Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nyline Vivelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyline Vivelune

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2016

MessageSujet: Nyline Vivelune    Dim 10 Juil - 19:58


Identité RP



Nom(s): Vivelune
Prénom(s): Nyline
Surnom : "Soeur de la paria"
Âge: 307

Caste(s) (Sentinelle, druide, etc...) : Moine

Parents : Kaelen Vivelune / Moonkya Sacrenuit
Frères/Sœurs : Ampora Vivelune

Conjoint(s)/Conjointe(s) : Aucun

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune : Nyline as toujours vue sa grande sœur comme une héroïne, ayant combattue et vaincus de nombreux ennemis, ayant donner sa vie pour la protection des origines Elfe, Peu après son départ, Nyline décida de reprendre son flambeau et de réussir là ou elle à finalement échouer, protéger son peuple et aujourd'hui malgré son maigre expérience en combat, elle ne vois que "Le Clair de Lune" pour faire actes sur ses motivations bienveillante de protection du peuple Kaldorei.

Traits de caractères (4 adjectifs minimums) : Calme, Souriante, Pensive, affectueuse.

Histoire (15 lignes minimum):
Nyline à passer son enfance entourer de deux parents aux cœur humble et pur et une sœur qu'elle affectionna comme une jumelle, La mère de Nyline la poussa à devenir une prêtresse de la lune, tandis que son père poussa sa grande sœur "Ampora" à devenir une sentinelle et de monter en grade et en force, Ils vécurent leurs vie ainsi, partageant le destin des elfes de la nuit, les victoires et les défaites, Un jour de guerre, les parents de Nyline et Ampora moururent et sa soeur s'en voulut par sa faiblesse de n'avoir pu les protéger et par son échec de n'avoir pus changer les désastres actuel des Elfe de la nuit, elle décida à l'ombre des égard de suivre les traces D'Illidan Hurlerage et devenir une traître.. une Illidari, pour protéger son peuple à la source du danger..
De son coté, Nyline ce sentit abattue et désemparée, ses prières en tant que prêtresse de la lune novice devinrent peu à peu des supplices pour retrouver sa sœur saine et sauve, et il ne fallut que peu de temps avant que Nyline décide de quitter son cocon en Orneval pour joindre Darnasus.
Peu après son arrivée dans la capitale elle fit la rencontre de Luman'dil un vieux Druide très respecter en Orneval et dont elle avait entendu maintes et maintes histoires sur la protection de son foyer aux cotées d'une élite Kaldorei et décida après avoir trouver un mentor de combat atypique de ce joindre au Clair de Lune.

Pourquoi devrait-on lui donner sa chance au sein du Clair de Lune ?: Car Nyline possède une volonté de fer qu'elle détient de son père, et n'abandonneras jamais ses rêves, elle désire apprendre et agir pour les siens et ce battras bec et ongles pour Le Clair de Lune et ses objectifs.


Partie HRP


Présentation IRL (facultatif) :

Je me Nomme Isaac, âgée de 17 ans et demi, je travaille en apprentissage en charcuterie et j'adore dessiner et écrire de longues histoires de fictions sur mes personnages ou tout simplement mon imaginations, Je ne respire qu'aux Rôle-play, bien que Le coté Pve ne me déplaît pas. ( hé..hé..hé... je n'ai rien de plus à ajouter.. !)

Heures/Jours de connexions : Ca dépend. Semaines, week-end. En général je suis dispo surtout en week-end.


Motivations (HRP) : J'ai Rarement vue de Guilde Pro-raciale sur World of warcraft ( Mise à part les humains d'Hurlevent ), et j'ai été étonnée de la qualité de la présentation de vôtre guilde et de la manière de vos membres de rp.
Etant donnée que je me lance pour la première fois dans un rôle-play Elfe de la nuit et que l'histoire de ce peuple m’intéresse de plus en plus, je ne vois que vous pour évoluer dans le Rôle-play elfe de la nuit en m'épanouissant et en apprenant de leurs histoires et de leurs cultures.

Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ?: Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Nyline Vivelune    Dim 10 Juil - 20:51

Bonjour ou bonsoir Nyline Vivelune,

Tout d'abord merci de votre intérêt porté au Clair de Lune, nous sommes toujours satisfait de voir de nouvelles têtes au sein du RP Kal'dorei. Toutefois, je vais me citer pour pouvoir vous expliquez un point particulier de notre recrutement.

Luman'dil Murmure-Feuille a écrit:
[...] il sera demandé à nos futurs postulants une certaine connaissance de l’histoire de cette race tout en sachant que le Clair de Lune n’a pour première vocation de former ses nouvelles recrues au Roleplay Kal'dorei.

Toutefois, chacun de nos membres est libre de distiller son savoir à qui veut bien apprendre, et nous sommes néanmoins prêts à guider - dans une moindre mesure - les plus motivés afin d’appréhender ce Roleplay si intéressant et gratifiant à jouer.

Il vous est demandé de peut-être revoir votre personnage qui est encore tout jeune dans le RP elfe de la nuit. Malgré votre volonté de vous lancez dans ce monde fantastique, je crois que vous avez encore besoin de vous familiarisez avec votre nouveau personnage, de vous informez sur le Lore elfe de la nuit et de faire d'autres connaissances avec les rôlistes elfes. Votre personnage a besoin de plus de profondeur et d'être plus développé dans son fond.

De plus, la classe moine est assez complexe à exploiter pour le RP traditionnel Kal'dorei. Étant une guilde qui se veut très positionnée sur des points de valeurs elfe de la nuit, mais ouvert à certains nouveaux changements d'Azeroth, faire entrer un moine est chose ardue. Le moine elfe de la nuit est mieux adapté à un elfe ayant décider de voir d'autres cultures et se détacher de sa nation plutôt que justement rester avec ses Frères et Sœurs et pour défendre les forêts elfiques. Les maîtrises moniales viennent d'ailleurs du peuple pandaren, aucun lien avec elfes de la nuit, mis à part que les deux aiment bien manger du riz.

Au plaisir que mon avis est pu vous faire comprendre qu'il est parfois mieux de se familiarisez avec le RP qu'on désire plutôt que directement se lancer sans d'idées fixes sur le personnage qu'on incarne.

Bisou et luciole !

_________________

«Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.»

- Luman'dil Murmefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Nyline Vivelune    Sam 13 Aoû - 6:16

Inactivité de la candidature.

_________________

«Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.»

- Luman'dil Murmefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyline Vivelune    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyline Vivelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: