Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les discussions et les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 40
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 16 Mai - 20:36

Une rumeur sera distillé ce jour qu'une sentinelle serait arrivé du continent.... seule.... Elle sera vu, errante, dans Darnassus, passant et repassant devant quelques maisons et devant le siège du Clair de Lune. Une chouette effectuera aussi des vols en boucle dans le ciel de la cité avant de se poser non loin du grand pont sur le toit d'une maison bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallae Lunedormeuse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 25 Mai - 12:18

Dans les bois de Sombrivage, une étrange rumeur c'est propagé concernant les ruines proche de Lor'danel. Une Ombre aux allures de gardienne s'y trouve par moment quand la Lune est légèrement voilé ou complétement caché par les nuages. Deux membres du Clair de Lune y seraient allé pour vérifier les dires. Ils ne seraient rentré à Darnassus que plus tard dans la nuit avec un visage soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bael Lamenuit



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2017

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 25 Mai - 19:26

Un bourdonnement... Un bruit... Un son. Une fraiche rumeur aillant pris racine en le bosquet de Murmevent, situé en Gangrebois circules en Ashenvale. Cette parole fait mention de battements d'ailes... D'une "chauve-souris" géante aillant élue domicile en gangrebois la veille. D'autres, plus avisés sonnent le glas et le retour d'un Chasseur de Démons en des propos lourd de haine, d'effroi et de dégoût voir celui de la Légion Ardente... Les Sentinelles veillant au bosquet sont sur le qui-vive. La chauve-souris géante... Ou le chasseur qui habite gangrebois ne semble néanmoins pas séjourner en le Bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 25 Mai - 22:58

Morwen Ash'terod avait méditée longuement durant la journée au Temple de la Lune sur les événements de la veille. Enquêtant à l'origine avec Fallae Lunedormeuse sur une rumeur d'ombre mystérieuse apparue dans des ruines proches de Lor'danel, les deux elfes avaient dû faire face à une silhouette aussi hostile qu’inquiétante. Telle une ombre vivante, cet adversaire inconnu avait rapidement attaqué le groupe à vu avant d'être dissipé par la venue de la Lune perçant les nuages de la région.

Durant cette brève escarmouche, Morwen avait pu clairement identifier cette menace : c'etait une Ombre de Gardienne. Cela expliquait le mal qu'elle avait eu à suivre ses mouvements et à riposter à ses assauts, même en ayant elle-même accès à une partie de ce savoir ancestral. Préoccupée par cette mystérieuse apparition, la Guerrière était rentrée à Darnassus avec le Druide après que celui-ci ait prévenu les autorités de Lor'danel, il leur faudrait à l'avenir s'investir dans la traque de cette ombre avant qu'elle ne puisse nuire au peuple Kaldorei d'une manière ou d'une autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bael Lamenuit



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2017

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 28 Mai - 15:27

Un Kaldorei récemment revenu à la capitale s'entraînerait aux mannequins de façon régulière, journalière. Parfois l'après midi... Parfois de nuit. Signe d'un dérèglement de son horloge interne ?

Passes d'intimidations, senestre, dextre... Estocades, brisés. Tout y passe. De toute évidence, les galons d'initié en ce domaine sont loin, très loin derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluranae Rivelune

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Kalimdor

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 30 Mai - 14:42

[RP personnel]

Au vingt-neuvième jour de ce cinquième mois du Grand Cycle lunaire de cette année.

Le matin s'installait, mais les rayons du jour peinaient à traverser les épaisses frondaisons des arbres. Eluranae serait bien restée au sein de cette forêt, à consommer sa peine, à l'image du temps où elle avait demeuré entre les racines du Doute. Nouvelle perte, nouvel exil. Mais aujourd'hui, de nouveaux liens et de nouvelles obligations empêchaient sa douleur solitaire de la retirer loin de tout, et elle prit sur elle pour continuer sa route. Partir était une manière pour elle de détourner ses sombres pensées de leur objet, en les concentrant uniquement sur les pas qu'elle devait faire, le chemin qu'elle devait emprunter, les sens qu'elle devait solliciter. Cela réclamait une force mentale considérable. Eluranae était à l'image des eaux qui l'ont vue naître : reflet de la clarté de sa déesse, apaisantes à la surface, mais grondantes d'une colère insondable en profondeur pour le commun des mortels...

Adoptant une démarche reposante à son retour, elle repensait au mot laissé par Bantal, quand elle atteignit une source magnifique. Une belle cascade dévalait les roches et les bois de la Couronne, projetant ses embruns rafraîchissants autour d'elle. On pouvait apercevoir quelques lys d'eau flotter par endroits, ajoutant au charme de ce lieu enchanteur. L'Aigue-vive. Les Elfes de ces bois composèrent de nombreux chants sur elle, aux premières années qui virent pousser la Belle résidence. Eluranae gardait en elle bien des souvenirs de cette rivière, tant agréables que tristes. La femme elfique savait l'eau de cette source très pure, aussi prit-elle le temps de s'y désaltérer et s'y baigner, accordant un soin particulier à laver les égratignures qu'elle portait au cou.

En revêtant sa robe après s'être rafraîchie, Eluranae savait qu'il lui faudrait rester à l'écart en ce jour ; s'isoler pour méditer était pour elle une manière de s'échapper, évader son esprit au lieu de partir. Il n'en était que plus préférable après tout.

Tout au long de la nuit qui suivit, elle repensait à l'Ombre aperçue à Sombrivage. Les bois dénudés de la région défilaient dans ses pensées, à jamais marqués par le passage d'Aile-de-Mort. Les avertissements de Fallae et de Morwen la troublant davantage peut-être que l'Ombre des gardiennes ;

L'issue n'en serait que plus douloureuse.

[RP personnel]

_________________

« Que les grâces d'Elune me comblent jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr/
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 4 Juin - 15:04

Durant la nuit, Morwen Ash'terod se dirigea à Rut'theran afin de se vider l'esprit. Bien évidemment cette Ombre de Gardienne occupait ses pensées bien plus qu'elle ne le devrait. Insensible à la plupart de ses techniques, le Chant du Glaive savait qu'elle n'en viendrait probablement pas à bout seule à l'heure actuelle.

Mais il y avait pire. Les acolytes mystérieux tués durant la dernière mission lui avaient prouvés qu'il existait quelque part une organisation hérétique, hostile au Culte d'Elune. Bien que fortement contrariée par cette nouvelle menace, la Guerrière abordait le sujet avec lucidité et s'armait de patience et de ruse dans l'espoir de débusquer l'un des responsables.

Après de longues heures de réflexion, Morwen retrouva la Terrasse des Guerriers pour aller y croiser ses pairs et quelques jeunes initiés. Comme si cela ne suffisait pas, il semblerait qu'une rumeur récente fasse état d'un intrus à Darnassus. Si le Chant du Glaive comptait laisser cette affaire aux Sentinelles, elle aurait peut-être l'occasion de croiser cet individu prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions et les rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Les Jardins du Temple-
Sauter vers: