Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les discussions et les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Les discussions et les rumeurs   Ven 13 Nov - 20:37

Les Jardins du Temple sont reconnus pour leurs incroyables beautés, mais pas seulement. De nombreux habitants de Teldrassil et de voyageurs en escale dans la cité elfique passent par ce quartier qui est, sans hésiter, le cœur de Darnassus. Les druides, mages, Sentinelles, marchands ambulants, enfants et personnages mystérieux y prennent souvent un peu de leurs temps pour discuter avec leurs pairs, afin de s'informer des nouvelles et d'échanger les diverses rumeurs.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 20 Nov - 21:25

Lors d'une nuit où la lune était partiellement basse dans le ciel. La cité elfique de Teldrassil était si calme que les tréants et les Sentinelles qui gardaient les lieux pouvaient entendre les feuilles des arbres se déposer sur le sol.

Le lendemain matin, Ythilwen Lys-de-Lune n'était plus trouvable au sein du Clair de Lune, Lumand'il n'a nullement partagé son ressenti sur cette mystérieuse démission d'une de ses officiers, mais la seule chose qu'il déclara aux membres du Clair de Lune fût ceci : "Nous poursuivons notre devoir, au dépit des intempéries".

Le Haut-druide du Cercle Cénarien parti ensuite vers un Puits de Lune à Teldrassil, le regard presque peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Deirdre Lunarcane

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 22 Nov - 19:51

Partante pour une balade dans les forêts de Teldrassil, pour rejoindre Sombrevallon, Deirdre s'en trouva accompagnée d'Inëlor, le druide, et de l'ancienne Chant du Glaive, Ythilwen Lys-de-Lune.

Sur leur chemin, les deux anciens débattirent des derniers événements, tandis que la sentinelle ouvrait la route, pour assurer leur sécurité. Le sujet de leur discussion tourna rapidement autour de la sentence de Deirdre et sa mise sous surveillance. Elle expliqua la situation au druide, ainsi que les faits qui lui étaient reprochés.

Apprenant la présence d'un Chasseur de démons en Teldrassil, Inëlor en fut inquiété, et insista auprés de la Bien-née pour connaître les raisons de la présence du demi-démon. Les deux partagèrent leurs impressions, se demandant si le chasseur s'était égaré, ou si sa présence couvait quelque chose de bien plus inquiétant. La corruption régnerait-elle en Teldrassil? Nul ne le savait.  

Bientôt les portes de Sombrevallon fûrent en vue, et le petit groupe rejoignit les bassins se trouvant au pieds du grand arbre Aldrassil. Là, où les Lys-de-Lune poussaient sous la lueur de la Déesse, la sentinelle qui en portait le nom en cueillît une pour l'offrir à la Bien-née. Celle-ci en orna sa coiffure, dans laquelle elle réside encore aujourd'hui. Puis une fois cela fait, ils rentrèrent en Darnassus, non sans de nombreuses questions en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 23 Nov - 0:15

Alors que la lune planait haut dans le ciel de Teldrassil, devant Darnassus, un cri perçant ce fît entendre parmi les bois de la dense forêt darnassienne. La voix était féminine, une éclaireuse partie en reconnaissante devant les portes de la cité elfique pour découvrir d'où provenait ce cri qui semblait demander secours. La femme envoyée en reconnaissance revenue plus tard à sa cité avec une Sentinelle sous le bras qui semblait blesser au niveau de la jambe gauche part une chute d'une dizaine de mètres.

Selon le témoignage de la Sentinelle retrouvée blessée, un Chasseur de démon rôdait dans Teldrassil depuis des mois déjà, la traque solitaire de la Sentinelle n'avait pas porté fruit et le demi-démon était toujours en liberté dans les forêts. Immédiatement, la sécurité des portes de la capitale a vite été retravaillée face à cette nouvelle perturbante. Que faisait un Chasseur de démon en terre elfique ? Que voulait-il ? D'où venait-il ? Beaucoup de questions et peu de réponses.

Pourtant aucune traque n'avait été lancée pour mettre en déroute le dit Chasseur de démon, la plupart des Sentinelles pensant que leur Sœur avait été choquée par le choc de sa chute. Mais, avec toutes ces rumeurs sur ce dit Chasseur de démon, beaucoup à Darnassus commençaient vraiment à douter d'illusion. Au soir, plusieurs chaumières Kal'dorei furent éclairées par plusieurs lampions, alors que les rondes de Sentinelles se faisaient bien plus fréquentes.

Le lendemain, c'était le jour des bains publics proposé par le Clair de Lune aux Bassins d'Arlithrien. La peur semblait avoir remporté sur l'envie de passer du bon moment entre Frères et Soeurs, il n'y eu que très peu de participants. Alors que le Haut-druide racontait la légende de la naissance des Bassins d'Arlithrien, l'impossible se produisit. Un Chasseur de démon se démontra parmi les ombres des alentours.

Le druide avait préalablement demandé à ses invités de garder leur calme, une mage du groupe ayant sentie l'aura de l'être gangrené. Puis, lorsque la créature remplie de gangremagie fût à bonne distance de la troupe, Luman'dil avança pour parlementé avec le Chasseur de démon, nommé Faéron Tranche-Lune. Après quelques paroles échangées entre les deux hommes, coupé parfois de par les femmes restées derrière, un combat éclata.

Il se fût pas très long pour que la guerrière du groupe charge inconsciemment sur la bête démoniaque pour le plaquer au sol, la Kal'dorei ne portant n'y arme et n'y armure. Les racines épineuses de Luman'dil sortirent du sol pour venir écorcher la peau du Chasseur de démon et le ligoter au moyen de cette végétation dangereuse. Hors de ses moyens, Faéron fut amené à Darnassus de force sous les insultes et crachats des habitants de la cité. Le captif fût ensuite scellé dans une cellule du cachot des Gardiennes.

Il ne restait plus qu'à savoir qui était ce Faéron Tranche-Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 29 Nov - 5:00

Après plus d'une semaine, le Chasseur de démon n'avait toujours pas parlé et restait sur la défensive malgré les efforts du haut-druide du Clair de Lune. Il restait donc dans le silence, sans vouloir dire mot.

Certaines Sentinelles exerçant leur rondes dans la cité elfique, racontent si ont croient les rumeurs, qu'une ombre elfique arpentait les frontières du Teldrassil, regardant en bas du grand Arbre-Monde. La femme brillait légèrement sous les éclats de la lune, enveloppée dans une large cape noir, capuchonnée, ne laissant que de longues oreilles sortir du voile ébène. Lorsqu'une des Sentinelles arrive vers elle pour lui demander si tout allait bien, la silhouette aurait simplement tournée la tête avant de poursuivre sa route et disparaître dans la nuit, comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Deirdre Lunarcane

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 29 Nov - 14:45

Suite à leur expédition sur l'île de Souffle-nuit, Deirdre avait fait l'acquisition de deux choses.

La première était une perle, de nacre, parfaitement ronde, couvée jusqu'alors par une famille de murlocs. Ces mêmes murlocs que la Bien-née avait exterminé sans une seule once de remords, se disant qu'ils ne l'auraient pas épargné si ca avait été eux à sa place, et elle à la leur.
Elle avait examiné attentivement la perle, en espérant y déceler quelque chose, mais rien ne semblait la distinguer d'une autre, si ce n'est sa relative perfection. Bien décidée à s'en orner, Deirdre confia le soin de sertir la pierre dans un collier à un joaillier de sa connaissance. Elle lui promis une récompense à la hauteur de sa tâche.

La seconde chose qu'avait acquise Deirdre, était la certitude que la chasse de ce démoniste orc allait se montrer pleine de surprises et de rebondissements. La découverte de la reine autoproclamée de Sombrivage et de ses suivants n'était surement qu'un événement singulier parmi tant d'autre. La vision de cette ancienne bien-née presque retournée à son état naturel d'enfant de la nuit avait réveillé en la sorcière l'espoir qu'un jour, les anciens membres de son peuple puissent retrouver leurs formes originelles, et peut être également un semblant de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 41
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 29 Nov - 16:02

les sentinelles de Darnassus ont pu voir ce matin Eriëlle, son Sabre de nuit et le petit Druide a la longue chevelure d'argent se diriger vers le port de Ruth'Elan. Elle embarqua sur une petit esquif en direction du Continent. elle paya le capitaine en pièce d'or. Quelques heures plus tard, elle sera vu a Astranaar, dans une petite boutique d'objet en cuir, en grande conversation avec Malyinn Arche-Plume, celle ci, une main posé sur le ventre nu de sa fille.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 1 Déc - 22:25

Les rumeurs qui tournaient autour de l'Arbre-Creux se révélaient vraies. Plusieurs jeunes druides un peu trop curieux avaient entendus entre les branches parler de la petite expédition menée dans Gangrebois par quelques effectifs du Clair de Lune pour récupéré plus d'informations sur le démoniste orc qui hante toujours en ce moment même les terres Kal'dorei, caché quelques parts en Orneval. Le petit voyage s'était déroulé avec succès et maintenant le nom de cet orc mystérieux était mis à découvert : Kelggor Gangremort. La traque vers Orneval pour le retrouver s'annonçait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 3 Déc - 1:52

Sous la nuit pluvieuse de Teldrassil, le duo du Haut-druide et de l'ex-Shen'dralar Dierdre semble avoir été vue en direction des cachots de Darnassus, leurs visages aussi froid que les plaines désolées du Norfendre. La Sentinelle rapportant ce témoignage dit les avoir vu ressortir de l'antre des Gardiennes une heure plus tard environ, leurs visages toujours aussi insensibles, Dame Lunarcane au bras de Luman'dil qui l'a protégeait des précipitations avec une large feuille. Les deux Kal'dorei partirent ensuite vers les forêts du Teldrassil.

La rumeur veut que les deux membres du Clair de Lune étaient venu rencontrer le Chasseur de démon Faéron Tranche-Lune, celui-ci gardé sous très haute-surveillance dans sa cellule. Personne ne pourra dire de quoi cette visite était nécessaire, mais la Gardienne guettant l'entrée des prisons darnassiennes semblait étrangement amusée, voir vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 41
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Jeu 3 Déc - 19:30

Dans le nuit du 30 jour du 11 mois de l'an 35, les sentinelles de service ce soir fut, furent surprise du retour d'une grande chouette blessée. Une odeur de carbonisé derrière elle. C'est le gardien des écuries qui recueillit la bête et la reconnut le premier. C'était la chouette d'Eriëlle Arche-Plume qui rentrait au bercail dans un sale état.... La sentinelle passa a l'écurie aussitôt de retour de son expédition, espérant voir sa chouette dont elle n'avait plus eu de contact depuis son affrontement avec un tréant gangréné. Elle s’était mise a pleurer en constatant les blessures de la chouette. Elle passa chaque jour aidait au soin de la chouette qui, grâce à la Déesse Elune n'avait que des blessures légères hormis ses grandes plumes brulés par la Gangremagie....

Depuis maintenant deux jours, les rumeurs des jeunes Elfes tournent autour de l'arrivée d'une Humaine à Darnassus et du temps qu'elle passe avec Eriëlle. La jeune Elfe a passé de nombreuses années avec les humains en Norfendre quand elle était affecté au sein de la 7ème Légion d'Hurlevent. Selon ses dires, l'Humaine est venu découvrir le monde Elfique et explorer Teldrassil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 5 Déc - 2:30

Après la traque en Orneval, le groupe du Clair de Lune fît son retour à Darnassus très tard dans la nuit. Sous l'assistance des Sentinelles présentes, chaque membres fût bien conduit là où ils se devaient d'être après la bataille à Jal'fallah. Tous revernirent sains et sauf, sans presque trop de blessure, mais surtout en grand besoin de repos, tous ? Non, sauf un qui manque toujours à l'appel.

Le Haut-druide était visiblement resté derrière pour sauver un membre qui l'accompagnait lors de l’effondrement du Refuge des Saisons dans lequel Kelggor se cachait. Personne ne sait où est Luman'dil, n'y se qu'il est devenu. Mais, une chose est sûre, le Cor de la Traque-Maudite a suivit Murmure-Feuille dans sa disparition.

Beaucoup de rumeurs affirment que Luman'dil a pu s'en sortir indemne, plusieurs rumeurs circulent, mais seulement quatre participants prirent part au combat contre Kelggor. Qui dit vrai et qui dit faux ? Seul l'avenir pourra affirmer ce qu'il en est devenu du Haut-druide et surtout si le cor mystique l'a suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 41
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 5 Déc - 14:36

Après le retour de l'expédition tard dans la nuit, on aura vu une bougie scintiller dans la nuit dans la petite maison de Lyleath et d'Eriëlle. Celle ci la surveillé toute la nuit. Au petit matin, quelques sentinelles et lève-tôt ont pu la croiser, en robe bleu, se diriger d'un pas sur vers le Temple d'Elune. Il est rare de la voir la bas. Elle alla prier la déesse Elune et les anciens Dieux pour la guérison de Lyleath. Elle prit conseils aussi auprès d'une prêtresse pour les soins éventuels qu'elle devrait lui donner.

Il avait ouvert un œil peu après son retour mais il était bien trop fatiguer pour parler. Elle avait passé la nuit a le regarder, serrer contre lui pour lui offrir chaleur et réconfort. Eriëlle n'avait plus mal au ventre au petit matin et se réveilla avec la main de son Elfe sur celui ci. Elle sourit de bonheur d'avoir toujours son Amour a ses cotés et de sentir une petite vie grandir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Dim 6 Déc - 13:14

Morwen Ash'terod rentra à Darnassus avec le Clair de Lune dont le meneur, Luman'dil, avait disparu. Rongée, obsédée et s'accablant toute la nuit non seulement de la disparition d'un druide mais aussi de son impuissance manifeste, la brillante épéiste quitta à l'aube Darnassus sans récupérer, bien décidée à réparer seule son erreur, selon ses propres termes du soir précédent.

Les Sentinelles les plus attentives de Rut'theran auront pu voir le célèbre drapé rouge élimé de la guerrière s'envoler avec elle à dos d'hippogriffe à travers les vents impétueux, en direction de Kalimdor.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 7 Déc - 12:28

La fière Kaldorei refit son apparition deux jours plus tard, ramenant avec elle Luman'dil, prouesse mystérieuse qu'elle seule pourrait éventuellement expliquer, si elle daigne un jour en faire part. Restant plutôt peu engageante comme à son habitude, elle quitta l'Arbre creux après avoir raccompagnée Luman'dil, laissant celui-ci en compagnie de Deirdre qui semblait attendre le retour du druide.

Prenant congé assez rapidement, elle s’éloigna le pas lourd afin de récupérer dans le secret des événements passés. Si la Kaldorei n'en dit rien, l'état de son armure sombre indique que se fut pour elle des moments probablement très pénibles.

Ce n'est que vers la fin de l'après-midi du jour suivant qu'elle fut visible de nouveau aux abords de la Terrasse des Guerriers, conseillant entre quelques passes d'armes de remise en forme quelques curieux sur le maniement des armes, reprenant rapidement sa routine habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 7 Déc - 17:29

Luman'dil et Morwen était bien rentrés à Darnassus quelques jours après la disparition du Haut-druide. Celui-ci n'avait aucune blessure, au contraire de Sœur qui portait en plus de son armure en morceau, d'anciennes marques de combat qui semblaient avoir été soignées avec succès. La Voix de Malorne du Clair de Lune reprit rapidement ses fonctions au sein de la capitale Kal'dorei et de son ordre. Aucunes rumeurs racontent ce qui c'est passé pendant ces deux jours de recherche effectué seulement par Morwen.

L'important était que le Haut-druide était de retour, en vie et surtout toujours en possession du Cor de la Traque-Maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 41
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 11 Déc - 7:57

le 09eme jour du 11eme mois, un corps a été retrouvé sous les pontons de Ruth'eran. L'elfette sans vie ne portait aucune marque physique de blessure mais il irradiait d'elle un reliquat de magie arcanique. Certaines Sentinelle la reconnurent, celle-ci étant une de leur Soeur. Aelys Eleth'Tosh. Gisant là, le corps immergé dans l'océan, sa chevelure formant une corolle verte autour d'Elle.... on n'a retrouvé aucune trace de son armure, ni de ses deux épées courbe.

Le même jour, une mission diplomatique du Kirin Tor arriva a Darnassus tôt le matin via un portail magique. on ne sait pas pourquoi cette délégation est arrivé en ville. Constitué uniquement d'humain, ils portaient la robe traditionnelle de leur Ordre. Certain auront remarqué qu'un des Humains mesurés dans les 2m. Ils se sont installé dans l'auberge du quartier des artisans pour la soirée. Le plus grand des mages aura été vu pour la dernière fois par les sentinelles du portail d’accès a Ruth'éran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Ven 11 Déc - 18:45

Hier soir, Luman'dil Murmure-Feuille fût au bras de Morwen, le Haut-druide semblait fort épuisé, les deux auront été aperçu à la demeure de la Voix de Malorne du Clair de Lune, à la Terrasse des Artisans.

Les rumeurs circulaient déjà autour des Jardins du Temple malgré l'heure tardive, du pourquoi cette faiblesse sur Luman'dil, une Bien-Née aurait été attaquée par une lame empoissonnée et Luman'dil aurait été demandé d'urgence au Temple de la Lune où plusieurs de ses Frères et Sœurs étaient déjà rassemblés autour de la blessée. Le druide ancestral y pratiqua plusieurs soins mystiques sous les yeux ébaillis de l'assistance, mais malgré la puissance du Haut-druide, la Bien-Née semblait se diriger vers les Étoiles...

Luman'dil fît sortir de vitesse sa Sœur empoissonnée et l'installa au pied d'un grand chêne près du Temple de la Lune. Il y incanta alors un très puissant sort de soin druidique qui enveloppa dans un cocon de mousse végétale, de plantes fleuries et de racines le corps de la Bien-Née aux frontières de la mort. Le sortilège fût grandiose l'elfe dans le jardin créée par Luman'dil commençait déjà à reprendre des couleurs, elle était sauvée, mais elle devait rester quelques temps pour se régénérer dans le cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Sam 12 Déc - 2:36

La nuit du 11ème jour du 11ème mois de l'An 35, la troupe du Clair de Lune envoyé à la Retraite de Raynebois, en Orneval, ne rentrèrent pas à Darnassus avant le levé du jour. Le groupe passa toute la nuit dans le poste elfique qui fût la proie de la Horde une fois de plus, pour ne pas aggraver les blessures d'une de leur partenaire, pour aider les troupes des Sentinelles présentes à Raynebois et tenter de remettre de l'ordre dans les environs.

La rumeur de la mort de Syaliath Coeur-d'Érable, le Commandant de la Retraite de Raynebois, commençait déjà à s'étendre vers Astrannar puis vers la capitale des Kal'dorei : Darnassus. Le flambeau fût remit à son bras-droit, Iadyia Lumière-Nuit qui malgré la perte du honorable guerrier d'Orneval, semblait confiante après cette dure nuit de siège sur Raynebois. Les elfes là-bas ne tombèrent pas sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Deirdre Lunarcane

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 14 Déc - 1:34

Aprés avoir fouillé la chambre d'Ilura, Deirdre en avait récupéré son grimoire, non sans mal, le bouquin n'étant guère coopératif.

Elle espérait trouver quelque chose à l'intérieur de ce dernier pour éclaircir l'énigme du disque en argent que la Bien-née blessée avait en sa possession.

Entreprenant l'étude du grimoire, elle fit de nombreuses découvertes interessantes, autant au sujet du disque, que d'Ilura elle-même, et ce qui l'entourait. L'enchanteresse n'avait cependant pas tout résolu, une piste menant à Eldre'thalas s'étant faites voie dans l'esprit de Deirdre, suite aux révélations qu'elle mit à jour.

Aprés une longue aprés-midi d'expertise, elle voulut aller prendre des nouvelles de sa consoeur souffrante, et se rendit au Temple de la Lune. Une fois parvenue dans la salle où reposaient les blessés, quelle ne fut pas sa surprise de voir la Prêtresse Rivelune ainsi que deux Sentinelles aux prises avec une forcenées inconnues. Cette dernière disposant aisément des deux sentinelles, elle se tourna vers la prêtresse, et Ilura, sa cible première, visiblement.

Pesant le pour et le contre, Deirdre décida de faire appel à son art, malgré l'interdiction d'utilisation qui lui avait été formulée. De deux puissantes décharges arcaniques, elle réussit à vaincre son adversaire, l'envoyant au tapis, sans la tuer.

Consciente de son geste, et de ce qu'il représentait, elle ne tarda pas à prendre congé de la prêtresse et quitter les lieux, sous les regards haineux des sentinelles accourues lorsque le vacarme se fit entendre.

Cheminant en Teldrassil, une poignée de sentinelles l'épiant parmis la canopée, prêtes à lui fondre dessus pour qu'elle réponde de ses actes, la sorcière mis les voiles à travers un portail arcanique, menant vers une desination incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Lun 14 Déc - 6:41

Une rumeur court à Darnassus en ce moment, en plus de l'étrange disparition inexpliquée d'une des Bien-Nés du Clair de Lune, il semblerait qu'un groupe de ce même ordre ce soit dirigée quelques parts dans les terres sud-ouest de Kalimdor à dos d'hippogriffes. Certains prétendent avoir vu le Haut-druide Luman'dil, mais plusieurs autres continuent de croire que celui-ci est à Orneval en ce moment même pour contrer un démoniste orc au nom inconnu pour les partisans de ce genre de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 15 Déc - 18:38

Dès qu'il lui en fut donné l'occasion, Morwen Ash'terod quitta le calme apaisant et le froid du refuge Pluie-d'étoiles au Berceau de l'hiver afin de prendre route vers les forets de Féralas. Ayant une journée de retard sur le groupe Clair de Lune, elle poussa sa monture tant que possible afin de ne pas perdre une minute de plus.

Ce n'est qu'au court de la nuit qu'elle arriva au Bastion de Pennelune afin d'y laisser sa monture quelques peu épuisée du grand voyage et se préparer elle aussi à explorer les ruines d'Eldre'thalas dans l'espoir d'y retrouver le groupe du Haut-druide, mais aussi la Bien-née disparue. Se tenant informée sur place non sans se faire modeste et discrète, elle ressentait très bien la tension officieuse qui régnait entre elle et l'élite des Sentinelles dont elle aurait pu sans aucun doute faite partie sans sa désertion. Le constat lui faisait mal au cœur mais elle ne leur en voulait pas, loin de la, comprenant tout à fait leur méfiance à son égard et n'en étant que plus déterminée à trouver le chemin de la rédemption.

Apprenant qu'un groupe de bien-nés fréquentait les environs non loin de sa destination, elle décida non sans agacement qu'elle s'y rendrait dès le lever du jour suivant afin d’espérer remonter la trace de Luman'dil et de ses suivants, ou de Deirdre Lunarcane. Apprenant que ceux-ci suivaient un maître mage nommé Estulan, la Guerrière n'avait pas l'intention de faire dans l’extrême politesse dès qu'elle les trouveraient, sans pour autant penser à être menaçante envers une armée dont chacun des mages apprentis pouvait potentiellement la défaire en combat singulier.

Terminant ses préparatifs avec soin, elle fut enfin autorisée à prendre quelques heures de repos avant que le soleil ne se lève bien vite. L'heure était déjà venue pour Morwen de poursuivre ses recherche vers la Tour d'Estulan comme elle l'avait prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Ash'terod

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 15 Déc - 18:46

C'est avec grande surprise qu'elle arriva à la tour d'Estulan pour y trouver le groupe du Haut-druide, elle qui s'attendait à bien moins de chance et à bien plus de sang. Louant Elune que son intuition ait été bonne, elle surveilla avec distance le groupe terminer sa nuit réparatrice de manière si innocente et inconsciente de son point de vue. Il ne fut que quelques heures au groupe pour qu'il ne se réveille, découvrant probablement avec surprise que la Guerrière avait rattrapée son retard en pleine possession de ses capacités pour accompagner le Clair de Lune, pour le meilleur et pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 15 Déc - 18:48

La troupe du Haut-druide était couchée contre les caisses de ravitaillement des troupes de la Tour d'Estulan. Les femmes couchées sur Luman'dil alors que Fallae était bordé sur les jambes de son modèle druidique, le petit groupe semblait revenir d'un du périple et leur retour ce fût par coïncidence aussi à cette tour de mage Kal'dorei. On aura pu les observer longuement avec une mine amusée ou sévère, le petit groupe endormit les uns sur les autres comme une famille unie qui ne se réveillons que proche de midi. Mais, Deirdre n'était pas avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Eriëlle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 41
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mar 15 Déc - 19:15

On aura vu Eriëlle parlait avec une Estafette de la Tour d'Estulan juste après ses ablutions. Elle lui remis un message, lui parla encore un peu et repartit avec ses camarades du Clair de Lune. L'elfe partit peu de temps après pour rejoindre le Bastion de Pennelune et entra dans l'auberge de celle-ci. elle remit le message a la tenancière des lieux.

On pouvait apercevoir sur le message, le nom de Lyleath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luman'dil Murmefeuille
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Teldrassil

MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   Mer 16 Déc - 5:09

Une rumeur circulait en ce moment dans le Bastion de Pennelune en Féralas. Les Sentinelles du coin ne cessaient de raconter le déferlement du Clair de Lune sur les territoires ogres, aux ruines d'Isildien. Apparemment, les locaux aussi bête qu'un gros orteil avaient été pour la plupart exterminés par les forces de l'ordre Kal'dorei. D'autres affirmaient même avoir croisées des ogres en fuite des ruines d'Isildien après le carnage. Mais, cette grande avancée dans l'ancienne cité Bien-Née ne c'était pas faites sans sacrifice, plusieurs très bons elfes avaient été blessés, dont paraît-il, même la Voix de Malorne du Clair de Lune.

Cependant, grâce aux soins des prêtresses de la Lune et des infirmières présentes, les fiers combattants étaient presque comme neufs, mais une bonne nuit de repos s'imposait pour certain. Deirdre n'était plus très loin, du moins... C'était ce que les membres du Clair de Lune croyaient... Plus les recherches perduraient pour retrouver la Bien-Née, moins les elfes du Clair de Lune avaient de chance de retrouver Kelggor avant qu'il ne conçoit un nouveau plan, si ce n'était pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelune.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les discussions et les rumeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions et les rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: L'Arbre-Monde :: Les Jardins du Temple-
Sauter vers: