de métier, ex-aspirante du Clair de Lune. Il s'agit d'un courrier simple typiquement Kal'dorei, écrit en Darnassien et décoré du blason de l'ordre. La lettre attend sagement sa destinataire, ne sachant pas où elle est présentement.*

Citation :
16ème jour du 11ème mois de l'An 36
Cœur-de-l'Arbre, Comble d'Inalthar
Ombrétoile, Bois Inaltharien
Val'sharah, Îles Brisées

Salutation Aristina Sombretrait,

Le Clair de Lune vous contacte pour refuser votre intégration, nous nous voyons en l'obligation de poursuivre notre parcours sur ces terres verdoyantes sans vous. Nous pouvons que vous souhaitez la meilleure des chances dans la suite de vos aventures. Nous vous remercions de nous avoir portés votre assistance lors des événements cauchemardesques de Val'sharah. Si cette lettre réussie à parvenir à vous et que vous avez toujours la tête sous nos Étoiles, nous serons ravi de vous revoir.

Que les vents d'Aviana vous protège et que jamais vos pas ne se perdent,

Tous unis à nos branches, notre arbre grandit sous la lune, Sœur Aristina.

Archimage Elthas Tisse-Arcane, Vétéran du Clair de Lune

[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Sans-t25

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty
MessageSujet: Re: [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait   [Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclue] Candidature d'Aristina Sombretrait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exclue] Candidature de Shalynne
» [Exclue] Candidature de Silandiel
» [Exclue] Candidature d'Aleruna Lamétoile
» [Exclue] Candidature de Valiyah Marchelune
» [Exclue] Candidature de Siltiama Tel'Oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: