Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages non-joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Personnages non-joueurs Empty
MessageSujet: Personnages non-joueurs   Personnages non-joueurs EmptyVen 13 Nov - 20:38

Ici seront référencé les divers personnages qui entre en lien avec l'univers de la guilde. Le monde d'Azeroth étant bien plus grand et diversifié IRP que dans le jeu, tout les éléments ici seront fictifs pour le bien du Clair de Lune et feront parti intégrante de notre univers. Tout changement sera inscrit et le lexique sera actualisé en fonction des nouvelles découvertes du Clair de Lune et de ses membres.

Citation :
Tala'nar

Tala'nar vécue il y a plus de 10 00 ans auprès de la Reine Azshara, elle était une de ses plus puissantes sorcières et elle était réputée pour être une des Bien-Née les plus talentueuses avec l'art arcanique. Sa réputation était tellement grande, qu'on disait même qu'elle pouvait ouvrir un portail n'importe où en Azeroth.

C'est d'ailleurs pour cette raison que de nombreuses statues qui servaient d'artefacts de téléportation usaient du portrait de la puissante Tala'nar, toujours représentée sans yeux, enfin de glorifier son talent inné à cette discipline magique.

Elle était conçue sans yeux car, la servante d'Azshara était aveugle depuis une déflagration des arcanes provenant d'un sort arcanique qu'elle tentant de maîtrisée. Aujourd'hui, personnes ne sait ce qu'est devenu la Grande Sorcière de Zin-Azshari.

Citation :
Schawargr'on Poing-de-Pierre

L'ancien kor'kron du Chef de Guerre Garrosh Hurlenfer, le Lieutenant Poing-de-Pierre fût envoyé sur des ordres de Vol'jin dans le nord de Kalimdor pour y espionner avec une troupe de la Horde les futurs plans des Kal'dorei. Mais, depuis plusieurs mois, le nouveau Chef de Guerre ne eu aucune nouvelles.

On dit que sa troupe et lui aurait perdue leur route quelques parts dans les environs de Gangrebois et même qu'ils auraient creusés un passage dans les montagnes pour rejoindre l'extrême-nord de Sombrivage et y établir un camp aux couleurs de la Horde.

Reconnu pour être un guerrier hors-pair du temps de Garrosh, Schawag'ron est un profond loyaliste qui servira ses maîtres jusqu'à la mort. Sa volonté à été forgé par de nombreuses années de combat sur ses terres natales, Draenor.

Citation :
Joral

Le Fils de Cénarius et Gardien du Bosquet, Joral était un des plus prompt combattant lors de la Guerre des Anciens. Ses pouvoirs liés au Rêve d'Émeraude ont permit à de nombreuses reprises de vaincre les ennemis de la nature.

Son âge est indéterminé, mais ont dit que lors de sa naissance, cet événement aurait permit à ce qui deviendra Orneval après la Fracture, de resplendirent à nouveau. D'autres racontent même qu'il aurait participé à la confection d'artefacts druidiques très puissants.

Aujourd'hui, la Horde rasant toujours de plus en plus cette région sauvage, Joral met toute sa dévotion et sa détermination à sauver cette forêt qui l'a vu naître il y a si longtemps... Étant vu ainsi en véritable héros chez les Kal'dorei.

Citation :
Adarelle Source-Soir

Sagesse, respect, prospérité et grandeur ; voilà des mots qui désigne bien ce qu'est la prêtresse de la Lune, Adarelle Source-Soir. Née quelque part autour du Puits d'Éternité, la Kal'dorei offrira sa vie entière à la vénération et l'adoration d'Élune.

Depuis le Teldrassil, la prêtresse de la Lune quitta les grands champs de bataille, croyant que sa place était requise ailleurs ; au Temple de la Lune. Elle y consacre beaucoup de temps, mortel, à élever les jeunes enfants qui viennent l'a voir, intégrer les nouvelles prêtresses au culte d'Élune.

Citation :
Sina Lys-de-Lune

L'apprentie Sentinelle Sina Lys-de-Lune était une elfe de la nuit remplie de joie de vivre et d'énergie. Les Anciens d'Orneval qu'elle venait souvent embêter dans sa jeunesse disaient que Sina était une fontaine de jouvence à elle seule et que jamais elle ne pourrait perdre cette vivacité.

Malheureusement, bien des années plus tard, alors qu'elle était dotée d'un âge mature, suivant la Lieutenant Brise-Étoile, l'apprentie des Sentinelles trouva la mort à Sombrivage aux mains d'un terrible démoniste orc. Son corps a été récupéré par un groupe de Kal'dorei venu l'a sauver, mais trop tard.

De nos jours, elle repose en paix dans le cimetière de Darnassus avec les autres braves elfes tombés au combat. Son feu follet vole maintenant en paix et elle doit avoir retrouvée cette même énergie sans limite qui l'alimentait autrefois.

Citation :
Kranil Brise-Étoile

La Sentinelle Kranil, appellée"Le Fléau de Thrall", était une guerrière plus qu'endurcie et toutes ses missions à l'ouest de Kalimdor se résumait par de glorieuses victoires. Elle pu ainsi facilement gravir les échelons des Sentinelles et devenir Lieutenant de sa propre troupe de Sœurs.

Mais, avec les années et les menaces de la Horde qui devenaient moins oppressantes pour les terres sacrées des elfes de la nuit, Kranil Brise-Étoile prit sous son aile plusieurs apprenties Sentinelles qu'elle c'était promise de mener à son rang.

La pauvre, blessée par un rude combat contre un démoniste orc dû abandonner à son triste sort, une de ses élèves, Sina Lys-de-Lune, à la mort. Depuis ce jour, plus personnes ne sait ce qu'il advient de Kranil, certains parlent qu'elle aurait rejoint son apprentie, dans la mort...

Citation :
Shairai Rive-Voile

On ne sait que très peu de chose sur le Capitaine Kal'dorei du navire perdu de la Brume-Noire. Mais une chose est sûre et certaine, c'est que son inexpérience nautique a très certainement coûté la vie de son équipage et de lui-même.

Citation :
Naga'la

Née à Zin-Azshari sous la bannière de la Maison Lune-Ciel, celle qui se fait appeler "La Reine de Sombrivage", portait un nom et un titre bien différent autrefois. Lanita Lune-Ciel, mage érudite de la Grande Sorcière Tala'nar.

Depuis la Grande Fracture, la servante de la Grande Sorcière fuya avec plusieurs des siens vers l'océan arborant à contre-cœur la forme reptilienne naga. Selon les rumeurs, il y a mille ans, elle aurait mis la nageoire sur un artefact ancien capable de lui redonner son apparence d'origine.

Elle fût contrée par le Clair de Lune, fuyant dans les brumes sans le Cor de la Traque-Maudite. Ce n'est qu'après de longs mois qu'elle refît surface pour récupérer ce qui lui appartient de droit afin de pouvoir puiser toute la magie du cor et retrouver sa forme elfique.

Elle fût cependant vaincue par le Clair de Lune à nouveau. Elle réside maintenant dans les geôles de Darnassus ; personne ne sachant que faire de cette abomination mi-elfe mi-naga. Où doit aller la justice envers cette créature qui n'est pas assez naga pour mériter la mort mais pas assez elfe pour mériter la moindre clémence ?

Citation :
Krokail

Krokail était autrefois connu sous le nom de Crénor le Fauche-Étoile, honorable guerrier et serviteur de la Reine du Kalimdor, Azshara. Il aurait selon la légende, lors de la Guerre des Anciens, tué cent démons de la Légion Ardente d'un seul coup d'épée.

Crénor fût oublié lorsqu'il suivit sa femme Lanita Lune-Ciel pour fuir l'implosion du Puits d'Éternité, prenant la forme d'un naga colossal. Sa nouvelle apparence ne fît que renforcer sa force. Il fût tué sur l'Île de Souffle-Nuit, lui qui vouait corps et âme à sa tendre chérie, par le Clair de Lune.

Citation :
Kelggor Gangremort

Né en Draenor, Kelggor Chantemort comme il s’appelait à l'époque, faisait partie du clan Ombrelune. Grand fanatique de Gul'dan et Ner'zhul, il vouait leur destin pour être de respecté chaman. Mais, avant qu'il ne puisse passer le rituel pour être officiellement reconnu comme un chaman au sein du clan, Mannoroth arriva.

Pour parvenir à ses fins, Kelggor ne réfléchit guère longtemps avant d'accepter le cadeau du Seigneur des Abîmes et plonger ses babines dans son sang pour acquérir force et pouvoir afin de devenir le grand chaman qu'il rêvait d'être. Mais, les promesses de puissance étaient empoissonnées et il fût contrait de faire partie de la Horde démoniaque de Mannoroth.

Avec le temps et les guerres menées en Azeroth, Kelggor perdit son intérêt pour le chamanisme et découvrit avec Gul'dan une nouvelle source de connaissance, la démonologie. Il fît partie après peu du Conseil des Ombres, sous le commandement de Gul'dan.

Même après la mort de ce dernier, le démoniste maintenant surnommé Gangremort, poursuit sa quête de puissante, mais secrètement caché dans les fourrés de Gangrebois. C'est lorsqu'il vu un détachement de la Horde passer dans cette région corrompue, qu'il prit contrôle de la troupe et creusa un tunnel reliant Gangrebois à Sombrivage.

Puis, après sa défaite au camp de Fer-Falaise, le démoniste orc se téléporta quelques parts dans Orneval pour lever une armée de démons et de satyres afin de combler les désirs de ses maîtres sans doute. Il fût de nouveau vaincu dans le Refuge des Saisons de Jal'fallah par le Clair de Lune. Il fût gravement blessé mais, il fuya encore par un vortex de téléportation.

Sous de mystérieux ordres, personne ne sait pourquoi Kelggor Gangremort poursuit de corrompre les terres du Kalimdor. Semblant avoir fait maintenant allégeance à la Légion Ardente, il reste un des pires démonistes de notre époque et il n'abandonnera jamais tant que ses sombres dessins ne seront pas terminés : Permettre à la Légion Ardente d'envahir Azeroth.

Finalement, après une longue traque, le démoniste orc fût retrouvé dans les terres d'Orneval. Le Clair de Lune pu mettre fin à sa triste existence, lui qui ne respirait maintenant que pour brûler vies et mondes pour ses sombres seigneurs démoniaques...

Citation :
Nilythis Chemin-Étoile

La Capitaine-Sentinelle Nilythis Chemin-Étoile fût longtemps reconnue comme une guerrière au dévouement hors-pair et aux talents de la guerre impressionnants. Elle combattue en Gangrebois pendant de longues années avant de prendre racine au Bosquet de Murmevent où elle dirige les troupes de ses Sœurs là-bas.

Selon une légende de Gangrebois, Nilythis Chemin-Étoile serait tellement une démone avec les démons que ceux-ci n'oseraient même pas approcher le Bosquet de Murmevent en sachant qu'elle a l’œil ouvert et les oreilles à l’affût. La Capitaine-Sentinelle Chemin-Étoile est un message de bravoure chez les Sentinelles.

Citation :
Faldrin Chante-Azur

Grand mage de la Cour de la Reine, Haut-représentant d'Isildien et érudit du Conseil des Constellations, le Bien-Né Faldrin Chante-Azur ne cessa d'acquérir les titres honorifiques par-dessus les mentions royales. Souvent vu comme un puissant fondateur du Royaume d'Azshara, Faldrin était respecté de tous.

Pas seulement respecté pour ses multiples haut-faits, mais surtout car il était l'inventeur et le propriétaire d'un puissant artefact : La Lame Chante-Azur. Seul le nom de cette épée de magelame prouvait le narcissisme aiguë de Faldrin. Elle était crainte, ses pouvoirs magiques exaltants en possession du Haut-représentant.

Ce ne fût que lorsque le Puits d'Éternité implosa et que contre toute attente, Isildien finit en ruine, que Faldrin fût oublié par les siens, comme si il n'avait jamais existé, tout comme son épée. Seuls quelques Shen'dralar se souviennent de ce mage comme étant un recherchiste expert des sources arcaniques du Puits d'Éternité et d'un modèle à suivre.

Les rumeurs affirment que Faldrin Chante-Azur aurait terminé ses jours brûlé par la destruction du puits qu'il aimait tant découvrir les secrets, d'autres disent l'avoir vu en tant que naga alors que d'autres aiment mieux faire parler le destin et laisser cet homme dans les mystères irrésolus de la vie, laissant également Lame Chante-Azur dans l'ombre.

Citation :
Inath Chante-Azur

Arrière-petit-fils du grand Faldrin Chante-Azur, Inath est né à Dalaran et est rapidement devenu un mage confirmé du Kirin Tor. Ses exploits envers le peuple du Kalimdor sont souvent aperçu comme des coups de chance. Beaucoup aimant dire que du mal de Haut-elfe, le nom de famille restant gravé dans sa chair.

Pour remédier à cela au sein du Kirin Tor que du monde extérieur, Inath parti aussitôt vers le Bosquet de Murmevent à Gangrebois pour trouver et éradiquer la source de la corruption démoniaque qui semble se réanimer après toutes ces années. Mais, sa réputation le suivie même là-bas où les Kal'dorei se moquent éperdument de ses recherches.

Jamais il ne trouva la source de la corruption sous les agacements locales. Il partit à Dalaran pour récupérer quelques mages du Kirin Tor et retrouver une véritable manière de redorer le nom de sa Maison. Son objectif était fou, suicidaire et même impossible au final : Retrouver l'épée magique de Faldrin, la Lame Chante-Azur.

Mais, malgré sa grande opération, Inath avait perdu toutes traces de celle qui avait volée le trésor de toute une vie Bien-née. Rentrant à Dalaran sans les artefacts magiques dérobés, le jeune mage semblait cependant impatient d'attaquer les tâches qui l'attendent à la cité-état, quelque chose de plus colossale qu'une lame magique étant en jeu apparemment...

Citation :
Yr'ghan

Qui ne connaît pas le grell Yr'ghan ? Ce grell est issu d'un conte Kal'dorei qui raconte qu'un jour à l'aube de la Guerre des Anciens, un vil grell qui regardait sans cesse à travers les branches des arbres, les jolies Dames de la Reine Azshara, ne désirait que devenir un elfe pour charmer l'une d'elle.

Lorsque les premiers démons de la Légion Ardente arrivèrent en Azeroth, une succube offrit au grell une apparence elfique pour séduire une jolie Kal'dorei du palais royale en échange de son allégeance envers le puissant Titan Noir. Yr'ghan accepta sans hésiter.

Yr'ghan réussit à charmer une magnifique Dame de la Reine, mais pas seulement car en plus, il en tomba vraiment amoureux et fou d'elle. Cependant, quand la Guerre des Anciens éclata, le malheureux grell fût brûlé par les siens, ceux-ci croyant qu'ils étaient vraiment être en présence d'un Kal'dorei.

Ce conte est finement illustré pour démontrer que lorsqu'on choisit un camp, il faut savoir quel est le prix à payer si nos mensonges pour le rejoindre finissent un jour par être tellement réels que notre trahison en devient vraie. Depuis, plusieurs grells s'approprient son nom en sa mémoire.

Citation :
Thildral Bois-Sauvage

Devenu druide grâce au enseignement du Gardien du Bosquet Joral, Thildral Bois-Sauvage devenu un des meilleurs druides de tout Orneval. Ses haut-faits se succédèrent un à la suite de l'autre lors des attaques des démons de la Légion Ardente, combattant autant en Orneval qu'en Gangrebois.

Après des centaines d'années de combat contre l'ennemi juré d'Azeroth, le vieux Kal'dorei après avoir fondé sa famille au sein d'Astranaar parti vers le Refuge des Saisons de Jal'fallah pour surveiller les lieux pendant le sommeil des druides partant pour le Rêve d'Émeraude.

Mais, lors de l'arrivé du terrible démoniste Kelggor Gangremort, malgré tout les efforts déployées par le druide et ses complices pour arrêter l'orc et son armée de démons et de satyres, Thildral Bois-Sauvage fût vaincu et laissé pour mort dans un tunnel du refuge. Quelques jours plus tard, il mourra de ses importantes blessures.

Citation :
Arsgyal Bois-Sauvage

Ce jeune elfe fût l'un des premiers fils de la famille de Bois-Sauvage. Le petit Arsgyal découvrit vite un fort intérêt pour les plantes alors qu'il n'avait que quelques mois. Son père tenta de l'instruire au druidisme, mais l'enfant était encore trop jeune même à cinq ans pour créer un lien avec la nature.

Il fût cependant un brillant herboriste à Astranaar avant rendre l'âme contre Kelggor alors qu'il se rendait au Refuge des Saisons de Jal'fallah. Mais, pendant le combat contre ce dernier, il pu échapper d'un artefact démoniaque, où son âme était enfermée, pour venir en aide au Clair de Lune contre son meurtrier.

Citation :
Syaliath Coeur-d'Érable

Aussi connu dans les forêts d'Orneval sous le pseudonyme de l'Ours d'Or. Le Commandant Sylaliath Coeur-d'Érable était un guerrier et surtout un grand stratège durant la Guerre des Sables Changeants. Syaliath de par ses haut-faits, ne manqua pas de grimper rapidement les grades au sein des armées Kal'dorei.

Alors qu'il venait à peine de remporter une victoire décisive sur les troupes Chanteguerres postées à l'est d'Orneval, il rentra à la Retraite de Raynebois pour y reprendre le commandement. Mais, à son retour, il fût tué pendant une bataille qui se conclue en une victoire pour les elfes, mais au prix d'une lourde perte...

Citation :
Iadyia Lumière-Nuit

Dès son plus jeune âge, Iadyia savait déjà comment manier un grand arsenal d'armes, sans même que quelqu'un ne lui enseigne son savoir. Elle fût directement intégrée aux Sentinelles de la Retraite de Raynebois lorsque celle-ci selon la rumeur remporta un combat seule contre une trentaine d'orcs avec juste une branche d'arbre comme arme.

Après quelques années passées auprès des Sentinelles à Orneval et de son fort lien avec le Commandant Sylaliath Coeur-d'Érable, elle fût promue Lieutenant de la Retraite de Raynebois pour assister l'Ours d'Or dans tout ses combats, croyant que sa place était singulière là-bas. Après la mort de celui-ci, elle prit sa place de Commandant, non pas sans larmes.

Citation :
Aradyia Brillelarme

La brillante et intelligente Haute-mage du Conseil des Constellation Aradyia Brillelarme fût une Bien-Née qui découvris de nombreux secrets et mystères parmi les débuts des recherches sur le Puits d'Éternité. Ses connaissances étant telles que la Reine d'Azshara en fît le bras droit de Neho'dir, le chef de ce conseil.

La majorité de ses compétences en magie dépendait de son artefacts qu'elle avait elle-même créée avec l'essence arcanique du puits magique : Ombréclat. Mais, la Guerre des Anciens eu raison de cette puissance qu'elle ne pouvait contrôlée et elle fût tuée pendant les affrontements pour défendre sa Reine.

Son corps fût récupéré et enfermé dans la Tanière du Conseil des Constellations dans un tombeau. Son artefact lui, fût consumé par un démon majeur de la Légion Ardente connu sous le nom de Raxaroth le Sans-Pitié. Depuis, ce temps l'esprit hanté d'Aradyia erre sous une apparence ténébreuse, lorsqu'elle est loin de ton tombeau.

Elle suivra le Clair de Lune pendant presque toutes leurs aventures en Kalimdor afin de les avertir du danger que pouvait encourir le fait de réunir tout les artefacts du Conseil des Constellations en une personne, qui selon la légende pourrait engendrer de nouvelles catastrophes en Azeroth si cela était le cas.

Citation :
Nytva'lyn Neige-Cendre

Beaucoup d'elfes de la nuit peuvent avoir un mélancolique souvenir face aux grandes créations que la Haute-mage Nytva'lyn Neige-Cendre, seconde bras-droit du chef du Conseil des Constellations, a créée pour le peuple des Enfants des Étoiles. Elle fût à l'oeuvre de nombreuses constructions Bien-Nés partout en Kalidmor.

Son pouvoir pouvait facilement élevé une ville entière en une nuit. Elle fût malheureusement tuée, dévorée par la Serre des Cieux, une baguette qu'elle avait créée pour augmenter sa puissance magique, n'étant pas capable de contrôler son énergie pour combattre durant la Guerre des Anciens.

Son corps fût récupéré et enfermé dans la Tanière du Conseil des Constellations dans un tombeau alors que la Serre des Cieux fût perdue dans les eaux chaotiques pendant la Grande Fracture. On dit que le fantôme de Nytva'lyn protège son sanctuaire de paix éternelle dans la peur que son artefact tombe entre de... mauvaises nageoires...

Citation :
Neho'dir Marchétoile

Ayant vécu il y a des milliers d'années, toujours très proche de la la Reine Azshara, le Haut-mage et chef du Conseil des Constellations, Neho'dir Marchétoile n'est maintenant plus une légende qu'une véritable personne. Peu d'informations à son sujet, mais tous connaissent les merveilles magiques qu'il a accompli pour le Royaume d'Azshara.

Les mages qui traînait près de lui à l'époque où il était encore en vie, racontent qu'il portait toujours sur lui un gros bouquin enchaîné à lui. La Clé d'Azshara comme il appelait cet ouvrage enchanté, semblait répondre à chacune des questions qu'il pouvait se poser sur le Puits d'Éternité, comme si ce livre qu'il ne disait ne pas avoir rédiger était la solution à tout.

Sa mort reste sans explication logique, son corps ayant été trouvé sans vie dans le Palais de la Reine juste avant l'implosion du Puits d'Éternité. Sa dépouille fût récupéré et enfermé dans la Tanière du Conseil des Constellations dans un tombeau, laissant ce qu'il avait de plus précieux, la Clé d'Azshara, dans l'inconnu le plus total.

Citation :
Gor'lok le Banni

Né dans le clan ogre des Gordunni en Draenor, Gor'lok fût pendant ses premières années un excellent chaman sein de son clan établi dans la Forêt de Terokkar, connu sous un autre titre à cette époque alors seulement âgé de 20 ans : Gor'lok le Mande-Élément. Certains parlaient même du Fils des Montagnes.

Alors que la Horde démoniaque créée par la Légion Ardente commençait à recruter massivement plusieurs membres des clans ogres de Draenor pour mener à bien leur raid sur Azeroth pendant la Première Guerre, Gor'lok et quelques-uns de son clan partirent pour ce monde mystérieux.

Après la défaite de la Première Guerre, les Gordunni survivants restés en Azeroth ont fuient vers le continent du Kalimdor afin de se cacher dans les montagnes et marais de Féralas. Il fonda même la capitale Gordunni dansles ruines d'Isildien.

Après plusieurs années, à l'aide de Gor'lok, le clan Gordunni était de nouveau rétabli. Mais, l'affrontement avec les Gordunni face au Clair de Lune fût sanglant et bon nombre de leurs meilleurs ogres moururent. Gor'lok n,ayant pas voulu se battre, fût banni du clan blessé parti se cacher dans les grottes de Féralas.

Aujourd'hui, il prie en silence dans les ruines d'Isildien, cherchant l'appel des Éléments pour le pardonner de ne pas avoir prit part au combat. Le grand Gor'lok, héros de son clan n'était plus qu'un souvenir du passé que les ogres de la région tentent d'effacer de leurs mémoires.

Citation :
Raxaroth le Détenu

Le puissant démon majeur Raxaroth le Détenu a participé à la première invasion de la Légion Ardente en Azeroth, pendant la Guerre des Anciens. Personne ne sait combien de victimes il a pu proliférer ou tout simplement savoir ce qu'il est advenu de ce Nathrezim après la Grande Fracture...

Citation :
Azz'goroth

Nommé Seigneur de Désolace, Azz'goroth est un terrible démon qui règne en maître sur les terres dévastées du Convent de Mannoroc. Il possède une armée démoniaque de succubes, de gangrechiens et de gardes funestes. S'approcher de son trône, se résume à subir une mort lente et douloureuse.

Citation :
Sazaraza

Dans les confonds du Refuge des Saisons de Jal'fallah, se trouve la maîtresse des lieux corrompus par le démoniste Kelggor. Elle fait partie des nombreuses servantes démoniaques de l'orc en question, cherchant à capturer les elfes blessés ou en mauvaises postures pour siphonner leurs énergies vitales.

Sazaraza captura un jour le Haut-druide du Cercle Cénarien, Luman'dil Murmure-Feuille, l'enfermant dans une dimension inventée par ses soins gangrenées. Sa gloire allait être majestueuse dès qu'elle aurait tout prit de l'elfe pour se nourrir. La succube était déjà très puissante, le druide prisonnier allait lui conférer encore plus qu'elle n'aurait jamais pu avoir.

Mais, la succube fût tuée par une guerrière enveloppée d'une cape noire symbolique, Morwen Ash'terod. Ce fût un combat complètement épique, malgré que seule Morwen est été témoin. Luman'dil fût sauvé par la guerrière Kal'dorei qui tomba sous la fatigue quelques secondes après l'affrontement contre l'affreuse Sazaraza.

Citation :
Théodric de Fortecolline

Théodric fût une des nombreuses victimes du raid sur Hurlevent par la Horde démoniaque. Il vu ses parents mourir sous les lames des sauvages orcs, traumatisé par cet événement à vie. Depuis, il voue une haine sans fin aux orcs et à leurs alliés. Après cette triste fin, il vécu sa vie en vagabond et en va-nu-pied.

C'est par des événements abominables à la Marche de l'Ouest que Théodric rejoignit les Défias. Il exécuta des nombreuses actions malsaines sous les ordres de cette organisation criminelle. Puis, lors de la tombé de ceux-ci dans les Mortemines, Théodric fuya vers Khaz Modan pour ne pas être attrapé par l'Alliance.

Une fois en terre naine, il prit part à des éclaireurs Marteau-Hardis, intégrant ainsi de manière indirecte l'armée de l'Alliance. De nos jours, l'ex-Défias s’occupe de plusieurs rondes au avant-postes nain dans les Hinterlands, fier d'aider l'Alliance mais sans le biais du Royaume de Hurlevent.

Après un assaut de trolls sur l'avant-poste - dû à son insubordination - le jeune Théodric fût renvoyé des forces militaires naines. C'est dans un élan de motivation qu'il parti à la recherche d'une guerrière du Clair de Lune pour des raisons qui restent encore aujourd'hui un mystère. Il aida les Sentinelles d'Aile-Argent avec adversité.

C'est à la suite d'une mission en compagnie du Clair de Lune que l'humain - ayant agit stupidement face à des orcs - disparu sans laisser aucunes traces. Certaines guerrières d'Aile-Argent racontent que Théodric blessé par la honte prit le chemin vers le sud de Kalimdor dans l'espoir de trouver un quelconque signe.

Citation :
Shelkohm l'Oeil-de-Pigeon

Le fier fusilier de la 9ème Brigade de Nid-de-l'Aigle, Shelkohm l'Oeil-du-Faucon était un des Marteau-Hardis les plus respecté de tout les Hinterlands. Son talent au tir était connu de tout les nains de Khaz Modan. Il pouvait toucher une chope à plus de 300 mètres les yeux bandés.

C'est à l'âge de 85 ans que Shelkohm reçu un puissant coup de massue trolle sur la tête pendant une embuscade à Jintha'alor. Après des jours à l'infirmerie, le nain se réveilla, son œil droit troublé et très vitreux, ceci lui laissant une blessure interne dans son nerf optique.

Au fil des années, le fusilier perdu son nom d'Oeil-de-Faucon pour prendre celui d'Oeil-de-Pigeon. Il ne perdit jamais son envie de protéger les Hinterlands mais, le nain fût renvoyé de sa brigade pour son handicap visuel plutôt important.

Il fût engagé par des éclaireurs des avant-postes Marteau-Hardis, trop respectueux et mélancolique du passé glorieux de Shelkohm. Cependant, le fusilier garda plus qu'un œil de chèvre de l'attaque trolle, son traumatisme lui provoquant parfois mêmes des hallucinations passagères.

Citation :
Éveil et Sommeil

Personne ne sait combien de millénaire possèdent Éveil et Sommeil, mais une chose est sûre, c'est que les grands dragons du Vol Vert n'ont jamais quittés leur poste près du portail vers le Rêve d'Émeraude à Serdane. Selon les rumeurs, ils protégeraient cette porte dimensionnelle et des artefacts qui devrait à jamais rester perdus.

Citation :
Aqueline Ciel-Tempête

Peu de personnes savent le passé d'Aqueline, la dame avenante et généreuse du Clair de Lune. Elle aurait été autrefois une Sœur d'Élune, ayant renoncée après la Guerre des Anciens à son titre de prêtresse. Elle reste un doux mystère...

Citation :
Agrodoth le Misérable

Apprenti et fidèle du démoniste orc Kelggor Gangremort, le jeune Agrodoth, autrefois appelé Agro, est l'héritier du puissant pouvoir gangrené de son maître maintenant détruit. Il erre quelques parts en Kalimdor - sous une fausse identité - son existence caché de bien des personnes.

Plus fort que son maître qui lui a tout apprit, Agrodoth est non seulement le responsable de la rébellion Chanteguerre à Orneval, mais aussi des nombreuses manifestations démoniaques qui éclosent de nouveau dans les terres des elfes. Formant la Secte de Gangremort en honneur pour Kelggor, le Misérable n'a pas terminé de corrompre tout ce qu'il peut corrompre...

Prêt à poursuivre les travaux de Kelggor, ce démoniste est sans doute l'un des plus dangereux qui a foulé le sol depuis le vil Gul'dan. Sert-il la Légion Ardente ou ses propres intérêts personnels ? La question réside encore, mais bientôt Azeroth tout entier sera qui est Agrodoth le Misérable, celui qui apportera le chaos et la destruction.[/i]

Citation :
Dar'tharon

Ancêtre direct d'Aku'mai, cette créature malveillante des Dieux Très Anciens qui avait prit possession des Profondeurs de Brassenoire. Le monstre sous-marin Dar'tharon n'a pas d'âge, créé par les entités les plus corrompues d'Azeroth alors que le monde était encore jeune.

Quelques témoignages parlent de cette ombre géante qui se cache dans les eaux de Sombrivage depuis les activités du Marteau du Crépuscule. Elle apparaît sous la forme d'une masse insondable dans les flots qui ne laissent que sortir d'horribles tentacules noirs épineux.

Ceux qui disent avoir vu cette sombre créature ancienne attaquer les pêcheurs locaux, pour les rares fois où ces événements ont été rapportés, croyait voir des centaines de crabes ébènes irréels marcher sur les plages où Dar'tharon était actif.

Citation :
Vel'jhahr Coupe-Nageoire

Le puissant naga au service de Naga'la était autrefois, lorsque la Reine Azshara régnait encore sur les elfes de la nuit, un capitaine réputé de la Garde de la Lune. Connu sous le nom de Velthar Chantelame, il fût porté disparu pendant la Guerre des Anciens.

Ce n'est que tout récemment que le tristement célèbre combattant Bien-né refît surface de son passé, mais sous forme naga et portant le nom de Vel'jhahr Coupe-Nageoire. Il prit le titre de champion de Naga'la dès que Krokail perdit la vie sur l'Île de Souffle-Nuit.

Soumit à plusieurs expériences glauques et malsaines de sa maîtresse, Vel'jhahr développa de multiples mutations hideuses. Nageoires couvertes d'épines, crocs surdimensionnés, mais sa transformation la plus connue, reste cette énorme pince de crabe remplaçant sa main droite.

Le mutant naga fût tué au fond du palais de fortune de sa reine autoproclamée par le Clair de Lune. Il avait emmagasiné beaucoup d'énergies démoniaques, à une telle dose, que le pauvre serviteur était rapidement devenu une malformation semblable aux démons qu'à un naga sur-développé...

Citation :
Tharthar

Petit frère de Kar le Déluge-Désert, ce centaure au tempérament farouche et féroce est le nouveau chef de clan des Magram depuis sa trahison envers son aîné. Jeune et énergique, il est reconnu dans tout les clans centaures comme état un guerrier qui ne faut pas énerver.

Il mène plusieurs embuscades et traques contre le Cercle Cénarien établi en Désolace, les considérant comme des envahisseurs. Après une grande victoire contre le clan Gelkis, le sabot de fer du téméraire Tharthar est craint parmi tout les Magram. Chef par trahison, Tharthar est prêt à tout pour faire de son clan, la seule et unique puissance de Désolace.

Citation :
Kar le Déluge-Désert

Ancien chef du clan Magram, le sage et vénérable Kar fût trahit par son frère cadet, le vif Tharthar. Ses valeurs diplomatiques envers le Cercle Cénarien et son attitude à ne pas guerroyer sans raison le clan centaure rival, les Gelkis, mènera Tharthar à retourner les Magram contre le chef actuel.

Le vieux guerrier des Magram ne pourra pas retenir les traîtres ayant suivit son frère. C'est après un court affrontement entre les deux frères et leurs troupes, que Kar fuira vers le plus proche campement du Cercle Cénarien, blessé gravement par Tharthar.

Il sera soignée par les druides de la Clairière de Karnum. De nos jours, il se cache toujours dans les Terres Sauvages Céanriennes, observant de loin, son ancien clan mené par son frère se battre continuellement contre les druides du Cercle Cénarien et le clan Gelkis. La valeur de paix ayant été si difficile à instaurée aux Magram est maintenant perdue.

Citation :
Valdhralas Cime-Lune

Fier Bien-Né et fidèle de la Reine Azshara, le vénérable conseiller de la Garde de la Lune était autrefois un guerrier et un mage hors-pair. Il rejoignit les forces de Kur'thalos Crête-de-Crobeau pour combattre la Légion Ardente pendant la Guerre des Anciens.

Il sera tué par un Seigneur des Abîmes au nom encore inconnu. Avant de tomber sous la lame gangrenée du démon majeur, Valdhralas se projettera corps et âme dans la mêlée pour produire un sort arcanique ultime pour exploser dans une troupe démoniaque qui allait écraser les hommes de Kur'thalos.

Après la victoire des elfes de la nuit, le cadavre de Valdhralas Cime-Lune sera récupéré par des prêtresses de la Lune. Son puissant sortilège de sacrifice ne laissera que son squelette noirci, qui sera placé dans un grand tombeau pour honoré cet héros de la Guerre des Anciens.

Citation :
Chouette

Combattante d'élite, la mystérieuse Chouette comme elle se fait appeler est une femme qui sait aussi bien maîtrise la lance, que l'épée ou encore l'arc. Ses talents de combat sont reconnus dans les zones les plus hostiles de Kalimdor. Elle est toujours accompagnée d'une vieille chouette qui porte le nom de Kraliya.

Malgré les secrets qui entourent cette femme, elle n'a pas hésité une seconde à se mettre en grand danger pour aider les membres du Clair de Lune à poursuivre leur objectif vers le Tombeau de Valdhralas. Des rumeurs disent qu'elle serait une paria et d'autres racontent qu'elle serait une ancienne guerrière venue d'un autre âge...

Citation :
Nysae Brise-Étoile

N'importe quel Shen'dralar pourra vous dire qui est la Grande Commandante Nysae Brise-Étoile. Femme de caractère, aveuglement loyale au Prince d'Eldre'thalas, elle est reconnue pour être une des seules guerrières de tout les Shen'dralar capable de réduire à néant n'importe quelle menace s'opposant à la cité-royaume.

Bien entendu, cela n'a pas empêcher les ogres de venir ravager la grandeur bâtie par le Prince. Lorsque les dernières forces militaires d'Eldre'thalas furent tombées, la Grande Commandante fût vu entraint de fuir. C'est ainsi que tout l'honneur de cette haut gradée fût perdu à jamais alors qu'elle c'était vouée à son peuple.

Bien entendu, cela n'affecte pas les pensées de certaines Sentinelles de Darnassus qui connaissent l'histoire et les haut-faits de la guerrière Brise-Étoile. Elle est vu comme un exemple de loyauté face au doute, le doute que les Sentinelles s'efforcent à ne pas être affectées.

Citation :
Surgal le Tranche-Elfe

L'histoire de Surgal a été comme beaucoup d'autres Bien-nés d'Azshara oubliée et perdue. Tout ce qui reste sur lui est l'horrible créature de la Légion Ardente qu'il est devenu, un satyre Fielfurie. Il rôdait dans les ruines de Sargeron avec ses fidèles, formant une cabale pour tenter de prendre le contrôle aux autres satyres Fielfuries.

Brandissant son sabre gangrené qui a fait sa grandeur à Sargeron, ce satyre est reconnu dans tout Désolace comme étant le Tranche-Elfe, titre qu'il a accepté et le portant comme nom pour accentuer sa terreur sur les populations locales.Bon nombre de Kal'dorei trop téméraire ont périt sous la lame de ce sadique cornu.

C'est lors d'un affrontement pendant la nuit, tandis que tout Désolace était secouée par la pluie forte qui tombait sur la région, Surgal fût vaincu par Morwen Ash'terod dans un combat à égalité. Tué devant ses fidèles, l'héroïne fût attaquée par ces derniers qui étaient fou de rage de voir Surgal si bêtement mourir sur ses terres.

Citation :
Rosina

Dryarde affiliée aux Gardiens d'Hyjal, elle est une des Filles de Cénarius les plus énergiques, mais surtout la plus naïves de ses Sœurs du Bosquet d'Assiena. Vouée à défendre le Mont Hyjal, la dryarde offre toujours son aide aux Enfants des Étoiles dans le besoin. D'ailleurs, elle est la compagne de Joral, le Gardien du Bosquet.

Elle connait chaque forêts de Kalimdor, mais attention si vous voulez en faire votre guide, vous finirez souvent perdu ; soit car elle gambade trop vite car trop lunatique ou simplement car sa pauvre mémoire est bien trop souvent limitée. Il ne faut toutefois pas la sous-estimée, vous pourriez être surprit.

Citation :
Gnaarl Dent-Rouge

Chaman en apprentissage, le fils de Forl Dent-Rouge - le nouveau chef du Clan Dent-Rouge - est le futur héritier du village furbolg. Pour tester ses talents, une importante responsabilité lui fût confiée par son père : Protéger le réceptacle de Brolus des mains avides du pouvoir du demi-dieu ours.

Gnaarl respecta son engagement envers le clan de manière très honorable pendant plusieurs années. Mais un jour alors que son père fût envoûté par les paroles d'un chaman orc manipulateur, Gnaarl ne réussit pas à empêcher le dit Zugmar de voler le phylactère de Brolus. Apprenant cette nouvelle, les furbolgs du clan banni Gnaarl.

Pour retrouver son honneur, il devait retrouver le voleur et ramener le Tout-Puissant Brolus à son village. Grâce à son père qui avait encore confiance en son fils - car sachant qu'il était également coupable dans cette histoire - conseilla aux elfes du Clair de Lune d'aller retrouver son fils pour retrouver le réceptacle chamanique.

Le Clair de Lune réussit sa quête et pu rendre Brolus à son gardien. Gnaarl avait ainsi une dette éternelle envers les elfes de la nuit qui l'avaient aidé, et il prit la direction de son village où il pu retrouver sa place et reprendre son poste de protecteur de Brolus. Plus jamais un voleur ne pourra poser son œil sur la pierre sacrée.

Citation :
Brolus

Demi-dieu, Tout-Puissant et Esprit du Grand Ours, les noms de cette divinité ursidé ne manque pas. Il est vénéré par le Clan Dent-Rouge depuis des temps immémoriaux. Selon la légende, Brolus se présenterait sous la forme d'un énorme ours aux dents rouges sangs. Il serait mort pendant la Guerre des Anciens pour protéger ses frères furbolgs.

Son esprit fût exalté et placé dans une pierre tout banale visuellement afin que jamais Brolus soit oublié. Ainsi naissait le Clan Dent-Rouge, adorateur du Tout-Puissant Brolus. Ses dons sont reconnus par les furbolgs de la région et il offre courage aux guerriers qui partent à la guerre tout comme lui à fait par le passé.

Ses bienveillances ne seraient apparemment pas pour les furbolgs qui l'adulent. Il n'est pas rare d'entendre des témoignages de druides de la Griffe qui disent avoir été sauvés d'une mort quasi certaine par un ours noir aux crocs sanglants. Brolus est un esprit bienfaiteur et protecteur, vivant en harmonie avec les créatures qui se vouent pour la nature.

Citation :
Zugmar

Le passé du chaman Zugmar est incertain. Vêtu d'une peau de loup sale et endommagée, cet orc se promène de villages en villages de la Horde apporter aux jeunes combattants des conseils sages et des paroles éclairées. D'origine Chanteguerre, Zugmar est un orc respecté à Orneval et bien souvent il venait galvaniser les troupes orques avant leurs affrontements contre les elfes.

Ça serait d'ailleurs pour cette raison que le célèbre chaman prit une route bien sombre à laquelle il aspirait terminer ses vieux jours. Écoutant les paroles d'Agrodoth pour influencer les chefs Chanteguerres de se rebeller contre la Horde. Zugmar travaillait avec les ténèbres pour retrouver cette ambiance de guerre incessante avec les Kal'dorei d'Orneval.

Son ultime acte fût de voler le réceptacle de Brolus pour déchaîné une colère sans pareilles au sein du Clan Dent-Rouge et accroître ses pouvoirs chamaniques en buvant l’énergie spirituelle de la pierre où était gardé le Tout-Puissant Brolus. C'est sous les coups des membres du Clair de Lune que le chaman tomba et que le phylactère fût renvoyé chez les furbolgs.

Citation :
Alasa Courseforêt

Femme sage et respectée chez les Sentinelles d'Aile-Argent, cette elfe a les plus grandes guerres des temps bouleversé le monde. C'est modestement qu'elle prit place après des millénaires de service dans la traque des démons qu'Alasa nommée Capitaine pour accompagnée la Commandante Su'ura Viveflèche au Bosquet d'Aile-Argent.

Citation :
Forl Dent-Rouge

Chef successeur du Clan Dent-Rouge, il prit le nom de son prédécesseur Ran Dent-Rouge, une fois que les rébellions furbolgs en Orneval prirent fin. Le village de Dent-Rouge installé sur un perchoir des montagnes du sud, le clan pu reprendre une certaine grandeur parmi les autres clans.

C'est lors de la trahison envers la Horde par certaines troupes Chanteguerres établies à Orneval, que le nouveau chef de clan prit une réelle importance dans les territoires elfiques. Projetant sa rage et colère sur les locaux, son clan commença à devenir dangereux pour l'avenir des affrontements entre les Sentinelles d'Aile-Argent et les parias Chanteguerres.

Il fût enfin calmé de ses émotions primordiales une fois que le l'esprit de Brolus fût rapporté par son fils Gnaarl. Après la victoire des elfes sur les orcs récalcitrants, le Clan Dent-Rouge promit de former une alliance avec les Sentinelles d'Aile-Argent pour empêcher les futurs conflits qui pourraient survenir de prendre une ampleur indécente.

Citation :
Antiligus Givre-Pluie

Jeune mage vivant sous le toit de l'académie de la Retraite d'Orendil, Antiligus est un Shen'dralar de naissance, connu dans les environs de l'havre Bien-né où il suit les enseignements de Maître Teldron, pour être un  prodige dans l'école de la clairvoyance. Outre ses leçons, il prend soin de sa sœur cadette Nori comme s'il s'agissait de sa fille.

Citation :
Teldron

Ancien Magistère de la cité-royaume d'Eldre'thalas, il vit maintenant à la Retraite d'Orendil pour apporter son savoir aux jeunes Kal'dorei capable de maîtriser la magie. Une rumeur raconte que le Maître Teldron aurait été un des inquisiteurs du Prince Tortheldrin chargé d'éliminer les Shen'dralar en trop.

Citation :
Nori Givre-Pluie

Renvoyée de toutes les académies Bien-nées d'Orneval, cette nouvelle arcaniste encore en apprentissage n'est pas une grande réussite pour la Maison de Givre-Pluie. Nori est naïve, intrépide et innocente. Son potentiel magique étant élevé, c'est bien la seule chose qui lui permit d'être accepter à la Retraite d'Orendil où elle suit avec son frère les enseignements de Maître Teldron.

Citation :
Dor'thir le Vengeur

Héros de la Guerre des Anciens, légende vivante qui parcourait Kalimdor pour éliminer les démons isolés et ancien commandant de la Halte de Talrendis. Voici les premières choses dont on se rappelle du valeureux guerrier du nom de Dor'thir. Il était un des derniers représentants de sa famille : les Furie-de-Nuit.

Il portait le titre du Vengeur car ses batailles étaient toujours alimentées par le désir profond de la vengeance qu'il éprouvait envers la Légion Ardente. Pourtant sur le champ de bataille, il était toujours d'un calme olympien et d'une discipline infaillible. Il était capable d'abuser de son envie de vengeance sans qu'elle ne le détruise.

Il trouva la mort devant un gigantesque infernal qui menaçait la Halte de Talrendis dont il était le principal responsable depuis la mort du Commandant Jarrodenus. Un sacrifice plein d'honneur pour celui qui était le bras armé de le vengeance de son peuple.

Citation :
Aeliarion Furie-de-Nuit

Fils unique du grand guerrier Dor'thir le Vengeur, Aeliarion fût nommé Commandant de la Halte de Talrendis suite au sacrifice de son père pour sauver la frontière de la Légion Ardente pendant les invasions démoniaques de l'An 36. Narcissique, impatient et courroucé ; la progéniture de l'héros d'antan est encore immature pour le commandement.

Citation :
Seigneur Darzok

Démon de plus de dix mètres de haut, portant une armure conçue avec des métaux des différents mondes que son armée et lui ont corrompus et s'armant d'une hache fumante de l’énergie gangrenée du Titan Noir : le Seigneur Darzok était un puissant gangreseigneur de la Légion Ardente.

Il avait pour but de détruire la Halte de Talrendis et d'entrer en Orneval pour terminer le travail que la Légion Ardente n'avait pas réussie à accomplir il y a 16 ans. C'est alors qu'il surveillait la construction d'un pont qui devait relier Orneval et Azshara qu'il fût vaincu par les troupes de la Halte de Talrendis et le Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Personnages non-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages non-joueurs   Personnages non-joueurs EmptyVen 26 Aoû - 21:56

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
 
Personnages non-joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien de la Guerre ::  Le Cor de la Traque-
Sauter vers: