Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Carpe Itheril, dit "Poil-d'Algue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvath le Distrait

Yvath le Distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2016

Candidature de Carpe Itheril, dit "Poil-d'Algue" Empty
MessageSujet: Candidature de Carpe Itheril, dit "Poil-d'Algue"   Candidature de Carpe Itheril, dit "Poil-d'Algue" EmptyLun 29 Fév - 22:01

Candidature de Carpe Itheril, dit "Poil-d'Algue" Carpe10
Carpe, avec des marques peintes pour se donner un genre d'elfe respectable.


Partie RP

Nom(s): Itheril (Officieux)

Prénom: Carpe

Âge: Jeune (~200 ans). Pas adolescente pour autant, Carpe est bien adulte.

Caste : Marginale. Voir plus bas.

Parents : Maena Lierregriffe,  Ieron Itheril

Frères/Sœurs : Danathian Itheril, Nejara Itheril.

Conjoint(s)/Conjointe : Un homme à chaque port. Quoi ?

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune : Carpe n'a peut-être pas encore mit tout à fait le doigt dessus, mais elle éprouve un grand besoin de revenir parmi les siens après tant et tant d'années d'absence. Sauf qu'elle ne se voit pas boulangère ou pêcheuse, comme ses parents, mais plutôt participer avec ses talents... particuliers, à une cause plus noble que sa simple petite personne.

Traits de caractères : Carpe est une elfe d'une bonhomie incroyable, taquine et joyeuse, extrêmement positive et optimiste. Franche et gaillarde, elle est une excellente compagnonne, bien qu'ayant un peu tendance à monopoliser l'attention, tâche à laquelle elle prend un plaisir inconscient.

Histoire :
Citation :
"Eh ouais, Carpe. C't'un drôle de nom, pas vrai ?" dit Carpe à ses interlocuteurs. "Je parie même que ça te rend curieux." Elle vida le reste de sa chope d'un trait, puis soupira, marqua une pause, puis lança, les joues rendues roses par la griserie : "Eh ben tu sais quoi, Diggs, je vais satisfaire ta curiosité."

Ieron et Layma Itheril s'étaient unis devant Elune depuis des années. Le magnifique couple vivait heureux, malgré les tâches ingrates que leur réservaient leur métier. En effet, les deux elfes étaient pêcheurs, ils fournissaient les autres elfes en poissons, contre quoi ils échangeaient le reste de ce dont ils avaient besoin.

Ils vivaient sur un bateau, menant une existence plutôt marginale pour des Elfes de la Nuit, d'ordinaire si soudés dans leurs communautés. Ils pêchaient des poissons au filet, à la ligne, des coquillages à pieds, des homards et des crabes au panier, et sillonnaient ainsi les côtes de Sombrivage, d'Orneval et des Serres Rocheuses. Les escales étaient fréquentes, et le couple était apprécié : les marchandises étaient toujours fraîches et saines.

"Hips... Attend, attend... Attend, Diggs, par le cul de la Reine des Mers, j'te dis que ça a son importance. Bon, d'accord, on s'en fout qu'ils étaient pêcheurs. Laisse moi finir. Et ressers m'en, bougre de nain cabochard."

Un jour, ils firent une escale plus longue que les autres en Sombrivage, et le très bel homme qu'était Ieron fit une impardonnable bêtise : il séduit une jeune femme, la pétillante Maena Lierregriffe, une elfe toute menue qui devint la maîtresse de Ieron pour une sordide soirée de plaisirs.

Un an plus tard, lorsqu'ils refirent escale, Meana brandit une enfant sous le nez de Ieron, et affirma qu'il en était le père. Ieron eut au moins la franchise de ne pas nier la paternité, et décida de s'en occuper. Mais sa femme, Layma, refusait tout net d'avoir sous les yeux, toute sa vie, le fruit d'un terrible adultère... Néanmoins, Meana leur laissa l'enfant, dont elle ne pouvait pas s'occuper.

"Et devine quoi, Diggs. La femme de mon père l'avait mauvaise ! Surprenant, hein ? Ah, la chienne, ce qu'elle m'en a fait baver... Allez, encore une bière, je sens que je vais en avoir besoin."

Layma accepta malgré tout de garder l'enfant, à une seule condition : de lui donner un prénom infâmant, qui signalerait alors sa qualité de batarde. Ainsi fut baptisée Carpe. Comble de l'injustice, elle naquit frêle, et affublée de cheveux d'un vert délavé sales, d'une taille ridicule...

Carpe grandit au milieu de sa sœur et de son frère aîné, et apprit le métier de pêcheur. Les remontrances et les violences permanentes de sa mère lui durcirent le cuir et lui firent développer un caractère cabochard, rebelle et têtu, désobéissant systématiquement à toute interdiction. Si bien qu'à peine pubère, elle fugua et ses parents ne la revirent plus jamais.

Le reste de sa vie ne fut qu'une longue et palpitante série d'aventures, de dangers, de maraudages et de larcins. Elle commença par rejoindre une bande de marginaux, fugueurs, déserteurs, hors la loi et autres mauvaises fréquentations aux yeux de la bonne société Kaldorei. Elle y vécu des années heureuses, bien qu'elles imprimèrent à son comportement la violence banale, le vol comme moyen de subsistance, l'ignorance des lois comme chemin de vie.

Elle apprit l'art du crochetage et du vol à la tire au fil des ans, de bandes en bandes, fut victime de la justice Kaldorei et prit plusieurs coups de fouets, de la justice gobeline où elle fut dépouillée de tout son or et de ses biens, et de la justice humaine, où elle fut privée de longues années de sa liberté. Après ses années où elle affûta ses dons, elle rejoint une grande bande de voleurs qui la recrutèrent à la sortie des prisons humaines, puis se fit engager avec d'autres hommes de mains patibulaires dans des tâches sordides, où le meurtre, le sabotage et l'intimidation étaient quotidiens ; au service de commanditaires toujours riches et toujours anonymes.

Elle continua ces exactions de longues années, jusqu'à ce que sa troupe soit entièrement tuée par une bande d'assassins de Ravenholdt. Seule Carpe survécut, réussissant à mettre en échec son assassin. C'est sur ce seul critère qu'elle fut recrutée au Manoir - une offre que l'on ne peut refuser qu'au prix de sa vie - et y apprit les techniques et les arts les plus subtils du meurtre et de l'assassinat, notamment les poisons. Après dix ans de services, elle fit une demande exceptionnelle pour se retirer du Manoir, lassée de cette occupation. Elle fut exaucée en échange d'une très forte somme d'argent, qu'elle mit trois années supplémentaires à réunir, et de la promesse qu'elle ne révélerait jamais la moindre information à qui que ce soit au sujet du Manoir. Elle savait que dans le cas contraire, son espérance de vie aurait été très réduite.

De nouveau sans le sou, mais libre, Carpe s'exila quelques temps dans les régions sauvages avec d'anciens compagnons retrouvés à la Baie du Butin. Imitant ladite ville, ils construisirent une maison avec la carcasse d'un bateau, quelque part au sud de Kalimdor. Ils vécurent longtemps de pêche, d'eau de pluie et de commerce avec les rares itinérants qui s'aventuraient dans ces régions tropicales.

Mais sa longévité Elfique eut raison de ses amis vieillissants. Elle les laissèrent à leur retraite et vogua vers d'autres aventures...

Ce n'est que récemment que Carpe revint vers Sombrivage, un contrat pour la tête des Faucons Bleus, une bande de suprématistes humains venus tuer des elfes jusqu'en territoire elfique ! Etait-ce un signe du destin pour que Carpe revienne parmi les siens ?

C'est avec cette interrogation qu'elle échoua à Darnassus... Pleine de question, mais toujours également de joie de vivre !

Partie HRP
Je suis Yvath ! Voir donc à Yvath pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Candidature de Carpe Itheril, dit "Poil-d'Algue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carpe Itheril, dit "Poil-d'Algue"   Candidature de Carpe Itheril, dit "Poil-d'Algue" EmptyMar 1 Mar - 3:52

Salutation Carpe Itheril (Coucou Yvath !),

Je suis bien content de voir que la guilde te motive tant que tu es prêt à y intégrer un autre personnage. Mais, le problème est celui-ci : Carpe n'est pas fait pour le Clair de Lune. J'ai lu la candidature, j'ai déjà un peu joué avec ton personnage et j'ai eu le retour de certains autres membres de la guilde. Carpe plait. Elle est sympa, apporte un petit vent de fraîcheur et elle est remplie de mystères... (Carpe comme le poisson !) En plus, elle a de bonnes intentions au fond (je crois...)

Mais, la façon dont Carpe est jouée est un soucis pour le Clair de Lune, elle ne respecte pas les critères visées. Quelques membres ont parfois certains pics de personnalité bien à eux, hors Carpe est vraiment une elfe (Si on peut appeler ça encore une elfe...) unique en son genre. Le Clair de Lune était un ordre "mené" par Luman'dil, qui accepte déjà mages elfe et d'autres exceptions très rares (pas encore arrivée.) ne pourra pas faire de cette vielle rebelle une elfe traditionnelle, et je crois que ce n'est pas ton objectif non plus.

Un autre bémol est son histoire. Les elfes de la nuit ont été découvert par les autres peuples des Royaumes-de-l'Est principalement, il y a peine 10 ans environs. La chronologie de Carpe est très difficile à cerner lorsqu'on prend en compte ce détail. Bien sûr, il peut y avoir sans doute des exceptions, mais rajoutons à ça des elfes qui provoque un acte de coïte dès le premier soir, un enfant non voulu qui est gardé à contre-cœur et toute l'historique de Carpe, c'est très gros pour moi, que quoi pas impossible, du moins... Libre court à l'interprétation, mais elle ne convient pas au Clair de Lune, désolé.

Je crois également que Carpe n'a pas besoin de rejoindre le Clair de Lune pour s'y manifester avec les autres membres, en plus tu as déjà Yvath chez-nous et tout le monde (OU PRESQUE.) adore Carpe pour cette poigne de jeunesse. Tu n'auras pas de mal à t'intégrer aux autres, si ce n'est pas déjà fait. Mais, je suis contre l'intégration de Carpe en tant que membre RP de la guilde. Au plaisir de voir ce qu'elle va nous sortir prochainement cette vermine !

Bisou et luciole !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
 
Candidature de Carpe Itheril, dit "Poil-d'Algue"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: