Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les discussions et les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Deirdre Lunarcane

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 8 Jan - 18:56

Les ruines étaient en vue. Aprés s'être emparée des gants et des bottes de Faldrin, il ne lui manquait que des morceaux mineurs de l'ensemble, mais néanmoins essentiels, pour lui accorder sa véritable puissance. Et la cape qui allait orner ses épaules ne tarderait pas à venir s'ajouter à sa collection.

Les deux dragons, faibles, l'un sans l'autre, mais forts une fois unis avaient posé leurs énigmes à la Bien-née. Celle-ci, grâce à sa longue expérience et sa répartie aiguisée, était parvenue à répondre à chacune des devinettes qu'on lui avait infligé. Presque outrée par un tel jeu, elle n'en avait cependant rien dit à ses hôtes, sous peine de se voir refuser son dû.

Ainsi, les deux béhémoths verts lui avaient accordé leurs confiance et Deirdre avait pu s'emparer de deux pièces de la tenue enchantée, cachées dans Serdane. Comme pour le reste, celles-ci s'étaient parfaitement accordées avec sa personne, et elle sentait déjà la puissance latente qui ne demandait qu'à être libérée.

Alors qu'elle contemplait ses acquisitions, quelque chose attira son attention. Elle ne l'avait pas sentis, jusque là, mais a présent c'était clair. On l'a suivait. Et de prés. Une présence magique... Non, deux... Trois !

Celles-ci était dissimulées. Tellement bien que sa rêverie lui avait fait baisser sa garde.

Se retournant alors, elle fit face à ses poursuivants.

Ils arboraient tous des atours de mage, et l'un d'eux était un Haut-elfe, le leader du trio. Des insignes du Kirin Tor, l'organisation de mage, ornaient leurs tenues. Le Haut-elfe semblait avoir combattu tout récemment, une bête sauvage sans doute, sa tenue un peu en lambeaux.

Se voyant découverts, ils laissèrent tomber le sortilège, et Deirdre pu percevoir leurs forces avec plus de discernement. Leurs forces, et leurs faiblesses...

Le Quel'dorei prit la parole, d'une voix chantante et assurée.

- Vous voici enfin... Vous, qui volez mon héritage, et prétendez qu'il est vôtre ! Je suis Inath Chante-Azur, et je réclame ce qui me revient de droit !

Face à cette déclaration, Deirdre ne pu réprimer un ricanement.

- De droit ? Vous, un misérable esclave des humains ? Regardez-vous... Vous arborez leurs tenues, leur insigne, et vous parlez même leur langue ! Cet héritage est celui des Bien-Nés, et vous n'en êtes pas digne, jeune homme...

- Vous non plus...

À ces mots, l'elfe tira une étrange boite des plis de sa robe, et lui et ses confrères canalisèrent un sortilège pour tenter d'emprisonner la Bien-Née à l'intérieur. Cette dernière, ne pu que constater que ses forces commençaient à décliner, peu à peu absorbées par l'artefact. Mais alors qu'elle courbait l'échine, elle remarqua que l'épée à sa taille s'était mise à luire, et de plus en plus intensément au fil de l'envoûtement.

Elle posa une main fébrile sur la poignée de l'arme, et la tira hors de son baudrier, d'un coup sec, rassemblant ses dernières force pour la brandir vers les trois sorciers, coupant alors le flux que le piège tirait d'elle. Une violente décharge arcanique vint alors couper le lien entre elle et l'objet manipulé par ses poursuivants. Se masquant les yeux, pour les protéger du flash produit, elle se redressa ensuite, de nouveau maîtresse de ses forces.

Jetant un œil sur ses adversaires, elle constata que ceux-ci s'étaient transformés en d'étranges statues, toujours de chair et d'os, mais aucun signe de respiration ou mouvement quelconque ne trahissait un signe de vie de leur part. La boite qu'ils portaient alors, reposait en morceaux, à leurs pieds.

La Bien-Née ne fit aucun cas de leur sort, et repris sa route, d'un pas pressé, en direction des ruines de Dalaran. Sa quête ne pouvait souffrir de d'avantage de retard, a présent qu'elle savait que le Kirin Tor était sur ses traces, en plus de ses anciens camarades, elle ne pouvait se permettre de lambiner.

Elle avait un puzzle à rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 9 Jan - 1:46

Luman'dil au précipice de la mort disparu avec sa kidnappeuse, Deirdre Lunarcane, à travers un portail magique qui reflétait des étendues glacées et neigeuses. Les deux elfes étaient déjà loin du Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 9 Jan - 9:49

Apres le terrible combat du cratère de Dalaran et la disparition de Deirdre et de Lumand'il, le groupe sortit de cet espace, Morwen toujours inconsciente, porté par Fallae. le petit groupe s’arrêta a la lisière du dôme pour tenter de soigner la guerrière.

C'est a ce moment la qu'Eriëlle tombera a genou, sous le coup d'une fulgurante douleur au bas ventre, une tache de sang grossissant sur son entrejambe. Elle se recroquevillera au sol, gémissante.

Lyleath tentera tout pour la sauver, Elle et le Bébé, sachant ce qui se tramait en elle bien que n'étant pas un spécialiste. L'aide de Véréna lui serrait précieuse. Il Contrôla l'hémorragie au bout de la troisième tentative, laissant Eriëlle exsangue, pâle comme la lune.

ils purent partiellement soigné Morwen, la stabilisant. Les deux Druides portèrent les deux elfettes sous la protection de Véréna et de Mérendir et ils s’installèrent dans une petite maison loin de la.

Si des personnes passe par la, ils pourront voir de la fumée sortir de la cheminée, et des Elfes prendre un tour de garde a tour de rôle pour veiller sur la maison et sur les deux Elfes, bien mal en point même si elles sont hors de danger dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 9 Jan - 17:10

Tandis que Morwen ne pouvait que regarder son éternelle ennemie se lever dans les airs pour fuir de nouveau, la Guerrière peinait de plus en plus à respirer, haletante. Son armure pourtant intermédiaire était lourde... si lourde à porter. Les épaules baissées, elle suait et avait chaud, plus qu'au raisonnable, tandis que sa vue se troublait progressivement, comme si elle était en plein désert, accablée par le soleil. Les sons se faisaient plus lointains et indistincts, le temps lui même semblait se ralentir. Le dérangement avait depuis longtemps laissé place à une sensation de brûlure étendue et constante, se faisant seconde peau, mal profond qu'elle savait devoir supporter encore un peu... juste encore un peu...

Ses yeux lourds et voilés se posèrent avec lenteur sur le sol ou gisait précédemment Luman'dil, emporté par la Mage. Le combat était terminé. Elle ordonna à ses jambes fébriles d'avancer, mais elles refusèrent, il en fut de même pour ranger sa lame au reflet d'or, qui quitta sa main sans même qu'elle ne s'en aperçoit. L'ambiance impitoyable finit peu à peu par avoir raison de la Kaldorei, son armure se fit aussi lourde que la pierre et ses membres coupèrent tout effort afin de la mettre à genoux sous le dôme d'arcanes immense du cratère de Dalaran. Sa vue trouble laissa place au noir profond, et son ouïe fut bientôt bercée par un long silence, celui capable de réconforter comme d’inquiéter. Elle était ailleurs, témoin d'hallucinations dans son esprit sans qu'elle ne puisse lutter contre.

Terrassée par sa faiblesse, Morwen se laissa choir au sol sans volonté, dans l'espoir vain et naïf que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve et que son enfer ne disparaisse lorsqu'elle fermerait les yeux. Elle perdit connaissance peu de temps après qu'elle n'ai mordue la poussière, privée de force et de volonté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 9 Jan - 17:17

Reprenant connaissance le lendemain au milieu de la journée, la fière Kaldorei resta silencieuse et ne bougea pas de la maison ou elle s’était réveillée, en compagnie des siens qui récupéraient également. Son regard légèrement voilé était énigmatique, et on ignorait même si elle écoutait ce qu'on lui disait tant elle s’était réfugiée dans le silence. Au delà de son habitude, elle semblait particulièrement amère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 13 Jan - 5:52

Très tôt ce matin, Elthas Tisse-Arcane aura été vu près du Temple de la Lune à regarder avec amertume le lac de Darnassus. Leur des rondes des diverses Sentinelles protégeant le lieu sacré, le Bien-Né aura été à plusieurs reprises arrêtés par les gardes en fonction pour savoir ce qu'il faisait là, seul. Le mage regarda ses interlocutrices avec impassibilité avant de lâcher de lourds soupirs, déclencher des haussements de voix afin de remettre l'elfe blasé à sa place.

Par la suite, vers les premiers rayons du soleil ayant traversés les branches du grand Teldrassil, l'homme aura eu des discussions intéressantes avec des ex-Shen'dralar en voyage à Darnassus pour refaire leurs provisions, il aura été question dans ces conversations entre Bien-Nés de la venue d'une dizaine de mages du Kirin Tor à Rut'theran semblant chercher une piste, de la mystérieuse disparition du Haut-druide Luman'dil Murmure-Feuille et des rumeurs comme quoi les hautes sphères de la ville aurait mis une mise à prix sur la capture d'une certaine Deirdre Lunarcane.

Après cela, aucune traces du Bien-Né fût remarquer à Darnassus, un de ses compatriotes mages disant l'avoir apperçu pour la dernière fois à Rut'theran à discuter avec les membres du Kirin Tor, la conversation semblant plutôt très gestuel malgré le calme titanesque d'Elthas qui ne bougeait pas d'un poil sous les réponses qui lui était presque criées dans ses longues oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Verena Murmebrise

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 15 Jan - 18:26


(musique ici, cliquez)

- A new Moon is rising... -


Depuis leur retour en Teldrassil, Verena n'avait de cesse que de s'organiser ici et là pour la bataille finale. Elle avait essayée d'enquêter tant bien que mal sur la position de Luman'dil et de Deirdre, sans aucun résultat probant, hormis un lieu qu'elle avait en tête : le Berceau de l'Hiver. C'était ces contrées, marquées par des siècles d'histoire, où les Kal'dorei s'étaient réunis après l'éclatement du Puits d'Eternité pour reconstruire leur civilisation.

Il n'était pas rare de voir la Prêtresse d'Elune entourée de livres et de parchemins, à la recherche d'indices et d'idées. Certaines Consœurs et certains passants se seraient surpris à la voir fumer de la feuillerêve, comme pour se soulager des mots de tête à force de réfléchir. Celles et ceux la connaissant suffisamment bien semblaient troublés par cette détermination. La Grande Prêtresse elle-même voyait d'un mauvais œil cet acharnement pour combattre la Bien-née Deirdre.

C'est en fin de soirée que la prêtresse finissait de ranger sa documentation, s'emparant de son bâton. Elle remontait les brassards à ses poignets, prit un instant pour se recoiffer et s'agenouillait devant la statue d'Elune, lui offrant une prière. Et tandis qu'elle se relevait, son visage était aussi glacial que l’étreinte de l'hiver. Ce n'était plus une simple diplomate ce soir, c'était une guerrière prête à faire couler le sang pour protéger les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 16 Jan - 9:22

Quelle soirée..... et c'est un doux euphémisme de le dire. Le Haut-Druide etait vivant, Deirdre....volatilisé mais blessé... Et toujours cet attentisme de la part des Druides et maintenant de la Prêtresse Rivelune, même Morwen a semblé se ranger a leur avis. Le Serpent dort, la quelques part, léchant ses plaies et on devrait attendre, le laisser reprendre de la force et a la prochaine confrontation, ce sera encore le même fiasco....

Morwen décida de rester au refuge pour surveiller les ruines de Kel'Theril et Eriëlle prit le premier tour. Elle voulait retourner a ses sources, a sa formation de Sentinelle, traquer un ennemi, l'observer heure après heure, attendant le meilleur moment pour achever sa mission.... ou sa proie. Elle prit son sac devant la maison du Chef de Pluie d’Étoile, avisant un dernier regard froid a Fallae et après avoir dit Au revoir a L'Humain et a Morwen, s'enfonça dans la nuit noire et froide du Berceau de l'Hiver, suivit comme son ombre par Serre-Nuit.

Celle ci a blanchit ses derniers jours, passant a un plumage d'hiver. Elle Vola silencieusement en avant de la sentinelle qui était attentive a tout les bruits de cette steppe gelée.




Au bout de quelques heures de marche, elles arrivèrent au bord du lac de Kel'Theril, par le coté nord, en haut d'une falaise surplombant les lieux. Pendant que Serre-Nuit patrouillait en rond concentrique, Eriëlle sonda l'obscurité pour trouver un abri. Au bout d'un certain temps, elle vit une racine géante ayant déplacé un énorme rocher et tout cela en face du bâtiment en ruine. Elle fit le tour de cet abri, et décida de s'y installé. Elle posa son sac, déblaya la neige et posa la couverture de voyage sur le sol gelé. Elle mis en place quelques grosses pierre pour faire un petit foyer. Elle sorti le peu de bois sec qu'elle avait pris a Pluie d’Étoile avec la petite buche, son briquet d'amadou et alluma ce petit feu. Elle finit d'installer le camp sommaire, déposa son carquois et son arc a ses cotés et s'installa, les yeux rivés sur les ruines et les feu follets. Une longue attente allait commencer. Serre-Nuit vint se poser sur le rocher, hululant faiblement. Elle n'avait vu aucune présence Elfe sur la zone..... enfin, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 16 Jan - 17:00

Après de longues discussions au chevet de Luman'dil puis à l’extérieur de la maison ou il était soigné, Morwen Ash'terod rejoignit le refuge de Pluie d'étoiles pour s'y installer. Se reposant une heure sur un lit du refuge, elle ne parvint pas à trouver une explication rationnelle à ses nombreuses questions laissées sans réponse. Une certitude cependant, le laxisme voulu par le reste du groupe Clair de Lune la frustrait, mais elle s'y pliait tout de même à contre-cœur pour le moment, ne tenant pas à contrarier la Prêtresse Rivelune et par extension, Elune elle-même.

Elle cessa ses nombreuses réflexions lorsque la chouette d'Erielle vint se poser sur la rambarde du refuge, elle se redressa assise et observa alors un moment le familier qu'elle reconnaissait. Le volatile la regardait calmement, hululant en sa direction comme pour l'inviter à venir. Elle se leva alors de son lit, se préparant avant d'aller caresser la grande chouette qui pris ensuite son envol. La Guerrière quitta les lieux ensuite pour suivre le volatile dans la nuit qui rejoignait sa maîtresse, lui montrant par la même occasion le chemin du campement de fortune dont elle était sensée prendre la relève, ce qu'elle fit dès son arrivée.

Se tenant droite sur la petite falaise qui surplombait le lac gelé, elle veillait sur les ruines parfaitement immobile et protégée du froid derrière son grand drapé sombre, ressemblant étrangement à une Gardienne. Son regard ayant retrouvé sa vivacité habituelle balayait la zone, dans l'espoir secret d'y voir surgir Deirdre afin qu'elle puisse régler définitivement ses comptes avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 16 Jan - 22:25

La décision tomba au petit matin dans une résonance du Temple de la Lune : Deirdre Lunarcane était maintenant recherchée officiellement par les Gardiennes de Darnassus. Toutes personnes capable d'offrir des informations pour aider à la capture de l'ex-membre du Clair de Lune ou même de l'a ramener vivante à la cité elfique, se verrait récompensée d'une belle somme en pièces d'or. L'Épine, la Gardienne du Clair de Lune fût choisit pour mener la traque de Deirdre avec d'autres de ses consœurs.

Mais, l'autorité de Darnassus l'était pas la seule à vouloir l'ex-Shen'dralar, le Kirin Tor s'activait rapidement vers le nord du Kalimdor pour retrouver Deirdre qui selon leurs informations, avait en sa possession plusieurs artefacts magiques très puissants. L'elfe était vu par le Kirin Tor comme un danger magique très important, elle pouvait saccager une zone en quelques heures si elle n'était pas capable de maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Inath fût choisit pour mener l'Opération de la Dernière-Arcane, récupéré Deirdre et ses artefacts "volés", morte ou vive.

Personne ne savaient exactement où était Deirdre Lunarcane... Enfin, peut-être une seule, le Haut-druide Luman'dil Murmure-Feuille. Celui-ci était cependant toujours gardé par les siens de son ordre au Berceau-de-l'Hiver à Pluie-d'Étoiles, pour être soigné et reprendre des forces. La date de son retour à Darnassus était incertaine, mais sa guérisseuse Eluranae avait espoir qu'il puisse reprendre totalement ses fonctions très bientôt. La Voix de Malorne du Clair de Lune semblait bien se rétablir après cette cuisante défaite au Cratère de Dalaran contre la Bien-Née.

Une rumeur parcourait déjà les Jardins du Temple à Darnassus, malgré la seconde chance qui avait été offerte à Deirdre Lunarcane, grâce à l'autorité du Haut-druide du Cercle Cénarien, Luman'dil Murmure-Feuille, celle-ci avait récidive. Elle était sous la responsabilité de Luman'dil, qui n'avait pu empêcher l'inévitable, il était dans un sens la cause de la sombre et décadente descente sanms retour de la mage Kal'dorei. Les plus hauts dirigeants chargés de l'affaire de Deirdre parleraient dit-ont entre les branches, d'une punition future pour l'échec de Luman'dil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Fallae Lunedormeuse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 17 Jan - 0:26

Le Druide regardait le ciel étoilée se remémorant tout ce qu'il c'était passé depuis la fuite de Deirdre, quelque chose lui échappait et les dires de Luman'dil ne faisait que confirmer ses pensées... Croire en son coeur, est ce que le vieux druide avait vu en Fallae quelque chose que lui même refusait de regarder ? ou bien était ce autre chose ? Qu'importe, ce n'est pas en restant au Berceau de l'hiver que le druide trouvera ses réponses et il le savait, il était tant pour lui d'entamer un voyage, de s'isoler de tout.

Fallae finit par disparaitre dans la nature, les dernières personnes a l'avoir vu sont les sentinelles de Féralas, elles l'auraient aperçu proche de Hache-tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 20 Jan - 5:40

Une Sentinelle aura croisée le Haut-druide Luman'dil Murmure-Feuille sortir du Temple de la Lune très tard le soir escorté par une Gardienne. Il n'en fallut par plus à l'elfe en patrouille de prévenir ses Soeurs pour tenter de comprendre la raison de la présence de Luman'dil au temple en compagnie de la Gardienne. Selon les petites rumeurs murmurées par les jeunes prêtresses des Sœurs d'Élune, il semblerait que le Haut-druide fût convoqué par le haut-commandement de Darnassus pour une histoire de Bien-Née...

Les rumeurs n'en disaient pas plus et le tout restait un vrai mystère, mais une chose était sûre, Luman'dil avait reçu une sentence exemplaire pour son échec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 21 Jan - 15:53

Certains pourront dire que le jeune couple d'Elfe aura été vu au temple de la lune en compagnie de Gracina. Elle aura examiné Eriëlle pour un contrôle après la terrible bataille du cratère de Dalaran. Les Amoureux partirent ensuite, en direction d'un lac haut perché de la cité sous en ciel étoilé.

Des Sentinelles au petit matin auront pu apercevoir leur jeune sœur accompagné de Serre-Nuit partir dans la foret environnante de Darnassus. Une chose avait changé chez la Sentinelle, elle s'était séparé de deux choses, ses épées et d'une partie d'elle même....

Elle sera revenu peu avant midi, essoufflé mais heureuse, une main sur son ventre et un large sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 25 Jan - 17:29

Des Sentinelles de la Retraite de Raynebois racontent voir des lumières au travers de l'épaisse forêt pendant la nuit. Une des estafettes encore sous le choc de ce qu'elle a vu dit avoir vu d'horribles créatures sortir d'un portail maléfique. Suite à ce témoignage, Orneval fût très rapidement informé de cette rumeur, il n'en fallu pas plus pour que les murmures se poursuivent jusqu'à la capitale elfique où l'histoire de base semble avoir légèrement changée en cours de route ; il paraîtrait que plusieurs os d'elfes auraient été retrouvés à l'endroit où les passages de créatures non-identifiées se déroule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 26 Jan - 15:40

Quelques Sentinelles des plus curieuses auront pu apercevoir Morwen Ash'terod au plus près des eaux mauves de la cité elfique une bonne partie de la nuit. En pleine réflexion, on prétendait l'avoir vue parler seule ou aux grenouilles, personne ne le savait réellement. Ce qui était sur, c'est que le sujet de ses réflexions solitaires restait inconnu aux oreilles curieuses s’étant intéressées à elle : la Guerrière solitaire avait fini par continuer son chemin en silence, disparaissant à travers les ruelles de Darnassus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 26 Jan - 17:57

Une affichette aura été ramené par la fregate d'Hurlevent, puis accroché sur le panneau d'affichage a coté de la banque:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 27 Jan - 12:38

Les Sentinelles d'Astranaar auront eu la surprise de voir arriver un grand cerf dans la soirée, monté par une Sentinelle en tenue de combat. Les plus anciennes d'entre elles eurent du mal a reconnaitre Eriëlle, sa nouvelle coupe de cheveux et son ventre de future maman n'aidant pas a cela.

Une fois repassé en forme Elfique, Lyleath et la jeune Sentinelle seront vu dans l'ordre avec la Mère, le Père de l'Elfe puis avec la Sentinelle Thenysil, chef du détachement de la cité. Celle ci lui aura donné les dernières infos de la cité et cette fameuse rumeur d'un portail démoniaque vers Raynebois. Après cette entrevue, le couple d'Amoureux aura été vu vers l'Auberge, rejoignant les parents d'Eriëlle.

Tot le matin, au moment des ablutions, les citadins auront pu voir Eriëlle discuter a nouveau avec Thenysil, le regard sombre.... Les plus curieux auront pu entendre le projet du couple d'aller a la flèche de Chimétoile s'entretenir avec la Chasseresse Janil de retour de patrouille et après, d'aller a la Tour de Raynebois voir de quoi il s'agit réellement sur cette rumeur.

La Sentinelle sera vu ensuite se baignant seule, dans les eaux environnantes du lac, comme elle aimait tant le faire dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 30 Jan - 0:19

Les membres du Clair de Lune passant au quartier général de l'ordre pourront avoir été informé par Aqueline qu'une partie du groupe prit la direction d'Astranaar ce soir pour préparer la zone du reste de l'arrivé de ceux participant de la mission à la Retraite de Raynebois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 2 Fév - 1:59

Après le terrible combat contre Kelggor Gangremort, Luman'dil rentra à la Retraite de Raynebois avec l'aide d'Eluranae pour le porter. Le Haut-druide fût peu blessé pendant l'affrontement final, mais son esprit avait prit un lourd choc en apprenant le départ de Deirdre. Beaucoup de choses venaient de se compléter cette nuit, la mort de Kelggor, la retrouvaille avec la Bien-Née et un Clair de Lune encore plus fort et robuste aux intempéries.

Lorsque la prêtresse de la Lune chargée de rétablir le Haut-druide tomba sous la fatigue des derniers événements, Luman'dil aura été vu partir du poste Kal'dorei avec une grosse besace en cuir en bandoulière. La Voix de Malorne du Clair de Lune ne fût revu qu'une heure après son départ on ne sait où, retournant près d'Eluranae pour ne pas l’inquiéter plus. Luman'dil traîne avec lui cette besace, s'en servant comme d'un oreiller pour s'y reposer.

Le sommeil de Luman'dil fût court et proie de plusieurs songes. Maintenant que le démoniste orc qu'il poursuivait depuis de nombreux mois déjà avait enfin rendu l'âme. Quel malheur allait à présent frapper Kalimdor ? Les paroles âcres du seigneur-démoniste résonnaient sans cesse dans le crâne de l'Ancien mais, au bout de longues minutes, il réussit enfin à trouver le royaume des rêves. Luman'dil n'avait pas peur, mais au fond de lui, il le savait... Ce n'était que le commencement de l'ultime fin pour ce monde...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Veisha Saule-Blanc

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 2 Fév - 21:22

C'est sur une paillasse de fortune à Raynebois que Veisha s'éveilla après le combat acharné mené la veille contre cette sombre engeance de démoniste. Elle avait vu la boule de feu fondre tout droit sur elle et sur son frère druide et ne put rien faire d'autre que l'encaisser de plein fouet avant de sombrer dans le néant.

Ses chairs brûlées par le feu gangrené de l'orc la faisaient encore souffrir malgré les bons soins des dryades, il lui faudrait probablement plusieurs jours de convalescence et de soins intensifs pour être totalement remise. Sonnée, le regard encore brumeux, la kal'dorei mis un certain temps à remarquer la présence d'Yvath qui se tenait à son chevet. Il avait troqué son perpétuel regard rêveur contre une mine plus grave et soucieuse.

A chaque fois que la prêtresse était prise d'un éclair de douleur, il accourait maladroitement pour l'apaiser grâce à ses pouvoirs druidiques. C'est tout ce qu'il pouvait faire, hélas...

Le duo s'interrogeait au sujet du puissant ennemi qu'ils avaient finalement vaincu hier. Qui était-il ? Pourquoi semblaient-ils tous le connaître, sauf eux ? Ils n'avaient pas été mis au courant et Veisha nota qu'ils se seraient mieux préparés si ils avaient eu connaissance de telles informations.

Songeurs, ils regardaient une dryade appliquer des herbes et onguents spéciaux sur les brûlures magiques, qui continuaient de chauffer continuellement si l'on n'y prenait pas garde. Le feu gangrené était une véritable horreur, impossible de s'en débarrasser pour ceux qui n'ont pas appris à le dissiper...

A la fin de la journée, la prêtresse était encore étourdie, victime de vertiges et de douleurs cuisantes au niveau de ses blessures, et peinait à rester debout trop longtemps, mais, malgré tous ces désagréments, les excellents soins naturels dont elle avait bénéficié, agrémentés du soutien d'Yvath, lui avaient permis d'au moins pouvoir marcher et d'être autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Kalimdor

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 3 Fév - 16:00

Alors que les ténèbres voilaient à nouveau le cœur des Elfes, une ombre au nord de la forêt ombragée d’Orneval engendra une rumeur, murmure qui ne tarda pas à se propager au sein des hauteurs célestes de la Couronne de la terre…

* * *

C’est à l’aube du troisième jour de la fête lunaire, qu’une missive envoyée par la prêtresse de la Lune Maestra (en charge du poste qui porte le même nom et dirigeante des armées de Sentinelles postées au nord d’Orneval) arriva aux autorités de Darnassus. Le message disait que l’ex-Bien-née du Clair de Lune, Deirdre Lunarcane, serait morte des mains de l’infâme démoniste orc, Kelggor Gangremort.

On dit que l’information aurait été transmise par une mystérieuse messagère, qui s'était présentée au poste de Maestra comme étant l’envoyée du Haut-druide Murmure-Feuille.

Certains à Darnassus s’étonnent de cette disparition, quand d’autres soulignent la coopération du Clair de Lune et son Guide à partager une telle nouvelle aux dirigeants darnassiens.

Quant à la messagère en question, beaucoup pensent à la prêtresse Eluranae Rivelune - qui aurait été vue revenir à Astranaar le troisième jour du deuxième mois de l’an trente-six, suite à son départ initialement prévu la veille pour Raynbois.

_________________

« Que les grâces d'Elune me comblent jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr/
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 3 Fév - 19:24

Aux premières lueurs de l'aube, les habitants de la Retraite de Raynebois auront pu voir une Sentinelle au cheveux très courts sortir furtivement du bâtiment et prendre le chemin des lieux du combats contre le démoniste. Une chouette hululera peu de temps après, volant dans la même direction.

Si des curieux passent par le val, ils pourront observer un petit feu de camp fumant tranquillement sur une hauteur face a une grotte endommagé et une sentinelle fixant cet endroit. Une chouette pourra être vu de temps en temps, dans les frondaisons des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 4 Fév - 12:44

Des oreilles plus ou moins indiscrètes auront pu entendre le jeune couple se disputés hier soir... Plus tard dans la soirée, la Jeune Sentinelle aura fait un rapport comme quoi le cadavre de l'Orc démoniste  avait disparu de la clairière et que des morceaux de pages de livres voletaient en tous sens. Il paraîtrait qu'elle en est ramené quelques morceaux pour les donner a un druide du Clair de Lune. Le jeune couple aura ensuite été vu ensemble sur les hauteurs de l'arbre de la retraite de Raynebois, enlacé avant qu'ils rejoignirent l’alcôve ou ils prirent du repos l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 5 Fév - 0:28

Cela faisait maintenant plus de deux semaines que Merendir Griffe Sauvage et Verena Murmebrise n'avaient plus été aperçu autant près des membres du Clair de Lune que ailleurs à Darnassus, ou dans les villes elfiques. Ils semblent tout les deux avoir disparus, rapidement au sein du Clair de Lune la rumeur se développe que les deux elfes auraient désertés pour aller s'isoler et vivre une sorte de communion en duo, loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 5 Fév - 9:15

La Gardienne du Clair de Lune, Épine de son surnom, semble être rentrée à Darnassus après deux bonnes semaines de traque dit-ont contre une Bien-Née réticente. De plus, des estafettes au nord de Kalimdor auront vite rependues la nouvelle comme quoi la brigade du Kirin Tor en tâche récupérer cette même Bien-Née magus aurait enfin levé les voiles de l’ancien continent pour regagner Dalaran...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions et les rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Les Jardins du Temple-
Sauter vers: