Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Fariama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fariama



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

MessageSujet: Candidature de Fariama   Mar 23 Fév - 20:49

Partie RP

Nom(s) : -

Prénom(s) : Fariama

Âge : Entre 10 000 et 11 000 ans

Caste(s) (Sentinelle, druide, etc...) : Druide

Parents : Inconnus

Frères/Sœurs : Aucun

Conjoint(s)/Conjointe(s) : Veuve

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune : Fariama est depuis longtemps impliquée
dans la protection de son peuple et de la nature avec laquelle ils vivent en harmonie. Bien qu'elle ait toujours fait ce qu'elle avait à faire en solitaire, l'organisation récente de petits groupes indépendants de l'armée l'ont fait revoir sa position et songer à rejoindre l'une de ces « guildes ». Le Clair de Lune, qu'elle connaissait de loin depuis ses débuts et qu'elle sait tournée vers le bien des Kaldorei, lui semblait être un bon choix.

Traits de caractères (4 adjectifs minimums) :

D'une nature sereine forgée par le temps, Fariama a pour moteur la protection de ce qui lui est cher. Attentionnée et déterminée, elle se vouera corps et âme à la défense des siens, même si son passé honteux la pousse parfois à garder une distance avec ces mêmes personnes.

Histoire (15 lignes minimum) :

Il y a bien longtemps, à une époque où Fariama ne portait pas ce nom, avait éclaté une guerre entre les peuples d'Azeroth et la Légion soutenue par les Bien-Nés. L'elfe, née parmi l'élite des mages de Zin-Azshari, se trouvait alors du côté que l'histoire juge aujourd'hui à l'unanimité comme le mauvais. Mais elle ne voyait pas les choses ainsi, persuadée que sa quête égoïste de puissance et le mal infligé aux siens étaient nécessaires au bien commun.

Se voilant la face jusqu'au bout, elle aurait sombré avec ses semblables lors de la fracture si elle n'avait pas quitté la ville juste à temps avec la dernière vague de fuyards dans un éclair de lucidité.

Une fois les conséquence de la séparation des continents retombées, les Bien-Nés repentis prirent la mer pour fonder leur propre nation. Fariama ne s'exila pas avec eux, décidée à réellement aider son peuple cette fois et à expier tout le mal qu'elle lui avait fait en pensant faire le bien. Elle abandonna les arcanes pour preuve de bonne foi mais sa culpabilité semblait marquée au fer rouge sur sa peau et ceux qui avaient tant souffert des actes des nobles ne purent lui pardonner aussi facilement qu'à ceux qui les avaient rejoint dans le conflit. Alors que tous lui tournaient le dos, elle attrapa la seule main tendue qui pourrait la guider vers la rédemption : Celle de Malfurion Hurlorage.

Le druide, qui commençait à réaliser que son art pouvait à présent guider les Kaldorei, intima à la Bien-Née de suivre les enseignement de Cénarius mais ne pu lui promettre une place dans la nouvelle société qui se formait. Après en avoir appris suffisamment, l'elfe prit le nom qu'on lui connaît aujourd'hui et disparu dans la nature jusqu'à être oubliée.

Après des millénaires à veiller à l'équilibre et à protéger les elfes et leurs forêts de la corruption, Fariama fût contrainte de sortir de sa vie solitaire lorsque l'Alliance et la Horde débarquèrent sur Kalimdor et entraînèrent les elfes de la nuit dans la bataille du mont Hyjal. Cette fois-ci, elle serait du bon côté.

Partie HRP


Présentation IRL (facultatif) : -

Heures/Jours de connexions : Sporadiques mais je suis souvent disponible.

Nom de votre ancienne guilde : Sérénité Céleste

Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? : J'y étais à cause d'une personne avec qui j'aimais discuter mais qui ne joue plus à présent.

Motivations (HRP) : Le rp est ma principale motivation dans WoW et ce personnage est même le premier avec qui je m'y suis essayé. Comme je jouais de moins en moins avec, j'ai décidé de lui redonner une deuxième jeunesse en tentant l'aventure avec une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Candidature de Fariama   Mer 24 Fév - 19:16

Salutation Fariama,

Pour commencer, laissez-moi vous remerciez de l'intérêt que vous portez au Clair de Lune. Nos recrutements sont de plus en plus lourds à prendre en compte, nous ne voulons pas prendre trop de nouveaux postulants sans perdre trop nos nouveaux membres, comme anciens membres. Cependant, nous n'avons pas encore de druidesse au sein du Clair de Lune. Votre candidature est bien écrite, et malgré la difficulté d'interprété correctement la nature de votre personnage, votre histoire est bien amenée.

Envoyez-moi par message privé vos horaires pour que nous puissions organiser un entretien RP !

Bisou et luciole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Candidature de Fariama   Ven 4 Mar - 0:49

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Fariama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fariama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre-Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: