Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Griffe-Douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelran Glaive-Mort

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Candidature Griffe-Douce   Mer 11 Mai - 18:01

FICHE DE RECRUTEMENT

Identité RP


  • Prénom(s): Thaerlen, dit Thaer'
  • Nom(s): Griffe-Douce
  • Âge: 12054 années
  • Caste(s): Druide du Bosquet
  • Grade(s), rang(s) ou titre(s): Archidruide

  • Description physique:

    Le Druide est un Kaldorei qui contraste fortement avec les siens de par sa carrure corpulente faisant penser à un ours en cause ses traits animaux et les griffes à ses mains qui sont plus que visibles. Son corps est épais grâce à une forte musculature mais également une partie de graisse surtout sur le ventre. Son visage est bourru et carré tandis qu'une épaisse barbe hirsute lui tombe jusqu'au ventre, souvent parasité par des feuilles mortes et des brindilles. Ses cheveux sombres eux, sont régulièrement attaché en arrière dans une longue queue de cheval.
    Ses yeux sont dorées et souvent mi-clos comme si le Kaldorei sortait tout juste d'une longue sieste, son visage montre des traits endormis et sereins tandis que son corps possède plusieurs cicatrices essentiellement sur les flancs et avant-bras.


  • Description mentale:

    Thaer Douce-Griffe est un personnage difficile à cerner, n'aimant guère vanter ses talents, ni son passé, il est souvent évasif dessus en étant un personnage fort humble. Ayant dormi pendant bien longtemps, il reste très attaché aux anciennes valeurs des Kaldorei et ressent une vive animosité envers les Bien-nés et guère d'affection pour les autres races de l'Alliance.
    Altruiste, il a cette forte tendance à s'occuper des autres avant lui même, malgré son lien fort avec l'Esprit de l'Ours, il semble tenir plus de son côté protecteur et dormeur que de sa rage et fureur contrairement aux Druides de la Griffe. Amoureux de la nature et de l'équilibre, il ressent une vive colère en contrepartie lorsqu'on s'en prend à celle-ci de façon injustifiée.

  • Historique:

    12054 - 10 000 ans : Thaerlen est un puissant mage de Suramar qui profite des richesses que ses talents dans le maniement de la magie lui ont permit d'acquérir et vise une carrière politique pour rejoindre la cour des Biens-nés. Il est alors nommé Thaerlen Aiguille d'Arcane. Il rejoint les forces Kaldorei contre la Légion et sa Reine lorsqu'il apprend sa trahison et qu'il est coupé du Puit.

    10 000 ans - 9 000 ans :
    Thaerlen décide d'apprendre auprès de Cénarius la voie du Druidisme comme de nombreux mâles des Kaldorei. Il devient rapidement un druide prometteur en créant un puissant lien entre la nature et lui. Lors de la Guerre du Satyre, Thaer' se démarque en venant à bout d'une cinquantaine de Satyre qui s'en prirent à un bosquet où des apprentis résidaient. Il sera alors surnommé : Thaer' Douce-Griffe par un fils de Cénarius en remerciement. Au bout d'un millénaire, Griffe-Douce rejoint un refuge des saisons où il sommeillera jusqu'à la troisième guerre.

    20-27 : Thaer Douce-Griffe ressort de son hibernation sous l'appel des Sentinelles et de Tyrande, accompagnant l'Archidruide Malfurion, il rejoint l'effort de guerre contre les Démons pour sauver Hyjal et Azeroth. Le puissant Druide vient à bout de nombreux démons avec ses frères et acquiert la place d'Archidruide de la part du Cercle.
    En temps qu'Archidruide, Taher Griffe-Douce aidera ensuite à soigner Ashenval de la corruption pendant presque septs ans en luttant également contre les forces de la Horde qui cherchent à avancer dans la Forêt sacrée. En l'an 26, Thaer Griffe-Ours perd sa femme qui succombe sous la fièvre de la maladie. En l'an 27, le Druide décide de retourner dans le Rêve.

    27-36 : Thaer' Douce-Griffe sommeillait jusqu'à présent, ayant lutté contre le Cauchemar durant plusieurs années, il était enfin en paix lorsque un incendie l'éveilla à nouveau dernièrement. Il a rejoint Darnassus.

  • Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre le Clair de Lune ?: Pour retrouver son rôle à jouer dans la société Kaldorei sur le plan physique.


  • Pourquoi devrait-on lui donner sa chance au sein du Clair de Lune ?: Le Druide semble fort et connaisseur, il a vaincu Morwen avec aisance.


Identité HRP


  • Présentation HRP: My name is Arthur. Je suis en facultée d'Art-Plastique pour devenir graphiste, j'aime le métal et le rock, l'alcool et les clopes et surtout, surtout les séries fantastiques et films et animé.

  • Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?: Avant tout et en toute sincérité, ce qui m'a attiré dans un premier temps est le fait que je désirais jouer Kaldorei, non en Hurlevent mais bien chez les siens. J'avais apprécié le fonctionnement du Clair de Lune que vous aviez présenté sur KTRP ainsi que les résumés de vos événements et je me suis penché sur votre forum de guilde que j'ai trouvé riche et donnant plus envie encore de se lancer dans le RP.
    J'ai profité de quelques moments pour RP avec vous et vos Elfes de la Nuit ces quelques soirs et j'ai été agréablement surpris de la qualité du RP que j'y ai trouvé. Egalement, les rumeurs et retours sur vos RP, m'ont réconforté et mon finalement décider à postuler.

    Après le Croissant d'Elune, j'espère réellement retrouver une guilde Kaldorei traditionnel qui offrira du RP pour mon personnage comme j'espère lui en offrir et également découvrir de nouveau et m'amuser dans l'univers des Kaldorei. Pour l'heure, je me sent bien avec vos membres et j'ai eu que des RP sympathiques que j'ai hâte de continuer au sein de l'ordre si j'en ai la chance. Voila, je pense que j'ai tout dit !

  • Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ?: Le GM, Rivelune, Morwen et d'autres.

  • Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ?: Non.

  • Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ?: Oui.

  • Un dernier mot ?: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Candidature Griffe-Douce   Mer 11 Mai - 18:54

Salutation Griffe-Douce,

Tout d'abord, merci de vous intéressez au Clair de Lune. Cela fait quelques soirs que votre personnage vient à la rencontre des membres du Clair de Lune et je dois dire que le retour a été en votre faveur, moi y compris. Toutefois, certaines importantes questions du patron par défaut de la candidature sont disons-le très peu exploitées et cela pourrait laisser présager par exemple un manque de motivation ou une envie passagère de jouer elfe de la nuit.

Une question me taraude l'esprit : Est-ce votre personnage sera capable de suivre, voir obéir, à des druides qui sont plus bas dans la hiérarchie du Cercle Cénarien que lui ? Luman'dil étant le Guide et Fallae l'officier des druides dans la guilde. Archidruide n'est pas un modeste titre, il faut le concevoir.

J'ai également participé à un event surprise de votre part et je dois dire qu'il ne m'a vraiment pas déplu et j'ai bien remarqué l'aisance que vous aviez avec le MJ. C'était un event court, mais vraiment une belle découverte.

Donc, peut-être que certains éléments sont à revoir dans votre candidature ainsi que répondre à ma question, dans tout les cas, il est certain que j'aimerais voir Thaerlen à l'Arbre-Creux aux futures soirées de recrutement mensuelles du Clair de Lune, et je ne parle pas que pour moi j'en suis sûr.

Je laisse les autres exprimer leurs points de vue, bisou et luciole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature Griffe-Douce   Mer 11 Mai - 19:53

Moi je suis pour bien sur !

Le concept du personnage se fond bien dans le Lore tout en ayant ses particularités et le joueur derrière semble motivé pour rejoindre les rangs, donc que demander de plus ? J'ai pour ma part une seule retenue et encore, c'est le fait qu'il soit Archidruide mais son BG peut le justifier donc bon si c'est ce qu'il veut jouer après tout moi je ne vois pas de lézards en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelran Glaive-Mort

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Candidature Griffe-Douce   Mer 11 Mai - 20:12

Pour le fait que je ne semble guère profiter de toute la candidature, c'est pour une raison toute simple à vrai dire, je préfère de loin faire découvrir le personnage par les RP que lors d'une postulation HRP pour une guilde. J'en ai dit plus que je n'aurais aimé déjà ! Prenons l'exemple de l'Archidruide, c'est un grade qu'il a obtenu mais il ne le dit jamais en RP, pour différentes raisons que j'aurais pu expliqué mais que je préfère laisser être découverte en rp car cela offre des surprises, des curiosités et créer du RP.
Pour la hiérarchie, il n'aura aucun problème avec ça en étant un Kaldorei, la discipline est une leçon acquise. Egalement, il est Archidruide dans le Cercle mais nullement dans le Clair de Lune donc de ce fait, il n'a aucune raison de désobéir à la hiérarchie du Clair.

Pour résumé tout cela, je n'ai peut-être pas raconté en détail l'histoire du personnage, ni ses aspirations pour l'avenir pour la bonne raison de vous laisser le découvrir en RP. Si vous le désirez, je peux néanmoins l'écrire en détail mais vous y perdrez des surprises à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature Griffe-Douce   Mer 11 Mai - 23:38

+1 pour !

Sinon juste pour l'histoire d'Archidruide, tu marques un point en disant qu'il a peut-être ce titre dans le Cercle Cénarien, mais nullement dans le Clair de Lune.

Au plaisir de te compter parmi nous très vite !

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Candidature Griffe-Douce   Mer 11 Mai - 23:52

Je demandais surtout car il aurait peut-être été difficile pour un druide de 12 000 ans et archidruide de suivre deux « jeunes ». Même Luman'dil n'est pas aussi vieux que Thaerlen... Si si ! Mais, si le personnage n'éprouvera aucune difficultés alors tant mieux.

Pour ce qui est du titre d'archidruide, du Cercle Cénarien ou pas, il porte toutefois ce titre, ce n'est pas le genre de chose qu'on donne au premier type qui fait peur à quelques grells qui volent des sacoches de nourriture !

Ce genre de titre n’influe, du moins selon moi, en aucun cas seulement par le Cercle Cénarien mais dans toute la société Kal'dorei. Si je peux citer un exemple, les Magistères chez les Sin'dorei, ou bien encore les Exarques chez les Draeneï. Des titres prestigieux pour leur société. Bref, dans tout les cas, avec la modification de votre candidature, je vous attend aux dates prévues pour le recrutement du Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Tolsimir Roc-de-Givre

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Candidature Griffe-Douce   Jeu 12 Mai - 11:10

Moi je suis pour son recrutement ! N'étant pas présent en ce moment, vous avez grand besoin de chaire à canon ! Very Happy

_________________

“Je n'ai pas dis que ce serait facile : j'ai dis que ce serait la vérité”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Candidature Griffe-Douce   Mer 18 Mai - 16:15

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Griffe-Douce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Griffe-Douce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
» Paire de griffe eclair
» Entrée en douce
» La Griffe d'Emeraude vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'années !
» La Griffe d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: