Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Étoiles brûleront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Les Étoiles brûleront   Jeu 11 Aoû - 7:37



Citation :
Les arbres craquent sous le poids des sabots marchant en direction des forêts kalimdoriennes, l'odeur de souffre commun à ces créatures venues des enfers imbibe l'air sur plusieurs kilomètres et la chaleur de leurs flammes destructrices se ressentent à travers la chair et les os des témoins présent lors de ce retour historique. La Légion Ardente est revenue. Ils sont tous revenus... Azeroth court à sa perte.

Qui aurait pu prédire que les monstres du passé étaient en marche pour revenir sur Azeroth afin de vouloir reprendre ce qu'ils considèrent leur appartenir de droit : la destruction et la corruption de toute forme de vie. Plus de 16 ans, voilà maintenant 16 ans que la Légion Ardente avait échoué face au courroux uni de l'Alliance, de la Horde et des elfes de la nuit lors de la Bataille du Mont Hyjal.

Des rayons verdâtres sont visible depuis hier matin partout en Azeroth. Ils ont été les premiers signes du retour de l'ennemi ultime. Les elfes de la nuit de Darnassus avaient immédiatement comprit - bien que trop tard - ce à quoi ils allaient se confronter ; du moins c'est ce qu'ils pensaient tous. Les premiers rapports des Sentinelles et les nouvelles des Royaumes-de-l'Est sont plus qu'alarmant.

La Légion Ardente n'a rien à voir avec celle que les elfes de la nuit avaient connus 10 000 ans plus tôt, n'y même celle d'il y a 16 ans. Aujourd'hui, elle est renforcée et plus grande que jamais. Des démons inconnus du commun des mortels, des armées d'envergure titanesques, des machines de guerre sur-développées et des assauts à la frontière de ce que Sargeras serait sans doute capable d'offrir de sa propre entité.

La Horde et l'Alliance avaient rapidement rassemblés leurs forces pour balayer du revers de la main ce qui semblait au prime abord être un simple détachement d'une armée de démons perdu. Les Îles Brisées sont devenues leur base d'opération. Même les elfes dix fois millénaires avaient oubliés ce ramassis de bris de terre et rochers où le terrible Tombeau de Sargeras siège toujours.

L'intervention des factions furent un total échec. On ne pouvait pas compter le nombre de morts. Le Roi de l'Alliance - Varian Wyrnn - avait périt dans une explosion de gangremagie, laissant ainsi la couronne à son fils unique : Anduin Wyrnn. Même la Horde perdit leur chef. Selon les rumeurs des espions, Vol'jin avait succombé à ses blessures. Sylvanas avait prit le contrôle de la Horde alors qu'elle avait trahie l'Alliance lors de l'assaut le Tombeau de Sargeras.

La trêve n'a jamais été mis aussi en péril. Alors que l'ennemi semble indestructible et surpuissant ; la promesse de paix faite par Varian à la Horde est à deux doigts d'être bafouée. Cependant, on raconte que la prise en main de la Horde par Sylvanas a complètement galvanisée les troupes pour une prochaine attaque contre les démons. Là où dans l'Alliance, les différents peuples sont soumit présentement aux doutes et à la peur.

Les elfes de la nuit sont regardés d'un œil peu accueillant, voir même méfiant des autres races de l'Alliance. Car, dans l'ombre que Maiev Chantelombre a délibérément décidée de libérer ses prisonniers de jadis : les Chasseurs de démons. La grande traqueuse d'Illidan Hurlorage - et accessoirement traîtresse du peuple des Étoiles - avait apparemment gardée la majorité des dépouilles de ses proies gangrenées ; sans compter le corps du frère jumeau démoniaque Hurlorage.

Le retour de la Légion Ardente est certe une surprise pour tout le monde - malgré les nombreux auspices funestes qui avaient tentés de raisonner la population des grandes villes à faire un avec les démons qui allaient bientôt revenir - mais, c'est la résurrection d'Illidan Hurlorage qui choque le plus dans la communauté Kal'dorei.

L'ex-Seigneur de l'Outreterre a même reprit du service dit-ont. Les Illidari sont également de retour ; prêt à défendre Azeroth de la Légion Ardente, selon leurs dires. Pendant que les druides et l'Archidruide Malfurion contestent l'intégration « obligatoire » des Illidari dans leurs rangs alors que Tyrande Murmevent approuve la décision du nouveau Roi de l'Alliance que d'autoriser les Chasseurs de démons à venir en aide au monde.

Mais, les elfes de la nuit n'ont pas le temps de se disputer sur la décision des leurs dirigeants millénaires. Ils doivent maintenant se défendre contre la contre-attaque de la Légion Ardente. Les Contreforts de Hautebrande, Dun Morogh, la Marche de l’Ouest, les Tarides du Nord, Tanaris et... même Azshara. Avec le désir de vengeance pour Vol'jin de la Horde, l'invasion démoniaque qui pousse vers Orneval autant de l'est que du sud et des alliés qui jugent sans comprendre ; les Enfants des Étoiles sont les premiers en danger.

Défendre Orneval ! C'est le seul moyen qu'à crié plusieurs hauts gradés chez les Sentinelles. Un grand déploiement des unités sera bientôt envoyés sur les frontières est et sud d'Orneval et aux portes d'Azshara et des Tarides du Nord. La Légion Ardente ne doit pas entrer dans Orneval. Une intrusion démoniaque pourrait être l'étincelle qui déclencherait le plus grand cataclysme que les elfes de la nuit n'ont jamais connus depuis la Grande Fracture.

Azeroth court à sa perte. Que feront les Enfants d'Élune devant une Légion Ardente qu'ils ne connaissent pas ? Comment feront-ils pour combattre en compagnie des parias et monstres - sous-fifres du Traître - portant le nom d'Illidari ? Qu'est-ce qui les attendent sur les Îles Brisées ? L'Histoire va maintenant changer.


HRP :

Voici le texte d'ambiance de la direction que prendra le Clair de Lune pendant le pré-patch de Legion. Bien sûr, tout les rôlistes elfes de la nuit peuvent prendre ce petit texte sans prétention pour leurs propres intérêts ou même pour peut-être tenter de nous rejoindre. Au cours du pré-patch la guilde va être aux prises avec une quête principale qui est donc de protéger Orneval de la Légion Ardente.

La quête principale et ce qui va en découler seront bientôt disponible sur le forum pour tenir informés ceux qui le désire ou ceux qui voudraient en faire partie. Nous allons ouvrir la porte de nos events pour les non-membres vu qu'il s'agit d'un événement très important pour les Kal'dorei et donc ont ne pourra pas vraiment refuser l'aide en plus.

Toutefois, il y aura une sélection pour éviter tout soucis à venir au cours des différentes confrontations. Nous pourrons aussi bien être face-à-face à des démons grands de dix mètres comme frittés par une Horde vengeresse ou en contact avec les Chasseurs de démons. Donc, une dernière chose... Tenez-vous absolument informés de nos futurs événements qui auront lieu - je le rappel - à Orneval, Azshara et les Tarides du Nord.

Comment savoir si mon personnage peut participer au projet ?

Pour participer, il faut remplir certains critères afin de rester un minimum logique et cohérent avec la situation. En plus, d'être sûr dans quoi vous vous embarquez.


  • Être un elfe de la nuit, worgen ou Draeneï. Seuls les représentants de ces race seront acceptés. Bien sûr il peu y avoir des exceptions ; à discuter ensemble.
  • Accepter la mort en rôleplay et le système de combat au tour par tour via les rands et la logique.
  • Prendre connaissance de la charte de la guilde (Qui est disponible ici).
  • Être ponctuel et discipliné.


Où et quand se déroulera le projet ?

Le projet débutera le 16 Août. Nous serons exclusivement en Orneval, Azshara et les Tarides du Nord. Le projet prendra fin le 27 Août pour laisser place à un autre projet qui sera la suite, mais sur les Îles Brisées. Toutes les dates et horaires sont postées sur le calendrier en jeu.

Que faire si mon groupe de rôlistes ou guilde désire rejoindre votre projet ?

Il faut vraiment être certain d'avoir la motivation de faire participer un groupe de rôlistes qui se connaissent entre-eux et les faire interagir avec nous sans avoir eu de retour de nos membres. Une discussion HRP plus développée sera demandée afin de mettre le dirigeant du groupe ou de la guilde au courant de ce qui attend ses joueurs ou membres s'il vient à avoir affaire avec nous pendant ce projet.

Comment vous contactez pour savoir si mon personnage peut participer ?

Pour la confirmation de la participation de votre personnage, nous serons disponibles que par MP sur les forums. Le nôtre qui est disponible ici et celui de Kirin Tor-RP.

Vos messages privés devront être envoyer à mon nom : Luman'dil Murmure-Feuille. Vous pouvez cependant nous posez vos questions sur l'événement en jeu ; soit en rejoignant le /join leclairdelune ou d'envoyer un message privé à Lumandil.

Bisou et luciole !

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les Étoiles brûleront   Sam 13 Aoû - 20:53

Les dates et horaires ont été rajoutées. Vérifiez votre calendrier en jeu.

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les Étoiles brûleront   Jeu 18 Aoû - 0:39

Suite à un imprévu dans mon IRL (Le boulot me demande !), j'ai dû restructurer les dates des événements de la quête principale des Étoiles brûleront pour que nos events ne soit pas perturbé par mon nouvel emploi du temps. Veuillez consulter votre calendrier en jeu pour vous organisez avec les nouvelles dates. Je suis désolé de ce petit désagrément !

Bisou et lucioles !

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Étoiles brûleront   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Étoiles brûleront
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A La Conquête Des Étoiles
» Les étoiles
» Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.
» Le quartier des étoiles.
» Un ciel remplis d'étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Les Jardins du Temple-
Sauter vers: