Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Maldarion Chanteruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maldarion



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2016

Candidature de Maldarion Chanteruine Empty
MessageSujet: Candidature de Maldarion Chanteruine   Candidature de Maldarion Chanteruine EmptyLun 22 Fév - 0:33

Partie RP

Nom(s): Chanteruine.

Prénom(s): Maldarion.

Âge: Ancien, il a lui-même oublié son âge.

Caste(s) (Sentinelle, druide, etc...) : Maître d'armes.

Parents : Dolan Chanteruine et Nalarielle Pluie-du-vent.

Frères/Sœurs : Aucun frère ni aucune sœur.

Conjoint(s)/Conjointe(s) : Célibataire endurcit.

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune : Maldarion revient de plusieurs années de guerre après l'assassinat de Cénarius par les orcs. Il ne s'est jamais pardonné de ne pas avoir été présent et recherche le pardon des siens. Il compte mettre au service du Clair de Lune ses talents de guerrier, sa patience ainsi que sa détermination pour un jour racheter son honneur.

Traits de caractères (4 adjectifs minimums) : Maldarion est un artiste en peinture et en musique, bien plus encore qu'avec sa lame. Il est particulièrement patient, humble, peu rancunier et plutôt bon vivant, ce qui est très étonnant pour un elfe. Il considère chaque être vivant comme une bénédiction et dispose d'assez de sagesse pour laisser une chance aux morts de racheter leurs fautes. Parfois protecteur envers les siens, il est courageux et n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour défendre l'équilibre.

Histoire (15 lignes minimum) : Protecteur de la Zin'Azshari, son âge s'est perdu dans les méandres du temps. Lors de la Guerre des Anciens il s'est rallié aux forces de la résistance, abandonnant son poste de gardien du temple pour défendre Azeroth contre les démons. Durant de nombreux siècles, il vécu en paix en Kalimdor, après la destruction causée par le puit d'éternité, avec pendant quelques périodes des joutes face aux démons abandonnés. Jusqu'à l'arrivé inattendue de la Horde sur les rivages. A la mort de Cénarius, quelque chose se brisa dans le paisible elfe, une honte sans nom pour sa faiblesse face au décès de celui qu'il considérait comme une noble divinité. Tordu par la rage, il employa le maniement des armes sur tous les fronts d'Orneval afin de repousser les orcs et leur maudit meurtrier, Grom. Incapable de mettre fin à son tourment, il lutta sur tous les fronts, pour ralentir Archimonde, vaincre Ragnaros, affronter le retour d'Illidan, déjouer les plans du roi liche, mettre fin au chaos d'Aile-de-mort, marcher sur la cité d'Orgrimmar et enfin combattre la Horde de fer et retrouver son vieil ennemi, le destructeur de mondes. Aujourd'hui avec la disparition de Gul'dan, une paix relative s'est installée en lui et il recherche le pardon des siens. Âgé mais encore vaillant, il n'abandonnera jamais sa lutte face aux ténèbres et combattra au nom de Darnassus, jusqu'à son dernier souffle.

Partie HRP


Présentation IRL (facultatif) : Je suis un jeune homme de vingt ans, sans travail qui passe le temps en jouant à divers jeux vidéos. Je fais du rôleplay depuis peu, plutôt axé PvP mais l'idée me plaît beaucoup car l'univers d'Azeroth me passionne. Bien qu'ayant lu les livres il y a longtemps, mon lore des elfes est quelque peu rouillé et je fais quelques fautes d'orthographe.

Heures/Jours de connexions : Connecté à toute heure, de 13 heure à tard le soir. Aussi actif la semaine que les week-ends.

Nom de votre ancienne guilde : Les frères Talbuks.

Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? : Je recherche du jeu de rôle et c'était plutôt une guilde axé Pve.

Motivations (HRP) : J'aimerai apprendre convenablement à jouer un elfe de la nuit plutôt sympathique, loin de la tombe que l'on imagine naturellement. Rejoindre une communauté aussi complète que la vôtre serait un grand privilège dont j'espère pouvoir me montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Candidature de Maldarion Chanteruine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldarion Chanteruine   Candidature de Maldarion Chanteruine EmptyLun 22 Fév - 2:25

Salutation Maldarion Chanteruine,

Premièrement, merci de vous intéressez au Clair de Lune. En cette période, la guilde reçoit beaucoup de candidature, autant des débutants, que des confirmés ou des anciens en matière de Roleplay elfe de la nuit. Votre "niveau" n'est donc pas réellement un soucis, nous sommes une communauté et notre but est de s'entraider, de plus un peu de fraîcheur ne fait pas de mal. Après consultation de votre candidature, il n'y a pas de problèmes avec le Lore, donc je doute peut-être que vous vous sous-estimez ? Quoi qu'il en soit, vous faites partie des critères de recherche du Clair de Lune et vous semblez très motivé.

Merci de m'envoyer un message privé afin de planifier une date pour un futur entretien en jeu.

Bisou et luciole.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Candidature de Maldarion Chanteruine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldarion Chanteruine   Candidature de Maldarion Chanteruine EmptyVen 4 Mar - 0:51

Inactivité de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Maldarion Chanteruine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldarion Chanteruine   Candidature de Maldarion Chanteruine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maldarion Chanteruine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: