Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les discussions et les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 12 Juin - 2:29

Depuis son retour à Darnassus, le Haut-druide aura été souvent vu entouré de ses principaux amis du Clair de Lune : Elthas Tisse-Arcane et Thilnadriel Lumière-d'Argent. Le trio sera surtout présent près du Temple de la Lune ; certaines Sentinelles gardant les lieux parlent de lourdes décisions auquel Luman'dil serait confronté depuis ce voyage à Hurlevent. Le sujet du Cor de la Traque-Maudite, Naga'la et l'apprenti de Kelggor reviennent souvent au cours de leurs conversations.

Du côté des Sœurs d'Élune, ont apprend que la surveillance du Clair de Lune a été levée. Le groupe fût enfin libéré des regards impériaux des prêtresses ayant eu méfiances après l'histoire de la Bien-Née en fugue. Mais, bien entendu une question résidait toujours parmi les suivants de la Déesse : Quel serait le destin du Chasseur de démons capturé par ces mêmes elfes du Clair de Lune ?

Ce n'était qu'un Enfant des Étoiles perdu dans les mensonges du traître Hurlorage après tout... Cependant, plus les mois passaient, plus Faéron Tranche-Lune devenait lasse et immobile dans sa cellule. La Gardienne postée devant son cachot prétend qu'il attend un moment crucial. Son extrême inactivité ne rassurait pas la dite membre des Guetteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 15 Juin - 0:22

Pendant la nuit, Eluranae, Thilnadriel et la Gardienne du Clair de Lune auront été repérées vers l'Enclave Cénarienne. Toutes les trois se seront enfoncées dans les entrailles de Teldrassil, dans la prison de Darnassus. Ce n'est qu'après une bonne heure passée sous terre que le trio elfique aura été revu hors de la prison. Depuis cet événement, la rumeur se murmure dans la cité que les Sœurs d'Élune tentent à nouveau de déporter le dénommé Faéron Tranche-Lune au Mont Hyjal.

La réponse des Guetteuses a été claire à ce sujet et une officier de cet ordre n'a pas attendue pour demander une audience aux prêtresses de la Lune chargée de cette affaire. Toujours selon la rumeur, les Guetteuses veulent garder le Chasseur de démons pour des raisons encore inconnues et les Sœurs d'Élune veulent à tout prix déloger cette inconvenance gangrenée des geôles de Darnassus.

La plus vénérable des prêtresses occupée d'accomplir la tâche de dialogue entre les Guetteuses et les Sœurs d'Élune aura émise la préparation d'un conclave qui sera composé de druides, de prêtresses, de Gardiennes, de Sentinelles et même de mages pour décider du sort du prisonnier. Les préparations de cette rencontre juridique sont encore toutes jeunes, mais il ne serait pas surprenant que l'ordre ayant mis la main sur Faéron Tranche-Lune doit aussi prendre part à ce conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 15 Juin - 14:58

Interpellée par les récentes rumeurs qui allaient bon train sur le sort de ce traître de plus parmi le peuple, Morwen Ash'terod décida d'épier quelques conversations afin d'en savoir plus. Après quelques temps elle parvint à rassembler suffisamment d'opinions pour ce faire seule une idée de la suite des événements.

Le résultat la décevait quelques peu : Les Prêtresses de la Lune semblaient s'opposer aux Guetteuses, et prendre parti pour l'un ou pour l'autre signifiait pour la Guerrière beaucoup puisqu'il s'agissait de deux ordres dont elle s’efforçait au mieux de suivre les préceptes à sa manière.

Toutefois, puisqu'elle avait largement participé à sa capture, elle estimait avoir son mot à dire sur la situation, quoiqu'en pense les autres. Elle s'assurerait ainsi à l'avenir de surveiller dans le secret l'évolution de cette histoire qui n'aurait sous sa gouvernance jamais été permise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 17 Juin - 22:53

En début de soirée, quelques Sentinelles auront été rapidement demandées en renfort aux Jardins du Temple, près de la banque de Darnassus pour maîtriser un Chevalier de la Mort elfe de la nuit. Le monstre mort-vivant n'avait aucune marque des Chevaliers de la Lame d'Ébène et il était accompagné d'une humaine, passant en ville comme si sa présence était tolérée en ces lieux bénit par Cénarius, le Seigneur des Forêts.

La bête ne semblait cependant pas agressive, mais son aura impie affectait la végétation autour de lui en quelques secondes seulement. Grâce à la vive réaction du Haut-druide Murmure-Feuille et de l'ancienne Sentinelle Ash'terod, les gardes de Darnassus avaient eu la tâche facile d'escorter le Chevalier de la Mort et l'humaine l'accompagnant hors de la capitale. C'est plus tard dans la nuit que le bruit parviendra aux oreilles des elfes ayant assistés à ce spectacle que l'horreur du Fléau avait été éliminée loin des yeux de la populace darnassienne.

Les non-morts n'appartenant pas aux Chevaliers de la Lame d'Ébène n'avaient rien à faire sur les sols elfiques, encore plus que partout ailleurs sur Azeroth. Ceux en faisant partie n'étaient pas plus tolérés mais, eux au moins avaient la décence de rester dans l'ombre de la nuit. La femme qui suivait l'odieuse bestiole vêtue de saronite fût envoyée par bateau en direction de Hurlevent pour être livrée à la justice humaine pour complicité avec les forces du Fléau, même la Sainte Lumière que les humains vénèrent ne pourrait pas sauver sa pauvre âme corrompue de vivante.

L'armure en saronite de l'elfe fût purifiée par les eaux bénites d'un Puits de Lune et placée au râtelier de la Déesse, comme preuve de victoire sur la nécromancie. L'épée maudite fût brisée par une racine vivante de l'arbre-monde et les éclats furent cachés par des Gardiennes. Au loin dans les bois de Teldrassil, une seule lueur brillait entre les feuillages, un brasier allumé pour détruire le corps inanimé afin qu'il ne reste que cendre. Les cendres furent mélanger à la terre de nouvelles pousses plantées près de l'Enclave Cénarienne, maintenant que la magie noire avait été purgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 20 Juin - 20:59

Dans un coin du Temple de la Lune, un petit groupe d'humains du Kirin Tor sera aperçu pendant toute la journée à discuter avec des membres de l'ordre Bien-né. Elthas Tisse-Arcane sera glissé entre quelques mages elfes écoutant simplement l'échange sans répondre. Quelques prêtresses du clergé observaient la réunion de magus pour qu'aucune arcane ne soit trop crépitante près de la demeure de la Déesse. Ainsi, le Kirin Tor et les Bien-nés étaient activement surveillés par les Sœurs d'Élune, il s’agissait d'une loi indiscutable à Darnassus.

Même Inath Chante-Azur aura participé à la discussion qui semblait d'assez haute importance. Apparemment, une ancienne histoire avait été déterrée. Il fallu des mois de recherches, mais l'union du conclave de mage de Dalaran et des elfes d'Ombrégale avaient finalement portée ses fruits. Les artefacts volés par la défunte Deirdre Lunarcane avaient tous été retrouvés dans une grotte perdue de Gangrebois. Mais, quelque chose préoccupait encore les maîtres arcaniques.

Un des fabuleuses reliques magiques manquait toujours à l'appel, et non la moindre. L'Épée Chante-Azur restait sans pistes. L'affaire n'était donc pas terminée. Tout les autres joyaux furent prit en charge par le Kirin Tor. Les Bien-nés restaient amer sur cette « défaite ». Leurs héritages enchantés allaient être enfermés dans des cellules au cœur même de la cité-état de Dalaran. Les humains de l’œil pourpre ne pouvaient plus faire confiance aux elfes vis-à-vis de ces artefacts aux pouvoirs incommensurables.

Maintenant que cette rebelle Bien-née était six pieds sous terre, le danger était semi-écarté, mais le fait que seul la puissante épée forgée par un des fondateurs d'Isildien restait introuvable provoquait une certaine crainte qu'en à ce qui pourrait se produire dans le futur. Les missions de recherches n'allaient pas être abandonnées. Inath Chante-Azur, le petit-fils du créateur de cette arme magique allait encore plus mettre tout ses efforts dans la récupération de cet objet d'une valeur toute particulère.

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 26 Juin - 12:56

Morwen Ash'terod erra dans la cité en silence jusqu'à l'aube, méditant sur le Conclave récemment terminé. Une fois encore, la Guerrière avait choisie la difficile voie de la dissidence afin de faire valoir ce qu'elle pensait être le mieux. Sans surprise, son discours n'avait pas été très bien accueillit par la majorité des présents au conclave, et son intervention laissée sans réponse par le Haut-Druide avait par la suite eu raison de sa présence au Conclave.

Mais tout ceci était pour elle loin d’être un échec. Elle s'en était tenu à ce qu'elle croyait juste et le plus efficace, et n'avait nulle honte de son avis aussi radical fut-il. Plus important encore, elle avait parlée sans détour ni mensonges, mettant bien l'assemblée en garde sur le fait de reproduire les erreurs du passé. Hélas, il appartenait désormais au Conclave de décider seul de la suite des événements, et déjà la Guerrière pouvait pressentir que le verdict final refléterait probablement un arrière goût amer de déjà-vu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faéron

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 26 Juin - 19:16

Faéron sortait par moment de son état de "repos".
Il n'était pas difficile de voir que des choses étaient en train de se préparer. En général les lieux sont calme, ne laissant que le bruit des armures se faire entendre quand les Gardiennes bougeaient un peu.

La, c'était autre chose, il n'y avait pas non plus une foule ou beaucoup de passage, mais on devinait aisément que quelque chose se passait. En général le peu d'elfe autorisé à passer non loin de la cellule ne prenait point le temps de regarder dans la direction de Faéron, par peur ou par dégout. La, chaque personne qui passait, regarder dans la direction de Faéron, soit de manière inquiet, soit avec une grande colère.

Faéron était habitué a ce genre de comportement, mais pas pour l'agitation. Sa vue spectral lui permettait de voir sous des choses qui normalement ne pouvait être vu par le commun des mortels.
Il savait que son calme était fini et que bientôt on allait lui apprendre une nouvelle qui n'allait sûrement pas lui plaire. Le contraire serai trop étonnant qu'il ne se permit pas d'y penser.

Il fini par s'installer de manière à garder ses forces et rester extrêmement attentif aux choses autour de lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 27 Juin - 2:58

Épine traînait sur les bords du grand Teldrassil, son glaive d'ombre en main. Son regard perçant scrutait les racines de l'Arbre-Monde qui s'enfonçaient dans les profondeurs de l'océan. Elle était amère. Après tout que pensait-elle faire durant le Conclave de Tranche-Lune ? Elle n'était pas douée avec les discours, mais sa Maîtresse Honorée l'avait choisie elle pour représentée le choix des Guetteuses. Elle réussit toutefois pendant la délibération à avoir la charge du transport du prisonnier. Cependant, les Gardiennes n'allaient pas être seule, heureusement qu'Épine avait réussie à mettre le Clair de Lune comme aide d'escorte.

Elle savait que si le Clair de Lune allaient accompagner les Guetteuses dans leur mission - deux ordres dont elle fait partie - elle aurait sans doute plus de chance de prouver à sa Shan'do qu'elle n'était pas une incapable et ainsi réparer son erreur pendant le conclave. Ses songes étaient tourmentés, elle devait réussir là où tant de ses Sœurs avaient échouées. Ce n'est qu'en frappant des cailloux avec son pied pour que ces derniers tombe de Teldrassil qu'elle pouvait espérer chasser ses sombres pensées. Elle était plus forte que le doute qui pouvait l'envahir, n'était pas une Gardienne ?

Pour elle le sort de Faéron n'était pas encore jeté. Ce n'était d'ailleurs que le début.

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 29 Juin - 5:11

On parle depuis quelques jours d'Elthas Tisse-Arcane qui voyage souvent entre les alcôves du Temple de la Lune et les bibliothèques de Darnassus. Le mage traîne avec long manteau violacé sur les épaules, ses nattes blanches rattachées vers l'arrière et une grosse besace bredouillante contre lui. D'habitude la démarche noble et fière tout en soumettant son regard glacial aux passants, Elthas se déplacera rapidement dans les rues en fuyant les yeux d'argents de ses Frères et Sœurs. Il ne répondra même pas à cette jeune elfe ayant récupérée un parchemin suite son passage trop hâtif - malencontreusement tombé de sa besace très chargée - pour lui être rendu.

Après ses multiples aller et retour dans la cité, le Bien-né disparaîtra pour ne revenir qu'aux dernières lueurs de la lune avec cet air accablé et épuisé. Une petite barbe mal entretenue commençait or déjà à prendre place sur son menton habituellement bien rasé. L'homme au physique quasi-parfait ne portait même plus attention à son apparence princière pour se vouer complètement aux travaux qu'il menait dans le plus total des secrets. Quand Elthas Tisse-Arcane est contradictoire avec son quotidien, c'est bien une preuve qu'une chose louche plane quelques parts...

De son côté, le Haut-druide Murmure-Feuille semble s'être beaucoup rapproché de la Gardienne du Clair de Lune : Épine. La femme-elfe cachée derrière cette lourde armure jade et or venant de moins en moins faire son apparition dans l'Arbre-Creux a très certainement intercepté la curiosité de Luman'dil. Leurs discussions se font ces derniers temps proche de l'Arche de Darnassus. Il ne serait pas étonnant que la décision du Conclave de Tranche-Lune soit en cause. Mais, on raconte également que le Guide du Clair de Lune aurait prit un choix important pour son ordre.

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 3 Juil - 18:39

Le Haut-druide et quelques Sœurs d'Élune seront aperçus pendant toute la journée d'hier à transporter de grosses caisses et banderoles vers la Terrasse des Guerriers. D'autres elfes sur les lieux prêt à aider leurs Frères et Sœurs auront mis les paquets aux bons endroits et accrochés les banderoles entre les piliers et les branches des arbres. Un petit maladroit aura échappé une caisse sur la route et plusieurs dizaines de petites fusées artisanales auront été endommagées en sortant avec fracas de la boîte. Une chose était sûre, la fin de la Fête du Feu du Solstice d'Été approchait à grands pas pour lancer place à la Féerie des Artifices.

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 8 Juil - 18:24

Près du portail-arbre de Darnassus, Luman'dil était entouré des futures Gardiennes qui devaient accompagner le Clair de Lune pour assuré la sécurité du convoi-prisonnier. Deux chariots étaient disposés près du groupe qui semblait discuter de changement de dernière minute au chemin à prendre pour arriver jusqu'aux Prisons d'Émeraudes du Mont Hyjal. Ces véhicules allaient être tirés par les braves montures Kal'dorei qui ronflaient non loin du petit pont ; un des chariots étaient bien équipé pour permettre l'installation de campement provisoire et l'autre portait une cage vide aux barreaux épineux.

Le voyage était pour demain et tout les détails se réglaient aux dernières heures avant le départ. Une barque de transport devait faire traverser les chariots avec les Gardiennes et le prisonnier jusqu'à Lor'danel où le Clair de Lune allait attendre leur arrivée. Apparemment, il eu une longue hésitation pour prendre un raccourci dans les montagnes du nord de Sombrivage pour arriver directement à Gangrebois ; c'était le Clair de Lune qui avait découvert ce passage creusé par une Horde déviante - il y a plus d'un an maintenant - sous la manipulation de Kelggor Gangremort. Mais, ce tunnel souterrain avait sujet à un important éboulement.

Il fût décider de prendre la grande route brisée de Sombrivage pour atteindre Orneval, prendre la direction d'Astranaar et suivre le chemin jusqu'à l'orée des forêts corrompues de Gangrebois. L'officier des Guetteuses qui allait suivre l'escorte de prisonnier avec ses Sœurs parlait d'un autre raccourci sur les flans de la montagne sacrée qui passait sous terre pour faire grimper jusqu'au sommet dans un labyrinthe de souterrains qu'elle disait connaître les moindres recoins. Jadis, le Conseil des Ombres y avait établi ses quartiers pour détruire les forces Kal'dorei de Gangrebois. De nos jours, ce dédale de couloirs sombres était devenu un trajet secret des Guetteuses qui avaient mis à feu et à sang les cabalistes démoniaques.



***

Loin de la capitale elfe de la nuit, un homme courait de toutes ses forces dans une caverne de Sombrivage. Le bruit de ses pas était accompagné des pas de course de ses poursuivants. L'elfe paniquait, une partie de ses vêtements avaient été déchirés pendant sa fuite à l'intérieur de cette immense grotte où les stalagmites étaient aussi aiguisés que des glaives lunaires.

- NUL BESOIN DE FUIR, VERMINE !

La voix était crue et forte, son écho retentissait dans toutes la poche rocheuse.

Celui qui était poursuivit n'avait pas le temps de répondre à la menace de ses chasseurs, la moindre énergie allait lui être nécessaire s'il voulait quitter ses lieux en vie. Il avait beau être un elfe, mais son endurance commençait à lui faire défaut. Il pouvait faire des choses qu'aucun mages humains ne pouvaient imaginer faire de son vie, et pourtant le fuyard Bien-né était traqué telle une proie sans pouvoir user de sa magie ancestrale.

- TU NE PEUX PAS TE CACHER !

Les cris de ses poursuivants continuaient à faire écho, mais plus les minutes passaient, plus le Bien-né essoufflé se cognait contre les parois de la grotte. Il était à bout de force et ses jambes allaient le lâcher pour de bon s'il continuait à fuir dans cet antre sans lumières.

- Je... Je... ne peux pas... échouer. Ils doivent sav...

Sa gorge était arrachée par la douleur de sa course accidentée et il tomba finalement à genoux devant un cul-de-sac. Il était prit au piège. Il allait devoir abandonné l'idée de tracer ses ennemis. Sa longue chevelure blanche était complètement décoiffée et retombait sur lui, trempée et sale. Sa barbe retenait des gouttes de sang qui provenaient d'un fin filet aux deux extrémités de sa bouche. Son visage était enflé, martelé par plusieurs coups, plusieurs petites coupures et égratignures couvraient ses mains. Ses yeux d'argents ne brillaient presque plus.

- IL EST LÀ ! VENEZ !

Les cris se rapprochaient de lui. La lumière bleutée fît son entrée dans le tunnel bouché. Ils étaient là, à quelques mètres. Le Bien-né souffla une dernière fois avant de s'accrocher au mur rocailleux et se hisser sur ce qui lui restait de rotules. D'un coup, il colla son dos aux rochers et fît face à ses poursuivants. Sa figure était baigné de perles de sueurs où ses longues mèches se collaient contre sa peau humide. Il flécha des genoux, impuissant face à son destin.

- Te voilà... Misérable... Tu croyais pouvoir nous échapper ? Toi ? Voyons, tu es une honte à ta grandeur passée et te voilà, brisé et faible face à tes anciens Frères et Sœurs. Mais, ta mort sera rapide, nous sommes trop bons.

L'homme acculé laissa une larme sortir de ses yeux bénis par son origine de perfection. Il se redressa complètement pour avoir encore une certaine fierté à sa mort. Sans pouvoir se contrôler, il prit sa tête entre ses pattes ensanglantées et se mit à rire à gorge déployée. Ses traqueurs fût immédiatement choqués par la scène. Le Bien-né semblait avoir tellement mal à chaque seconde de son ricanement, mais il semblait apprécier le son qu'il produisait.

- Mmmh... Voilà qu'il devient fou. Bien triste fin pour un homme de si grande sagesse. Tuez-le.

Le chef des poursuivants était lasse de la réaction de sa proie et ordonna d'un geste de la main à ses hommes d'avancer vers le délirant pour en finir une bonne fois pour toutes. Soudainement, le rire s'arrêta sec et l'elfe agissant comme un dément foudroya ses adversaires d'un regard de prédateur.

- Si naif... Si stupide... Si... Si insignifiant.

Brusquement, le Bien-né se mit à crier à ses ennemis, relâchant une orbe violacée sur le sol qui roula jusqu'aux pieds du dirigeant de cette poursuite qui ne comprenait plus rien cette fois.

- J'ai vu l'avenir...

Un sourire étira ses lèvres puis dans sa dernière réserve de mana, il projeta une déflagration des arcanes qui était facile à contrer pour la bande face à lui. Après tout, ses sortilèges étaient plus faibles que jamais dans son état. Le plus expérimenté des mages du groupe de tueurs leva la main vers le projectile arcanique et le dévia avec très grande facilité. Un grondement répondit dans la grotte et un rire mauvais au dernier geste de l'elfe blessé.

- Il suffit maintenant.

Répondit le mage ayant balancé le sort au-dessus de lui alors que son dirigeant était toujours entrain de fixer la boule de cristal qui avait roulé vers lui.

- Vous avez raison, cela suffit.

Fût la réponse du mage sans mana qui leva sa tête vers le plafond qui commençait à se détacher en plusieurs morceaux de rocs. Ses poursuivants l'imita aussitôt, comme s'ils avaient tous comprit l'erreur de leur mage de bataille qui avait détourner le sort sur toit de la caverne. Un autre grondement résonna et une bonne partie du cul-de-sac s'écroula sur les mécréants. Un seul cri de douleur, des éboulements de rochers et plus rien.

- À qui pensez-vous avoir à faire... ?

Seul le Bien-né était encore en vie après l'éboulement. L'obscurité était revenu et il était maintenant enfermé dans une poche d'air. Il sombra ensuite dans l'inconscience avec peut-être la malchance de ne jamais se réveiller...

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 10 Juil - 13:28

Quel ne fut pas la surprise du Clair de Lune de constater qu'à leur coté, nul présence de Morwen de s'était fait voir pour le départ d'une escorte qu'elle aurait pourtant manquée pour rien au monde.

La lame téméraire était partie quelques heures plus tôt en direction de Sombrivage sans revenir, manquant ainsi ce pourquoi elle s'était durement entraînée ces dernières semaines. L'escorte étant aux mains des Gardiennes et du Clair de Lune, elle avait préférée suivre une mystérieuse rumeur rapportée de Lor'danel sans daigner consulter qui que ce soit, à sa grande habitude.

Ce que tout le monde devinait sans mal, c'est que Morwen n'aurait pas manquée l'escorte de Faéron pour de simples histoires sans intérêt, et que la raison de son départ précipité devait certainement être très importante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolsimir Roc-de-Givre

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 10 Juil - 17:57

La première soirée d'escorte avait été pénible pour Tolsimir qui ne pouvait s'empêcher de gamberger. La pluie s'était arrêté c'était déjà ça ! Les pieds dans l'eau et la boue n'avait rien de plaisant, sans parler de l'humeur exécrable des gardiennes. Le chasseur était cependant préoccupé par autre chose que l'escorte en soit, et la compagnie de Fallae et de Luman'dil contrecarrait les effets nauséabonds du mauvais temps allié de la présence des gardiennes, et des cliquetis de leurs armures en plaque.

Sa dernière expédition ne s'était pas bien terminé du tout, et son agresseur était quelque part, là, en train de préparer ses plans. L'elfe du Berceau de l'Hiver savait qu'il serait bien fou de s'attaquer à un convoi si lourdement armé, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir le poids d'un regard quelconque se poser sur lui.

Tolsimir était de garde se soir, assit contre le tronc d'un pin encore humide, rappelant la pluie torrentielle qui venait de passer. Tout était calme. Tellement calme que cela donnait un air comique à ces gardiennes emmurées dans leur parure en acier. Si la situation venait à se dégrader, Tolsimir ne voyait pas comment cela serait-il possible de défaire ces guerrières intrépides. Il était plein d'optimisme en ce qui concernait cette mission, mais terriblement pessimiste en général pour la suite des évènements. Il ne voyait plus l'avenir avec discernement et sagesse comme c'était régulièrement le cas. Sa vision elfique elle aussi semblait être amoindrie. Là encore, la présence son allié Gwaihir contrecarrait les doutes, et laissait le flaire prendre le relais...

... Dans le doute, toujours suivre son flaire.

_________________

“Je n'ai pas dis que ce serait facile : j'ai dis que ce serait la vérité”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 12 Juil - 1:35

On pouvait entendre qu'une grotte avait été mise en quarantaine par les Sentinelles de Lor'danel pour cause la protection des civils. Il était également dit qu'une guerrière à la chevelure lunaire avait été aperçu près de cette cavité rocheuse avait sa mise en quarantaine. Après une bonne nuit de sommeil, cette même Kal'dorei fût revue près de la zone dangereuse en compagnie des Sentinelles chargées de couper cette région du reste de Sombrivage.

***

Près du Poste de Maetra et d'Astranaar on parlait d'une activité furbolg plus oppressante qu'à l'habitude. Les druides chargés d'entrer en contact avec les tribus en cause rapportaient des conflits territoriaux entre les furbolgs et ce qui faisait des elfes ; des dommages collatéraux sans lien avec la confrontation. Mais, d'autres établissaient l'hypothèse d'une nouvelle corruption chez ces tribus furbolgs. Les loups d'Orneval présentaient aussi d'étranges signes d'une magie corruptrice altérant leurs comportements.

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 13 Juil - 1:31

Près de la Retraite de Raynebois, des satyres de différents clans se rassemblaient dans le couloir menant à Gangrebois. On ne remarque aucune attaques contre les Sentinelles depuis le début de leur avancée. Le calme avant la tempête ? Dans tout les cas, des braseros démoniaques brillent dans la nuit le long de la route nord d'Orneval, quelque chose se prépare ficelée par un sombre maître qui n'attend que le bon moment pour fermer son filet sur sa proie. Les Sentinelles allaient rester à l'affût.

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 13 Juil - 12:53

Morwen avait pu retrouver le convoi auquel elle avait immédiatement portée assistance après son détour par une mystérieuse caverne de Sombrivage témoin d’événements inquiétants. Le convoi avait ainsi pu continuer sa route, et la Guerrière avait de son coté réussie à repousser assez rapidement la tentative de corruption dont elle avait été victime des flèches Furbolgs lors de leur fuite. Il était évident désormais qu'un mal sombre suivait le groupe.

A la halte suivante, Morwen s'interrogeait beaucoup. L'absence de Luman'dil la mettait en rogne et plusieurs événements la forçait à une surveillance constante malgré la présence des Gardiennes qui n'étaient jamais très loin. Bien au fait de la présence Satyre qui s'amassait plus en amont en travers de leur route, la Kaldorei se préparait à l'affrontement, l'esprit particulièrement vengeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faéron

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 13 Juil - 15:16

Faéron, était maintenu dans sa cellule mobile. Les enchantements l'empêchait d'user de magie mais même sans ça il n'avait pas du tout l'envie de s'en servir.
Il acceptait son destin et était déjà content d'être en vie pensant à l'éventualité que la Légion attaque.
Même si cette idée de liberté pouvait lui plaire, cela ne dura point car pour lui c'était également signe de mort.
Alors il réalisa vite que son souhait n'était pas bon et pouvait regretter d'avoir oser penser à cette libération.

Ses yeux pouvaient lui permettre de voir qui était présent, la sécurité était à son maximum et la tension pouvait se ressentir, chaque bruit suspect pouvait faire sursauter un ou deux Kaldorei, ce qui l'espace d'un instant amusé Faéron laissant un sourire en coin s'afficher.

Il n'avait nul besoin de parler pour réclamer de l'eau ou à manger, donc aucune raison d'attirer l'attention, ce qui l'arrangeait, voulant malgré la situation se faire oublier au maximum.

Mais pendant le trajet il pouvait également entendre le démon en lui, celui-ci lui faisait des propositions que seul un esprit averti et tenace pouvait refuser. Faéron compris que quelque chose est en train de se préparer mais qui viendrai à le croire ?
Avertir le groupe pourrait simplement le faire passer pour un fou qui complote pour sa liberté ou alors faire penser qu'il était un membre de la Légion et la, plus aucun espoir pour garder sa tête à sa place..

Que faire ? Le temps commençait à lui manquer, la décision devait être prise rapidement mais avec prudence.
Mort il ne serait pas utile face à la Légion.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faéron

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 14 Juil - 11:01

Les dernières heures furent longue..

Faéron avait assisté impuissant aux combats, voyant les siens se battre sans en sortir totalement indemne voir pire. Il voyait tout, entendait tout et se devait de rester silencieux, calme pour éviter de déconcentrer les siens.
Il a juré de protéger ce monde et les siens, mais tout ce qui se passe autour de lui est en total contradiction avec son souhait.
Vivement son arrivée en cellule, au moins le calme sera retrouvé.

Enfin, pour les siens au moins...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 14 Juil - 14:52

Depuis les événements de la veille, Morwen restait d'elle même à l'écart du camp. Au loin sur un relief voisin, on pouvait la voir dressée comme une statue de pierre, réfugiée derrière son grand drapé sombre et élimé, méditant lourdement sur l'affrontement passé.

Elle se torturait l'esprit en se remémorant la scène afin de pouvoir trouver une explication à son geste, en vain. Le même constat lui revenait sans cesse en plein visage : Elle avait eu peur et avait été faible. Pour ne rien arranger, la combattante s'était lâchement réfugiée derrière son orgueil lorsqu'on lui avait demandé d'expliquer son geste, une nouvelle erreur qu'elle regrettait amèrement.

Achevant plus tard sa longue méditation, la Guerrière retourna ensuite vers le camp, discrète, afin de se préparer dans son coin à la suite des événements.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 14 Juil - 20:00

Les Gardiennes étaient déjà afférer à lever le campement établi à Morlos'aran. Leur chef d’équipe les observaient du haut d'un vieux pilier envahit par des vignes gangrenées. Depuis le combat de la nuit dernière, Shyln'ra était restée très silencieuse et discrète ; plus qu'à son habitude. Elle avait bien gérée les assauts des satyres et de la Secte de Gangremort. Mais, cela faisait longtemps que ses ennemis n'avaient réussit à pousser ses capacités physiques à leurs maximums. Épine découvrait des techniques et stratégies de ses adversaires qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ils avaient changés.

Bientôt les convois allaient reprendre leur route. Une fois devant l'ancien Refuge des Saisons de Frêle-Automne, les chariots allaient être abandonnés. C'était maintenant que les réels défis allaient commencer. Épine voulait être prête aux prochains affrontements. Elle allait prendre tout les coups si cela aiderait à l'avancé de la mission. Elle coupa lentement ses longues mèches blancs avec son poignard pour les jeter au sol. Sa chevelure d'un mètre de long allait être du passé.

Pour elle, détruire sa magnifique crinière lunaire s’agissait d'un symbole très important. Elle allait pouvoir grandir.

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 15 Juil - 22:33

Morwen s’éveilla avec un douleur à l'arrière du crane, et des douleurs aux bras. Elle mit un peu de temps avant de se remémorer l'initiative du Druide Fallae à son égard, qu'elle tacherait au minimum de sermonner avec sévérité, ainsi que plus grave, l'affrontement passé.

La Guerrière laissa brièvement sa peine et ses doutes se manifester en silence. Cela faisait maintenant des millénaires qu'elle combattait, qu'elle s’entraînait, et qu'elle n'avait vécue que pour éviter ce genre de drame. Et pourtant... rien n'avait changer. Les Kaldorei souffraient encore, et le conflit était encore bien loin de se terminer pour son peuple.

Elle secoua la tête rapidement, chassant ses trop nombreuses pensées négatives pour mettre pied à terre et se redresser, observant le reflet de sa lame posée non loin en silence. Elle finit par s'en saisir avant de s’éloigner du convoi, reprenant son visage dur, véritable rempart de ses émotions et de ses sentiments.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faéron

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 17 Juil - 0:15

Le voyage fut éprouvant, non pas physiquement, mais mentalement.
Au fond de lui, il y avait une envie de faire sortir le demon en lui pour aider les siens. Un autre frère tombé à cause de lui et cette idée ne lui plaisait pas.

Il restait aussi facile de déplacer Faéron même à pieds, que de déplacer un pantin. La rage et la colère que pouvait lui faire ressentir les autres pour le faire bouger était normal et il ne pouvait que les laisser faire pour pouvoir rester focaliser et avoir un fautif à punir.

Malgré tout, voir la peine et le doute chez certains, lui donnait envie d'aller vers eux pour pouvoir parler, car malgré tout Faéron reste un elfe qui veut aider les siens. Mais la seule façon de les aider pour le moment est de rester silencieux.
Quand une pause devait être prise, il se retrouva attacher à un arbre et décida de ne pas subir sa situation mais plutôt de s'en servir au besoin. En effet, il resta attentif tout le long pour éventuellement informer les autres d'une éventuelle attaque, que seul ses yeux pourraient voir.
Ses tatouages qui étaient devenu casi vert dans Gangrebois, repasse doucement à un vert plus foncé et moins "vivant".


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faéron

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 19 Juil - 14:16

Faéron est debout dans sa cellule. Il tourne en rond ou plutôt il essai, vu la grandeur de la pièce.

Son visage est fermé et les Gardiennes qui pouvaient le regarder, avait l'impression de voir un félin en cage.
Il relève plusieurs fois la tête par sortant visiblement de ses pensées, regardant en direction d'une Gardienne, ouvrant à peine la bouche pour parler, mais se rétracte après deux secondes de réflexion.
Après un bon moment, la décision était prise.

Faéron resta immobile et droit devant la porte de sa cellule, hurlant pour qu'on l'écoute réellement et une fois l'attention retenu, il transmit son message à une Gardienne.

- Gardienne ! Je souhaite voir au plus vite le Haut Druide, Luman'dil ! C'est extrêmement urgent !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 19 Juil - 23:33

Les hurlements du Chasseur de démons résonnaient dans les cavernes des Prisons d'Émeraudes pendant toute la nuit, mais en vain. Aucune Gardienne venue à lui, Faéron avait été incarcéré dans les cellules les plus profondes du complexe de couloirs ; là où les pires criminels de la nation elfe de la nuit étaient enfermés et ce pour toujours. Personne passait dans cette partie de la prison darnassienne qui était comme abandonnée, tout comme ceux qui étaient enfermés à cet étage. Les seuls passages étaient pour la nourriture qui passait tout les trois jours.

La demande de Faéron fût donc impossible.


***

À Darnassus, les jours revenaient lentement à la normale pour ceux qui avait participer à l'escorte de Tranche-Lune. Les Gardienne et Épine étaient tout récemment de retour dans la capitale prête à reprendre leurs activités quotidiennes. Le Haut-druide passait beaucoup de temps avec Elthas qui s'était remit en partie de sa blessure. Ils parlaient longtemps ensemble sur des sujets divers et variés pour finalement arriver sur les secrets que lui cachait l'Archimage Bien-né.

Du côté du Temple de la Lune, les Sœurs d'Élune avaient pu préparer l'enterrement du défunt Tolsimir Givre-de-Roc. Le Gardien du Bosquet Joral avait été appelé pour être le maître de cérémonie avec des elfes qui étaient habitués avec les mises en terre de leurs Frères et Sœurs. Il s'agisait du même groupe qui avait conditionné l'enterrement de Deirdre Lunarcane, quelques mois plus tôt. Encore une fois un membre du Clair de Lune allait pouvoir avoir le repos éternel...

_________________

« Même les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »

- Luman'dil Murmure-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Faéron

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 20 Juil - 14:58

Faéron après une nuit des plus agité, ouvra les "yeux" regardant autour de lui.
Visiblement, tout ce qu'il pensait avoir fait n'était rien de plus qu'un mauvais rêve.

Mais malgré ça, il savait que quelque chose n'allait pas et ses tatouages devenu vert ne pouvait que confirmer sa crainte. Ne pouvant avoir aucune information de l'extérieur il tacha de se raisonner pour ne pas trop penser aux soucis.

Le silence dans la prison était par moment interrompu par quelque insulte pouvant venir d'un ou deux prisonniers, même chez les criminelles, un Chasseur de Démons reste ce qu'il est.

Il observa, plus qu'un autre ne pourrait voir grâce à sa vision spectrale et resta attentif aux bruits environnant.

C'était calme et c'était très bien ainsi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions et les rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Les Jardins du Temple-
Sauter vers: