Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Bien-née face aux doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Une Bien-née face aux doutes Empty
MessageSujet: Une Bien-née face aux doutes   Une Bien-née face aux doutes EmptyLun 9 Mai - 3:01

Notice:

Citation :
Le retour d'Eldre'thalas fut éprouvant pour le groupe du Clair de Lune, et le repos pris à la Tour d'Estulan fut mérité. ils purent dormir en sécurité au rez-de-chaussée de la tour, collé les uns aux autres, comme une famille. Au fur-et-à-mesure de leur réveil, les membres du groupe purent vaquer a leurs occupations, se laver, entretenir leurs matériels, se restaurer. Erielle put envoyer un message pour Lyleath au Bastion de Pennelune via une estafette.

Sur les coups de midi, qu'elle ne fût pas leur surprise de voir arriver une guerrière. Morwen venait de les rejoindre, arrivant tout juste du Berceau-de-l'Hiver et sachant où les trouver après s’être entretenue avec des Sentinelles au Bastion de Pennelune. Ils purent préparer l'expédition du soir, et qu'elle ne fût la aussi la surprise de voir le fiancé d'Erielle arriver en forme de corbeau-de-nuit peut avant le départ du groupe. Elle n'en revenait pas et cela l'a mis dans un grand état de bonheur.

Après le repas frugal du soir, Luman'dil finit de donner les dernières consignes au groupe et celui ci se mit en route. Après une bonne heure de marche, ils arrivent en vue des fameuses ruines d'Isildien, ce nom tant entendue dans la bouche de la mystérieuse elfe fantomatique. Des lumières vacillantes de feux de camp se réverbéraient dans les ruines, ainsi que des paroles dans une ancienne langue. Les ogres Gordunni étaient bien là.

Alors qu'Eldre'thalas avait été légèrement purgé de cette menace peu de temps avant, là au contraire, rien n'allait dans ce sens. Ils étaient bel et bien là et en nombre conséquent. Luman'dil décida que le groupe contournerait les ruines de manière a trouver un endroit moins exposer à la menace ogres Gordunni.

Pendant leur progression, le groupe semblait épié. une présence se fessait sentir dans la canopée de la forêt. Deux elfes du groupe s’arrêtèrent un moment pour se concentrer sur la cime des arbres et comprirent ce qu'ils se passaient. Des hippogriffes Aigreplume.... Quelques d’hippogriffes, jeunes et vieux étaient dans les arbres, à les espionner. Et cette espèce d'hippogriffe n’était pas connu pour être la plus tendre...

Luman'dil arrêta le groupe face à une cour entourée de colonne. Deux ogres étaient en train de parler devant un petit camp de vie. Derrière eux, une des entrées du temple d'Isildien était visible. Le groupe ne savait pas quoi faire, que le Haut-druide prit la changeforme d'un félin, rugissant à plein poumons, sauta le petit fossé entre la colline et le temple et chargea les deux ogres en prenant sa changeforme d'ours, laissant ses amis pris au dépourvu. En quelques secondes, Morwen et Fallae se ruèrent sur les ennemis, suivit de près par Lyleath et Eluranae. Ils sautèrent le petit promontoire et se retrouvèrent derrière le Haut druide.

Seule Erielle et Verena restèrent sur la colline. La Sentinelle choisie un emplacement surélevé par rapport a ses camarades, à bonne distance de tir des ogres. Elle prit son arc et encocha une flèche de guerre, dont une pointe a quatre lames aiguisées comme des rasoirs scintilla au clair de lune. Le combat fessait rage, les ogres poussant de terrible cri de colère, ont entendaient des hurlements retentir dans les ruines. Et parmi ceux-ci, des jappements bien inquiétant... des hyènes... les esclaves canidés des ogres.

Au fur-et-à-mesure, le groupes se scinda sous les assauts des ogres. Morwen et Luman'dil ensemble sur la gauche de la cour, alors que Lyleath, Fallae et Eluranae restés en arrière, les soutenant en sorts à distance. Un bruit se fit sentir avec une légère vibration dans le sol... Ce n'était pas moins de trois ogres qui venait s'ajouter au combat dont un chaman... Ils étaient en général facile à reconnaître, ayant deux têtes et une draperie rouge en guise de toge. Le chaman restait en arrière, commençant à incanter un sort.

C'est à ce moment la qu'une flèche traversa le champ de bataille. Erielle venait de décocher une explosive, visant le torse de l'ogre pour être certaine de ne pas le louper à une pareille distance. Le projectile vola quelques secondes, tournant sur elle-même, dans une trajectoire parfaite. Une explosion retentit dans la cour, illuminant la scène, projetant de la chair et du sang à travers les colonnades de la cour. Mais, le chaman était toujours debout, se demandant ce qu'il venait de se passer, un trou béant a la place de son torse, sanguinolent... Il s'enfuit dans un rugissant à glacer le sang.

Les ogres tombèrent les uns après les autres sous les coups de griffes ursidés, l'épée mortelle de Morwen, ou les sorts lunaires de Fallae et de Lyleath. Erielle abattait sa part de travail, et les deux prêtresses de la Lune soutenaient l'attaque de leurs amis par leurs prières sacrées. Ce n'est que bien plus tard, que la situation s'empira. Alors que le dernier Ogre tombait, raide mort sous un trait lunaire, que plusieurs hyènes hystérique firent leur apparition, chargeant le groupe avec une férocité rare.

Les bêtes, deux fois plus grosses que la normale se dispersèrent pour attaquer par groupe les elfes. Elles laissèrent peu de chance à Morwen qui se retrouva au sol, sous le poids de deux gigantesques hyènes sauvages, celles-ci essayaient de lui arracher son armure rendu rouge par les combats. Luman'dil se retrouva avec trois hyènes sur le dos, lui lacérant les flancs alors que celui-ci brassait l'air impuissant de ses griffes et de ses crocs.

Le combat précédant avait laissé des traces sur les organismes du groupe. C'est à ce moment là que deux autres hyènes se retournèrent vers le groupe en retrait. L'une d'elle attaqua Verena, lui broyant les deux bras. Sous la douleur, Verena perda conscience. C'est en voulant lui sauver la vie, que Fallae se retrouva face a la Hyène, celle-ci montrant des crocs impressionnant, ayant goûtée le sang de l'elfe maintenant au sol. La hyène chargea alors que Fallae décocha un trait lunaire, qui loupa sa cible. Il tomba à la renverse, la hyène sur lui, là aussi, essayant de lui arracher tripes et viscères sous son armure de cuir.

La dernière hyène bondit à son tour sur Lyleath, celui-ci en changeforme de sélénien ne put rien faire pour esquiver le terrible animal qui commença à arracher ses plumes. Erielle voyant le désastre sous ses yeux s'affola du surplomb, elle lâcha son arc, dégainant ses deux épées courbes. Lyleath en danger, elle perdit une partie de son sang-froid, oubliant le petit être qui grandissait dans son ventre. Plus rien n'existait pour elle que le devoir de sauver son Amour au prix même de sa vie ou devant l’intérêt général. Elle siffla un ordre sec à Serre-Nuit qui se rua sur la hyène sur Fallae.

Eluranae pu lancer un sort de protection sur le groupe, retardant l'échéance de leur mort, redonnant du courage au groupe. Erielle, arrivant au contact de la hyène, vu ses yeux injecté de sang alors que celle-ci croquer dans le plumage du sélénien. Elle loupa son attaque, tranchant un des bois du druide et entaillant son épaule mais, cela permit au druide, dans la surprise de l'attaque de pourvoir se débarrasser de la bête. Au même moment, l'attaque de la chouette fit détaler la hyène sur Fallae, celle-ci rendue aveugle par les serres tranchantes, la hyène fuyant avec Serre-Nuit toujours accroché à sa tête.

C'est a ce moment désespéré qu'un miracle se produit. Alors que le sort des elfes semblaient sceller à la mort, l'obscurité se fît plus présente dans la cour alors que des cris puissants retentissait dans les airs... Ce ne sont pas moins de quatre grands hippogriffes Aigleplumes qui venaient à leur rescousse... Ils attaquèrent les hyènes, les taillant en pièces pour certaines, sous leurs becs géants et leurs serres tranchantes, acculant les autres contre le mur d'enceinte du temple. C'est à ce moment là que Morwen fît éclater la rage en elle, trouvant un second souffle. En furie, la guerrière se releva, regardant ses camarades, cherchant une nouvelle cible.

Erielle abandonna son compagnon pour récupérer le Haut-druide qui avait reprit sa forme elfique, largement entaillé par les griffes des bêtes. Elle le déposa aux cotés de Lyleath. Celui-ci se mit à psalmodier les soins ancestraux des druides pour restaurer la vie de Luman'dil. De son coté, Fallae et Eluranae s'occupaient ensemble de Verena qui était inconsciente, aillant perdue beaucoup de sang... Morwen, toujours sous l’effet de la rage, voulait continuer le combat, alors qu'Erielle essayait de l'a calmer.

Elle poussa la jeune Sentinelle de son chemin, se jetant sur la dernière hyène en vie, acculée au mur face aux hippogriffes. Voyant qu'elle ne parviendrait à rien, elle observa la guerrière découper la hyène en morceaux, laissant sa rage s’échapper au travers des moulinées de son épée d'or. À la fin de l'assaut, Morwen, maintenant rouge de son propre sang et de celui des ennemis, tomba à genoux, gravement blessée... Elle perdit connaissance...

Les hippogriffes, maintenant sans cible se retournèrent vers les elfes ,sifflant de plus bel ! Ils s’approchèrent des blessés de leurs propres chef, les touchant de leur serres, les attrapant délicatement et décollant en direction du Bastion de Pennelune... Fallae et Lyleath comprirent ce qui était en train de se passer, hochant la tête vers les hippogriffes en guise de remerciement. Les survivants suivirent des yeux leurs camarades dans le ciel étoilé tant qu'ils purent avant de repartir eux même par les sentiers vers la Tour d'Estulan.

Les regards étaient mornes et vides. Même si la victoire était acquise en partie, ils étaient passés près de la mort pour nombre d'entre-eux. Erielle ne lâchait pas Lyleath du regard, lui serrant constamment la main, culpabilisant toujours plus d'avoir failli tuer elle-même son compagnon. Ils arrivèrent au Bastion de Pennelune que tôt le matin. Leurs camarades, pris en charge a l'infirmerie de la caserne, étaient maintenant hors de danger. Le bilan était lourd, Eluranae, Luman'dil et Morwen mis hors de combat, Fallae et Lyleath plus légèrement blessé, il ne restait que les deux elfes sans réelles blessures physiques mais, Erielle était inconsolable de son geste qui avait failli coûter la vie de Lyleath. Elle venait de trouver sa véritable faiblesse, l'amour qu'elle portait au jeune druide...

Au final, Deirdre courait toujours et Isildien n'avait rien révélé de ses secrets... Le jour se levait sur nos amis, des questions en suspend et avec un goûts âpres de défaite dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Une Bien-née face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Une Bien-née face aux doutes   Une Bien-née face aux doutes EmptyLun 9 Mai - 3:03

Citation :
Le soleil commence tout juste a se coucher lorsque le groupe du Clair de Lune se met en route pour les ruines d'Isildien. Les blessures sont encore vive dans l'âme des elfes, depuis les combats de la veille... Le temps s'était calmé, la pluie cédant la place a un magnifique croissant lunaire dans le ciel étoilé. Les animaux de la forêt reprennent possession des lieux et quelques feux follets suivent les héros avec un petit bruits de grelot.

Luman'dil a pu avoir quelques informations dans la journée d'une patrouille de Sentinelle n'ayant pas détectée d'activité ogre dans le secteur depuis le matin. La marche fût longue et malgré tout laborieuse. Aux bouts de quelques heures, ils arrivèrent en vu des ruines. Mais avec la même sensation d’être épié dans les canopées de la forêt. Serait-ce une fois de plus les hippogriffes aigreplume ?

Pas un signe d'ogre à première vue.... Hormis une odeur pestilentielle, pas de bruit, pas de murmure, pas de craquement d'un feu... Le groupe décida de repasser par la zone des combats de la veille et ce qu'ils découvrirent ne les conforta pas à relâcher leur vigilance. Un monticule de hyènes et d'ogres en putréfaction remplaçait bêtement le champ de bataille... La petite brise du soir avait du mal à enlever cette odeur morbide.

Ils continuèrent leur marche en avant, en toute prudence, les druides ouvrant la marche, Erielle restant en arrière avec les prêtresses. Au détour d'un ancien bâtiment, le groupe s'arrêta... Sur le qui-vive, des chuchotements se fît entendre dans une vieille tour décrépie... Erielle envoya Serre-Nuit, sa chouette, en éclaireur et la bête à plume une fois de retour, ne fera état qu'un d'un seul vieux ogre à une tête. Lumand'il décida de parler avec l'ogre en question qui semblait inoffensif.

Il se nommait Gor'lok le Banni. Il était assit au centre de la pièce dans la tour, entouré de sculptures Bien-Nées profanées par ses soins. Après une brève conversation, le Clair de Lune apprendra qu'il fût été banni des siens car il ne voulait pas participer au combat d'hier. Le groupe l'épargnera malgré quelques protestations, continuant leur progression vers le temple, le laissant dans sa solitude.

C'est un triste paysage que découvrit le groupe en pénétrant dans le temple. On dirait que 10 000 ans se sont passés sans qu'une activité se soit déroulée en son sein. Ce sont surtout les deux prêtresses du groupe qui en ressentent les tristes effets en voyant l'eau boueuse de ce qu'était le Puits de Lune. Alors que les elfes exploraient le temple, quelques explorateurs aperçus une ombre aux balcons. Ils coururent immédiatement vers l'étage, mais ne trouvèrent rien. Par contre, ils remarquèrent un grand trou au centre cœur du temple, noir comme de l'encre. Verena décida d'y jeter une pierre pour avoir une idée de sa profondeur et celle-ci mettra quelques secondes pour atteindre le fond. C'est à ce moment la qu'une voix fort connue de nos amis se fait entendre dans le trou béant : « Isildien... Chante-Azur... Isildien... ».

La décision fût prise de descendre dedans et c'est Erielle qui ouvra le bal, suivi de ses camarades. La descente en rappel se pratiqua sans encombres et ils découvrirent un escalier s'enfonçant dans les entrailles de la terre. La progression du groupe fût aisé, de petites lampes d'un bleu pastel s'enflamment a fur-et-à-mesure de leur progression dans les escaliers. Ils arrivèrent aux premières loges de la grotte, poussiéreuses, mais encore bien équipées pour avoir habiter la vie humanoïde. Ils trouvèrent des livres sur la magie, des objets de la vie quotidienne elfique en tout genre etc... Ils étaient dans un repère souterrain, c'était sûr.

Lyleath et Eriëlle, n'y tenant plus, descendirent un peu plus profond, découvrant un palier dans la soute secrète. Un autel se trouvait et en son milieu, un livre ouvert sur un socle, éclairé par une raie de lumière. C'est a ce moment précis que le reste du groupe les rejoint. Luman'dil les réprimanda de ne plus s'éloigner sans eux, l'endroit pouvant toujours être dangereux...

C'est lui même qui ira voir le livre sur le socle. C'était un très ancien ouvrage Bien-Né. Il traitait du Conseil des Constellations, un ancien groupe d'elfe concurrent du Clair de Lune à l'époque de la Reine du Kalimdor. Il emmagasinait aussi l'inventaire des membres, lieux et registre des recherches du dit conseil. Luman'dil se souvenu de ce temps qu'il croyait perdu et conta à la troupe brièvement toute l'histoire du Conseil des Constellations. Ils décidèrent de prendre le livre pour l'étudier et quand ils referment la couverture, la raie de lumière disparue de l'autel.

C'est a ce moment là, que la mystérieuse femme voilé apparaîtra dans le fond d'un tunnel, en face de l'autel. Elle disparaîtra pour réapparaître plus loin, ils continuèrent leur progression dans ce qui semblait être le lieu de rassemblement du Conseil des Constellations. Ils débouchèrent dans un caveau. L'esprit qui les suivait depuis toutes leurs missions enleva son voile noir, se montra enfin sous son vrai jour, une magnifique Bien-Née. Erielle lui posa de nombreuses questions, elle qui entendue la voix de la femme dans sa tête lors d'une rencontre en Gangrebois. À la suite des questions des elfes pour comprendre la vérité, l'esprit s'emportera, finissant par accuser Deirdre, qui était passée par-là avant le Clair de Lune, d’être une voleuse, voulant s'emparer d'artefacts extrêmement puissants, sans savoir le pourquoi du comment...

L'esprit commença a s’exaspérer et vint se placer sur un tombeau du caveau, celui d'Aradya Brillarme. À ce moment lÀ, ce sont encore deux autres esprits qui se montrèrent, un homme et une femme : Neho'dir et Nyta'lyn. Ils reconnurent Luman'dil et cela permit de calmer la situation tendue. Le groupe décida de repartir de la ville secrète, reposant auparavant les livres qu'ils avaient récupérés du conseil à leurs emplacements d'origine.

Après une longue remontée vers la surface, c'est avec une grande amertume qu'ils repartirent pour le Bastion de Pennelune. Contrariés par les paroles des esprits Bien-Nés et partagés sur la conduite de Deirdre... Que faisait-elle vraiment et pourquoi tout cela ? Avait-elle réellement abandonnée son ancienne appartenance Shen'dralar ou bien était-ce un paravent pour mieux acquérir de nouveaux pouvoirs a des fins néfastes... ?

Aprés une nuit agitée pour bon nombre d'entre-eux, ils retournèrent à Darnassus se reposer et réfléchir à la suite des événements. Mais, retrouveront-ils Deidre à temps avant qu'un bouleversement éclate... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Une Bien-née face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Une Bien-née face aux doutes   Une Bien-née face aux doutes EmptyLun 9 Mai - 3:03

Notice:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Une Bien-née face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Une Bien-née face aux doutes   Une Bien-née face aux doutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bien-née face aux doutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bien-nés et les Shen'dralar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien de la Guerre-
Sauter vers: