Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ehonnel Lune-Grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehonnel Lune-Grise

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Ehonnel Lune-Grise   Ven 26 Fév - 16:27

Identité :

Nom : Lune-Grise
Prénom : Ehonnel
Surnom : Blanche-Griffe
Affiliation : Gardien de la forêt
Lieu de naissance : Orneval
Lieu de résidence : Orneval ~ Teldrassil
Âge : +/- 2 300 ans

Physique :

Taille : 2,30 mètres
Poids : 125 kg
Allure : Svelte et sportive
Teint de peau : Lilas
Couleur des cheveux : Blanc pur
Couleur des yeux : Ambre
Particularité(s) physique(s) : Affûté. Carrure musclée mais sèche. Auriculaire gauche sectionné à sa moitié.

Psychologique :

Caractère : Ehonnel est un kaldorei sûr de ses principes mais très curieux, il a toujours soif d'apprendre et de comprendre le fonctionnement de leur monde. Il est très procédurier et méticuleux lorsqu'il le décide, c'est à dire lorsqu'il attache un intérêt tout particulier à quelque chose de bien précis.

Motivation : De par son éducation et, plus encore, l'influence de son cousin Moreldhel Lune-Grise, Ehonnel s'est toujours perçu comme un gardien de la forêt et de son peuple. Ainsi, il voue l'intégralité de son énergie à protéger l'Equilibre. Depuis quelques années, il ère en Orneval et vient en aide à la faune et la flore fragiles de sa terre natale, bien souvent menacées. Aujourd'hui, le poids de la solitude le pousse à retrouver contact avec les siens et le Clair de Lune semble pouvoir lui permettre de continuer son combat tout en appartenant à une communauté qui, comme lui, est attachée aux anciennes traditions kaldorei.

Famille et relations :

Parents : Ariasta & Darnath Lune-Grise
Cousin : Moreldhel Lune-Grise

Histoire :

Ehonnel est le fils unique d'Ariasta et de Darnath Lune-Grise, la première maître d'arme et le second forgeron. Tous trois passèrent plusieurs siècles dans la maison familiale des Lune-Grise dans l'ouest d'Orneval. Cette grande famille réputée pour son savoir faire dans la fabrication et le maniement des lames et des glaives lunaires, vit grandir deux prodiges parmi la bande de marmots originaires de la demeure familiale. Inséparables jusqu'alors, Ehonnel et son cousin rejoignirent ensemble les Gardiens de la Nature (guilde rp) au début de ce siècle afin de servir en communauté les intérêts d'Elune et de Kalimdor et ce durant plusieurs décennies.
La mort de leur meneur et de la dissolution des Gardiens eurent un tel impact émotionnel sur lui qu'il préféra retourner dans son Orneval natale, d'autant qu'au même moment débutèrent les cataclysmes sur Kalimdor suite au réveil d'Aile-de-Mort.


Fiche de personnage :

Citation :
Ehonnel Lune-Grise - Guerrier - Niveau 1

Physique : 75
Social : 40
Mental : 35

Vie sauvage +5
Lien du compagnon +5
Endurance +5

Points de vitalité : 10
Points de dose ressource : 10
Points d'armure : 4

Posture par défaut : Offensive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehonnel Lune-Grise

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Ehonnel Lune-Grise   Lun 29 Fév - 15:29

Ce jour là, dans l’horizon bleuté d’Orneval, une fine brise venait caresser la chevelure du grand elfe. Il s’en rappelle parfaitement. Tandis que ses cheveux d’un blanc pur venaient danser sur son visage et qu’il fumait, comme à son habitude, sa pipe sur le balconnet de la maison familiale, une feuille de l’un des grands arbres de la région s’improvisant voltigeuse vint se loger dans le creux de sa main qu’il avait soigneusement dépliée pour lui assurer un atterrissage en douceur. Il adressa d’abord à l’aventurière un sourire complice, dans lequel se mêlaient amusement et admiration, avant de porter plus d’attention à la balafre noirâtre qui la traversait d’une extrémité à l’autre. Il releva alors le menton, inquiet, et appuya sa vue aiguisée sur l’apparence des quelques autres feuilles qui dansaient dans l’air des alentours. Il fut contraint de constater tristement que chacune d’elles étaient alors marquées par des traces de brûlures, certaines sans tirant visiblement mieux que d’autres. Au même instant, celui qui suivit de peu l’arrivée de ces inquiétudes et de ces interrogations, une odeur de fumée bien différente de celle de sa pipe vint chatouiller ses narines pendant qu’une douce chaleur venait caresser ses avant-bras dénudés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ehonnel Lune-Grise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lune de Little Big Sackboy
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» Le coup de lune........
» le site de la compagnie grise
» [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Le Temple de la Lune-
Sauter vers: