Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Urgoss Astéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urgoss

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Candidature de Urgoss Astéria   Mar 1 Mar - 13:34

Partie RP

Nom(s): Astéria

Prénom(s): Urgoss

Description:Urgoss est Musclé, aux yeux perçants, il a une grosse cicatrice sur le bras Gauche, des cheveux longs, une petite barbe, il a également les mains usées. Il est la plupart du temps équipé de son arc ainsi que de son carquois. Il est suivi par son compagnon Vox

Compagnon: Vox, tigre a dents de sabre au pelage tacheté

Âge: environ 2000 ans

Caste(s) (Sentinelle, druide, etc...) : Mush'a  [Chasseur]

Passion: La pêche a l'aube

Savoir faire:
Bon cuisinier.
Soigneur: A base d'un simple bout de tissu et de Plantes il peut guérir beaucoup de plaies.
A base de la peau de bête mortes il fabrique du cuir, pour s'en faire des vêtements.
Etant très manuel, il se fabrique également ses arc et ses flèches


]Parents : Décédés

Frères/Sœurs : Fils unique

Conjoint(s)/Conjointe(s) :Personne

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune :[i] Urgoss cherche une nouvelle famille ou il pourrait mettre ses connaissances et son savoir faire aux service des autres. Une famille qui le protège et le soutienne.

Traits de caractères: (4 adjectifs minimums) : Urgoss est très indépendant, calme et posé il n'en est pas moins hargneux lorsque l'on s'attaque aux siens, tout en restant réfléchi.


Histoire:( je m’excuse par avance si son histoire peut paraître banale, mais débutant dans le rp et ne connaissant pas trop le Lore de wow, j'ai un peu de mal a lui faire un passé)
Après le décès de ses parent suite a une attaque d'orcs, il se retrouva seul et décida donc de quitter sa terre natale, pour partir a l'aventure. C'est alors qu'il pris la route pour les plaines de Kalimdor afin de rejoindre Darnassus. Un jour, après de longue heure de marche il décida de se reposer contre le tronc d'un arbre, ou il finit par s'y endormir. quand il fut réveillé par des énormes bruit d'animaux qui se battaient, il se leva pour aller voir de plus prêt. Au loin il vit un tigre bien différent de ce qu'il avait rencontré dans le passé, se faire attaquer par trois loups.
il ne s'aurai l’expliquer, mais au fond de lui il devait aller l'aider, arrivé a sa hauteur, il décocha quelques flèches pour faire fuir les loups. Le tigre a dent de sabre essaya de s'en fuir mais il s'aperçu vite qu'il ne pourrai pas aller bien loin. 
Urgoss pris son courage pour l'approcher de plus prés, lorsque-il vît que le tigre était très grièvement blessé. Il reparti dans la foret pour ramasser quelque plantes qu'il savait a la vertu réparatrice. Une fois revenu auprès du tigre, celui si s'était endormi de faiblesse, ce qui laissa le temps a Urgoss pour le soigner en évitant de le réveiller. Il veilla a son chevet le reste de la journée ainsi qu'une bonne partie de la nuit. A son réveil le tigre pris de panique lui sauta dessus et lui planta ses griffes dans le bras.
Urgoss décida de le laisser ce soigner seul, et envisagea de reprendre sa route après s'être lui même soigné. Au bout de plusieurs kilomètres, il s'aperçu que quelque chose le suivait, quand il se retourna, il vis le tigre derrière lui, ce qu'il fit pendant plusieurs jour. Un soir Urgoss alluma un feu, et proposa au tigre de s'allonger près de lui pour se réchauffer, il lui envoya un bout de poisson et c'est ainsi qu'une grande amitié commença.
L'aventure de Urgoss continue toujours en compagnie du tigre. Depuis les deux compagnons ne se sont plus jamais quitté. Urgoss ne va nul part sans son fidèle tigre a dents de sabre qu'il nomma Vox.


Partie HRP
J'ai déjà joué un personnage en RP mais dans une guilde qui n'en faisait pas vraiment donc je me considère novice, et je ne demande qu'a apprendre
J'ai des personnages que j'utilise pour le PVE, je les joue très peu, uniquement quand mon mari cherche du monde et que je suis disponible.



Présentation IRL (facultatif) :Bonjour je m'appelle Emanuelle ( et oui une femme qui jour un personnage masculin dans le RP,  j'aime la virilité Wink )
J'ai 28 ans  2 enfants ( 3 ans et 8 mois )



Heures/Jours de connexions :Je joue essentiellement le soir, mais il peut m'arriver de jouer l’après midi quand mes enfants veulent bien dormir

Nom de votre ancienne guilde : j'ai joue dans la guilde " la légion de Fer" il y a de ça un an.

Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? : Cette Guilde ne pratiquait pas le Rôle Play comme je le conçois, il n'ont aucune histoire de guilde, et se contentent de rester a Hurlevent dans une taverne pour boire des bières (je tiens a préciser que je ne jouait pas ce personnage dans leur guilde, il s'agît d'un nouveau).

Motivations (HRP) :Je cherche une Guilde ayant un vécu et une histoire, qui est également active (proposant des évents, regroupements, ect.) et qui me donne envie de me connecter.[/i]Pour les fois ou je me suis balader a Darnassus, la vôtre me paraissez la plus active.Mon lvl est actuellement 23, comme je fais les quettes en RP également, je ne monte pas trop vite, est je n'ai donc pas accès a toute les zones du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Candidature de Urgoss Astéria   Mer 2 Mar - 2:03

Salutation Urgoss Astéria,

Tout d'abord, merci de vous intéressez au Clair de Lune. Commençons donc immédiatement, votre personnage est intéressant dans sa forme, nous avons ces temps-ci quelques membres qui ressemble bien au votre et qui pourrait avoir des interactions sociales motivantes pour chacun. Être novice n'est pas un problème, mais toutefois avoir une base tangible et avoir la volonté d'apprendre est primordial pour entrer chez nous.

Urgoss a écrit:
Après le décès de ses parent suite a leur dépression, il se retrouva seul. il décida donc de quitter son chez soit, pour partir a la recherche d'une nouvelle famille. c'est alors qu'il pris la route pour les plaines de Kalimdor pour rejoindre Darnassus.

Il faut faire attention à ce genre d'erreur, c'est très flou en partie et pour le reste c'est plutôt incohérent. Après, libre à l'interprétation.

Urgoss a écrit:
u loin il vit un tigre bien différent de ce qu'il avait rencontré dans le passé, se faire attaquer par trois loups.
il ne s'aurai l’expliquer, mais au fond de lui il devait aller l'aider, arrivé a sa hauteur, il décocha trois flèches une pour chaque loup.

Il faut encore une fois faire attention, les elfes ne vont pas tuer d'autres bêtes car celles-ci vivent leurs vies, il est question d'Équilibre de la nature. Leur faire peur aurait été limite plus correct, car tuer est assez sale pour une telle situation normale dans la nature.

Pour conclure, je vous conseil de revoir un peu votre candidature.

Merci et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Urgoss

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Urgoss Astéria   Mer 2 Mar - 20:59

Candidature modifié, j’espère que sa sera plus cohérent. Merci d'avance d'avoir pris le temp de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Candidature de Urgoss Astéria   Jeu 3 Mar - 14:22

Bonjour ou bonsoir,

Après relecture, je peux constater que vous n'avez que très rapidement changé les traits que je vous avais précisé. Je m'attendais à une candidature beaucoup plus étoffé. Être novice ne signifie par faire le moins de travail possible, je ne vois pas d'efforts supplémentaires dans votre candidature même après ma remarque. C'est bien dommage.

Candidature refusée. Merci d'avoir prit le temps de vous intéressez à nous.

Passez une bonne journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Urgoss

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Urgoss Astéria   Jeu 3 Mar - 20:57

D'accord je comprend, même si je suis déçu.
j'ai du mal a créer un passé a mon personnage, mais je pensé que ce n'étais qu'un détail, vu que quand on RP en groupe on passe pas son temps a reparler du passé du personnage, ( du moins pendant les Events, je vois sa comme sa.)
Intégrée un Guilde m'aurai peut être permis de m'amélioré dans la composition de mon histoire.
Merci d'avoir lu et pris le temp de me répondre, bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Urgoss Astéria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Urgoss Astéria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérix en Amérique
» LET'S PLAY - Astérix et Obélix (SNES)
» [Résolu] Problème de couleur sur PCB Astérix
» 2012 DA 14, l'astéroïde qui va nous frôler ce vendredi 15 février !!
» [PS1] Astérix Maxi-Delirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: