Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les discussions et les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 16 Déc - 14:26

Morwen Ash'terod se réveilla d'une nuit agitée un peu après l'aube au Bastion de Pennelune, ou elle avait été transportée plus tôt suite à une cuisante défaite. Aux soins d'une herboriste ayant appliquée régulièrement ses préparations sur les plaies encore présentes de la Guerrière afin de faciliter sa régénération pendant son sommeil, elle avait bien récupérée de ses blessures qui avaient pour la plupart été refermées.

Ses douleurs amoindries, elle repensait à l'affrontement passé, cherchant de manière obsessionnelle la moindre de ses failles pour s'en accabler longuement l'esprit. Regrettant d'avoir été faible au point de laisser sa rage et sa sauvagerie déborder sur sa discipline et sa maîtrise martiale, elle s'assit sur son lit malgré les quelques gènes de ses blessures encore sensibles pour méditer, tentant de comprendre mais surtout d'accepter ses erreurs.

Assise une bonne partie de la journée sur son lit les yeux fermés, laissant éventuellement quelques soigneurs vérifier son état, elle pourra être vue par n'importe qui s'approchant de son lit de rétablissement, sans néanmoins offrir quelconque réponse ou commentaire aux éventuelles questions ou remarques, surement trop occupée à se flageller mentalement en revivant le combat perdu pour se perfectionner encore et toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 17 Déc - 19:33

Ce matin, Luman'dil fût vu du hauts des branches de Teldrassil sur le dos d'un hippogriffe, il rentrait à Darnassus avec quelques compagnons de voyage qui le suivaient en vol. Le Haut-druide semblait fatigué et courbaturé, marchant avec son bâton pour maîtriser ses douleurs musculaires, il rentra rapidement à l'Arbre-Creux, une pipe entre les lèvres, une odeur de feuillerêve le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Deirdre Lunarcane

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 18 Déc - 1:18

Aprés sa fuite précipitée de Teldrassil, Deirdre se rendit en Féralas.

Là-bas, profitant du fait que les Sentinelles de la Région n'étaient pas encore averties de sa condition, elle chemina en direction des ruines elfiques qui ornaient en grand nombre la région. Se rendant d'abord en Eldre'thalas, elle tomba rapidement sur un bastion ogre qu'elle prit un malin plaisir à mettre en pièces, évacuant sa frustration, et aiguisant d'avantage sa pratique de son art, au combat.

Elle se défit sans grandes difficultés de ses adversaires, et son regard se tourna alors vers son ancien foyer, sa ville natale.

Isildien.

Ce qu'elle convoitait, elle seule pouvait le mériter, elle en était certaine. Elle seule était à-même de le manipuler, et d'en faire usage.
Il fut un temps, ou de grands mages arpentaient Kalimdor, alors qu'il n'était qu'un seul et même continent. Dans les grandes villes, ils étaient nombreux. Parmis l'une d'elle, vivait un mage d'exception. En Isildien, ville qui avait vu naître et grandir la sorcière bien-née, un elfe avait fait office de mentor pour ses paires.

Faldrin Chante-azur. Il était un membre éminent d'un ordre de bien pensants, et il avait pris une part importante dans l'élévation de sa civilisation au travers des décennies. Sa puissance et son pouvoir, aussi bien politique que magique était un exemple pour beaucoup, et avait fait de nombreux envieux à l'époque.

On disait de lui qu'il irradiait les arcanes. Sa tenue, faîtes de tissu disait-on venu d'un autre monde, était parmis les plus extravagantes, couverte de dorrure, et aux tissages complexes.
Quand sa main ne tenait pas un  bâton de parole, elle était souvent posée sur la lame enchantée qu'il possédait. Celle-ci lui servait à canaliser ses incantations, tout autant qu'à impressionner ses interlocuteurs. Les paroles d'un homme armé on toujours plus de poids, dit-on.

Il ne fallu pas longtemps pour que le mage se rappelle aux bons souvenirs de Deirdre, et alors qu'elle n'avait d'autre issue que fuir, il lui semblait une bonne idée d'acquérir ce qui pourrait lui servir sous peu, face à ses amis, comme à ses ennemis.

En parcourant les anciennes demeures elfes à présent détruites pas le temps et la grande fracture, elle fut captivée par l'émanation de la lame dudit Grand-mage. Elle mit la main sur cette dernière, aprés l'avoir tirée des griffes d'un ogre qui s'en servait comme d'un simple curre-dent, sans se douter un instant du véritable pouvoir que refermait l'arme magique.

A présent équipée de ce nouvelle artefact, l'ancienne Shen'dralar se mit à chercher des indices concernant le devenir de Faldrin et du reste de ses possessions. Il était question d'une longue lignée de descendants du sorcier, dont des membres étaient encore en vie. Certains probablement au sein des kaldoreis, d'autres, certainement parmis les quel'doreis, et peut être chez les sin'doreis.

Leurs chemins étaient flous, mais ce n'était pas la première fois que la Bien-née devait compter avec les caprices du destin.

Suite à ses découvertes, elle disparue de nouveau, non sans laisser des traces arcaniques de son passage parmis les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verena Murmebrise

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 18 Déc - 3:07

La Prêtresse d'Elune Verena Murmebrise semble apprécier son retour en Kalimdor. Même si certains peuvent l'apercevoir par moment le regard plein de chagrin, personne ne saurait dire ce qui tourmente ainsi la Kal'dorei. Ses nombreux combats récents l'ont cependant très affaiblie autant physiquement que dans sa spiritualité. Il n'est donc pas rare, depuis son retour de Feralas, de la voir en compagnie de ses Consœurs. La Prêtresse semble s'êtres sentie abandonnée par la Déesse lors des derniers combats. Ce qui en résulte une blessure spirituelle importante pour Verena, qui cherche le réconfort de la Dame Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 18 Déc - 3:21

Très distante et capricieuse, Morwen Ash'terod retrouva avec soulagement sa lame au reflet d'or égarée depuis sa défaite aux ruines d'Isildien, qu'elle perçue comme un signe terrible du destin et de la Déesse. Ralliant ensuite Darnassus, elle s'affaira avec hâte à interpreter au mieux les dangereuses rumeurs que son esprit ne demandait qu'à croire.

Apprenant encore d'avantage au fil de ses recherches et de ses écoutes, son esprit fut facilement convaincue de la menace trop importante qu'incarnait la mage bien-née qui avait un don si particulier à mettre ses nerfs à rude épreuve, et ce sans effort. Déterminée à la retrouver, elle entendue alors parler, grâce à sa visite des bibliothèques de Darnassus avec Luman'dil, qu'un grimoire perdu avait le pouvoir d'offrir n'importe laquelle des réponses lorsqu'il était consulté.

Convoitant malgré elle cet artefact perdu, elle fut persuadée par sa rancune que Deirdre ne recherchait en réalité rien d'autre que ce même livre au potentiel formidable, elle se mit alors en tête de le trouver avant que la bien-née ne puisse mettre la main dessus. Voulant aveuglément voir en l’artefact le possible salut de son peuple, Morwen se laissait de plus en plus dangereusement bercée par ses utopies naïves en s’écartant sans le voir de son droit chemin tortueux pour lequel elle avait pourtant tant combattue. Prise à partie avec violence par Luman'dil qui tenta de la ramener à la raison, la guerrière échoua à quitter ce trop grand espoir, voyant chez le Haut-druide une crainte de l’artefact qu'elle analysa trop promptement comme de la faiblesse.

Disparaissant la même nuit de la cité elfique, l'elfe erra seule dans la nature afin de méditer sur la meilleure voie à emprunter pour le bien commun mais... son obsession pour la bien-née, ainsi que la convoitise aveugle de ses nobles idéaux eurent cette fois raison de sa discipline et de sa courte patience. Amorcée sur une pente lente de déclin, l'avenir de la guerrière paraissait bien trouble.

                                                                     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 18 Déc - 4:52

Alors que les événements devenaient durs à comprendre et à saisir pour bon nombre de membres du Clair de Lune, entre la disparition de Deirdre et toutes ses questions sans réponses, le Haut-druide lui se dirigeait lentement vers les Jardins du Temple. Son bâton à la main pour lui faire supporter ses courbatures, une pipe en bois entre les lèvres qui fulminait de l'essence de la feuillerêve et panier en osier dans son autre main, il prit place sur un banc en profitant du bon temps.

Rapidement, tandis que Luman'dil était aussi silencieux qu'une bûche et aussi calme qu'un petit ruisseau, une belle ribambelle de jeunes enfants elfes de la nuit entourèrent le vieux druide, délaissant leurs activités et leurs jeux près du lac de Darnassus. Tout les gamins à peine âgés de dix ans étaient sagement en demi-lotus au sol en regardant la Voix de Malorne leurs yeux pleins d'étoiles. Luman'dil quitta sa pipe et son air lunatique pour prêter quelques minutes aux Jeunes Pousses comme il les appelaient.

Le Kal'dorei raconta quelques courts contes sur les mésaventures d'un druide imaginaire tellement en lien avec la nature qu'il vivait au cœur même de tout les animaux de la forêt en leur apportant son aide pour survivre aux saisons. Après, avoir émerveillés encore plus les enfants de la capitale elfique, ceux-ci remercièrent le Haut-druide avant de reprendre court à leurs amusements niais, dont Luman'dil ne se cacha pas de rire de bon cœur en les regardant se courir l'un après les autres, en rigolant et souriant, près des tréants protecteurs qui ne savaient pas comme réagir à cet assaut enfantin.

Luman'dil leva ensuite ses yeux ambrés vers le ciel noirci du Kalimdor en soupirant d'aise en tirant une dernière fois sur sa pipe avant de se redresser et partir méditer d'un pas paresseux vers un arbre-oracle de Teldrassil. Le druide semblait agir comme si tout les problèmes qui le subjuguait n'étaient pendant une soirée que des illusions. Mais, bien entendu, la Voix de Malorne allait devoir le lendemain souffler un coup et prendre ses responsabilités sur toutes ses histoires sans fins. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 20 Déc - 18:42

Morwen Ash'terod se faisait plus rare ses derniers temps, plus discrète et solitaire. Très discrète sur ses activités elle était régulièrement absente et se montrait plus distante avec le groupe Clair de Lune, en particulier avec le Haut-druide qu'elle évitait volontairement. Peu de chose filtrait sur elle, seulement des rumeurs de recherches régulières et intensives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 21 Déc - 8:22

Depuis maintenant quelques jours, les Sentinelles de Darnassus pourront voir Eriëlle Arche-plume faire de nombreux allers-retour entre Teldrassil et le continent. Elles remarqueront surtout qu'elle a changé de tenue. Elle est maintenant habillé d'une tenue mixte en cuir et cote de maille, de couleur sombre comme Serre-Nuit. De même, c'est avec un Sabre noir qu'elle sort maintenant, laissant son Sabre de Givre a l'écurie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 24 Déc - 12:26

les gens de passage a Darnassus auront pu apercevoir Eriëlle, toujours seule depuis maintenant quelques jours. Elle erre entre l'écurie, la caserne des Sentinelles et sa maison. De retour de mission a la Fleche de Chimétoile, elle aura passé une partie de la soirée a discuter avec Morwen. Un oeil avisé pourra avoir aperçu les yeux rougis de la Sentinelle. Ce n'est qu'en fin de soirée, qu'elle aura été vu pour la derniere fois au nichoir a Hippogriffe, s'envolant en tenue de combat en direction des serres Rocheuses, son Tigre noir, attaché a son harnais de vol. Serre-Nuit les accompagnant de son vol silencieux. Le réveillon du Voile d'Hiver se ferait sans la Sentinelle cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 25 Déc - 7:52

des rapports sont arrivés de Désolace. Il y paraitrait qu'une Sentinelle est arrivée la bas en début de soirée, accompagné d'un Sabre de nuit noir et d'une Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 28 Déc - 0:01

c'est sur une frégate rentrant d'Hurlevent que les sentinelles de Darnassus auront pu voir le retour d'Eriëlle. Elle est toujours harnaché dans sa tenue sombre, sale, après des jours en missions entre Kalimdor et Azeroth. Elle semble vraiment lasse, se tenant le ventre, le teint pâle et nauséeux... Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Morwen en conversation avec le Haut-Druide et la prêtresse Rivelune. Elle rejoindra sa maison vide et froide peu après les avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 29 Déc - 21:17

Une fois de plus, Morwen Ash'terod avait disparue sans laisser de traces de la cité de Darnassus. Menant avec plus de fréquences ses nombreuses investigations personnelles, la guerrière s’était inévitablement renfermée sur elle même, finissant par être totalement accaparée par ses longues recherches acharnées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 30 Déc - 1:40

Luman'dil aura peut-être été vu cette nuit avec trois membres du Kirin Tor. Deux humains et un Quel'dorei, au Sommet de l'Arbre-Creux. Les rumeurs de ceux trop curieux, attendant à l'entrée de la base du Clair de Lune pour voir les protagonistes sortir, racontent que ceux-ci semblaient légèrement fâchés, voir blessés dans leur amour propre. Tandis que Luman'dil les regardaient partir vers une auberge du haut d'un balcon de l'arbre-maison, dans un regard revendicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 30 Déc - 9:26

Suite à une discussion un peu mouvementé parmi les membres du Clair de Lune, Eriëlle aura été vu entrain de parler à quelques Sœurs de Darnassus, à la Sentinelle Brilleherbe de La Bravoure et au maître des hippogriffes de Rut'theran. Elle s'envola aussitôt en direction d'Orneval. Elle aura été vu en plein milieu de la nuit a Astranaar, avec son sac et Serre-Nuit. Le maître des hippogriffes de la cité aura été convié pour s'occuper de sa monture pour un éventuel départ en fin de journée. La Sentinelle sera vu une dernière fois devant la maison familiale, étreignant son père et sa mère, pleurant à chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 2 Jan - 1:41

Tard pendant la nuit, Luman'dil et deux de ses compagnons auront été vu emprunter des hippogriffes à Rut'theran pour s'envoler vers une destination inconnue du Kalimdor. Ils semblaient tous très pressés et sur le qui-vive. Quelque chose se préparait... Il ne restait plus qu'à lever le voile sur les mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Faéron

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 2 Jan - 21:58

Des rumeurs parle d'une sensation étrange non loin de l'entrée qui mène à la cellule du Chasseur de démons. Les plus sensibles à la magie on dit voir un imposant tigre couché, en train de dormir. Rien de plus, rien de moins. Aucune certitude pour le moment.

( Pour ceux qui souhaite savoir l'effet ressenti exactement, c'est comme si vous sentiez un danger venir de quelque part, vous savez qu'il y a quelque chose, mais impossible de savoir d'où ça vient. La sensation se dissipe au fur et a mesure que vous prenez les distances avec l'entrée qui mène aux cellules. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre Lunarcane

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 3 Jan - 1:15

Elle fulminait. Comment elle, une bien-née de haut-rang et sorcière accomplie avait pu se faire ainsi ridiculiser par cette moins que rien, à peine digne d'être nommée kaldorei?
La guerrière était venue mettre le nez dans ses affaires, et elles en avaient fait toutes deux les frais. Mais la trop grande confiance de la Bien-née lui avait joué des tours.

Son visage aux traits d'habitude si majestueux était à présent déformé en un mélange de colère et de douleur. La plaie que lui avait infligé la lame de Morwen au flanc y était surement pour beaucoup, mais elle en voulait également à elle-même. Elle y avait laissé une de ses plus belles robes, et surtout elle était passée à deux doigts du trépas.

Un poing rageur alla frapper contre le cadavre de l'orc qu'elle avait téléporté avec elle, en lieux sûr. Elle le roua de coup, pour évacuer sa frustration, se gardant bien d'amocher d'avantage le tissu de l'atour si précieux. Le démoniste a présent décédé portait encore l'héritage qui lui revenait, et elle ne tarda pas à le lui ôter, non sans dégoût, et avec difficulté, du fait de sa blessure encore fraiche sous les côtes.

Une fois son oeuvre accomplie, elle incinéra le cadavre de l'orc, sans autre forme de procés, se débarassant de l'encombrant, pour ne garder que l'essentiel.

Devant le spectacle offert par le vêtement d'or, de pourpre et d'indigo, elle en oublia le reste, l'espace d'un instant. Elle tenait à bout de bras un nouveau morceau de sa rédemption. Brodée avec le plus grands des soins, et tout autant par l'attention d'une main experte que par la plus complexe des magies, la robe n'était autre qu'un véritable chef-d'oeuvre, comme il n'en existe surement que trés peu d'égaux à l'ère d'aujourd'hui. La puissance qui coulait le long de ses fils n'était qu'incomplète, mais déja il tardait à la bien-née de se parer de cette nouvelle pièce de son dû.

Aprés s'être nettoyée à grand renfort d'eau chaude, et avoir pansé ses plaies, l'antique sorcière enfila le vêtement. Celui-ci lui sembla trop large, au premier abord, surement le résultat de la carrure obèse du démoniste qui la portait auparavant.
Mais alors qu'elle envisageait déja les retouches à y apporter, Deirdre eu la surprise de constater que le tissu épousait peu à peu ses formes, comme s'il ne voulait plus faire qu'un avec sa porteuse. Sûrement attiré par l'énergie magique qui émanait de la femme, la robe s'ajusta à sa taille, dessinant ses épaules fines et frêles, se lovant le long de son échine cambrée, réhaussant sa poitrine ferme et juste et se déposant sur ses hanches galbées.

Admirant le résultat dans le reflet d'un miroir enchanté, elle se flâta d'avoir mis la main sur un tel artefact. Cela ne fit que la motiver d'avantage dans sa quête de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 3 Jan - 2:46

Morwen et Erielle étaient de nouveau en sécurité auprès du Clair de Lune qui passa leurs dure nuit dans la Clairière de Karnum. Les membres ayant besoin de reprendre des forces et ce rapidement, car Deirdre, elle ne se reposait pas, elle ne faisait qu'avancer dans un précipice sans fond. Le Clair de Lune était cependant sans indices sur où se trouvait maintenant la Bien-Née en cavale. Aucunes traces, rien. Mais, ce fût au petit matin que Luman'dil pu apercevoir le trio du Kirin Tor près d'un bassin non loin des Terres Sauvages Cénariennes. Il s'approcha discrètement pour espionner leur conversation.

Apparemment, les rumeurs allaient extrêmement vite jusqu'au trio de mage, et même d'un contient à l'autre. Une Bien-Née étrange et suspecte avait été vu près du Gîte de Quel'danil, un Haut-elfe, proche d'Inath Chante-Azur, le dirigeant de cette intervention illégale du Kirin Tor, l'avertis de la présence de l'elfe porteuse de bien trop d'artefact du défunt arrière-grand-père d'Inath. Selon les informations de l'informateur d'Inath, Deirdre se dirigeait droit à Serdane, dans les Hinterlands.

Il ne fallu pas longtemps au Haut-druide pour reprendre direction vers son groupe dans la clairière druidique et les informés de cela, alors que les trois magus du Kirin Tor s'engloutissaient dans un portail menant quelques parts aux Royaumes-de-l'Est. Ce n'était qu'une question de temps avant que le véritable affrontement final éclate. Inath allait-il retrouver Deirdre pour récupérer les biens de sa famille et ainsi laver l'honneur de la famille Chante-Azur ? Deirdre que le Clair de Lune connaissait allait-elle se perdre à tout jamais et devenir autre chose que ce qu'elle était ? Qui ou quoi manipulait vraiment cette intrigue ?

Luman'dil et ses amis devraient bientôt affronter la vérité, Deirdre était peut-être vraiment l'ennemie ? Mais, l'Ancien ne perdait pas espoir et il avait fait une promesse à une elfe il y a cela déjà quelques temps, il devait sauver Deirdre, même si cela impliquait de l'envoyer rejoindre les étoiles dans le ciel. Le druide Murmure-Feuille ne l'avouait pas vraiment totalement, mais il croyait encore en cette elfe Bien-Née qu'il avait eu plaisir à connaître, Deirdre était toujours vivante dans son cœur et dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 3 Jan - 12:41

Morwen Ash'terod avait finit par être retrouvée, comme la Sentinelle Erielle, au Convent de Mannoroc en Désolace. Restant silencieuse sur ses derniers jours passés seule et disparue, la fière Guerrière se cachait particulièrement derrière une expression fermée et de rares mots acides.

Cependant, il lui était impossible de cacher les marques de la guerre présentes un peu partout sur elle, peau comme armure, noircie par des impacts magiques de haute intensité. Son grand drapé sombre n'avait pas échappé à la règle, partiellement brûlé aux extrémités et maltraité par l'environnement rude. Ce n'est pourtant pas ce qui pouvait intriguer le plus : L'épéiste avait bien du mal à cacher des plaies étendues à ses avants bras et ses mains, mais aussi des marques remontant presque jusqu'aux coudes de manière étrange. A la manière d'un venin, celles-ci suivaient les veines en s'y superposant, avant de se dissiper plus haut sur le bras.

Meurtrie, celle-ci avait survécu Elune sait comment à ses épreuves intenses. Ce qui était sur, c'est qu'elle ne souhaitait pas revenir dessus. Elle profita d'une courte nuit de sommeil avant de refaire surface le lendemain, un peu plus présentable, les avants-bras soigneusement cachés derrière des bandes de tissu minutieusement croisés.
                                                       
         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 3 Jan - 14:18

Eriëlle se leva tôt ce matin la..... l'esprit encore plein de doute, d'adrénaline et de colère.... Elle alla en lisière de l'enclave cénarienne, choisi un arbre et passa sa matinée a décocher flèche sur flèche.... Serre-Nuit, perché dans l'arbre était fort anxieux aussi. roulant des yeux sur l'environnement.

Un moment, elle tomba a genou, exténué, les bras en compote, les doigts en sang.... elle se mit a pleurer a chaude larme, l'arc posé au sol, son carquois vide. Elle prit sa tête entre ses mains, le sang se mélangeant aux tatouages rituel de son visage. Ses long cheveux violine cascadèrent pour cacher son visage a un éventuel spectateur de la scène mais les convulsions de son corps ne pouvaient rien cacher de son état... Elle déglutit puis se leva, et vomit le maigre repas qu'elle avait ingéré quelques heures avant...

Retombant a Genou, Serre-Nuit se posa a ses cotés, se collant a la jeune sentinelle. Désireuse de protéger et de réconforter sa maitresse, elle ouvrit grand les ailes devant elle. Eriëlle se lova en position feotale, ronger par une douleur lancinante dans son ventre et dans sa tête... Lyleath lui manquait, plus que tout au monde, plus que le rejet de Morwen ou l'incompréhension du Haut-Druide... Au bout de quelques temps, elle put se relever, ramasser ses flèches et rentrer a l'auberge se débarbouiller de tout ce sang sur son visage et elle réussi a fermer les yeux, une main posé sur son ventre chaud, voyant Lyleath lui sourire avant de s'endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 5 Jan - 2:29

Aux suites de son périple, le Clair de Lune s’arrêta à l'avant-poste nain de Plumorage pour profiter d'un bref répit. Morwen Ash'terod y rencontra avec surprise un jeune humain au physique charmeur, mais aux manières plutôt familières. D'abord distante, la Guerrière décida après un long échange d'accompagner le jeune combattant dans sa ronde afin de juger de sa compétence à l'épée, profitant de l'occasion pour lui céder quelques précieux conseils d'épéiste.

Ayant à peine la vingtaine, le garçon aura beau avoir un peu souffert aussi bien moralement que physiquement, il était indéniable que celui-ci en était ressorti meilleur. Pour sur, la Kaldorei avait été un peu rude envers le jeune humain mais comme elle l'avait annoncée, cette unique leçon d'épée avait largement valu quelques bleus et humiliations. Rentrant dans la nuit avec le garçon de la "ronde", Morwen ne fit aucun commentaire et alla prendre à son tour un peu de repos sur une chaise pour finir la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verena Murmebrise

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 5 Jan - 3:43



(Musique ici)
- Chez les nains -

" Quelle bonne idée ! " se disait la Prêtresse d'Elune. Rares étaient ces opportunités où l'on pouvait se retrouver en compagnie de nains bien aimables qui ne refusèrent pas de partager leur légendaire bière. Verena ne se fit pas prier, loin de là. Elle était même très amusée de cette fin de soirée. Entre ce jeune humain qui l'avait complimenté pour sa beauté, puis les échanges avec les nains locaux. La Kal'dorei appréciait cet instant. Un instant court où l'on pouvait se détendre un peu dans ces guerres et conflits qui s’enchaînaient chaque jours. Elle n'avait pas connue cela depuis des années. Sa dernière chope ? C'était au Norfendre, alors qu'elle participait à une expédition pour rencontrer les autochtones et tisser des liens d'amitiés durables. A cette époque, la mort rôdait à chaque coin. La bière, fumer la pipe autour d'un bon feu de camp avait été la seule chose qui avait réchauffer le cœur de la prêtresse dans les étendues glaciales du continent Nord.

Elle ne cessait cependant de réfléchir sur les derniers jours. Cette poursuite. Pourquoi ? Comment ? Ce voyage à travers Azeroth la poussait à se demander pourquoi. Pourquoi chercher plus de pouvoir ? Le monde avait connu déjà bien trop d'exemples qui démontraient que la puissance et la vanité faisaient des ravages. Même la première Gardienne de Tirisfal en avait fait les frais à l'époque, ce qui lui avait coûté déjà trop. Elle effaçait alors ces quelques pensées de son esprit, observant le nain qui prenait les Kal'dorei pour des Trolls. Elle s'en amusait, il était d'un sens fascinant à sa façon...

La soirée tardive commençait à se faire sentir. Verena prit le temps de sortir quelques instants pour prendre l'air, s'endormant non loin du bâtiment, au pied d'un arbre, paisible et pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 5 Jan - 4:05

Alors que la soirée fût imbibée de bonne bière naine, mais avec modération pour chaque elfes, regardant les nains qui tombaient les uns après les autres durant la soirée. Chaque soir, ces nains de cet avant-poste semblait fêter à gueule ouverte et vivre pleinement, comme si c'était leurs dernières soirées à picoler entre amis et collègues. Luman'dil après sa conversation avec ses confrères druides disparu de l'abris des Marteaux-Hardis.

Pas une trace de lui pendant la nuit après cette journée énigmatique au cœur de Serdane. Ce n'est qu'au petit matin, que devant l'entrée barricadée du campement nain, que les seuls indices de la présence du Haut-druide fût véritable. Quelques petites carcasses de lièvres de Khaz Modan suivit d'un lot en racines sauvages ornaient la portillon.  On pouvait bien distinguer les marques de crocs de fauve laissés par Luman'dil aux nuques des bêtes.

Le dénommé Oeil-de-Pigeon aura prit le tout et aura préparer un bon petit festin pour la troupe de l'avant-poste ainsi que de leurs invités darnassiens. Cependant, le dirigeant du Clair de Lune était toujours manquant à l'appel, même après midi. L'elfe avait sans doute quelque chose d'important à réaliser dans le coin pour ainsi laisser son groupe seul sans les prévenir, au poste de leurs hôtes. Un éclair Marteau-Hardi aura informé le Clair de Lune d'avoir croisé le dit Kal'dorei au sommet d'une petite colline verdoyante, méditant.

Puis, les elfes les plus curieux fouillant près de l'abris de l'Alliance auront pu voir une heure après la déclaration du nain, le Haut-druide dormant sur une branche d'un grand pin à quelques mètres à peine de l'avant-poste de Plumorage, une pipe en bois en forme de chouette encore fumante de cendre entre les lèvres et un bout d'étoffe déchiré viole, étouffé dans le creux de sa main droite. Luman'dil semblait avoir besoin de sommeil après sa petite escapade nocturne.

Tandis que le jeune humain un peu trop charmeur, aiguisait son unique lame de bronze naine, il lorgnait parfois sur Morwen lorsqu'elle passait près de lui. Se rappelant des duels pour l'endurcir que sa nouvelle amie Kal'dorei avait eu la joie de lui partager, massant du revers d'une main un gros bleu sur sa joue droite et son front lorsqu'elle ne le regardait pas, gémissant de douleur. Théodric de Fortecolline comme il se faisait appeler au campement nain, semblait se préparer pour une future escarmouche dans les Hinterlands.

Il était inabordable, même ses collègues nains qui tentaient d'entrer en contact avec lui n'avaient aucune réponses de sa part. Comme si le valeureux bleu était perdu dans des pensées controversées et intrigantes. Décidément, Morwen lui avait fait quelque chose de particulier, agissant chez-lui comme un modèle ? Une amie de confiance ? Une future conquête ? Personne ne pouvaient en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 5 Jan - 9:37

Alors que tout le groupe se dispersa pour aller dormir, Eriëlle sera vu par les Nains en train de grimper sur le toits de l'abri, agilement et sans bruit. Une chouette sera vu aussi, allant se percher non loin de la, sur un pin, gardant sa maitresse en visuel de ses grand yeux.

elle s'allongea sur la verdure du toit, levant les yeux sur les étoiles. Elle se remémora les derniers événements des quelques semaines passées. Une difficile remise en question devait se faire en elle. Était elle allé trop loin ? avait elle changé ? Par moment, elle ne se reconnaissait plus elle même...

Depuis quelques mois, sa vie fut bouleversé, son départ de la 7eme légion, la rencontre avec Lyleath et la passion qui s'en suivit jusqu’à cette mission en Gangrebois qui tourna mal et qui leur permit de rencontrer le Clair de Lune... Ensuite, cette sensation naissante en elle, lancinante et la révélation de sa mère, elle allait être mère... Intégrant cette communauté, son point d'attache restait le jeune Druide. Mais les départs fréquent de celui-ci pour Reflet de Lune la chagrinera beaucoup. Elle, d'habitude enjoué, avide de mission, se referma peu à peu sur elle même, morose voire désagréable par moment... Elle ne vit pas cela, cédant a cet état d'esprit, comme sous l'emprise d'une drogue sournoise. Jusqu’à ce soir....

Lyleath était enfin revenu. Et avec son retour, elle ouvrit les yeux, ou peut être était ce la grande Déesse et les anciens Dieux qui venaient de les lui ouvrir. La recherche de Morwen fut une bouée de secours, elle s'est raccroché à elle comme un bois flottant dans la dérive. Elle s'aperçut bien tard qu'elle avait des ami(e)s sur qui elle pouvait compter mais qu'elle négligea. Elle comprit enfin qu'une vie grandissait en elle, sous ce ventre qui commençait a s'arrondir depuis quelques jours, arrivant encore a le cacher sous son armure.

Elle ferma les yeux, sentant un sanglot monté, mais elle avait bien trop pleuré. Lyleath, même absent, était un druide compétent et fort. A cause de cette inquiétude, elle s’était trop coupé des siens. elle se devait de réagir, et d'honorer le Clair de Lune comme il le fallait, elle n'était plus une enfant, ni une novice. Non, elle était une des Sentinelle de sa communauté et une future mère.

Elle se releva, fatigué nerveusement mais heureuse. Elle venait de retrouver le sens de sa vie et de son engagement. Elle siffla un petit coup bref, souriant a la chouette qui lui répondit par un hululement puis elle s'envola silencieusement, en quête d'un repas bien mérité.

Eriëlle descendit du toit fort tard dans la nuit, plus sereine que jamais. Elle rentra silencieusement dans le poste, se déshabilla et mit sa robe de voyage, avant de sourire de Lyleath endormi. Le Druide avait ce visage serein qu'elle lui connaissait et qu'elle avait fort regardé si souvent quand elle n'arrivait pas a trouvé le sommeil. Elle se lova dans ses bras, lui pris sa main et la posa avec la sienne sur son ventre.

Elle était enfin Heureuse, heureuse d'avoir su parler avec les esprits et de retrouver la voie de la vie.


HRP : ( edit de mon post pour des corrections )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faéron

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 5 Jan - 15:09

Dans les profondeurs de Darnassus, le calme est maître et le seul bruit que l'ont peut entendre c'est le frottement métallique des armures des Gardiennes qui garde la cellule du Chasseur de démons.

Alors que ses visites se sont grandement diminué, se réduisant à une voir deux, quand une personne fait l'effort d'apporter de quoi manger, personne d'autre ne vient dérange l'elfe.

Faéron profita de ce calme pour méditer. Les Gardiennes attentives, ont simplement remarqué qu'il était simplement allongé sur un petit tas de paille, voulant faire office de lit, mais ce lit n'était qu'une image au vu de l'épaisseur de celui-ci.

Cela faisait longtemps que l'elfe avait entamé sa méditation. Quelque petit changement physique peuvent être remarqué. En effet, les cheveux de Faéron ne sont à présent plus bleu.
Ce bleu qui avant était encore bien présent et qui pouvait encore caché les quelques mèches noires. Aujourd'hui, le bleu n'est plus qu'un autre vestige du passé.
Et pour finir, le dernier détail.
Ses tatouages qui sont entièrement noir, laisse  par moment apercevoir une légère lumière verte apparaitre, tel un *flash qui suit le contour du tatouage changement de manière aléatoire son apparition.


(*Un peu comme quand vous vous levez trop vite et que vous voyez des petites étoiles. )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions et les rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Les Jardins du Temple-
Sauter vers: