Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Numil Sang-Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numil Sang-vert



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2016

MessageSujet: Candidature de Numil Sang-Vert   Ven 19 Fév - 20:55

Partie RP

Nom(s): Sang-Vert.

PRÉNOMs): Numil.

Âge: 7221 années humaines.

Caste(s) (Sentinelle, druide, etc...) : Druide de la griffe.

Parents : Mère disparue. Son père est mort durant le "Cauchemar d’Émeraude".

Frères/Sœurs : Sa sœur a disparue lors du "Cauchemar d’Émeraude" c'était une sentinelle, elle protégeait les druides durant leur hibernation.

Conjoint(s)/Conjointe(s) : /

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune : Numil est un druide de la griffe, il a rejoint une compagnie puis en est partit. Il a ensuite rejoint un équipage de la flotte royale du roi Wyrnn. Préférant la compagnie de ceux de sa race, il est décidé à rejoindre "Le Clair de Lune" pour aider les siens du mieux qu'il le pourra.

Traits de caractères (4 adjectifs minimums) : Il est assez réfléchit et loyale envers ses alliés. Numil est de nature protectrice est ne laissera jamais personne dans le besoin. La luxure n'est pas son mode de vie. Il a par contre une nature brutale et sa sincérité peut parfois lui poser problème.

Histoire (15 lignes minimum): Numil Sang-Vert est un druide de la griffe. Il est né à Orneval il y a maintenant 7221 années humaines. Sa mère est morte en couche après avoir donné naissance à sa sœur. Son père la entraîné pendant un bon moment à devenir un druide. Il a appris à vivre au contact de la nature, à la chérir et à lui donner corps et âme. Lorsque Numil a du rentrer dans le rêve d’Émeraude, il suivit son père pendant la bataille, qui perdit la vie pendant cette guerre. Lorsque Numil fut réveillé, sa sœur Gilraen, qui était une sentinelle avait disparue. Il se retrouva seul, livré à lui même. Le druide de la griffe entreprit d'aider l'Archidruide Malfurion Hurlorage à libérer l'arbre monde Teldrassil de la corruption de la Légion Ardente. Il s'installa donc dans une demeure à Darnassus et vécu paisiblement pendant bon nombres d'années humaines. Lorsque Numil voulut découvrir ce que Azeroth était devenu, il prit la décision d'aller dans la capital de la grande Alliance. La bas le Sang-Vert y rencontra Abroham, un nain voulant l'aider à s'introduire en ville. Le petit humain lui proposa de rejoindre sa compagnie pour partir à l'aventure. Le druide découvrit bon nombre de race, certaines complètement farfelue, d'autres dégageaient un air noble. Il quitta la compagnie car les aventuriers n'avaient plus rien à faire... Il rencontra alors une Capitaine, celle d'un équipage faisant partit de la flotte royale du Roi Varian Wyrnn, le Roi des humains. Après avoir passé du temps avec eux, il c'est rendu compte très vite que sa patrie lui manquait. Numil retourna donc au près des siens, il su alors que le conseil "Le Clair de Lune" recherchait des personnes pour les accompagner dans la protection des Kal'doreï. Le druide prit la décision de tenter sa chance au près d'eux.

Partie HRP


Présentation IRL (facultatif) : Je m'appelle Achille, c'est tout ce que je tiens à vous dire sur moi pour l'instant.

Heures/Jours de connexions : Je suis présent durant le week-end.

Nom de VOTRE ancienne guilde : Le Brise Tempête

Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? : J'ai eu un conflit avec une personne de cette guilde, voyant que beaucoup de personnes restaient inactif pendant un certain temps, j'ai pris la décision de partir.

Motivations (HRP) : Je cherche une guilde avec laquelle je pourrais être tranquille, ne pas avoir de problème avec certains membres, ou le moins possible. J'ai déjà vu certaines personnes de votre guilde discuter, et je dois dire que j'ai souvent été impressionné par leur maniement de la langue. Je suis donc intéressé par le fait de faire partie de vos rangs, ou au moins pouvoir faire un peu de RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Candidature de Numil Sang-Vert   Ven 19 Fév - 23:02

Salutation Numil Sang-Vert,

Premièrement, merci de vous intéressez au Clair de Lune et d'avoir fourni une candidature bien remplie. Votre candidature comporte ce que nous recherchons. Cependant, nous avons beaucoup de druides, voulant bien filtrer les candidatures afin de ne pas se retrouvé débordé par la même classe, votre futur entretien sera déterminant sur l'acceptation ou non.

Merci de m'envoyer un message privé afin de planifier un entretien en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmure-Feuille
Admin
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Mont Hyjal

MessageSujet: Re: Candidature de Numil Sang-Vert   Sam 20 Fév - 18:34

Entretien déroulé. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Numil Sang-Vert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Numil Sang-Vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse tête pour identification neo geo
» Les elfes de sang en manque
» Conseil Peinture Sang-froid et Pretre Skinks
» tri vert de jablines ?
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Les Portes de Kalimdor :: L'Arbre-Creux :: Candidatures refusées-
Sauter vers: