Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le dos de la feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolsimir Roc-de-Givre

Tolsimir Roc-de-Givre

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

Le dos de la feuille Empty
MessageSujet: Le dos de la feuille   Le dos de la feuille EmptySam 20 Aoû - 21:09

Quelque part en Norfrendre :

Les lumières étaient flous. Les couleur en devenaient peu à peu. La mémoire revenait. Ils étaient tous les deux là. Encore. Il faisait froid dehors. Le sol était en pierre. Depuis combien de temps ? Combien de temps ce manège allait-il durer ? Que lui avait-il fait cette fois ? Pourquoi était-il encore là ? Migraine. Il le vit se lever et s'avancer vers lui. Il ne put rien faire, son "sauveur" dans ce qui semblait être une grotte sombre et lugubre leva la main et il s'endormit de nouveau.

1 mois plus tard :

Le Kaldorei se réveilla, et le Sin Dorei ne daigna pas même lever les yeux, s'il en avait encore derrière ce bandeau. Ce dernier était assit dans ce qui semblait être une grotte face à un feu de camp qui avait noirci les murs en pierre et le plafond. Derrière lui était couché un Kaldorei qui émergeait d'un sommeil profond. Un temps passa pendant lequel le silence fut pesant. On entendait juste le feu crépiter et les flocons de neige tomber au dehors.

Le Kaldorei se racla la gorge, le regard hagard.


- Combien de temps m'as tu maintenu ainsi ?

Le Kaldorei ne pouvait visiblement pas bouger les pieds, comme si des liens invisibles les retenaient. Le Sin Dorei ne leva toujours pas les yeux sur lui. Il laissa planer le doute quelques secondes avant de répondre sur un ton nonchalant.


- Un mois. J'ai utilisé une potion de sommeil sans rêve et d'autres drogues et enchantement qui ne plaisent pas aux tients.

- Pourquoi ?

- Il fallait que j'ai ta clé, tu le sais très bien.

Le Kaldorei allait répondre, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il lança un regard plein d'inquiétude vers l'individu qui lui tournait le dos.

- Oui je l'ai.

- Et maintenant c'est le moment où tu n'as plus besoin de moi c'est bien ça ?

Le Sin'Dorei soupira, et lui répondit sur un ton presque désolé.


- J'ai un peu travaillé dans l'urgence. Tu comprendras plus tard. Je m'excuse d'avance. Mais tout le monde est requis. Toi compris. J'ai besoin d'un délais.

Le Kaldorei lui répondit sur un ton piquant.

- Tu as toujours été un grande malade, mais tu semble être devenu complètement givré à force de te  frotter à Erim, je me trompe ?

- Ne me parles pas de ce nain si tu veux vivre. Prends ça. Nous partons.

Le Sin'Dorei se retourna et lança une longue lance à son captif qui pu l'attraper avec une maladresse largement perceptible, le visage se crispant légèrement de douleur. Il l'observa un moment. L'arme était de belle facture et probablement ancienne comme son ancien propriétaire. Le Kaldorei leva les yeux vers le chasseur de démon laissant sa surprise s'exprimer.

- Pourquoi me donnes tu ça ?

Le Sin Dorei fixa de ses yeux gangrenés son captif et leva la main libérant les entraves magiques qui retenait le retenait. Le doute plana dans l'esprit du Kaldorei, la réponse vint.

- La Légion est de retour.

Il n'y eu aucune réaction. Le Sin Dorei leva la main de nouveau, la paume en direction du Kaldorei. Ce dernier s'écroula comme un château de carte, et sombrant de nouveau dans les méandres de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dos de la feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien des Vents-
Sauter vers: