Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les discussions et les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 8 Fév - 12:59

Morwen Ash'terod était bien rentrée de son bref séjour à Reflet-de-Lune, pour célébrer la Fête lunaire. Elle avait eu l'occasion de méditer dans un lieu magique et empreint de sérénité mais aussi de se purger de tout ses doutes l'espace de quelques jours. Il lui avait semblé que cette fête avait pris un caractère plus jovial au fil de sa longue existence et la Guerrière s'y était pliée tout naturellement, à la surprise de son groupe. Elle avait ainsi passée la soirée à danser avec Fallae ainsi qu'Erielle et Lyleath. Toutes les bonnes choses ayant une fin, c'est avec calme et avec un fin sourire qu'elle préparait le lendemain ses affaires pour son retour à Darnassus.

Et le répit fut de courte durée pour Morwen qui rencontra en compagnie de Fallae deux bien-nés qu'elle trouva bien vite détestables. Les recroisant ensuite de leurs retour du Temple de la Lune, la Guerrière obstinée décida de les suivre un moment pour les surveiller et essayer de prendre connaissance de leur agissements dans la cité elfique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 8 Fév - 13:59

Luman'dil aura été vu ce matin, se promanant avec aise à la Terrasse des Artisans. Le bon druide était suivit par une ribambelle de jeunes elfes nés de la Nouvelle ère. Les enfants chatonnaient d'anciennes mélodies darnassiennes, d'autres portaient des objets druidiques et les derniers de la filée transportaient des peaux de bêtes diverses. Le groupe sortie de Darnassus quelques heures, ils furent leur retour, les apprentis druides jouant en changeforme autour de leur Maître Honoré qui riait dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 41
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 12 Fév - 12:58

Tot dans la soirée, un Humain aura été raccompagné par la Sentinelle Eriëlle jusqu'a son embarquement pour la frégate d'Hurlevent. Cet Humain, en armure lourde et armé n'aura pas voulu montrer son visage dans la cité alors qu'on le lui demandé. Ceci après qu'il est proféré des injures racistes a un groupe d'Elfe appartenant au Clair de Lune ainsi que la présence de deux Bien-né d'un l'un aura prévenu les Sentinelles...

Plus tard dans la soirée, un des bien-nés, le plus ancien aura été vu au abord de la cité, en foret, cueillant des herbes et les ramenant avec lui dans un grands sacs. Les sentinelles de faction l'auront vu rentré directement dans sa chambrine, au dessus de chez les Maitres des Cuisiniers, qui lui aura servi une bonne assiette de ragout avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 12 Fév - 23:10

Tard dans la nuit, Elthas Tisse-Arcane aura été vu dans un des coins les plus sombres de Darnassus, discutant, selon les dires d'une Sentinelle en ronde, avec un Haut-elfe qui n'était pas à sa première visite à Darnassus. Très vite, il aura été question d'une future cérémonie pour honorer l'esprit de Deirdre Lunarcane, qui selon encore une fois les rumeurs aurait perdue la vie contre un certain Kelggor Gangremort.

Le lendemain, le Haut-elfe ne semblait pas être présent à l'intérieur des enceintes de la ville perchée, quelques jeunes elfes herboristes parlent d'un homme vêtu de violet semblant fuir quelques choses dans les forêts de Teldrassil, ou fuir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Veisha Saule-Blanc

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 14 Fév - 0:23

Veisha et Yvath, depuis l'Éveil de ce dernier, étaient encore plus inséparables qu'auparavant. Cela faisait quelques temps déjà qu'Yvath connaissait un grand trouble intérieur.

Chacun avait été témoin de son dénouement spectaculaire, lorsqu'à la lumière de la lune, il poussa pour la première fois un brame puissant qui retentit dans tout Teldrassil : Yvath était devenu Cerf.

Depuis ce jour, ils arpentaient la forêt, et Veisha s'était mis en tête d'apprendre à chevaucher la forme animale du druide. Ils apprirent à ne faire qu'un, la prêtresse s'imprégna des mouvements puissants du cerf pour ne pas freiner sa course tout en gardant sa stabilité. Le druide, lui, étudiait ses trajectoires et ses mouvements pour garantir l'équilibre de Veisha.

Les notions d'équilibre furent très vite acquises, et la Kaldorei s'équipa bientôt de son arc pour s'habituer à le manier avec la même dextérité qu'à terre. Elle trouva d'elle-même les techniques utiles au tir de cavalerie : ne pas maintenir l'arc en tension, libérer la corde pendant les moments de flottement, plus stables, du cerf, pendant le court laps de temps où les quatre sabots étaient en l'air. Mais il fut bientôt remarqué un grave défaut : l'arc était trop long et trop encombrant pour être ainsi manipulé.

Ainsi, Yvath, fils d'artisans au savoir plusieurs fois millénaire -et dont il avait acquis quelques pratiques- s'attela à fabriquer un arc court pour son amie de toujours. Avec un soupçon d'orgueil, il le sculpta d'un cerf au front baissé, prêt à la charge...

Les rares apparition du duo en ville auront été mouvementées : parfois ils riaient des chutes et des erreurs commises à l'exercice, et parfois ils se querellaient : les éclats de voix perçant de la maison d'Yvath traitaient du fait que le druide se soit tenu garant de Tessina et de son mentor.

La prêtresse, bien qu'ouverte d'esprit et forte d'une expérience de voyageuse, conservait une méfiance tenace à l'égard des Bien-Nés et des pratiquants de l'arcane en général.

Quoi qu'il advenait, ils étaient invariablement couverts de tuméfactions et de diverses écorchures lorsqu'ils rentraient de leur entraînement sauvage et rude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 16 Fév - 18:18

Luman'dil aura été dès les premiers rayons solaires, perché sur la branche d'un arbre non loin du Temple de la Lune, chantonnant un air elfique mélancolique et froid. Les passants ayant vu l'elfe en admiration face au soleil du petit matin parle d'un Haut-druide bien distant et absent. L'Ancien aura ensuite regagner l'Arbre-Creux suivit de près par Épine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Tolsimir Roc-de-Givre

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 22 Fév - 17:56

Au crépuscule naissant, la nuit tombante, les tâches blanches des sabres du Berceau de l'Hiver de Tolsimir se détachaient d'entre les arbres sombres de Teldrassil. Montant Oros, et Gwaihir à ses cotés le groupe filait à vive allure vers le sud. Trois jours, deux nuits dans la cité Darnassienne semblent avoir eu raison du chasseur des neiges, peu habitué à tant d'affluence et, populace. Ou alors serait-ce autre chose... Un signal, une alerte, un aquilon qui ne devrait pas être, l'émergence d'une idée ?

Le lendemain, les Grumgueules firent bon accueil au chasseur lorsqu'Oros foulait le tunnel, et bientôt ses empreintes sur la neiges du Berceau qu'il aimait tant réconfortèrent le félin.

L'elfe murmura :


-"Je la sens aussi, mais nous ne sommes pas venue pour elle. Tu le sais très bien. Allons passons par Kel'theril. J'ai quelque chose à vérifier... Nous n'avons que peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 41
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 22 Fév - 20:16

Eriëlle passa la journée a l'exercice avec les jeunes recrues de Darnassus. En armure très légère de cuir, pour ne pas perdre l'aura d'autorité des Sentinelles. Elle leur montrera l'entretien de l'arc et la fabrication de flèche de guerre. Différente des flèches de chasse, elle passera en revue différentes pointes, montrant les dégâts de celle ci sur différents mannequins.

En milieu d’après midi, les rares passants de darnassus auront pu croiser la Sentinelle flâner le long du lac de la cité, regardant les barques sur les eaux calmes avant de rejoindre sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 22 Fév - 20:57

Entre sa maisonnée, la Terrasse des Guerriers et le terrain d'entrainement, Morwen Ash'terod avait rapidement retrouvée sa place. Mais le constat était sans appel : bien peu d’âmes venaient se risquer désormais à venir la voir pour des leçons de stratégie militaire ou d'escrime. La Guerrière passait donc plus de temps au terrain d'entrainement pour compenser cette réalité démoralisante tout en laissant ses trais parfois sévères cacher sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolsimir Roc-de-Givre

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 25 Fév - 1:31

Devant la maison d'Eriëlle et, de Lyleath, un sac en cuir aura été déposé pendant la nuit avec à l'intérieur une douzaine de maquereaux bien frais, soigneusement enveloppés dans de larges feuilles d'érables. Un parchemin troué pour laisser passer une ficelle enroulée au sac comporte des inscriptions on ne peut plus lisibles :

Maquereaux ombrés, pêché à la dernière lune. Provenance Sombrerivage. T.

_________________

“Je n'ai pas dis que ce serait facile : j'ai dis que ce serait la vérité”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 25 Fév - 2:55

C'est au clair de lune qu'un jeune druide du Cercle Cénarien ne trouvant pas le sommeil aperçu une silhouette masculine qui se dessinait parmi la douce nuit de Darnassus. Luman'dil était reposé délicatement contre le seuil de sa demeure à la Terrasse des Artisans, il regardait au loin, un croissant de lune jonglé dans une main griffue. L'homme rempli de sagesse posa finalement son regard doré sur l'elfe qui l'observait depuis bientôt trop longtemps déjà.

- Vous êtes bien le Maître Honoré Luman'dil ?

Décida le jeune elfe de débuter la conversation avec l'Ancien.

Le vieux druide répondit d'un ton calme à cette petite voix en bas.


- C'est bien moi. Qu'est-ce qui te mène à moi si tard en cette nuit, Jeune Pousse ?

- Le sommeil m'a échappé, Maître Honoré. Mes pensées sont troublées...

Le Haut-druide dit à cet elfe dans la pénombre, toujours avec un ton apaisant et doux.

Je vous écoute, Jeune Pousse.

La discussion entre les deux mâles se poursuivit jusqu'aux petites heures du matin. Puis, l'interlocuteur de Luman'dil partit dans les brumes de la capitale elfique, visiblement plus serein qu'à son arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 41
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 26 Fév - 20:00

De bon matin, des sentinelles auront vu la Jeune Eriëlle prendre un Griffon en direction du continent. Elle avait un petit sac avec elle. Elle sera passé en toute discrétion dans la brume et la rosée de Matin.

D'autre curieux auront pu voir la sentinelle atterrir a Astranaar et se réfugier rapidement dans le magasin de son père, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 27 Fév - 2:12

La nouvelle surprendra bien des elfes à Darnassus, natifs de Sombrivage, un détachement de sentinelles de Lor'danel aurait été envoyé vers le Refuge d'Auberdine pour protéger le faible campement et ruine d'un éventuel danger. Aucune autre informations semblent être disponible à ce sujet, malgré que l'ordre viendrait directement d'une haut-gradée chez les Sentinelles sous conseil de Luman'dil Murmure-Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 41
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 28 Fév - 14:02

De retour d'Astranaar, les curieux auront pu voir la jeune sentinelle sortir de la ville une canne a pêche en Main.

Elle était d'humeur plus radieuse. Une gibecière pendant a son coté, Serre-Nuit voletait une dizaine de mètre en avant en direction du bassin d'Arlithrien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyleath Verte-Branche

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 2 Mar - 1:47

Une rumeur circule comme quoi Lyleath Verte-Branche serait parti en pleine nuit, sous sa forme de corbeau, en direction du continent. Nul ne sait la raison pour laquelle il est parti, ni où il se trouve actuellement. Mais d'après les sentinelles, le druide semblait furieux et désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolsimir Roc-de-Givre

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 2 Mar - 12:34

Tolsimir n'a pas donné de signes de vie sur Darnassus depuis Lundi soir, et ne semble pas avoir été aperçu nul part. Il n'a laissé aucun messages, ni aucune affaire dans sa chambre d'auberge. Plus aucun signes du chasseur qui semble bien s'être "volatilisé"...

_________________

“Je n'ai pas dis que ce serait facile : j'ai dis que ce serait la vérité”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 3 Mar - 16:01

Les événements récents avaient forcés la Guerrière à rester à Lor'danel, ou elle tenait à surveiller de près d'éventuelles activités suspectes. Force était de constater à ses yeux que le simple village qu'elle avait connue durant sa jeunesse et son adolescence avait bien changé, et la destruction d'Auberdine n'avait fait que précipiter d'avantage les choses : Lor'danel était devenue la nouvelle grande ville elfique de Sombrivage.

Ce constat lui laissait un gout amère de nostalgie, mais aussi quelques songes lointains qui lui fallait repousser pour le moment. Rodant en solitaire à la périphérie de la ville, Morwen évitait les Sentinelles déjà en poste tout en espérant bien recroiser l'un des mystérieux suivants au tatouage inconnu rencontré précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 4 Mar - 20:33

Luman'dil aura déambulé longtemps près de l'arbre-portail à l'ouest de Darnassus, un cor ancien tordu entre ses doigts griffus. Après plusieurs coups de vent offert à des Sentinelles voulant comprendre l'humeur perdue du Haut-druide, celui-ci aura emprunté le portail pour apparaître sur la petite île de Rut'theran. Les Sentinelles toujours choquées de l'ignorance de Murmure-Feuille.

Le guide du Clair de Lune s'envolera en changeforme de corbeau-de-nuit une fois arrivé sur l'île-cité, visiblement en direction de la côte ouest de Kalimdor. Le druide ne reviendra pas à Darnassus, même après que les deux lunes d'Azeroth est éclairées la péninsule darnassienne. Aucun messages, n'y informations sur ce départ précipité sera donné par la dernière personne ayant eu contact avec Luman'dil : Thilnadriel Lumière-d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 6 Mar - 23:17

Un écho résonnait hors du Bastion de Pennelune, en Féralas. Apparemment, les humains extrémistes connus sous le nom des Faucons Bleus auraient attisés la colère de la Général des Sentinelles, Shandris Pennelune qui aurait envoyée un détachement de ses meilleures chasseresses à disposition pour venir en aide aux troupes déjà établies à Lor'danel.

À Darnassus, les répercutions sont plutôt satisfaisantes malgré l'horreur que ce groupe prodigue à Sombrivage, une forte vague de recrutement chez les Sentinelles s'est faite ressentir ces derniers jours. Les officiers chargés des recrutements à la Terrasses des Guerriers parlent de bonnes unités fraîchement sorties des camps d'entraînement. Les Kal'dorei ne se laisseront pas intimidés aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 8 Mar - 7:08

Caché dans le creux des montagnes du Rivage du Crépuscule à Sombrivage, les membres du Clair de Lune étaient tous endormis après une longue nuit à avoir combattu homme-serpents et monstre marin. La nuit pour les elfes s'étant aventurés sur les berges ouest de Kalimdor avait été longue et beaucoup de sang avait coulé. Malheureusement, pas que le sang de leurs ennemis. Certains étaient rentrés au campement improvisé avec quelques blessures physiques, d'autres avec des séquelles mentales tandis que Luman'dil cumulait les deux.

Le vent soufflait et soufflait, les elfes étaient bien à l'abris, nichés entre les rocs et installés autour d'un feu de camp. Mais, Luman'dil en voulait entre à ses Frères et Sœurs, non seulement que le Cor de la Traque-Maudite lui avait été retiré par les siens, mais également que ces derniers est rebroussé chemin si près du but. le Haut-druide était profondément déçu de la décision de ces semblables, mais pourtant ceux-ci avaient prit le choix le plus sécuritaire.

Toute la nuit, des regards se faufilaient à travers les membres du groupe, certains m'arrivant manifestement pas à dormir correctement. Pendant que les compagnons étaient couchés dans un sommeil léger. Luman'dil s'était réveillé et gardait le feu qui crachait quelques étincelles lorsque le druide attisait les flammes avec le bout d'un bâton. Il regardait ses Frères et Sœurs, et plus précisément Fallae qui portait dorénavant le cor druidique.

Toutefois, il fît mine de ne pas regarder dans sa direction lorsque les elfes ne trouvant pas le sommeil se réveillaient, puis retrouvèrent le repos après quelques minutes. Luman'dil restait silencieux, fixant simplement les éveillés éphémères à travers les crachats du feu de camp. Pendant que certains étaient perplexe du comportement de leur Guide, d'autres pouvaient voir et entendre que de l'activité s'activaient sur les plages en bas.

Au petit matin, le Haut-druide était endormi, son corps couvert de sang séché légèrement recroquevillé. Seulement vers midi, le druide ouvrira les yeux pour dévorer une truite fumée que Tolsimir lui apportera généreusement. L'Ancien Murmure-Feuille restera évasif sur les questions qui lui seront adressé. Ne cachant pas sa déception d'avoir fuit les cavernes d'Éclairsoir, répondant que cette erreur coûterait très chère à rattraper pour le Clair de Lune.

Le reste du temps, Luman'dil veillera sur le feu de camp avec un bâton maintenant noirci et aider à soigner avec ses pouvoirs ancestraux les blessures de ses camarades. Cependant, lorsque Fallae s'approchait du vieux druide pour tenter de discuter, celui-ci aura bien fait entendre son désaccord à propos de lui avoir retiré le Cor de la Traque-Maudite, et que si malheur arrivait à l'artefact qu'il avait tant protégé, le châtiment serait fulgurant.

Bien que pendant le jour le Rivage du Crépuscule était sage et calme, plusieurs dangers attendaient le Clair de Lune, et qui pouvait savoir quelles genres de menaces étaient dissimulées dans toute cette mystérieuse histoire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Tolsimir Roc-de-Givre

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 8 Mar - 15:17

Le crépitement du feu, ses flammes dansantes, les étoiles hautes dans le ciel, les yeux clos, les jambes en tailleur, les mains jointes.

Le chasseur du Berceau de l'Hiver méditait.

Il entendrait Tessina dans ses rêves agités se recroqueviller, et remuer dans tous les sens. L'attention du chasseur était à présent tourné vers elle et Luman'dil. Le guide. Quand à ce cor il ne savait quoi en penser. Le Haut-Druide semblait bien être sous une influence mauvaise, mais était-ce le Cor en cause, ou autre chose. Quand à la jeune mage, Tolsimir ne présentait rien de bon.

Aernil dormait paisiblement. Après s'être fait neutraliser deux fois, dans la même soirée, le félin était à bout de force. Il serait dés le lendemain rapatrié au Berceau de l'Hiver, pour y être soigné correctement. Il était hors de question de lui faire courir le moindre risque supplémentaire dans son état. Tolsimir lui même avait mal, en silence, pour la créature héroïque dans son sauvetage du Haut-Druide. Il avait senti les chocs du corps du fauve contre la roche comme si c'était lui...

De là, le compte n'était pas bon. Leur guide n'avait toujours présenté aucuns remerciements à l'adresse de l'animal, pas même un regard, ni même une tentative pour le soigner. Il était aisé pour Tolsimir de se rendre à l'évidence : le groupe était meurtri. Sans Luman'dil en pleine possession de ses capacités mentales, tous les membres de l'ordre courraient un risque. La jeune mage serait tout au moins fatigué de sa nuit le lendemain. Fallae et Morwen avaient également subis des blessures. Quand à leur ennemi, il était toujours en place.

La créature des profondeurs n'était pas morte. La femme naga dont ils avaient entendu la voix n'était pas morte. Ils n'avaient que tué une douzaine de nagas, sans éliminer leur chef qui avait tendu la dernière embuscade. Le compte n'était pas au beau fixe.

Il ouvrit les yeux, le feu s'était éteint, Morwen était réveillé et prit sa relève. Il décroisa ses jambes et s'allongea à coté d'Aernil. Il s'endormit instantanément, bercé par l'écume en contrebas, le son des oiseaux marins, et le doute.


* * *

A son réveil quelques heures plus tard. Il mangea un morceau de viande séché. Aernil avait meilleur mine, il partit avec son félin en précisant qu'il revenait à ses camarades...

Il guida le fauve jusqu'au prochain bosquet où il pourrait être prit en charge dans un premier temps. Il prit le temps d'écrire une missive pour le Berceau afin qu'un membre de sa communauté d'éleveur viennent récupérer l'animal en Orneval. Il prit également le temps de rassembler certaines affaires sur places dont une corde solide...

Il griffonna également quelques mots à destination du Temple d'Elune à Darnassus, demandant l'assistance urgente des prêtresses du Clair de Lune dans cette affaire :


Parchemin usé a écrit:
Sommes stationnés en surplomb de la Grève de Zoram, non loin de Brassenoires. les coordonnées sont les suivantes (des chiffres). Notre groupe à subit des dommages sévères. Luman'dil n'est plus en état de guider. Tessina a très très mal dormit, je crains qu'une attaque mentale ai laissé des traces. Je demande donc votre assistance d'urgence. Tolsimir.

Il grommela quelque chose d'incompréhensible à l'adresse d'Aernil avant de quitter le Bosquet pour rejoindre ses compagnons.

Sur la route, il ramasse quelques fagots de bois morts et secs, quelques framboises, nèfles, et divers champignons, de la sauge, et préparera la salade du soir.

Arrivant non loin de la plage, il regarde au loin, puis se marmonne à soit même :


- Ne plus venir pêcher dans le coin...

_________________

“Je n'ai pas dis que ce serait facile : j'ai dis que ce serait la vérité”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 41
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 8 Mar - 18:58

Elewa aura passé une nuit difficile mais il aura néanmoins recupere ses forces au matin. Il passera la journée a faire les 100 pas sur leur campement, réfléchissant a la soirée d'hier et veillant sur Tessina de loin, ne la perdant pas du regard à partir de la. Il essaiera de comprendre ce qu'il lui est arrivé et si il a lu quelques choses dans les innombrables livres qu'il a lu tout au long des 70 siècles de sa vie.

il participera a la garde de la journée, entretenant le feu de camp avec un peu de magie. Il regardera de temps en temps, les membres du Clair de Lune, jaugeant leur force mais ce qui le préoccupera plus que tout, sera de surveillé du coin de l’œil la jeune Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolsimir Roc-de-Givre

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 9 Mar - 4:07

Après la dure soirée, quelques palabres au bord de l'eau à propos de choses simples ne sont jamais mauvaises.

Ce fut lorsque la nuit fut bien avancé que Tolsimir prit congé du druide Fallae sur Darnassus pour aller afficher un mot dans l'Arbre-Creux à destination du Clair de Lune :


Parchemin a écrit:
Je rentre au Berceau de l'Hiver en passant par Sombrerivage. Je vous fait livrer les affaires que vous auriez pu oublier dans notre campement de fortune, ainsi que la dépouille du naga gangrené que j'ai enterré sur la plage hier soir. J'espère qu'il ne sera pas trop décomposé avant d'arriver pour que vous puissiez le disséquer, Elewa pourrait peut-être en tirer quelque chose ? Reposez vous bien, le courant n'a pas emporté la Lune.

Tolsimir.

Le chasseur se sera bien gardé de préciser quand il rentrerait à Darnassus, l'ignorant sans doute lui même. Il monta sur Oros qui l'attendait à la sortie de l'Arbre-Creux et s'en alla, fatigué, l'esprit embrumé.

_________________

“Je n'ai pas dis que ce serait facile : j'ai dis que ce serait la vérité”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 13 Mar - 15:26

[RP personnel]

Alors que les membres du Clair de Lune trouvaient refuge à la clairière de Karnum, s’octroyant un repos bien mérité de leur voyage éreintant. Eluranae, arrivée plus tôt que ses alliés et après s’être assurée que tous étaient sains et saufs des attaques commises à leur égard par la tribu des Centaures Magram, partira en éclaireuse dans la soirée, en direction du couchant et sous la douce lumière d’Elune, afin d’assurer la surveillance des rivages qui bordent la mer Voilée.

Mais depuis, les membres de l’expédition n’auront plus eu de ses nouvelles - n’étant toujours pas revenue au bosquet cénarien -, laissant ainsi planer le doute quant aux causes de sa mystérieuse disparition…

[RP personnel]

_________________

« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 13 Mar - 23:15

Lorsque la Guerrière apprit que le Clair de Lune était partie la veille pour poursuivre ses opérations de la bouche d'une Prêtresse du Temple de la Lune proche d'Eluranae, elle n’hésita pas longtemps avant de décoller de Rut'theran à dos d'hippogriffe afin rattraper le groupe.

C'est ainsi qu'elle débarqua non sans un habituel agacement au cœur des terres Sauvages Cénariennes, en Désolace. Elle y retrouva Fallae, puis Tolsimir, mais nul autre membre du Clair de Lune. Après un rapport de situation plutôt mince, elle se mit en tête de repartir de son coté pour explorer la caverne ou elle était précédemment tombée au combat non seulement par pur entêtement, mais s'y sentant aussi provoquée par les deux hommes du Clair de Lune qu'elle avait revu. Egalement, cela lui permettrait de vérifier l'une de ses théories sur les événements récents.

Reprenant les rênes de son hippogriffe, elle décolla le soir même avec hâte et empressement, effarouchée par ses retrouvailles et bien impatiente de revenir, si possible avec des nouvelles favorables.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions et les rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Les Jardins du Temple-
Sauter vers: