Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les discussions et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 6:28

L'Archimage Tisse-Arcane pu enfin partir du Temple de la Lune où de jeunes Sœurs d'Élune lui administraient encore des soins. Il vu Morwen priée sous le regard de la Déesse. Il ne savait pas pourquoi mais aucune haine montait en lui. Il avait beau tenté de se rappeler de ce moment où la lame de sa Sœur l'avait transpercé de part-en-part et pourtant, aucune émotions négatives sorties de son cœur. C'est comme si Élune elle-même avait retirer au mage le droit de ressentir le besoin de la vengeance, de la colère ou de l'hostilité envers Morwen.

Elthas ne pouvait pas s'empêcher de regarder ses mains un long moment, frappé par des souvenirs sans saveurs. Il entendit des pas s'approcher de lui. Chanceux, il réussit à se glisser derrière un pilier du temple pour ne pas être repéré. Lorgnant sur la silhouette qui se dessinait en biais de la structure, il pu apercevoir Thilnadriel qui partait à la rencontre de la guerrière Ash'terod. À l'ombre et loin des yeux argentés des prêtresses, il écouta leur conversation. Il apprit plusieurs choses. Il avait bien sa part de responsabilité dans cette histoire.

Morwen n'était pas innocente, il le savait déjà. Grâce à cette discussion entre les deux femmes, le vieil elfe avait vu une face de Morwen qu'il n'avait jamais vu auparavant. Pendant un moment, il eu du mal à voir Morwen avec des émotions si pures et honorables. Lui qui ne l'a voyait comme une vulgaire traître - comme lui par le passé - du peuple ; il dû se rendre à l'évidence. S'il y avait un coupable, c'était bien lui. Il remercia Élune de l'avoir éclairée de sa lumière. Il était faible et c'était une des raisons qui l'avait poussé à tout prendre lui depuis le pardon de Tyrande envers les siens.

Alors que ses Sœurs terminaient leurs échanges, il fila rapidement vers les portes du Temple de la Lune pour partir vers sa demeure. Elthas savait maintenant quoi faire : Ce châtiment était le sien. Une longue nuit l'attendait et peu importe son rétablissement physique, cela n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 22:55

Morwen quitta en début d'après-midi Darnassus sans armure, pour se diriger vers Sombrevallon, l'un des endroits ou les jeunes générations aimaient souvent se rassembler pour songer à leur avenir.

C'est avec sérénité que la Guerrière s'y adonna jusqu'en début de soirée à la cueillette de Lys de Lune aux différents points d'eau de l'enclave. Elle ne sélectionna que les pousses les plus mature, en profitant pour libérer son esprit. Ce moment lui fut très bénéfique, au point qu'elle projeta d'y revenir.

Sur le chemin du retour, elle prit le temps de converser avec deux jeunes Kaldorei pleins d'espoir, des enfants à ses yeux, ce qui ne manqua pas d'amuser la vétérante. Après avoir narrée à leur demande quelques histoires de sa propre jeunesse aux jeunes pousses stupéfaites de ses quelques anecdotes, elle emprunta le chemin du retour en songeant à quel point la jeune génération était épanouie. Peut-être qu'au final, toutes ses dures épreuves en valaient la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 5:06

- Elle sait que tu nous caches quelque chose, vieil ami...

La voix du Haut-druide était plus rauque qu'à l'habitude ; il avait couru sous sa forme de félin de longues heures dans les forêts de Teldrassil afin de s'aérer l'esprit avant d'aller à la rencontre d'Elthas Tisse-Arcane à sa demeure.

- Je sais, Luman'dil... Je ne croyais pas qu'elle m'aurait suivie jusqu'à Orneval. Mes visions ne m'ont pas prévenues... Je ne comprends pas. Depuis quelques semaines, je sens ma force décroître.

L'invité du mage le regardait du coin de l’œil tout en l'écoutant ; le dos appuyé contre le mur alors que la majeure partie de ses observations étaient concentrées sur l'extérieur où régnait une nuit douce et paisible. La lumière de la lune infiltrait les eaux de Darnassus comme à chaque levées des étoiles ; ce qui permettait de distinguer des formes et des silhouettes dans le lac, celles des gros poissons moustachus qui sondaient les fonds marins en quête de nourriture.

- Elle n'était pas sensée ce retourner contre-moi... L'avenir ne m'avait pas prédit ses actes. Comment aurais-je pu savoir que cette... Morwen Ash'terod avait une telle fixette sur les Bien-nés ?

Aucune réponses sorties de la bouche du grand druide. Sa pipe en bois était déjà coincé entre ses lèvres. Des filets de fumées blancs étaient rejetés par ses narines et déjà la bonne odeur de feuillerêve emplissait le salon de l'Archimage du Clair de Lune qui fixait son Frère barbu avec une crainte perlée dans ses yeux argentées qui éprouvaient habituellement que froideur et impassibilité. Il attendait une réponse.

- Elle va venir te voir, Elthas. Elle voudra te parler. Je ne sais pas de quoi exactement. J'ai rempli mon devoir envers elle. Je l'ai prévenu de ne pas se tenir proche de tes manigances.

Étrangement, le ton de voix du Haut-druide semblait inspirer une sorte de dégoût envers Elthas. Le Bien-né fuit le regard doré de son ami pour venir toiser son orbe magique et espérer trouver des réponses à travers les flux arcaniques de la sphère violacée. Après une concentration sans succès, il rompu lui-même le silence qu'il avait installé.

- Je sais à quoi tu penses, Luman'dil. Je croyais que tu avais laisser les brises emporter ces souvenirs que tu avais de moi. Je ne suis pour rien dans la défaite du Clair de Lune et tu le sais très bien. Nous étions tous manipulés, j'ai fais ce que ton père aurait fait à ma place. Il aurait voulu que tu...

Elthas fût directement coupé par Luman'dil qui avait rapidement quitté le mur pour venir frapper la table où était installée le magus Tisse-Arcane. La théière et la tasse de thé de l'homme vibra le temps de deux secondes suite à l'impact des puissants poings du druide qui crachait sa fumée sur le visage noble et fier d'Elthas. En retour, Elthas balaya d'une main les émanations de la pipe avant de venir contenir le regard désapprobateur de son Frère. Ce fût le plus long silence de la soirée avant d'être brisé par le fumeur.

- Tu ne mérites pas de parler en son nom, Elthas...

Luman'dil se redressa lentement de la table et prit la direction de la porte coulissante qui était mi-ouverte. L'Archimage avait été trop loin cette fois.

- Je ne sais pas ce que tu me caches, mon vieil « ami ». Mais, si j'apprend que tu approches une nouvelle fois Fallae ou Morwen avec tes histoires de Bien-nées...

Son regard ambré traversait la fine toile des carreaux en papier qui formaient la porte style oriental. Elthas poursuivait à toiser les deux lueurs dirigées sur sa personne, pas prêt à se faire aussi facilement intimidé.

- ... Je réglerais moi-même ton compte.

Le Guide du Clair de Lune quitta ensuite le balcon de la maison d'Elthas dans cette ambiance de brasier. Le mage attendit quelques secondes avant de répondre pour lui-même alors qu'il prit une gorgée de son thé darnassien.

- J'ai bien entendu, mon ami. Sache seulement qu'Elthas Tisse-Arcane ne laissera pas à nouveau le passé se répété, peu importe les conséquences.

L'elfe aux bois de cerf était cependant déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Invité
Invité



Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptySam 23 Juil - 18:35

C'est au frais crépuscule de cette journée d'été qu'un groupe de femmes elfes, environ une trentaine et toutes vêtues de l'armure des Sentinelles, passèrent les grandes portes de la cité elfique - ce sont ces mêmes guerrières qui furent mobilisées il y a plusieurs lunes de cela au nord-ouest du continent et à présent revenues victorieuses des ténèbres qu'elles étaient allées combattre.

En effet, c'est à la suite de leur patrouille que les gardiens des bois brumeux ont fait la découverte de présences non désirées voilà quelques temps : des Nagas sortis des fonds de la mer Voilée, une fois de plus. Car longtemps les Elfes ont combattu sur ces sombres côtes la présence des hommes serpents, et que leur menace était bien connue, Darnassus décida d'envoyer des renforts aux défenseurs établis sur place.

Nulle mort n'avait été recensée, seulement quelques blessées parmi ces femmes dévouées à la protection de leur terre. Mais l'on pouvait d'ores et déjà entendre des murmures glisser d'arbre en arbre, se répandant dans les grandes allées de marbre blanc qui cerclent le temple dédié à la déesse de la lune :
La prêtresse Eluranae Rivelune aurait déserté le champ de bataille lors d'une attaque décisive sur les serviteurs maudits d'Azshara. Personne ne saurait expliquer l'attitude de la Sœur d'Elune, qui devait assurer de sa présence ce soir là la protection de la Guerrière nocturne sur les soldats de la nuit.

La décision d'entreprendre des recherches n'était pas de mise, mais des questions demeuraient en suspens. Et bientôt, l'ombre et la flamme allaient s'abattre de nouveau sur le pays de l'éternelle lumière stellaire.
Des jours sombres étaient à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptySam 23 Juil - 21:58

Luman'dil était sagement assit dans une chaise ronde et creuse entrain de concevoir une robe en feuillargent alors que la douce nuit chantait par les fenêtres qu'il avait expressément laissé ouverte pour sentir la brise nocturne sur son visage. Son moment de paix et de calme vu interrompu par Aqueline qui entra dans le Sommet de l'Arbre-Creux sans cogner à la porte. Elle semblait inquiète ce qui ne rassura vraiment pas le Haut-druide lorsqu'il croise son regard avec le sien. Il savait que quelque chose de grave était arrivée.

- Haut-druide... ! Je... Les Sentinelles envoyées sur les côtes de Sombrivage sont revenues ! Elles s'en sont sorties victorieuses !

L'homme barbu sursauta de sa chaise en laissant son travail de couture sur la table. Il allait enfin pouvoir retrouver celle qui chérissait tant : Eluranae Rivelune, présence de la Déesse venue sur Kalimdor sous forme elfique. C'était l'image qu'il s'était toujours fait de cette femme au sourire réconfortant et au regard envoûtant. Il fixa Aqueline et lui répondit d'une voix forte et pleine.

- Mais... Par les Étoiles ! Je n'ai pas de temps à perdre, je dois être le premier à retrouver Eluranae !

Il lorgna un court instant sur sa barbe verte et glissa sa main droite sous cette pilosité sauvage pour sentir l'absence de son pendentif d'Élune. Il l'avait offert comme preuve de confiance à cette elfe pour laquelle il était prêt à décrocher la lune seulement pour mieux l'a contempler dans la lumière nacrée. Il allait retrouver son collier et donc... Sa compagne. Mais, sa joie fût de très courte durée suite aux aveux de sa complice Ciel-Tempête.

- Haut-druide... Je... Luman'dil ! Eluranae n'est pas revenue. Une rumeur court dans le Temple de la Lune qu'elle aurait désertée le champs de bataille. Les recherches n'ont pas encore été engagées, je devais vous...

Le Guide du Clair de Lune leva une de ses pattes pour épargner sa salive de l'elfe annonciatrice de mauvaises nouvelles. Aqueline fît silence, comprenant la déchirure au cœur que vivait en ce moment le vieil homme. Elle attendait maintenant que la colère de Murmure-Feuille explose. Lui qui savait si bien contenir ses émotions, si Eluranae était en danger, il ne pourrait pas retenir sa fureur.

- Je...

Il était incapable de dire quoi ce soit. On venait de lui arracher la langue. Que pouvait-il dire ? Il ne le savait pas, mais il savait ce qu'il devait faire face à cette situation.

- Je ne le permettrais plus jamais.

Il serra ses poings chargés de sa colère druidique et quitta aussitôt le Sommet de l'Arbre-Creux. Aqueline se pressa de le laisser passer. Elle fût surprise que la réaction de son camarade millénaire. Personne ne revu Luman'dil ce soir là. Il venait de quitter Teldrassil en forme de corbeau-de-nuit pour partir en direction de Sombrivage. Qu'Élune puisse le guider au-delà des brumes...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 17:55

Morwen rentra aux premières lueurs du jour à Darnassus, revenue d'une nuit réparatrice au fin fond des terres sacrées de Teldrassil pour se ressourcer au plus près de la nature. Elle avait fait de l'herbe grasse de la forêt son lit pour dormir à la belle étoile, ce remémorant par la même occasion son engagement passé de Sentinelle et ses jeunes années d'apprentissage. Sur le chemin du retour, elle avait prise le temps de cueillir différentes baies qu'elle rapporta chez elle.

Réussissant pour le moment à passer outre les secrets d'Elthas, elle décida de se rendre plus tard à l'Arbre creux pour y saluer Aqueline et se tenir au fait du départ de Luman'dil hors de la cité. Elle eu alors l'occasion d'apprendre les dernières nouvelles sur le retour des Sentinelles ainsi que l'identité de la Prêtresse manquante, Eluranae Rivelune. Perplexe, la Guerrière rejeta immédiatement l'hypothèse de sa désertion pour songer à celle de sa capture.

C'est avec hâte qu'elle quitta l'Arbre creux pour partir en quête d'information et planifier son action future pour ramener la Prêtresse manquante près des siens. Dans ce sens, elle projeta d'informer ses alliés du Clair de Lune restant pour consulter leurs avis sur la marche à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 2:52

Les Sœurs d'Élune avaient été très claires sur ce point : Personne n'était autorisé à partir à la recherche d'Eluranae tant que leur enquête n'aurait pas été menée à terme. La possible désertion d'une membre du clergé sur le champ de bataille était synonyme de honte pour le culte d'Élune et ils devaient éviter à tout prix de voir leurs pires soupçons confirmés. Même Thilnadriel Lumière-d'Argent qui avait tentée toute la journée de défendre le droit du Clair de Lune de partir à sa recherche fût impuissante face à la situation.

Le seul qui avait su s'informer et réagir le plus rapidement avant l'ordre des prêtresses de la Lune - Luman'dil Murmure-Feuille - avait pu partir pour Sombrivage pour tenter de retrouver l'elfe chère à son cœur. L'absence du Haut-druide au sein de la capitale darnassienne ne s'était pas trop ébruitée et pour le moment il était hors de porté des ordonnances des Sœurs d'Élune. Il avait déjà fait confiance aux femmes du Temple de la Lune pour retrouver Eluranae par le passé et leurs recherches s'étaient conclues par l'échec.

Les membres du Clair de Lune étaient bloqués et ne pouvaient pas partir sur les traces de leur jeune amie par crainte de désobéir aux ordres du clergé. Luman'dil allait récupérer Eluranae par ses propres moyens et en solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Tolsimir Roc-de-Givre

Tolsimir Roc-de-Givre

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 5:43

Tard dans la soirée, un humain de la quarantaine, les cheveux longs, la barbe et la moustache mal rasée, arborant les couleur du Kirin'Tor se sera présenté devant le druide Fallae Lunedormeuse aux abords du Temple d'Elune. L'homme aura visiblement questionné et échangé avec le druide quelques minutes, ce dernier se sera ensuite retiré.

L'homme en question, bien qu'affilié au Kirin'Tor semblait porter à peu de choses près la même armure que Tolsimir Roc-de-Givre, le chasseur récemment décédé du Clair de Lune. Son estramaçon aussi grand que lui, laissait à penser qu'il n'était surement pas un magicien, et encore moins un enfant de cœur.

Lorsque le druide aura prit congé de sa compagnie peu agréable, l'homme aura sitôt fait de remonter sur son étalon, affichant une mine déplaisante et frustré. Il se dirigea en direction de l'auberge la plus proche pour y passer la nuit.


* * *


Surrak ne parvint pas à trouver le sommeil cette nuit, l'esprit embrumé par ce que lui avait annoncé le druide. Si Tolsimir était effectivement mort, ce qu'il avait encore du mal à admettre, et à accepter, il lui fallait à tout prix trouver son testament avant les elfes. . .
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptySam 30 Juil - 18:55

Luman'dil marchait lentement sur les plages de sable fin de Sombrivage. Son bâton accompagnait chacun de ses pas, las. Ses pieds habituellement revêtus d'une couche de mousse végétale à leurs plantes étaient ensablés. Il avait marché longtemps, très longtemps. Il ne pouvait pas utiliser sa forme de vol, il pourrait oublier un détail, un seul détail qui pourrait lui permettre de trouver la piste d'Eluranae. Où pouvait-elle bien être ? Allait-elle bien ? Qu'est-ce qui lui était vraiment arrivée ? Pourquoi elle restait introuvable même après tout ces jours de recherche ? Tant de questions que se posait Luman'dil, aucune réponses lui parvenue.

Il poursuivait sa route sans pouvoir trouver le moindre indice. Qu'espérait-il trouver après tout ? Il était parti sans prévenir personne, sans tenter de trouver la moindre aide, il allait très certainement manquer les funéraires de son ami Tolsimir et il allait tomber de fatigue avant même d'avoir trouver celle qui est chère à son cœur. Pourtant, le vieil homme réussissait toujours à faire un pas de plus, filant son regard doré sur l'horizon et inspirant l'air afin de sentir une odeur familière. Eluranae comptait plus que tout. Il l'avait compris après tant de désastres. Sans Eluranae, Luman'dil ne pourrait pas aller bien loin.

Il était seul... Sur la plage de sable fin. Les vagues ondulant sur les côtes. La brume grise s’épaississait jusqu'à envelopper le grand elfe. Sombrivage n'engloutirait pas sa partenaire de vie tant qu'un battement résonnerait dans la poitrine du Guide du Clair de Lune.


***

À Darnassus, alors qu'une faible pluie venait à peine de rompre ses larmes sur la cité elfique, deux Gardiennes aux couleurs prédominantes de leur ordre de justicier étaient devant la maison de l'Archimage Tisse-Arcane. Elles restèrent devant la demeure en demandant au Bien-né de sortir sur le champ. Après dix bonnes minutes d'attente, les deux femmes allaient forcer l'entrée quand le fameux Elthas sortie de sa tanière avec une mine glaciale. Il ne eu aucune résistance et il fût amené jusqu'au Temple de la Lune. Apparemment, il était convoqué et ce de force.

Thilnadriel était à l'entrée du magnifique bâtiment construit pour Élune, elle attendait sagement la venue du mage mystérieux du Clair de Lune. Ces derniers jours, elle avait beaucoup de responsabilités. Lorsqu'elle aperçue l'ex-Shen'dralar aux portes du temple, elle prit la peine de le rassurer et le mettre en confiance alors que ce dernier était « escorté » par les Gardiennes. Elthas offrit un regard imprégné de secrets à la prêtresse de la Lune, ne réagissant même pas à la bienveillance qui lui était donnée.

Une nouvelle pluie venue s'abattre sur la capitale darnassienne alors que le Bien-né disparaissait dans le temple sacré.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptySam 30 Juil - 21:14

Morwen passait dernièrement plus de temps au Temple de la Lune depuis qu'il avait été interdit à tout Kaldorei de se mettre à la recherche de la Prêtresse Rivelune. Elle méditait et priait avec assiduité pour compenser l'inaction à laquelle elle était inévitablement contrainte.

Cela ne l’empêchait pas pour autant d’être frustrée par cette décision des Prêtresses qu'elle peinait à comprendre. Pour elle, il était tout simplement impossible que la Rivelune qu'elle connaissait ait pu égoïstement tourner le dos à ses propres frères et sœurs en commettant ainsi l'erreur qu'elle même avait faite des siècles auparavant. Selon elle, sa disparition était plutôt signe qu'elle avait probablement besoin d'une aide qu'elle n'était toutefois pas en mesure de lui apporter.

Ne pouvant en effet désobéir à cette injonction directe du Temple de la Lune, elle remit alors ses espoirs sur les épaules de Luman'dil, le seul ayant pu partir à temps, et implora dans ses prières Elune de tenir son enfant saine et sauve jusqu’à ce que le Haut-Druide puisse la retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 0:31

On dit qu'après plusieurs de recherches sur les plages de Sombrivage, le vieil homme avait été prévenu qu'une femme appartenant au Clair de Lune était en rétablissement à Lor'danel. Il accouru rapidement vers le ville en remerciant la chevaucheuse d'hippogriffe qui lui avait apporté la nouvelle. Le Haut-druide fît enfin son retour dans la capitale elfique. Cependant, il était seul. Croyant trouver Eluranae blessée sur un lit en compagnie de soigneuses, sa découverte fût décevante. Il n'avait trouvé que Keldara avec quelques bandages sur le tronc.

Il avait été soulagé de revoir cette jeune Sentinelle en vie, mais en même tant, il prit un coup dur en ne trouvant pas celle qu'il croyait retrouver à Lor'danel. De plus, sa déception n'était pas encore à son apogée. Keldara - qui accompagnait Eluranae pendant leur combat contre les nagas - pu révéler à Luman'dil la vérité sur cette histoire de désertion de la prêtresse. Le druide qui ne croyait pas à cette rumeur fût brisé en deux en apprenant les faits rapportés par sa Sœur. Eluranae avait bel et bien prit la fuite en pleine bataille et n'avait pas été revue ensuite.

Il prit le chemin pour Teldrassil en forme de corbeau-de-nuit. Le même soir, plusieurs habitants de la cité côtière disent avoir entendu des chants tristes parvenant de-là la Mer Voilée. Les complaintes de Luman'dil s'envolèrent après une bonne heure de vol et il pu rejoindre Darnassus. Ses pas le mena jusqu'au Temple de la Lune. Il eu une très courte discussion avec Thilnadriel qui était entrain de préparer des gâteaux de riz sacrés. Puis, il parti vers l'Arbre-Creux où il s'enferma au Sommet.

Luman'dil avait changé. Non seulement, il traînait une amère odeur de sel marin, un regard peiné et une allure chagrinée, mais les lucioles qui l'accompagnaient habituellement - peu importe où il allait - n'étaient pas présentes. Leurs lueurs ne scintilleraient pas cette nuit, leurs légers bourdonnements n'endormirait pas le druide cette nuit et leurs réconforts ne pouvait rien accomplir cette nuit...

L'Ours d'Hyjal avait perdu ses lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 22:22

Le gong du Temple de Lune résonna 12 fois consécutives. Il était midi. La plupart des elfes de la cité commençaient à se réveiller, étant des humanoïdes vivant surtout le soir et la nuit. Avant le réveil de la populace toutefois, les Sœurs d'Élune avaient été prévoyantes et avaient fait sortir une heure avant les Bien-nés qu'elles avaient convoqués quelques jours plus tôt. Avant midi, peu d'elfes traînaient à Darnassus, seulement quelques Sentinelles honorant leur devoir de protectrice de la nation étaient debout à cette heure.

Elthas avait été le dernier des convoqués Bien-nés à sortir du temple. Il semblait un peu fatigué malgré cette allure impassible qu'il tentait de tenir en tout temps. Quelques discrètes cernes bafouillaient son regard froid et brillant, apparemment il n'avait pas beaucoup d'heures de sommeil à son actif, prouvant l'importance à ce quoi il fût demandé au Temple de la Lune. Malgré l'intérêt que les curieux avaient pour cet étrange rassemblement de mages avec des prêtresses de la Lune, aucune rumeurs croustillantes se démarquaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 15:00

Avec la levée de l'interdiction du Temple de la Lune visant à chercher la Prêtresse Rivelune, Morwen Ash'terod médita longuement dans un premier temps, puis décida finalement de passer à l'action.

Elle ne comprenait pas comment Luman'dil avait pu revenir à Darnassus sans sa bien aimée toujours disparue. La peine qu'il pouvait bien ressentir lui était parfaitement égale : Il avait échoué à retrouver l'amour de sa vie... que pourrait-il bien accomplir désormais ? La Guerrière le jugeait très sévèrement, elle lui en voulait de ne pas avoir persévéré comme il aurait du le faire, ni d'avoir cru en elle, du moins jusqu'au bout. Morwen songea alors aux préparatifs de sa mission avant d'être interrompue par une visite inattendue.

L'Archimage Elthas s'était présentée à elle, sur la Terrasse des Guerriers, afin de la défier dans un combat singulier. Au vu de sa mission, décliner la proposition lui passa par la tête, mais il était pour elle hors de question de lui laisser une telle victoire. En choisissant l'épée plutôt que la magie, Elthas avait décider de venir la provoquer sur son propre terrain et elle comptait bien lui faire passer l'envie de recommencer. Convaincue que cela ne lui prendrait que quelques minutes, elle accepta, confiante et bien trop fière pour reculer. L'Archimage su alors faire preuve d'une certaine technique pendant l'affrontement, ce qui s'était toutefois révéler insuffisant contre Morwen. Implacable, la Guerrière l'avait largement dominer et Elthas du rapidement se résoudre à lui céder la victoire, comme elle l'avait prédit avec arrogance.

Morwen retourna alors à sa quête et interrogea Keldara afin d'en savoir le plus possible pour ses recherches, puis elle se dirigea chez elle pour se préparer. Plus tard dans la nuit, elle s'envolait pour Sombrivage à dos d'hippogriffe, le regard attentif et l'esprit résolu, déterminée à retrouver la Prêtresse Rivelune.


Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 18:16

Cela faisait à peine quelques jours que la cérémonie de l'enterrement du défunt Tolsimir Roc-de-Givre s'était déroulée et pourtant l'ordre des Sœurs d'Élune respectait toujours leur devoir envers le mort. Des bols en céramique rempli de riz encore chaud étaient déposés chaque matin sous la tombe. Le lit de lys de lune commençait à lentement mourir. Les fleurs allient bientôt arriver à leur terme sans eau et racines. Les pétales asséchés allaient pouvoir bientôt récompenser les jeunes prêtresses envoyées au cimetière de Darnassus.

Alors que deux apprenties de la Sonorité partaient justement en direction de l'endroit sacré où reposait les morts, elles croisèrent un homme qu'elles reconnaissaient bien. Elthas passait tout près du duo féminin en ne profitant même pas de leurs regards encore énergiques et plein d'espoir. Le mage n'avait que faire de ses Sœurs aussi encadrées dans les protocoles ritualistes du Temple de la Lune. Heureusement, elles ne prirent même pas compte de sa présence sur la route. Il était toujours aussi suspect pour elles.

Après quelques minutes, l'Archimage des Bien-nés était arrivé à sa destination : l'Arbre-Creux. Ce n'était pas sa première visite au quartier-général du Clair de Lune depuis le retour du Haut-druide. Il avait tenté à plusieurs reprises de le raisonner, mais sans succès. Luman'dil était encore bouleversé par ce qu'il avait apprit à Lor'danel. Comment sa Bien-aimée avait-elle pu devenir une déserteuse ? Comment avait-elle pu trahir leur promesse faite au Temple de la Lune avant son départ ? Comment avait-il bien fait pour offrir son cœur à une telle elfe ?

Il n'était pas très compliqué pour Elthas de déverrouiller la porte du Sommet - endroit où était reclus son vieil ami - juste en levant la main, l'antre s'ouvrit au Bien-né qui pénétra une fois encore dans la salle. Des pièces de vaisselles étaient disposées à l'entrée, certaines aux plats toujours intacts, le Haut-druide ne mangeait pas beaucoup, peu importe ce que lui apportait la bienveillante Aqueline. L'homme haut de plus de deux mètres était affaissé contre une pierre, le visage en lambeaux, le corps courbé et les mains au sol. Toute vie semblait l'avoir quittée.

« Il suffit maintenant, Luman'dil. Vous avez assez fait l'idiot. Relevez-vous. » Débuta Elthas. Le ton de sa voix était tranchant. Cette fois il allait réussir, même s'il devait briser un homme déjà brisé par un amour incapable à oublier.

« Et qu'allez-vous faire, Elthas ? Mmmh... ? Partez... Je n'ai vraiment pas besoin de vos paroles aujourd'hui. » Répondit faiblement Luman'dil. Il semblait avoir tout perdu.

« Vous agissez comme un enfant. Vous avez vraiment tout ces millénaires derrière vous ? » Le mage n'allait pas quitter le Sommet. Le Haut-druide devait déjà le savoir suite à cette réponse.

« Je ne peux rien faire... Vous le savez aussi bien que moi. Elle a décidé de partir. Je lui avais offert ma confiance et mon amour. Elle a pris un chemin différent du mien... C'est impossible... » Ses mains griffues se relevèrent du plancher pour venir se poser sur son visage décomposé. Sa voix tremblait de plus en plus.

« Pfff... » Elthas détourna le regard de cette loque qu'était devenu le Guide du Clair de Lune. « Vous êtes si faible... Vous ressemblez toujours à ce petit garçon qui observait les étendues de la mer, il y a plus de 10 000 ans. Désirant de voyager loin, loin, loin. Mais, ne cessant de dire que c'était impossible. Vous me dégoûtez. Je comprends mieux pourquoi Eluranae est partie. Vous êtes un échec. Vous vous croyez sage ? Regardez-vous un instant. À quel moment est-on porté à croire que vous faite partie des héros de notre nation ? Vous êtes misérable, infecte et inutile. » Les paroles du Bien-né n'étaient pas du tout modérées.

Un long moment de silence plana entre les deux hommes. Luman'dil laissa ses pattes retomber au sol et les serra fortement à s'en percer la peau avec ses griffes sur-développées. « Dites ce que vous voulez... » Luman'dil ne semblait pas plus réagir.

L'Archimage reposa son regard argenté sur cet homme voué à un grand avenir ; de par l'ambre de ses yeux. « Tout compte fait... Nous ne sommes pas si différents vous et moi. » Elthas caressa lentement l'anneau d'union porté à un de ses doigts à la manucure parfaite. « Moi aussi j'ai abandonné celle que j'aimais lorsqu'elle avait le plus besoin de moi. Je ne pensais qu'à moi. Après tout, c'était mon premier amour, et elle restera mon dernier. Comment aurais-je pu savoir quoi faire ? Vous vous croyez différent de votre passé, Luman'dil ? C'est amusant, voyez-vous. Pour moi en ce moment, vous êtes encore ce Murmure-Arcane d'autrefois. Pathétique. » Le vénérable Kal'dorei se retourna. Il en avait fini avec Luman'dil. Puis, une voix inattendue s'éleva.

« Qu'avez-vous dit ? QU'AVEZ-VOUS DIT ? » Il avait répété la même phrase, mais en le criant au Bien-né qui sortait du Sommet. Les poings de Luman'dil étaient férocement renfermés sur eux-mêmes, ses yeux dessinaient la haine, ses dents dévoilées de ses lèvres démontrait la même physionomie qu'une bête courroucée et il se levait avec difficulté. « Osez répétez vos paroles Elthas ! » Il était maintenant debout et avançait dangereusement vers l'ex-Shen'dralar.

Dos au mâle colérique. Elthas ne pu pas s'empêcher de former un très mince sourire sur son visage. Il reconnaissait là un gamin qu'il avait vu grandir, tel un deuxième père. « Eluranae sera morte par votre faute, Luman'dil. » Il posa une main sur la poignée de la porte, l'ouvrant sec.

Mais, une patte forte et agressive était déjà posée sur l'épaule droite de l'Archimage. Il était retenu par Luman'dil qui fulminait de rage. Il avait peut-être plusieurs millénaires tout comme lui. Cependant, le druide n'était pas encore maître de ses émotions, chose qu'Elthas avait réussit à quitter pour ne pas faire preuve de faiblesse. Il jeta un œil par-dessus de son épaule et reprit son air glacial. « Vous n'êtes pas digne. » Répondit-il sans tact.

L'Ours d'Hyjal plaqua aussitôt l'arcaniste contre le mur. Il grognait et montrait toujours les crocs, tel une bête prête à dévorer sa proie. Cela faisait si longtemps qu'Elthas n'avait pas pu contempler les traits tirés de colère et de fatigue de son petit protégé. C'était si facile. « Vous ne ferez rien, Luman'dil. Vous n'avez pas le courage qu'il faut pour prendre cette lourde responsabilité  que de croire en une paria. Mais... Maintenant que j'y pense... Pourquoi Deirdre et pas Eluranae ? » La respiration et le battement du cœur du Haut-druide étaient la récompense d'Elthas. Il avait touché une branche sensible.

Avant même que Luman'dil ait eu le temps de frapper ou répondre au Bien-né arrogant, manipulateur et calculateur ; une orbe violacée était élevée au niveau du visage du druide, tenue par la main droite de l'enchanteur elfe. C'était cette sphère magique qui avait les pouvoirs de canaliser la divination du mage. Luman'dil fut immédiatement subjugué par l'aura infusée qui s'en dégageait. Il reconnaissait bien là une magie plus que maîtrisée par Elthas Tisse-Arcane.

Quand la boule de cristal s’éclaircit, dévoilant ses arcanes mystérieux, l’elfe qui avait la prétention de voir à travers elle y vit un paysage crépusculaire. Des montagnes se détachaient à l’horizon sur un ciel pâle. Une longue route grise et sinueuse se perdait dans le lointain. À grande distance, une silhouette descendait lentement sur cette route, indistincte et petite au début, puis se faisait plus grande et plus nette à mesure qu’elle approchait.

Une lumière semblait l’entourer, vêtue de blanc, d’un blanc brillant faiblement dans le crépuscule de cette vision ; et dans sa main se trouvait un arc de frêne-acier, décoré de quelques plumes. La tête était tellement inclinée qu’on ne pouvait voir de visage, et bientôt la forme se détourna par un angle de la route et disparut de la vision dans la boule de cristal. La vision changea alors. Brève et petite, mais très vivante ; Luman'dil pouvait alors ressentir une froideur dans son âme, sans pouvoir se l’expliquer.

On y voyait un elfe de la nuit, au visage sans âge, ni jeune ni vieux, bien qu’on y pu lire le souvenir de maintes choses, tant heureuses que tristes. Sa chevelure était blanche comme les neiges éternelles de la clameur de l’hiver, et elle était ceinte d’un bandeau d’argent ; ses yeux étaient d’or éclatant, et il y avait en eux une lumière semblable à celle des étoiles. Il paraissait aussi vénérable qu’un roi couronné de maints hivers, et pourtant aussi vigoureux qu’un guerrier éprouvé dans toute la plénitude de sa force. Et dans ses bras, bercée délicatement, on pouvait y voir une étoile, toute frêle. Dans les yeux lumineux de l’elfe, capable de s’embraser soudain, on pouvait y lire un sentiment de deuil, et dans le scintillement d’un lac étoilé, il y déposa l’enfant, sans se retourner. C’est alors que la brume se dissipa, et la vision s’évanouit.

Les deux hommes se regardèrent par la suite. Aucun des deux n'osait dire quoi que ce soit. Luman'dil semblait comme apaisé d'un coup. Ses yeux se posèrent sur la fenêtre à la teinte mauve encastrée dans le mur. Une petite lueur flottait à l'extérieur. Le druide pouvait bien reconnaître une luciole. Il relâcha le mage et quitta la salle. Luman'dil était parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Faéron

Faéron

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:34

La prison du Mont Hyjal était calme, comme d'habitude, enfin presque.
Dans les couloirs sombre menant aux cellules, il y avait des bruits de pas qui n'arrêtaient pas de se faire entendre.
Faéron ne faisait que tourner en rond, ses tatouages se faisant plus vert par rapport à avant.
Il restait silencieux mais son corps parlait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 19:19

On aperçu le Haut-druide partir en direction du Temple de la Lune. Personne n'avaient vraisemblablement remarquées sa disparition des derniers jours. Son visage était ferme et sérieux. Malgré une légère fatigue qui brillait dans ses yeux ambrés, on pouvait voir un homme qui avait un regret caché au plus profond de lui. Il était clair que le vieil homme avait dû mettre quelque chose de personnel de côté pour se concentrer sur la future tâche qui l'attendait. Luman'dil avait des devoirs à rendre à son peuple. La Légion Ardente était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 14:56

Le Haut-druide pouvait voir les tours de guet de la Halte de Talrendis. Il avait accompagné le Gardienne surnomée Épine depuis trois jours. Le duo Kal'dorei avait réussit à collecter plusieurs informations sur les avant-postes de la Légion Ardente et tuer quelques démons isolés de leurs troupes d'invasions. Le fier porteur de ramures devait retrouver Elthas Tisse-Arcane ; le Bien-né devait avoir rejoint la base militaire elfique. Le son assoursissant des vaisseaux obscurs survolant Azshara encourageait les deux elfes de revenir de leur mission d'éclairage le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Tolsimir Roc-de-Givre

Tolsimir Roc-de-Givre

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 21:18

Dans la soirée un corbeau vint se poser sur l'épaule du Haut-Druide. apporta une missive attaché par une petite ficelle à sa patte gauche.

Citation :
Aux membres du Clair de Lune :

Ishnu Dal Dieb, frères et sœurs. Je m'excuse d'avance de vous importuner en ces temps troublées seulement, hier soir au crepuscule, non loin du sanctuaire d'Aessina en Orneval nous avons découvert le corps inconscient d'un de nos frères qui nous est inconnu, allongé au sol, avec un packetage contenant une lance, et une armure en piteuse état. Un message était attaché au packetage.

Au Clair de Lune : Il vous sera utile plus utile à vous qu'à moi, à présent. J'en ai terminé avec lui. Pour le moment.

Peut-être cet elfe vous est connu, ou que sais-je ?

J'ai jugé bon de vous informer de sa présence dans notre dispensaire à Astranaar où nous l'avons ramené en attendant qu'il soit rétabli.

Qu'Elune vous guide dans les épreuves à venir.

Ysène, Prêtresse de la Lune, Astranaar.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 17:37

Le parchemin est enroulé et porté par un messager à plumes et à serres, une chouette d'Orneval. Le parchemin est retenu enroulé par une racine verdoyante et sera déposer directement dans la boîte au lettre du dispensaire d'Astranaar. La calligraphie est modeste, comme celle d'un homme qui passe plus de temps les mains dans les feuilles d'un arbre de celles d'un bouquin. L'encre est noire, et la présentation est relativement propre. Le texte est écrit en Darnassien.

Citation :
21ème jour du 9ème mois de l'An 36
Halte de Talrendis, bureau de commandement
Frontière de la Furie-du-Sud, Azshara
Territoires de la Horde, Kalimdor

Salutation Prêtresse Ysène,

Votre lettre m'a surpris. Je croyais que la fatigue me faisait halluciner dès les premiers mots de votre message. Si un de nos Frères du Clair de Lune est à Astranaar et blessé, je ne peux pas laisser filer sans agir malgré la situation problématique que nous vivons à Azshara. Je suis fortement demandé par le nouveau commandant qui a reprit les rênes de la Halte de Talrendis depuis la mort du célèbre Dor'thir le Vengeur ; que vous devez sans doute connaître de son titre.

Je vais envoyer un de nos membres chercher notre confère ou du moins prendre conscience de son état. Mon envoyé porte le nom de Morwen Ash'terod. Faites lui confiance. Elle est une camarade d'arme de notre Frère. *On peut sentir une hésitation dans l'écriture, comme si l'auteur de la missive savait déjà l’identité de l'homme maintenu au dispensaire.* Je ne sais pas comment je peux vous remerciez Prêtresse...

J'espère que le présent que vous confiera Morwen pourra aider d'autres blessés qui souffriraient encore entre vos murs. Que la Déesse puisse entendre mes plus sincères remerciements à votre égard. Je vous promet de venir en personne à Astranaar une fois que la Légion Ardente aura été de nouveau défaite. Nous tenons les frontières d'Orneval, vous êtes en sécurité.

Luman'dil Murmure-Feuille

*Sceau du Clair de Lune.*
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 15:53

Ses pas résonnaient faiblement à l’extérieur de la Halte de Talrendis, foulant le champ de bataille qu’était devenu Azshara depuis le retour fracassant de la légion ardente sur Azeroth. A chaque mètre parcouru, le même décor se répétait, celui d'une terre meurtrit par la corruption et les armées démoniaques, mais aussi par la Horde. Elle ne connaissait que trop bien ce paysage mutilé par le conflit, il lui était familier...

Son regard était sévère et attentif. Il l'avait toujours été, biensur, mais la situation de crise actuelle faisait voguer dans ses yeux argentés une rage dormante, une bête intérieure susceptible d'être éveillée par la moindre étincelle. Nerveuse ? Evidemment qu'elle l'était... Elle chercha un moment au plus profond de ses sentiments enfouis, condamnés par sa discipline de fer. Elle n'était pas seulement nerveuse, au fond d'elle, elle avait peur...

Son esprit, cependant, lui donnait l'interdiction absolue de faiblir. Elle avait déjà faite cette erreur, une seule fois, et pourtant... elle s'en rappelait toujours. Elle s'en rappellerait toute sa vie. Elle s’arrêta pour lever les yeux vers le ciel teinté de vert, pensive. Sa foi était inébranlable et pourtant... elle se demandait si Elune pourrait une fois encore protéger ses enfants du mal qui était revenu. Le doute l'assaillait malgré elle...

Reprenant rapidement ses esprits, Morwen Ash'terod continua à errer dans la nuit avec une vigilance renforcée. Elle n'avait nullement oubliée que l'attaque survenue plus tôt sur la Halte de Talrendis avait causée l’évasion des deux Chasseresses de démons. Elle comptait bien corriger secrètement cette erreur si l'occasion se présentait à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 15:35

Les environs d'Astranaar étaient calme, et il était difficile pour chacun de croire que non loin, la guerre faisait rage. Les arbres vénérables d'Orneval cachaient aux yeux de ses habitants les veines gangrenées qui déchiraient le ciel d'Azshara, comme si la nature elle même se dressait contre cette corruption qui ne demandait qu'a se propager.

Mais Morwen savait ce qu'il en était réellement. Elle sortit de sa courte veille en ouvrant les yeux, elle était déjà restée trop longtemps et elle en avait bien conscience. Telle une statue, la Guerrière profita de la beauté du lac avoisinant Astranaar encore un bref instant avant d'orienter son regard par dessus son épaule vers ce qui l'avait retenue cette nuit la.

Elle avait encore peine à y croire mais Tolsimir était bien la, comme l'avait soupçonné Luman'dil. Elle l'observa longuement comme pour mieux croire à ce miracle jusqu’à ce qu'elle soit interrompue par le soleil levant, s'étalant avec bienveillance sur la couverture du blessé. Morwen plissa son regard sévère et se tourna pour sortir de la chambre. Elle s’arrêta quelques secondes, pensive, avant de quitter les lieux sans se retourner ni laisser quelconque signe visible de son passage. Tel un rêve fugace, la Guerrière avait disparue dans la nature avant le lever du jour, rejoignant la Halte de Talrendis.


Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir Roc-de-Givre

Tolsimir Roc-de-Givre

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 22:07

Lorsque Tolsimir se réveilla, il faisait nuit. Combien de temps avait-il dormit cette fois ? Il eu la réponse en regardant la lune, visible depuis la terrasse de son dispensaire. Elle était décroissante et n'avait que peu changé depuis la dernière fois où il était éveillé. Il en conclu donc qu'il n'avait dormit que 24 heures environ...

Ses jambes commençaient tout juste à lui répondre. Il ne pouvait pour l’heure que remuer les doigts de pieds. La migraine avait faibli. La drogue, et la magie noire quittaient peu à peu son corps. Il le sentait comme il sentait à présent la douleur de ses multiples fractures et commotions revenir. Les sœurs d'Elune allaient pouvoir le soigner à leur guise à présent, si la déesse acceptait. Le chasseur du Berceau de l'Hiver se sentait souillé par la guérison, si on pouvait la nommer ainsi, que son "cher ami" lui avait prodigué.

Il n'avait pour l'heure aucun de ses ressentis habituels avec le vent, la température, la nature, les sons des animaux de l'autre coté du lac, tout lui était occulté. La panique l'envahissait lorsqu'il tombait dans la spirale infernale de penser en boucle, que son lien avec la nature ne revienne jamais.
Il fallait qu'il revienne. Morwen avait confirmé ce qu'avait dit le Chercheur : La Légion était bel et bien de retour.

Elle était venue le voir au crépuscule, elle. Pourquoi elle ? Bonne question. Pourquoi pas ? Il ne se souvenait plus vraiment des événements, les mélangeant historiquement aussi bien que contextuellement. Elle avait été douce. Où alors la drogue était encore dans son sang... Mais il lui semblait bien avoir vue une elfe de la nuit s'inquiéter de son état, quittant son armure émotionnelle pour s'adapter à une situation plutôt insolite. Spectacle rare. Mais bienvenu.

Il regarda le plafond depuis son lit. Il connaissait la taille, la forme, et la couleur de chaque planche qui le composait...

...Sa conclusion au bout d'une heure fut qu'il n'était vraiment pas fait pour être immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 5:38

La Légion Ardente reculait. Depuis le début des invasions démoniaques sur Azshara, c'était la première fois que les hordes de démons dévoilaient leur faiblesse. Ils avaient eu beau envoyer des vagues d'envahisseurs à la chaîne pendant plusieurs jours, elles étaient toutes démantelées par les guerriers de la Halte de Talrendis, les grunts d'Orgrimmar et les Chasseurs de démons Illidari. Nombreuses âmes des valeureux défenseurs furent perdues pendant les assauts, mais la Légion Ardente reculait...

On parlait de la défaite du croiseur ébène partout dans les territoires elfiques. Les jeunes elfes en manque de confiance et les ancêtres traumatisés de la Guerre des Anciens eurent enfin une lueur d'espoir parmi tout ces voiles d'ombres qui flottaient au-dessus de Kalimdor. Les rangs des armées darnassiennes se gonflaient de plus en plus rapidement. Les elfes avaient survécus à la Guerre des Anciens, la Guerre des Satyres, la Guerre des Sables Changeants et la Bataille du Mont Hyjal. Le Peuple des Étoiles le savaient déjà.

La Légion Ardente était de retour. Il ne s'agissait pas uniquement de « simples » invasions. Une guerre allait naître. Mais, pour le moment... Il fallait défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 6:14

Ses pieds se balançaient lentement dans le vide. Luman'dil avait pour habitude par le passé de percevoir tout les petits détails que ses Frères et Sœurs avaient omit d'oublier ou d'ignorer. Les ondulations imparfaites dans la rivière suite au passage de gros poissons au raz-de-l'eau, le son des lucioles bourdonnant autour d'un même point, l'odeur de la terre battue par les pattes d'un animal ou la texture de la mousse végétale poussant sur la vieille pierre des ruines elfiques...

Il avait perdu cette habitude depuis que le souffle de l'immortalité l'avait quitté. C'était une terrible punition que de perdre la vie éternelle. En tant que druide, Luman'dil ne pouvant qu'être « soulagé » au final de naître, vivre, mourir et renaître comme toutes les entités créées par sa douce protégée : la nature. Les ongles de ses pieds avaient-ils toujours été aussi pointus ? Il n'en avait pu souvenir...

Beaucoup de choses le tracassait. Quelque chose lui avait filé entre les doigts. Il était sûr d'avoir tout bien calculé pourtant. Ses oreilles avaient entendues ce murmure serein le conseiller de remettre le Cor de la Traque-Maudite à Falllae ; son plus fidèle ami au Clair de Lune. Cette même voix lui avait proposée de pardonner sa tendre et chère Eluranae. Il avait confiance en ces murmures sains. Il avait déjà entendu les Très Anciens durant la Guerre des Sables Changeants ; cela n'avait rien à voir avec ce mal monstrueux.

C'était son rôle. Son destin. On lui avait confié une tâche qu'aucun autre druide ne pouvait remplir. Si Luman'dil échouait, toute sa longue vie à protéger la nature serait bonne à être mise à terme. Il savait que certains des siens avaient des doutes sur ses intentions, qu'on le croyait subjugué par le cor aux pouvoirs mystérieux et que ses dernières décisions avaient été plutôt mauvaises pour son ordre. Mais, ils ne savaient pas. Ils ne pouvaient pas savoir ce qu'attendait leur Haut-druide.

C'est en balançant ses pieds encore quelques minutes au-dessus de la Furie-du-Sud - assit sur le pont de roc reliant Orneval à Azshara - que le vieil homme senti une douleur dans le bas de son dos. Quelle drôle de sensation. Il n'avait jamais senti ses muscles ainsi. Il pu toutefois reprendre son attention sur ses pieds. Son gros orteil droit était très légèrement plus volumineux que celui de gauche. C'était ce genre de détail qu'il aimait découvrir. Il avait perdu l'habitude...

Ses lucioles allaient revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 20:38

Luman'dil sortait à peine de l'infirmerie de l'avant-poste d'Aile-Argent qui parti vers Darnassus ; il avait été convoqué par un conseil formé d'Anciens du Peuple des Étoiles. Il prit part à l'événement, non pas sans penser au Clair de Lune et l'avenir qui allait se dessiner pour les siens, et puis il dû partir à Reflet-de-Lune tout aussi rapidement ; le Gardien du Bosquet Remulos avait quémander la présence de son Tero'shan.

Cela faisait quelques années que le vieil homme et son Shan'do ne s'était pas revu. Il était professeur et élève autrefois, comme beaucoup d'autres druides présentant une bonne communion naturelle avec l'équilibre. Luman'dil savait que Remulos ne l'avait pas invité à Havrenuit pour prendre une tasse de thé et parler un peu ; bien qu'il aurait aimé. L'heure n'était pas au repos, au contraire...

Il se disait qu'une cérémonie druidique allait se dérouler demain soir, sous les premiers rayons de la lune. Plusieurs autres druides du Cercle Cénarien avaient été invités, on pouvait pressentir qu'une sorte de rite ancestrale allait avoir lieu, chose que les habitués de Reflet-de-Lune connaissaient bien. Deux autres Tero'shan de Remulos - en plus du druide Murmure-Feuille - avaient été demandés pour être les principaux « intéressés » du futur événement.

Luman'dil allait bientôt rencontrer son avenir... Il le savait déjà, il l'avait pressenti... Malheureusement, sa « renaissance » n'allait pas se faire dans l'ambiance qu'il aurait aimé vivre, il fallait agir vite et efficacement. Un appel à la guerre résonnait donc déjà sur tout les territoires Kal'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions et rumeurs   Les discussions et rumeurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les discussions et les rumeurs (Îles Brisées)
» Retour à Zin-Azshari : Discussions et rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien des Vents-
Sauter vers: