Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aerlith Vietérule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silandiel



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Aerlith Vietérule   Ven 12 Aoû - 18:56

FICHE DE RECRUTEMENT

Identité RP


  • Prénom(s): Aerlith
  • Nom(s): Vietérule
  • Âge: 604 saisons
  • Caste(s): Paria
  • Grade(s), rang(s) ou titre(s): Chasseuse de démons

  • Description physique: Lorsque l'on s'adresse dans une conversation à une autre personne, d'instinct c'est dans les yeux que l'on accorde une attention toute particulière. Ceux d'Aerlith brillent du vert des désastres du passé, ils vous rappellent à vos hantises les plus profondes, à cette réalité qui ne cesse de matraquer votre idéal de paix, ils brillent des cicatrices de la Légion Ardente, du vert Felé et grangrené que vous aspirez à haïr depuis même votre premier souffle.

    Et si ce n'était que cela, deux cornes grossières s'imposent et tournent pour former une boucle en spirale au dessus de sa tête. Cornes de bouc, oui, l'on dirait bien, après tout qu'est-ce qu'un démon sinon une bête ?

    Son torse , le haut de son dos et ses épaules sont les récits de ses choix, ils s'illustrent par un tatouage aux allures de ronces aux variantes bleutées parfois claires tantôt foncées.

    Oublions toutefois ces quelques éléments inopportuns et attardons-nous sur son apparence plus globale, celle que vous pourrez sans doute apercevoir si vous daignez lui accorder de l’intérêt.

    Elle est une belle et jeune elfe, d'une taille en deçà de la moyenne. A considérer que les femmes elfes mesurent environ deux mètres, Aerlith en fait une dizaine de centimètres de moins, ce qui ne l'empêche pas de se faire remarquer par la multitude de détails cités plus haut. Son visage pointu mêlé à son nez plat descendant sur ses fines lèvres est en accord total avec le reste de son corps, l'elfe n'est pas pour autant dénuée de muscles et affiche une silhouette que l'on pourrait naturellement qualifiée d’élancée.

    Pour ce qui est de son allure, elle porte une armure de cuir richement travaillée. Son corset dévoile le haut de son dos et se maintient grâce au cerceau d'acier entourant son buste, une gangrepierre verte trône au dessus de sa poitrine dans un piédestal de métal. Le pantalon lui saigne d'une lueur verdâtre dessous les couches de peaux sombres, contredisant la roseur de sa peau.

    Pour le reste de ces accessoires, gants, ceintures bottes et quelques bagues, ils se marient à l'ensemble vestimentaire et à la crinière azurite d'Aerlith.

  • Description mentale: Les racines sont profondes, elles trempent dans le sol comme si il était de l'eau et chaque jour qu'Elune fait. Ils poussent un peu plus jusqu'à s'approcher du centre du monde.

    La plus petite des Vietérule n'est pas quelqu'un de sage et de prudent. Elle est téméraire et fougueuse. Avantage, contrainte ? Il lui arrive de regretter ses choix, mais elle est déterminée, certains diront têtue, mais lorsqu'on lui propose de revenir en arrière, quand c'est encore possible, la jeune ne se ravise que trop peu.

    Autrefois, elle étudiait les arts et les histoires de son peuple en compagnie de sa famille. Curieuse, elle savait faire preuve de curiosité et de pertinence dans ses questions et propos. Elle avait également de bonnes aptitudes pour les arts martiaux d'après sa mère, qui était accessoirement la lame qui l’entraînait.

    Une tendance à aller droit vers le danger, c'est indéniable. Un attrait pour ce qui lui était interdit ? Peut-être ...

    Mais elle accordait du crédit et le respect dû à ses anciens ainsi qu'à leur savoir, et avant qu'elle ne prenne la décision qui fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, Aerlith respectait leur parole.

    Est-ce que c'est encore le cas ? Peut-être ...

    Aujourd'hui, il est encore trop tôt pour décrire son psychisme. Libérée d'une prison qu'elle qualifie d'injuste, cible des regards méfiants de ses autrefois frères et sœurs. Aerlith Vietérule est en proie au changement, il lui reste plus qu'à écrire une nouvelle page de son histoire.

  • Historique: Je suis née à Darnassus Astranaar, dans la forêt d'Orneval. Mon père était un simple artisan, il fabriquait des meubles dont les courbes sensuelles et enchanteresses estimaient ses ouvrages au rang d'oeuvres d'art.

    Quant à ma mère, elle priait notre déesse chaque jour si fort, et avec tant de ferveur que je ne pouvais que suivre son chemin et tomber à mon tour amoureuse d'Elune. Notre guide, notre protectrice.

    J'avais également un frère. De nous deux, le garçon, ça aurait dû être moi. Je me mis à rire, en repensant à notre enfance, à mon caractère aventurier et aux bêtises dans lesquelles je l’entraînais systématiquement, le pauvre !

    Nous n'avions que très peu voyagé, lorsque je scrute mes souvenirs je me remémore souvent ce ciel étoilé. Couvert par les feuilles colorés des arbres et des promesses qu'il me chuchotait, de ce monde qui était à l'extérieur et que j'attendais de découvrir. Pour patienter, j'étudiais, je priais, je m'attelais à faire mon possible pour mériter la place que l'on m’avait choisi dans la société.

    Non, je l'avais choisi. Je voulais être comme elle, devenir une prêtresse d'Elune et l'honorer par mes mots et mes pensées sincères pour le reste de mon existence immortel.

    Et je grandissais, et les années passaient, et tout se déroulait parfaitement bien. Trop bien, c'était parfois long de vivre, je commençais à m'ennuyer.

    Lorsque les démons commencèrent à faire une percée dans nos terre, j'éprouvais alors de la peur. Lorsqu'ils annihilèrent une grande partie de mon peuple, marchant sur leurs cadavres et détruisant notre patrimoine, je priai plus ardemment encore pour qu'Elune nous vienne en aide.

    Mes parents survécurent tout deux, grâce aux dieux .. Quand à mon frère, n'attendons pas plus longtemps, il se portait admirablement bien. Mais les démons marchaient toujours, la horde allaient, désireux de détruire le puits d'éternité.

    Le démon Archimonde escalada l'arbre-monde, réceptacle de notre vie sans dernière page, lorsqu'il fut détruit, il emporta l'arbre-monde dans une énorme explosion. Nous apprîmes que notre immortalité avait disparu avec Nordrassil. Nous étions devenus mortelles, la première question qui me vint à l'esprit était la suivante.

    Qu'allais-je faire, désormais ?

    Le doute s'installa en moi. Cette marche de démons qui avait tout rasé sur leur passage, ils pourraient revenir un jour. Tant des miens ont tous perdus, certains n'ont plus de familles, alors que moi, il me reste tout, ma famille, mon foyer. J'ai seulement perdu l'ennui d'une vie sans fin.

    -Ma fille.

    Ma mère mit sa main sur ma joue.

    -Notre temps d'âmes immortelles est révolu, mais souviens-toi de ton nom. Nos racines sont profondes, et notre peau agressive, comme l'écorce d'une vietérule.

    Ces paroles calmèrent quelques temps mes doutes, et je ferma alors les yeux. Profitant de la douceur de sa joue.

    J'allais, pendant encore quelques années sans le savoir, continuer la vie à laquelle je m'étais promise.

    Au cours du temps, Teldrassil fut construite par notre archidruide Forteramure, mais surtout, un appel fut lancé. Chuchoté parmi les esprits des elfes inquiets de savoir que la légion ardente pourrait revenir, murmuré par l'incertitude de ne pas avoir les bonnes armes pour les arrêter de nouveau.

    Malheureusement pour nous, nous n'avions pas une deuxième éternité à sacrifier.

    Le choix fut pénible, mais alors tout me tendait les bras. J'éprouvais de l’intérêt aux mots du Traître, à l'insécurité dans laquelle nous baignons, je délaissais alors les habits de cérémonie lunaire pour partir en laissant tout derrière moi.

    Secrètement, je ne savais pas si il était raisonnable d'agir ainsi. Mais je voulais être capable de sauver les miens.

    Mère, j'espère que tu trouvera en toi la force de me pardonner. Ce choix qui est le mien, je ne le regretterais pas, lorsque la légion attaquera de nouveau, moi, Aelrith Vietérule, j'irai planter les racines de mon nom directement dans leurs corps pourris par la corruption et je les détruirais.

    Je rejoignis Illidan, mon maître désormais. Aux cotés de nombres d'autres elfes et cousins de sang, il m'enseigna les voix du chasseur de démon et maintes fois. Je douta, mais ses mots et son charisme étaient rassurants, il me conforta dans mes décisions.

    Et je m’entraînais, chaque jour, je n’oubliais pas Elune. Déesse, je ne sais si ce choix te sied, mais tu m'es toujours précieuse, et lorsque la légion sera détruite, je reviendrais vers toi .. Si j'ai le luxe de pouvoir revenir.

    Au retour d'une mission, d'un assaut contre les démons. On m'emprisonna .. J'avais décidé de tout laissé de côté, de sacrifier mon âme, et on m'enchaîna avec mes propres armes ?

    Pourquoi ?!!!

    Toutes ces années, gâchées. A pourrir dans un cristal de mon propre sang, observant les allers et venus de ces gardiennes qui ne m'inspiraient désormais plus que du mépris.

    Les voix du démon que j'avais accueilli en mon sein me chuchotait. Mais je résistais, répétant inlassablement les prières que j'adressais à Elune et me remémorant les raisons qui m'avaient poussé à suivre cette voix.

    Lorsqu'enfin, on me libéra pour se servir de moi comme d'une arme. Je comprenais que la situation était critique, et malgré ma rancœur profonde à l'égard des gardienne, je travaillais avec elle pour fuir le caveau et retourner aux miens.

    L'accueil était froid, j'étais devenu quelque chose .. Autre chose que ce que l'on pouvait appeler une sœur.

    Escortée par quelques sentinelles avec quelques uns de mes frères chasseurs de démons, nous arrivâmes dans la forêt d'Orneval. Sur le chemin, je vis ma famille, et au travers de mes yeux reflétant l'âme du démon qui vivaient en moi, je les regardais, attendrie de voir qu'il se portait bien.

    Après un signe de tête avec les sentinelles qui m'escortaient, je me dirigea vers eux.

    -Mère ... Père, vous m'avez manqué.

    Dis-je en souriant.

    Elle passa sa main sur ma joue.

    -Ma fille.

    Avant de me regarder d'un air répugné.

    -Elle est morte, le jour de ta naissance.

    ... J'aurais tant préféré ...

    J'aurais tant voulu voir mon âme mille fois drainée, écrasée, qu'on m'arrache le cœur encore battant de ma poitrine que d'entendre ces mots.


  • Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre le Clair de Lune ?: Aerlith est devenu une paria au sein de la société et souhaite prouver sa valeur dans ces faits d'armes. Les objectifs qu'elles avaient auparavant ne lui son plus accessibles et sa famille la renie, elle souhaite se démontrer par ses faits d'armes et se racheter une place auprès de sa nation et surtout, de sa famille.
  • Pourquoi devrait-on lui donner sa chance au sein du Clair de Lune ?: Vous avez probablement d'excellent combattants dans vos rangs, il est temps d'y ajouter une nouvelle carte, et si vous trouvez le courage de lui accorder votre confiance, vous ne serez pas déçu;


Identité HRP


  • Présentation HRP: [i] Yooooo ! Alors, je m'appelle Steven, j'ai 23 ans, je baigne dans les serveurs rp depuis deux ans maintenant et je n'ai joué jusqu'ici que des humains Smile Ce qui fait donc de moi un débutant dans le rp elfique si bien que je me suis arraché les cheveux avec les dates. Mais j'espère avoir bien cerné le caractère de mon personnage. Je ne me prétend pas comme un bon rôliste car j'ai des lacunes niveau lore mais en tout cas je sais ce qu'est la cohérence et surtout la situation des histoires un peu borderline, ce qui signifie que quand je jouais ma démoniste eh bien je n'allais pas sur la place de la cathédrale en armure faites d'or pour crier "Wouhou, j'invoque des démons dans ma cave, sinon ça va vous ?. Pour ce qui est du chasseur du démon j'ai recueilli quelques renseignements dessus, discuter avec d'autres personnes sur les points sur lesquelles j'avais des doutes MAIS si jamais vous avez des critiques (J'espère xD) je les prends avec plaisir car j'adore, me remettre en question, en m'en poser. Bisous Razz

  • Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?: Je viens de migrer sur le Kirin Tor. A la base je cherchais une guilde rp puis j'ai été vraiment séduit par votre guilde (Découverte en cherchant sur le forum wow) et SURTOUT SURTOUT par toutes les informations présentes dans la section "L'ancien du savoir" qui m'ont permis de me faire une idée de mon personnage.
  • Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ?: Nop nop !

  • Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ?: Non plus Wink

  • Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ?: Eh bin si vous estimez que j'ai lu la présente charte et le règlement et qu'aucune excuse ne sera acceptée en cas de manquement grave. Oui, je l'accepte !
  • Un dernier mot ?: Pastèque ! Non plus sérieusement, ok je pose ça à la fin mais je ne me suis pas relu, je vais aller voir Suicide Squad dans dix minutes promis après je fignole xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Aerlith Vietérule   Ven 12 Aoû - 19:47

Bonjour ou bonsoir Aerlith Vietérule,

Déjà... Vous brisez la glace avant même la sortie de Legion ! Vous êtes la première Chasseresse de démons à postuler au Clair de Lune. Je voudrais vous remerciez de votre intérêt que vous portez à notre guilde et j'ai apprécié lire votre candidature qui est plutôt assez bien construite et travaillée au niveau du personnage d'Aerlith Vietérule.

J'espère que ma réponse pourra vous éclairez afin que vous puissiez renforcer votre candidature et valider votre choix de jouer un Chasseur de démons parmi les elfes de la nuit. Il s'agit sans doute d'une des classe les plus difficiles à interpréter avec nous, sans compter le Chevalier de la Mort.

Il y a un point qui m'a laissé perplexe, vraiment peu important disons-le, mais qui toutefois m'a presque fait croire que vous aviez mélanger la Guerre des Anciens avec la Bataille du Mont Hyjal. Lorsqu'on parle du Puits d'Éternité créé par Illidan au Mont Hyjal, on l'appelle le Second Puits d'Éternité ou simplement le Lac du Nordrassil. Le nommé Puits d'Éternité tel quel m'a vraiment fait penser à celui des Bien-nés qui était en Zin-Azshari.

De plus, je me permet de vous précisez que le Second Puits d'Éternité n'a jamais éclaté durant la Bataille du Mont Hyjal. Mais, que c'est bien l'action de millier de feux follets contre Archimonde implosant en même temps que le Nordrassil fût touché par la mort du Seigneur Érédar et provoqua la fin de l'immortalité des elfes de la nuit.

Maintenant passons au plus gros « morceau » de votre postulation... À savoir être un postulant Chasseur de démons ! Entrer au Clair de Lune en étant un Chasseur de démons est plus que complexe. Officiellement, la guilde n'a pas encore approuvé les Chasseurs de démons. Nous allons bientôt partir en campagne en Orneval pour combattre la Légion Ardente sur les frontières des Tarides du Nord et Azshara. (Vous trouvez toutes les informations ici.)

Donc ce que je vous propose c'est de venir nous rejoindre là-bas lorsque nous y serons (Gardez un œil sur notre forum pour être au courant des horaires.) et de participer à nos events afin d'introduire votre personnage. Ainsi nous pourrons voir si Aerlith Vietérule colle aux idéaux du Clair de Lune et réciproquement. Mais, avant tout soyez sûr de plusieurs choses.

Est-ce que vous voulez vraiment jouer Chasseur de démons ou s'agit-il juste d'une envie passagère ? Vous êtes prêt à être le 3/4 du temps mis de côté de la guilde de part la nature de votre personnage ? Vous êtes d'accord pour ne servir que d'arme ? Que vous ne pourrez pas venir dans les villes elfiques comme bon vous semble pour jouer avec nous ? Que vos interactions relationnelles seront moindres et peut-être dégradante pour votre personnage ?

Réfléchissez-y. Mais, pour ma part, je ne suis vraiment pas contre votre possible intégration parmi nous. Seul le RP pourra nous valider ou non l'intérêt que votre personnage a pour le Clair de Lune et de l'intérêt que le Clair de Lune a pour votre personnage. Prenez souvent contact avec moi au besoin ! Je laisse la parole aux autres s'ils pensent judicieux de s'exprimer !

Bisou et lucioles.

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Aerlith Vietérule   Ven 12 Aoû - 21:01

Salut !

Je vais me prononcer à mon tour car nous avons la à faire à une postulation hors norme puisqu'il s'agit d'un Chasseur de Démons.

La candidature est soigneusement rédigée et on sent que ça à été pensé un minimum et c'est une bonne chose. Cependant je relève quelques points noirs que je ne saurai ignorer.


- Premièrement, on trouve des allusions à deux événements bien distincts qui sont mélangés ce qui est en soi une grosse erreur. L’explosion du Puits d’Éternité d'un coté qui remonte 10.000 ans auparavant et le déferlement de Nordrassil concluant la Troisième Guerre, est largement plus récent.

L'explosion du Puits d'Eternité conduit à la Grande Fracture du monde qui est alors disloqué en principalement deux continents et d'autres terres. Il est impossible qu'une Kaldorei de 604 années ( Je déduis que 604 saisons fait référence à un cycle complet des quatre saison mais si ce n'est pas le cas ça revient au même, ça coince d'ailleurs pour moi mais c'est subjectif) ait pu vivre cet événement et y faire référence comme ce que l'on peut voir, c'est une erreur de chronologie qui doit absolument être corrigée. Tu précises avoir jouer seulement Humain en RP donc l'erreur ce comprend et n'est peut-être même pas voulue d'ailleurs, je ne peux que t'inviter à potasser la chronologie Kaldorei dans ce cas afin de soit avoir la bonne chronologie soit ne pas confondre les termes, tu verras c'est passionnant (Sans rire, ça l'est) et si difficulté il y a nous pourrons t'aider à peaufiner les détails restants.

Le déferlement de Nordrassil quand à lui provoque la chute d'Archimonde mais pas sans conséquence, c'est cet événement précis qui coûte aux Kaldorei leur immortalité, et non la Grande Fracture. Nordrassil relâche toute la puissance qu'il contenait, perdant ainsi les bénédictions qu'il avait reçu des aspects draconiques, ce qui coûte par ricochet la précieuse immortalité. Les références concernant cet événement sont donc plus logique même si la source est fausse, ça se corrige déjà plus facilement ceci-dit.


- En second, je suis obligé de souligner la classe du personnage. Chasseur de démons représente certainement l'une des plus grosse honte du peuple Kaldorei et malgré que le jeu tend à vouloir rendre leur intégration possible, il ne faut oublier leur vraie nature et ce malgré tout scénario apocalyptique quel qu'il soit. En choisissant cette voie, ils ont rejetés les leurs et sont devenus des parias qui sombreront un jour ou l'autre dans la folie pour devenir ce qu'ils combattaient. Je suis satisfait de voir que cet aspect est bien intégré dans la présentation. Il n'est donc ici pas question d'un reproche mais d'un fait, Lulu le dit aussi bien que moi : le DH va être très dur à jouer au sein du Clair de Lune, si il est seulement accepté un jour, ce dont je doute très fortement en toute honnêteté. Mais si malgré les difficultés évoquées tu te sens prêt pour franchir le pas j'imagine qu'une sorte d'alliance ou de partenariat ou que sais-je encore pourrait être trouvé ET justifié, si telle est la volonté de Lulu bien entendu. Je ne cacherais pas que je suis plus sceptique que Lulu sur ce point en tout cas.


Voila pour mon avis je laisse la parole à d'autres ou à toi pour voir ce que tu as à nous dire sur tout ça, et je ne peux que te souhaiter bonne chance face à ce gros morceau qu'est le DH en RP, aussi intéressant qu'exigeant selon moi ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Kalimdor

MessageSujet: Re: Aerlith Vietérule   Ven 12 Aoû - 21:30

Aerlith Vietérule a écrit:
Lorsqu'il éclata, nous apprîmes que notre immortalité n'était plus. Nous étions devenus mortelles, la première question qui me vint à l'esprit était la suivante.

@Morwen et Luman'dil : je pense sincèrement que l'auteur faisait allusion au deuxième Puits d'éternité, étant donné que l'implosion du premier n'a pas eu pour effet d'ôter l’immortalité aux Elfes, puisqu’ils n'étaient pas immortels il y a dix mille ans - ou seulement depuis.
C'était seulement une erreur de formulation, sans doute. Car par éclater, je crois qu'il aurait dû parler de ce pauvre Archimonde o/

Sinon pour cette candidature, à voir en jeu. Je laisse mon +1 pour ici, pour ce qu'il vaut.

_________________

« Que les grâces d'Elune me comblent jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr/
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Aerlith Vietérule   Ven 12 Aoû - 21:48

Autant pour moi si c'est le cas, mais on voit bien que les termes sont importants et qu'ils peuvent porter à confusion. Quand on parle de l'explosion du Puits d’Éternité, c'est pour moi clairement une référence à la Grande Fracture et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silandiel



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Aerlith Vietérule   Ven 12 Aoû - 23:57

Tout d'abord un grand merci pour les réponses apportés à ma candidature ! Alors en ce qui concerne le puits d'éternité il est vrai qu'après relecture c'est assez confus Smile Ce n'est pas voulu c'est simplement une erreur de ma part mon texte n'était tout simplement pas assez précis à ce sujet mais je fais évidemment allusion aux événements récents soit celui de l'an 21 qui est la bataille du mont Hyjal et la défaite d'Archimonde par un nombre ahurissant de feu follet faisant exploser le seigneur démon.

Merci d'avoir signalé je vais m'empresser de corriger ça (Après mes invasions huhu).

Ensuite en ce qui concerne le côté paria/exclu et les difficultés que ça pourrait entraîner.

Eh bien je suis d'accord Wink J'ai bien assimilé la position qu'auront les chasseurs de démons une fois "admis" dans la société. Mettons que je sois un elfe lambda tout ce qu'il y a de plus classque (Oui je me met souvent à la place des autres pour avoir un œil extérieur sur mon personnage, que ce soit un paysan ou un DH). J'éprouverais de la méfiance à l'égard de ces êtres qui manipule une magie qui pourrait, après coup, les faire devenir tel que ceux contre qui je me bat depuis des années. Voir même du mépris pour avoir choisi cette voix.

Les DH SONT et SERONT toujours des dangers potentiels ainsi qu'une arme de choix contre la légion ardente. Ainsi ça me parait naturel que vous restiez soucieux, qu'il ne pourront jamais s'intégrer totalement, au même titre que les DK puisque l'essence même de leur existence va à l'encontre de la notion d'Equilibre qui si je ne me trompe pas est une valeur importante chez les elfes de la nuit (Et donc chez vous si je ne m'abuse)

Je ne peux malheureusement pas vous assurer à cent pour cent que ce type de RP me conviendra sur le long terme car je ne peux moi même pas le savoir ne l'ayant jamais véritablement testé. Cependant je reste très motivé et surtout très à l'écoute pour faire progresser ma capacité à rôler (ça se dit ? xD) ma chasseuse de démon avec vous et ceci sur la plus longue durée possible Wink

Je me trompe peut-être (maybe ! J'adore ce mot, il sonne teeeeellement bien) mais je trouve que l’intérêt d'rp DH trouve justement tout son sens avec la diversité des autres castes et plus précisément au moment et les quelques semaines/mois suivant leur "intégration" (Guillemet parce qu'ils ne le seront jamais, comme précisé plus haut) car c'est à ce moment précis que les interactivités, quelque soit la nature, violente, neutre, bienveillante, sont les plus intéressantes.

Je finirais en disant que c'est Aerlith qui sera crainte, rejetée, mise de côté. Pas moi personnellement (Enfin j'espère '3' Je suis gentil tout plein) donc je n'ai aucune raison de ne pas tenter l'expérience.

Edit : J'ai corrigé ma fiche sur quelques fautes de grammaires (Je suis très mauvais là dessus j'avoue ^^') ainsi que sur la partie décrivant l'explosion de l'arbre. Je pensais que le puits avait été détruit AVEC l'arbre mais ce n'est pas le cas, autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silandiel



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Aerlith Vietérule   Lun 22 Aoû - 11:12

Candidature à replacer dans la section présentation de personnage, après plusieurs évents avec le clair de lune. Il me parait clair que son intégration dans la guilde d'elfes relève plus de l'incohérence que d'autre chose.

Je referais une candidature sous peu avec un personnage plus adéquate, je n'oublie cependant pas l'idée de jouer Aerlith en votre compagnie si l'idée ne vous pose pas de soucis. J'alternerais donc entre les deux personnages, mais la chasseuse de démons n'aura jamais le tag "Le Clair de Lune" c'est du non-sens à mon sens (huhu) elle sera plus là en tant qu'alliée/armes (Choisissez le terme adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Aerlith Vietérule   Lun 22 Aoû - 15:20

Très bien ! De toute façon après nos entretiens sur vocal, tu sais que ta Chasseresse de démons pourra toujours avoir sa place parmi nous lors des batailles contre la Légion Ardente ! Merci en tout cas pour ta candidature qui était franchement intéressante à lire et je suis sûr que nous n'avons pas fini d'entendre parler de toi et je l'espère ! Je te laisse la liberté de prendre les informations importantes de ta candidature pour te faire une fiche de personnage dans la section appropriée. À bientôt !

Annulation de la candidature par le postulant.

Bisou et lucioles !

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aerlith Vietérule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerlith Vietérule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria II - Rule by Iron, Conquer through Blood
» Le Living Rule Book n°6 (LRB6)
» Rule of Rose [Comme Neuf] PAL FR PS2
» Rule of Rose 7.95 euros
» [VDS] RPG + Survival PS2 -Rule of Rose, Ar Tonelico II, DC + Lot psx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre-Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: