Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La rage de l'Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: La rage de l'Ours   Ven 26 Aoû - 19:00

Citation :
La rage de l'Ours

Ce jeune ours était incapable de maîtriser ses émotions ; surtout sa colère. Il était petit, mais comparé aux autres animaux de la forêt dans laquelle il vivait, il était un géant. Chaque situation délicate le faisait entrer en une transe infernale. Ses émotion se bousculaient et il déferlait alors sa rage enfermée en lui.

Il brisait tout ce qui l'entourait, sans exception. De ses griffes, il coupait les troncs, de ses crocs, il broyait la végétation et de ses coups de crâne, il fissurait les rochers. Il était tout petit, mais faisait énormément de dégâts. Il poursuivit ainsi sa vie troublée, de carnage en carnage.

Les oiseaux, les sabres-de-nuits, les cerfs, les loups quittèrent la forêt qui se dépérissait de plus en plus à cause de la destruction massive de leur confrère ours. Le jeune ursidé parti donc vers ses semblables ; restés cachés dans les grottes. Ils tentèrent de raisonner leur jeune enfant, mais ils n'eurent que de puissants grognements de haine en retour de la part de ce dernier...

Puis un jour, l'ours de colère ne trouva plus personne à qui grogner ses émotions envahissantes. Il s'enragea de nouveau face à cette dure réalité. Mais cette fois, l'ours n'avait plus rien à détruire pour combler sa rage grandissante. Il observa autour de lui pour trouver ne serait-ce qu'un seul petit arbre à fracasser ; plus rien, juste un vaste désert gris.

Il avait tout détruit depuis des années déjà. Il ne restait plus rien de la forêt où il était né, les habitants étaient partis, ses semblables l'avaient abandonnés et l'ours enragé était maintenant seul au milieu de cette terre qu'il avait lui même ravagée.

La dernière chose qu'il pouvait encore détruire fût lui-même.

*Cette petite comptine elfique est souvent raconté par des Anciens du Savoir pour apprendre aux enfants elfes de la nuit comment gérer leur colère et rage. Certains pourraient même l'avoir entendu de la bouche de leurs parents. Toutefois, impossible de dire d'où provient cette histoire et n'y de l'époque où elle fût entendue pour la première fois.*

_________________

«Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.»

- Luman'dil Murmefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
 
La rage de l'Ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» Rage: un clone de Borderlands?
» [MegaDrive] Streets of Rage 2
» Samurai Shodown 64 et Warriors Rage
» Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: L'Ancien des Merveilles-
Sauter vers: